Bon, comme personne n'a plus poster ici depuis longtemps je met la suite :
Chapitre 6 : Drew-lement dangereux.
-QUOI ?, s’exclama Régis !
-Tu va partir, continua Flora !
-Je n’est pas le choix, répondit Drew, Sacha est à Unis et se n’est plus qu’une question de temps pour que la team Rocket le trouve, et là …
Ondine et Pierre approuvèrent d’un signe de tête, ils voulaient tous les 2 revoir Sacha, voir qu’il était bien vivant au point de se fichez de ce qui pourrais arriver à Drew.
Flora elle voulait aussi revoir Sacha mais se faisais du souci pour Drew :
-Mais tu ne sais même pas ou il est !
-PFF, a cette période il est surement encore à la ligue !, répliqua Drew avec un ton sec, ce qui eu pour effet de stopper les autres dans leur élan pour l’empêcher de partir, il courut alors vers l’extérieur ou il envoya une Pokéball, à ce moment le pokémon Mystique sortit et pris Drew sur son dos, Libégon filait à toute vitesse et ils arrivèrent à Unis peu après. Mais au lieu de se rendre à la ligue il tourna vers un bâtiment masqué par les arbres :
-On y est, pose toi Libégon, dit Drew.
-Salut Drew, dit une voix derrière lui.
-SACHA !, sursauta Drew, tu m’as fait une de ces peur !
-C’était le but, se moqua son ami.
-Oui, et bien ne recommence plus tu m’entends ! ordonna Drew.
-Depuis quand c’est toi qui donne les ordres, dit Sacha avec un air supérieur.
-PFF, tu m’énerve, bref, tu dois revenir ils se font un sang d’encre !
Sacha resta là quelques minutes, il pensait à Ondine comment allez se passé leur retrouvaille ?, bizarrement il ne se posé pas cette question pour les autres, mais si il n’y avait pas de retrouvaille ?, si il ne la voyait plus jamais ?, non il ne le permettrait pas ! Il allait là revoir, et dans cette élan de courage et de volonté (allusion à Crefadet
) il cria :
-Oui, je révérais Ondine !
-Pardon ?, demanda Drew, en riant aux éclats !
-EU … en fait … je … EU, bégaya Sacha, je veux dire … Je vais vous revoir … enfin … D’ACCORD !
-OK, dit Drew entre deux rires, alors tu reviens ?
-Mais je viens de te dire que …, dit Sacha avant de se faire couper par Mr-Je-Sais-Tous :
-Mais, non je te faisais marcher !
-OUF, il y a vraiment des fois ou tu est lourd, dit Sacha … puis il lança une Pokéball et s’écria :
-Dracaufeu, à toi !, viens, j’ai besoin que tu me porte !
Dracaufeu sortit et fit une tête du genre : « Non mais sa va pas fait un régime et on en reparlera après » !
- Je ne suis pas gros protesta Sacha, d’un air indigné.
-
Tu ne vois pas qu’il se fiche de toi, pouffa Drew avant de tomber pas terre à force de rire !
Puis quelques minutes plus tard ils étaient tous deux sur leur pokémon, Drew, Dracaufeu et même Libégon qui riait après que Sacha sois devenue rouge suite à une allusion à Ondine. Malheureusement leur rire attira l’attention, car un peu plus loin :
-Tien, tien !, je les connais !, dit le voix d’une femme dans le ciel.
-Il serait temps que l’on reprenne du service, tu ne crois pas ?, dit la voix de l’autre femme qui se trouvais près de lui.
-Si, sa va être drôle !, repris la première.
-Allons y, hurla la deuxième !
Les 2 personnes volèrent en direction de Sacha et Drew, elles étaient sur un Etouraptor et sur un Dracolosse qui semblais ne pas leur faire confiance et au moment ou elle allait attaquer le Dracolosse se retourna contre l’autre fille et lui lança un Ultralazer !
-Domino !, hurla Cassidy, et zut ! Il mon changer d’équipe à cause du fait que je me disputé tous le temps avec Butch mais c’est comme sa dans un
*sbaf* l’Etouraptor sur lequel Domino était venais de remonter et avais envoyé une attaque tranch’air sur Cassidy qui avant de s’envoler hurla :
-Il était sensé les avoir dressé !!!
Plus loin des éclats de rire éclataient :
Ry : Maintenant elles savent ce que ces de voler mes pokémon ^^
L@ : Et les miens ^^
Mb : Je me demande comment les autres sans sont sortit avec mon Aquali et ton Heatran ^^
L@ : Je me le demande également ^^
Nous, nous remirent à rire de bon cœur puis nous nous mirent à faire marcher la montgolfière, ces idiot ne nous avez même pas attaché - -‘.
Du côté de Sacha et Drew, Libégon et Dracaufeu s’était mit à s’attaquer sans aucune raison !
