Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le malheur de Sacha

Aller en bas 
+6
fannedeAAML
Oohfemmeluxieuse
Laura57
Bella
remy1106
Chrisy22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drakoloß

Le malheur de Sacha - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:40

J'ai une revelation:.................Sacha est alcolique drunken . Il se torche souvent au rhum drunken ^^^^

suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:10

:26:
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:02

Pikachu qui fuis Sacha... lol
Tout le monde a vu Sacha bourré, sa craint pour son image lol
Hum....Je serais du même avis que Oohfemmeluxieuse, pour oublier.
J'ai hâte de savoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:49

Hey! Voilà le chapitre 3! Very Happy

Chapitre 3: le bébé ou comment briser quelqu'un en moins d'une demi minute!

Dans le petit salon de Régis, plus personne ne bougeait. Ne parlait. Ne respirait. Choqués, les 4 jeunes et le Pikachu présents dans la pièce avaient tous les yeux rivés sur le magnifique écrant plat qui diffusait les dernières nouvelles.

Sacha fixait la télé sans la voir.
- Euh... Sacha? Ca va? tenta timidement Aurore.
Sans répondre, le jeune homme se leva et alla vers la cuisine. Régis, Aurore et Pierre échangèrent un regard et see mirent à parler tout bas.
- Vous croyez qu'il s'en remettra? commença Pierre.
- Il ne se souvient vraiment de rien? dit Régis en se grattant la tête.
Aurore ouvrit la bouche pour répondre mais alors qu'elle allait parler, un enorme bruit se fit entendre. Du genre "BAM BAM BAM!". Qui, pour bien en rajouter, venaient de la cuisine. Cuisine où se trouvait Sacha en ce moment même!!!

Soucieux, les jeunes et le pokémon se précipitèrent vers "le lieux du crime". Pierre arriva le premier et stoppa net devant le spectacle qu'offrait Sacha. En effet, celui-ci, en état de choc, avait attrapé une poêle et s'appliquait à s'assommer avec. Régis, arrivé juste après Pierre, secoua lentement la tête.
- Mais quel... gogol! dit-il en éclatant de rire.
- Régis! s'insurgea Aurore. Ferme la!
(Le "méchant garçon" la ferma donc^^)
- Gentil, poursuivit la jeune fille. Et maintenant... coucouche panier!
A ces mots, Régis la regarda légèrement de travers mais alla s'asseoir dans le canapé.
- Bon, s'énerva Pierre, quand vous aurez fini de jouer, on pourra peut-être aider notre pauvre Sacha...
Sans tenir compte de la remarque de Pierre, Aurore s'avança vers son ami qui, visiblement, n'avait pas fini de péter son cable. Effectivement, après avoir casser sa poêle à force de se taper dessus avec, il avait décidé de passer à la vitesse supèrieure et se martelait maintenant avec une énorme casserole en fonte.
Paniquée, la jeune femme aux cheveux bleus s'aggrippa au bras de Sacha, qui imperturbable, continuait de se faire bosses et bleus.
- SACHA! hurla alors Aurore, ARRÊTE!!!!
- Laisse moi me tuer en paix, dit Sacha d'une voix morne en continuant son "travail" (^^)
Mais Tiplouf, voyant que sa dresseuse était en difficulté, décida de prendre les choses en main : il lança l'attaque pistolet à O. Mais cela n'eut pas l'effet escompté, loin de là... Car Sacha, que l'eau embêtait, eut une idée. Tournant, sa casserole vers l'attaque, cela lui permit de la remplir en un rien de temps. Lorsque cela fut fait, il posa le récipient plein sur la table, et Aurore toujours accrochée à lui, se plongea la tête dedans.
La jeune cria et Pierre décida qu'il était peut-être temps d'intervenir. Attrapant Sacha par les cheveux, il lui sortit la tête de l'eau. Puis, anticipant les gestes du malheureux, il fit asseoir son ami, prit de la ficelle de cuisine dans le tiroir et attacha Sacha.
- Bien, déclara l'éleveur pokémon, maintenant que tu ne peux plus t'assommer, te tuer, ect... Tu vas avoir un peu plus de temps pour nous expliquer POURQUOI tu es dans cet état. Et je ne parle pas que de ce qui t'es arrivé hier soir ou à l'instant! Parceque, ça fait longtemps qu'on est amis et tu as toujours beaucoup manger... Et là tu ça fait une semaine que tu n'as pas touché à ton assiette! Quand j'y pense, ça fait également une semaine que tu n'as livré aucun match... Je suis sûr que ça a un rapport avec le mystérieux appel dont tu n'as pas voulu nous parler!!
- Je suis malheureux... répondit tristement Sacha.
Pierre leva les yeux au ciel en soupirant.
- Ouais, ça on a vu, rétorqua Régis, mais nous on veut savoir POUR-QUOI!
Les yeux de Sacha se remplir de larmes.
- Ah! Imbécile de Regis!! cria Aurore. Sacha, dit-elle doucement, ça te fera du bien de parler. Et puis on est tes amis, tu peux te confier à nous...
Le jeune maître soupira, peiné.
- C-c'est de sa faute, bégaya-t-il, à lui... Et elle aussi...
- Mais qui? demanda Pierre, perplexe.
- Elle! dit Sacha en s'agitant. Ondine...
- Ondine?! sursauta Régis.
- Hé bien, qu'est ce qu'il se passe avec Ondine? demanda Pierre, un peu alarmé.
- Jacky et elle...
- Ben continue! s'exaspéra Régis.
- Elle... Elle est enceinte... et elle va se marier... avec Jacky... murmura Sacha avant d'éclater en sanglots.

Voilà! Vous savez ce qui s'est passé maintenant!!! Very Happy
Au fait, le chapitre 4 est pour bientôt mais avant, j'ai décidé de faire un petit chapitre bonus sur le Pikachu de Sacha et celle du fameux voisin I love you !
J'essairai de le poster ce soir si j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Le malheur de Sacha - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:58

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p10


Tant à d'autre des bonnes idée?

J'aime pas. Mais alors pas du tout la tournure que prenne les choses. Manque plus que tu mette Sacha et Aurore avoir une liaison et c'est bon... (Oui je sais qu'il vont finir ensemble mais le fait de savoir qu'il on pas eu leurs première foi ensemble, du moins a parement me fou les nerfs.)

Suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:08

Ouuuuh làlà^^ faut pas s'énerver^^ mais moi jvoudrais faire remarquer que Régis est bien docile envers Aurore... Mais j'dis ça j'dis rien hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:14

(= j'imagine très bien la scene dans la cuisine où Sacha murumure la derniere phrase... le pauve... serieux il me fait pitié là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
fannedeAAML

Le malheur de Sacha - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:30

^^

T'inquiète j'ai remarquer avec Régis et Aurore.

Mais on est jamais trop prudent. :41:
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Drakoloß

Le malheur de Sacha - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:17

totoche^^
Encore du TAML. C'est horrible xd. Qu'il est con le Sacha ^^

Suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:31

Sacha qui pète un cable dans la cuisine! XD J'vois trop la scène! lol
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur de Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur de Sacha
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fin du voyage de Sacha !
» ondine et sacha plus fort que la mort
» mais ou est Sacha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: