Bonjour à tous! C’est le première fic que j'écris et j'espère que ça vous plaira^^!
Bon ça se passe à Sinnoh. Dans cette fic, Aurore à le même âge que Sacha et Régis habite à Sinnoh (C'est un peu bizarre, je sais
)
Alors voilà:
Chapitre 1 : Sacha ou comment se ridiculiser en noyant son chagrin dans l’alcool…
Dans le petit village de Bonaugure, tout est calme. Il est près de minuit et demi et les gens dorment profondément. Enfin dormaient... Effectivement, un jeune d'environ 18 ans viens de sortir d'une des petites maisons et crie maintenant à tue-tête en courant vers le lac vérité: "Je suis malaaaaaaadeeee! Complètement malaaaaaaadeeee!". A sa suite, 3 jeunes gens : deux hommes, l'un est très brun, grand et tiens un ptiravi dans ses bras. L'autre a des cheveux tirant légèrement sur le roux, un t-shirt bleu et cours en tenant la main de la dernière personne, qui n'est autre qu'une jolie jeune femme avec un bonnet blanc sur la tête et une petite robe.
Aurore, Régis et Pierre essaient de rattraper le dernier jeune qui hurle toujours, son pikachu terrorisé accroché à sa casquette. Les trois amis arrivent enfin à rattraper Sacha qui essaye tant bien que mal de décrocher son pokémon de sa tête.
- Pikachu ! Lâche moi ! J-je veux m-me bai-baigner !
Régis secoua la tête, affligé.
- Il est complètement saoul… Mais au moins, il a arrêté de nous casser les oreilles.
- Ouais… soupira Pierre. Dis, Aurore… Aurore ?
Pierre se retourna et vit la jeune fille, à genoux dans la boue.
- Aurore ?! Tout va bien ? s’inquiéta-t-il.
Elle ne répondit pas, occupée à essayer de retrouver son souffle. En effet, étant peu sportive, elle avait dû fournir un effort considérable pour rattraper ses amis jusqu’à ce que Régis la prenne en pitié et l’attrape par la main pour la tirer.
- Pierre, Aurore, vous discuterez plus tard, intervint Régis. Regardez ce que l’autre zigoto est en train de faire…
Le jeune homme pointait du doigt Sacha qui avait finalement délaissé son précédent projet et tentait maintenant d’embrasser le malheureux Pikachu.
- P-Pikachu… Je t’aiiiiimeeeeeee…
Le pokémon en question finit par en avoir marre et envoya une puissante décharge sur son dresseur qui le lâcha et tomba à la renverse, les cheveux fumants.
- Sacha ! Ca va ? demanda Régis
Sacha n’eut pas le temps de répondre car un léviator était apparu, fendant l’eau calme du lac Vérité. Il balaya tout le monde de son regard mauvais. Aurore, Régis et Pierre s’étaient figés et n’osaient même plus respirer. Mais pas Sacha, qui pointa soudain un doigt vers l’imposant pokémon en rigolant comme un abruti.
- Hé… Héhé…Héhéhé…
Le léviator fut très surpris et décida que, cet imbécile ne le menaçant pas, il pouvait retourner dormir. Il disparut donc au fond de l’eau et les trois jeunes purent enfin souffler et se retournèrent vers leur ami qui ricanait toujours.
- SACHA ! explosa Aurore. TRIPLE IDIOT ! ON ETAIT EN DANGER ET TOI TU TE MARRAIS !!! …Sacha ? appela-t-elle, voyant qu’il ne l’écoutait pas.
- Ze zuis zaoul… marmonna pour toute réponse le jeune homme à la casquette. Puis il s’écroula.
- Ouf… soupira Régis. Aidez-moi, on va le ramener chez moi.
Pierre et Aurore se regardèrent et attrapèrent chacun un bras. Pikachu, pour sa part, décida qu’il avait vécu assez d’émotions et qu’il était trop fatiguer pour marcher. Il grimpa donc sur le ventre de son dresseur et s’abîma dans la contemplation de l’impressionnante couleur rouge du nez de son ami.