-Calme toi Dracaufeu, hurlais Sacha !
-Libégon, qu’est ce que tu fais, criais Drew !
Les deux pokémon se battais avec une violence rare ce n’était plus des attaque morsure mais des vrais coups de dent qui manquer à chaque coup de déchiré … non de déchiqueté la peau de l’autre, puis tous cela s’arrêta :
-Zut !, pourquoi sa ne fonctionne plus ?, dit la voix d’un homme.
-EU … répondit l’autre apeuré, c’est l, lu, lui !, répondit le un deuxième.
-Aquali !, hurla le petit pokémon avant d’utilisé son Hydrocanon, et de faire s’envoler Mondo.
-Et zut, voila ce qui arrive quand on me refile le membre caché du trio Rocket !, rugit Biff, C’EST BUTCH !
L@ = JE fais la narration, JE dis se que je veux ! Heatran, à toi !
Heatran utilisa alors Vortex Magma au moment ou une cage nous tombé dessus à Manon, Rémy et moi, puis des agents de la team Rocket nous mirent dans un avion et nous emprisonnaient de nouveau (et cette fois ci il ont pris nos pokémon pour les enfermer et non pas essayer de les dresser) :
Mb = Trop malin ceux la !
Ry = Moi je les aime pas !
L@ = Hi hi, moi j’ai une idée ^^
Ry = Laquelle ?
L@ = C’est simple, comme les autres mettent du temps à arriver …
Mb = Sur ce point on est d’accord !
L@ = On va leur donné un petit coup de pouce, si vous voyer de qui je veux parler ^^
Ry = Super idée, Lati@s !
L@ = Merci ^^
Mb = Attention, team Rocket, la cavalerie arrive !
Nous rions à la remarque de Manon tendit que les sbires venais pour nous demander ce que c’était que la vanne (peu être pas si malin après tous - -‘).
Mais au niveau de Drew et Sacha un danger plus inquiétant que la TR était apparut, un danger qui était malheureusement inévitable, un immense et terrifiant orage avais entouré les deux pokémon, Libégon et Dracaufeu volais du mieux qu’ils pouvaient mais se qui devais arriver arriva et Libégon à bout de force tomba, s’enfonçant dans la forêt la plus dangereuse qui existais, on l’appeler le bois des illusion, il n’était plus sur depuis que plusieurs personnes y sont entré et ne sont jamais revenue mais Sacha s’emblais ne pas se soucier des légendes de ce bois, il plongea pour retrouver Drew, qui lui était tomber par terre mais sa chute avait été moins volante car Libégon s’était pris toutes les branches et avais reçus le choc quand il s’était écrasé au sol, le pokémon n’avais jamais autant souffert, il avais des blessure partout et Drew le fit rentrer dans sa Pokéball, quand Sacha arriva juste au dessus :
-Sa va Drew ?
-Oui, répondit celui-ci, mais Libégon en a pris un coup, il faut à tous pris l’emmener dans un centre.
-J’ai une idée …, dit Sacha en sortant une Pokéball.
-------------------------------------------------------------------------
-Je n’aurais jamais dut le laisser partir, pleurais Flora.
-Ecoute j’ai aussi peur que toi, répondit Ondine, mais nous devons continuer.
-NON, tu ne ressens pas se que je ressens, tu ne comprends pas, hurla Flora.
-ARRÊTER !, hurla la voix de Pierre qui n’avais jamais parut dans un état pareil, ECOUTER PLUTÔT SA !
Télévision : Le professeur Flora, viens d’être retrouver sur une plage de Rivamar avec un avertissement écrit sur sa veste, elle est dans un état grave et les médecins qui s’occupe d’elle ne peuvent pas encore se prononcé, l’avertissement quand à lui dit : « L’Auradio dois s’arrêter ou la prochaine découverte sera un cadavre ! », en effet ces temps si l’Auradio aurais proposé des programme qui poussais de plus en plus à la rébellion contre la Team Rocket.
-Tu crois qu’ils vont arrêter l’Auradio, demanda Régis ?
-Oui, sa a été dit dans ce journal par quelqu’un d’anonyme qui s’occuperais de l’Auradio : « Notre chaine est faite pour sauvez des vies, pas pour en sacrifier pour faire de l’audimat. ».
-La il on pas tort, dit Ondine.
-Moi je pense que l’Auradio était un bon système pour redonné du courage et que sa va plonger dans la dépression certaine personne, dit Melody en regardant Ondine.
En effet, la jeune fille pleurais souvent depuis un certain temps mais elle pleurait la nuit et seule Melody qui partageais sa chambre avec elle l’étendait répéter toutes les nuits : « Il est surement mort, Sacha … fait moi un signe montre moi que tu es vivant ! ».