Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le malheur de Sacha

Aller en bas 
+6
fannedeAAML
Oohfemmeluxieuse
Laura57
Bella
remy1106
Chrisy22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 20:55

Ouiiiii, tu as raison manon, un bizou de Sacha! Un bizou de Sacha! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Moi aussi ze veux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Le malheur de Sacha - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 22:08

remy1106 a écrit:
lol ouais sauf que pikachu est un pokemon et un mâle qui plus est XD

Dit pas ca à une Yaoïste. ^^. Par contre je suis pas poképhile.

Alexandra34 a écrit:
Ouiiiii, tu as raison manon, un bizou de Sacha! Un bizou de Sacha! Moi aussi ze veux!

L'est à moi déjà. Ou à Ondine (après tout on est le forum AAML). Pis entre rousse on partage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
aquachix

Le malheur de Sacha - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 22:17

LOLLL super marrant, je suis contente de ne pas être la seule qui fait boire de l'alcool à ses personnages de fic ^^
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 06:35

Salut!
Bon juste un petit message pour vous dire que la suite de la fic sera surement postée demain dans la journée ou dans la soirée.
Et je voulais aussi m'excuser de mes bourdes (en tout cas merci d'avoir déplacé ma fic^^), je ne suis pas très habile Embarassed
Enfin, je me suis présentée! Very Happy

Et puis merci pour vos commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakoloß

Le malheur de Sacha - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 08:09

Oohfemmeluxieuse a écrit:
j'ai superbement bien imaginé la scene où sacha rigolait comme un idiot devant le leviator xD ....bizarre que Sacha soit saoul...vivement la suite !!

moi aussi Like a Star @ heaven ^^
Hate de savoir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 09:37

Intéressant ^^
J'ai hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:16

Bon finalement j'ai eu l'inspiration^^ (Aaaaalélluiaaaa Very Happy ) et je peux mettre dès maintenant le chapitre 2. D'ailleurs, ce pauvre Sacha n'a vraiment pas de chance... Ohoh quelle sadique je fais! Laughing
Bref. j'espère que ça vous plaira Smile flower

Chapitre 2: La vidéo ou comment être malheureux ET humilié... devant le monde entier.

Pikachu se reveilla en sursaut. Sa mésaventure de la veille lui avait laissé un arrière goût de terreur... Le pauvre pokémon en avait fait des cauchemars toute la nuit, revant qu'il se faisait courser par un Léviator coiffé d'une casquette et qui voulait à tout prix l'embrasser.
Pikachu frisssona de dégoût et grimpa sur le lit de son dresseur. Prudemment, à pas de loup (ou d'Absol si vous préférez^^), il s'appprocha de Sacha, endormi. Le petit pokémon étudia avec attention le nez de l'humain mais la jolie couleur rouge (qui selon le pokémon, le faisait ressembler à un Mime Jr...) avait diparu. Déçue, la souris soupira. Mais alors qu'il allait descendre du lit, une main l'attrapa et le retint fermement, lui faisant pousser un petit cri de peur. Le pokémon éléctriquese retourna en tremblant vers celui qui l'empêchait de partir. C'était Sacha, qui, pris dans son rêve, l'avait attrapé et marmonnait maintenant:
- Bisou, bisou...
Les yeux de Pikachu s'aggrandirent d'horreur.
- Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! s'écria-t-il avant de se dégager et d'aller se réfugier dans la chambre d'Aurore, près de Tiplouf.


Elle était là. La fille pour qui il serait capable de tout. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien. Elle le regardait dans les yeux en murmurant son nom.
- sacha... Sacha...


