Bon finalement j'ai eu l'inspiration^^ (Aaaaalélluiaaaa
) et je peux mettre dès maintenant le chapitre 2. D'ailleurs, ce pauvre Sacha n'a vraiment pas de chance... Ohoh quelle sadique je fais!
Bref. j'espère que ça vous plaira
Chapitre 2: La vidéo ou comment être malheureux ET humilié... devant le monde entier.
Pikachu se reveilla en sursaut. Sa mésaventure de la veille lui avait laissé un arrière goût de terreur... Le pauvre pokémon en avait fait des cauchemars toute la nuit, revant qu'il se faisait courser par un Léviator coiffé d'une casquette et qui voulait à tout prix l'embrasser.
Pikachu frisssona de dégoût et grimpa sur le lit de son dresseur. Prudemment, à pas de loup (ou d'Absol si vous préférez^^), il s'appprocha de Sacha, endormi. Le petit pokémon étudia avec attention le nez de l'humain mais la jolie couleur rouge (qui selon le pokémon, le faisait ressembler à un Mime Jr...) avait diparu. Déçue, la souris soupira. Mais alors qu'il allait descendre du lit, une main l'attrapa et le retint fermement, lui faisant pousser un petit cri de peur. Le pokémon éléctriquese retourna en tremblant vers celui qui l'empêchait de partir. C'était Sacha, qui, pris dans son rêve, l'avait attrapé et marmonnait maintenant:
- Bisou, bisou...
Les yeux de Pikachu s'aggrandirent d'horreur.
- Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! s'écria-t-il avant de se dégager et d'aller se réfugier dans la chambre d'Aurore, près de Tiplouf.
Elle était là. La fille pour qui il serait capable de tout. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien. Elle le regardait dans les yeux en murmurant son nom.
- sacha... Sacha... - ... cha... acha... Sacha! Bon sang!
Régis soupira. Il se detestait pour avoir eu l'idée de proposer son aide pour réveiller Sacha. Soudain il eut une idée. "Enfin... idée...", pensa-t-il. Tirant la langue pour manifester son dégoût, il s'approcha de l'oreille du dormeur et ouvrit la bouche.
- Réveille-toi... Régis inspira un grand coup. "Ma belle au bois dormant..." sussura-t-il.
L'effet fut instantané. Sacha se redressa d'un coup, heurtant au passage l'oeil de Régis qui toma à la renverse sous la violence du choc.
- Crétin! s'écria ce dernier.
Sacha cligna des yeux, perplexe.
- Comment je suis arrivé là... marmonna-t-il, la bouche pâteuse.
- IMBECILE!!! Tu viens de m'exploser l'oeil et c'est tout ce que tu trouves à dire?!
- Ben t'avais qu'à pas mettre ta tête là, rétorqua Sacha
- Pfff... Ca m'apprendra à vouloir aider les gens.
Il sortit, se tenant l'oeil.
- Mais si tu veux pas savoir ce qu'il se passe, c'est ton problème! prévint tout de même le blessé.
- Comment ça "ce qu'il se passe"?! s'alarma l'autre jeune.
- T'as qu'à descendre!
Inquiet, Sacha s'habilla en hâte et alla au salon. Aurore et Pierre l'attendaient, gênés. Seul Régis ne semblait pas embarassé et ricanait, l'air un peu sadique ce qui lui valait quelques regards noirs de la part de ses amis.
- Salut les gars... commença Sacha;
- On y est pour rien, promis!! s'exclama alors Aurore en se jetant dans ses bras.
- Hein? Mais... Hey Pikachu! Je t'avais pas vu dit Sacha lâchant la jeune fille pour s'avancer vers le petit pokémon.
Mais Pikachu avait retenu la leçon. Il ne savait pas si son dresseur était sobre ou non et ne tenait pas à réitérer "l'expérience" de la veille : pas question de se faire embrasser encore une fois! Ou tout du moins pas par son dresseur. Parce que, si la petite Pikachu du voisin voulait essayer, il ne dirait pas non... Hum...
Quoi qu'il en soit, la souris jaune fuya dans les bras de Pierre.
- Piiikaaaa...
- Ben... Pikachu! Ca va pas? demanda Sacha, complètement largué.
- Heu, Sacha, intervint Pierre, on est désolés. Mais je te promet que ce n'est pas nous qui avons fait ça...
- Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin?! s'exclama le jeune homme en tapant du pied. D'abord Régis m'appelle "sa belle au bois dormant"...
- Hum... fit le dénommé en rougissant, c-c'est pas ce que vous croyez...*
- Ensuite, le coupa Sacha, Pikachu s'enerve et m'évite! Et puis toi et aurore qui parlez par énigmes!
Les dernières paroles de Sacha résonnèrent dans le silence tendu qui s'était installé.
- T-tu ne... te rappelles vraiment... rien? dit Aurore timidement.
- Et de quoi je devrais me rappeller? rétorqua le jeune avec humeur. Et puis...
Mais Sacha ne finit pas sa phrase. la jeune fille s'était poussée et il pouvait maintenant voir la télé. Régis avait mis la chaîne diffusée dans le monde entier, Pokéinfos. Ce qui voulait dire que la vidéos où l'on voyait un jeune homme saoul s'époumonner et rire bêtement devant un enorme Léviator était vue par toutes les habitants de toutes les régions. Et en dessous, un commentaire plutôt... embêtant:
" CHOC: SACHA KETCHUM, LE PLUS GRAND MAÎTRE POKEMON, EST SAOUL ET PERD LA TÊTE!!! "
- Je je je je ... C'est c'est c'est...
- Hé ouais c'est toi, hier soir, le coupa Régis. Enfin, toi version complètement bourré...
Voilà!! Normalement le prochain chapitre est pour demain.^^
Au fait, c'est dans ce chapitre que vous allez savoir pourquoi Sacha s'est payé une cuite
Je me demande si quelqu'un à trouvé pourquoi...