- ... cha... acha... Sacha! Bon sang!
Régis soupira. Il se detestait pour avoir eu l'idée de proposer son aide pour réveiller Sacha. Soudain il eut une idée. "Enfin... idée...", pensa-t-il. Tirant la langue pour manifester son dégoût, il s'approcha de l'oreille du dormeur et ouvrit la bouche.
- Réveille-toi... Régis inspira un grand coup. "Ma belle au bois dormant..." sussura-t-il.
L'effet fut instantané. Sacha se redressa d'un coup, heurtant au passage l'oeil de Régis qui toma à la renverse sous la violence du choc.
- Crétin! s'écria ce dernier.
Sacha cligna des yeux, perplexe.
- Comment je suis arrivé là... marmonna-t-il, la bouche pâteuse.
- IMBECILE!!! Tu viens de m'exploser l'oeil et c'est tout ce que tu trouves à dire?!
- Ben t'avais qu'à pas mettre ta tête là, rétorqua Sacha
- Pfff... Ca m'apprendra à vouloir aider les gens.
Il sortit, se tenant l'oeil.
- Mais si tu veux pas savoir ce qu'il se passe, c'est ton problème! prévint tout de même le blessé.
- Comment ça "ce qu'il se passe"?! s'alarma l'autre jeune.
- T'as qu'à descendre!
Inquiet, Sacha s'habilla en hâte et alla au salon. Aurore et Pierre l'attendaient, gênés. Seul Régis ne semblait pas embarassé et ricanait, l'air un peu sadique ce qui lui valait quelques regards noirs de la part de ses amis.
- Salut les gars... commença Sacha;
- On y est pour rien, promis!! s'exclama alors Aurore en se jetant dans ses bras.
- Hein? Mais... Hey Pikachu! Je t'avais pas vu dit Sacha lâchant la jeune fille pour s'avancer vers le petit pokémon.
Mais Pikachu avait retenu la leçon. Il ne savait pas si son dresseur était sobre ou non et ne tenait pas à réitérer "l'expérience" de la veille : pas question de se faire embrasser encore une fois! Ou tout du moins pas par son dresseur. Parce que, si la petite Pikachu du voisin voulait essayer, il ne dirait pas non... Hum...
Quoi qu'il en soit, la souris jaune fuya dans les bras de Pierre.
- Piiikaaaa...
- Ben... Pikachu! Ca va pas? demanda Sacha, complètement largué.
- Heu, Sacha, intervint Pierre, on est désolés. Mais je te promet que ce n'est pas nous qui avons fait ça...
- Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin?! s'exclama le jeune homme en tapant du pied. D'abord Régis m'appelle "sa belle au bois dormant"...
- Hum... fit le dénommé en rougissant, c-c'est pas ce que vous croyez...*
- Ensuite, le coupa Sacha, Pikachu s'enerve et m'évite! Et puis toi et aurore qui parlez par énigmes!
Les dernières paroles de Sacha résonnèrent dans le silence tendu qui s'était installé.
- T-tu ne... te rappelles vraiment... rien? dit Aurore timidement.
- Et de quoi je devrais me rappeller? rétorqua le jeune avec humeur. Et puis...
Mais Sacha ne finit pas sa phrase. la jeune fille s'était poussée et il pouvait maintenant voir la télé. Régis avait mis la chaîne diffusée dans le monde entier, Pokéinfos. Ce qui voulait dire que la vidéos où l'on voyait un jeune homme saoul s'époumonner et rire bêtement devant un enorme Léviator était vue par toutes les habitants de toutes les régions. Et en dessous, un commentaire plutôt... embêtant:
" CHOC: SACHA KETCHUM, LE PLUS GRAND MAÎTRE POKEMON, EST SAOUL ET PERD LA TÊTE!!! "
- Je je je je ... C'est c'est c'est...
- Hé ouais c'est toi, hier soir, le coupa Régis. Enfin, toi version complètement bourré...


Voilà!! Normalement le prochain chapitre est pour demain.^^
Au fait, c'est dans ce chapitre que vous allez savoir pourquoi Sacha s'est payé une cuite Laughing Razz

Je me demande si quelqu'un à trouvé pourquoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:24

C'est vrai on peut jouer à deviner??? COOL! cheers cheers cheers

Il s'est fait largué ? Ou viré? Ou quelqu'un à qui il tenait est parti? Ou mort (nan il seraient pas tous de si bonne humeur scratch ) Ou il a perdu un match?

Aaah, je me demande ce que c'est, bien que j'opterai plus pour la première de mes options. Very Happy

Hate de lire la suite! :80:
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le malheur de Sacha - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:24

a mon avis il était tellement content d'avoir remporté la ligue qu'il a pris un peu trop de verres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:34

super le chapitre, il e fait marrer le pikachu xD " si c'était la pikachu du voisin il ne dirait pas non..." mdr ! sacré Pikachu.

....euh, pourquoi il a pris une cuite ? Pour oublier pardi xD mais quoi ? loOl
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le malheur de Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur de Sacha
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fin du voyage de Sacha !
» ondine et sacha plus fort que la mort
» mais ou est Sacha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: