Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Nuit de Novembre

Aller en bas 
+6
blue
Kitty
indercel
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Laura57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
blue

Une Nuit de Novembre  - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:28

lust=envie,luxure en anglais XD

j'adore cte fic
dans ton histoire,on remarque que l'amour n'a pas de limite
vraiment la suite m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:07

C'est vrai que Butch le mérite!
Je pense que le compteur de Sacha n'a pas finit de monter x)
Franchement j'adore! Very Happy
J'ai vraiment hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:43

blue-indigo-girl a écrit:

dans ton histoire,on remarque que l'amour n'a pas de limite

Mais il n'en a pas ! Et sa on le sait tous depuis longtemps n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:26

remy1106 a écrit:
minute papillon j'ai déjà mis une suite y a peu, calmos! ^^'

Toi aussi tu utilise des Nom d'Animaux maintenant ... comme Ondine en parlant des Allemands ou de la Paix ... =)

Sinon d'accord, j'me calme ... c'est Que j'ai du mal à attendre quand une fic est Bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:35

bah ma suite sera sûrement prête demain, de toute façon je dois pas aller trop vite ça gâche le plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:39

remy1106 a écrit:
bah ma suite sera sûrement prête demain, de toute façon je dois pas aller trop vite ça gâche le plaisir =)

C'est Vrai, tu as raison ... :57:
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Une Nuit de Novembre  - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:44

J'adore !
Hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:10


Chapitre n°8: Fin de Soirée...

Droite comme un i devant la Petite Fenêtre de Ma Chambre, j'ai les bras le long du Corps. Le Regard rivé sur le Paysage désert qui se trouve en face de Moi. Les Joues noyé et les Yeux rougis, j'attends. Mon cœur se serre un peu plus à chaque Minutes qui s'écoule. Il y a maintenant des Heures qu'il est parti et des Heures qu'il aurait dû être revenu. Depuis son départ, les coups de feu n'ont pas cessé de faire crier la Rue. Le Soleil n'est pas encore couché. Il brûle de Colère face au désastre Humain qui en en train de se passé sur Sa Planète préférée. Sur Terre, Dame Nature à donner la Vie et Nous, Les Hommes, sommes en train de la Oter. Quel Triste destin ! Il est 20h30 et toujours pas de tête Brune à l'uniforme allemand. J'attends des Bruits de Pas dans le Couloir. Je cours vers la Porte et l'ouvre discrètement... Ce n'est pas Lui. Après avoir fermé la Porte, je me Jette sur le Lit et laisse s'écraser sur les Draps blancs de chaudes larmes. Pourquoi est-il l'un des Seul à ne pas être Rentré ? Peut-être est-il ... Cette Pensée m'effraie. Une Image affreuse de dessina dans ma Tête... Son Corps gisant au sol, quelques mèches de ses cheveux collés entre elles par le sang sécher qui coule son front immaculé de Rouge. L'égratignure de Sa joue ouverte sur Son Visage Humide de sueur. Les Yeux encore ouvert malgré la mort. Ses lèvres semi-fermées égratignée montrant quelques-unes de ses Dents blanches devenir rouge-sang... Je ne peux pas aller plus Loin ! C'est trop Horrible ! Oter la vie à quelqu'un de si Humain que lui est un acte de pur Barbarie... Mes doigts se croisent dans un énième mouvement. Mes Lèvres dessinent des mots qui ne sortent pas. Mes Yeux se ferment et mes Mains se lit entre elle dans un Geste presque désespéré... Une de Mes Mains toucha une de mes épaules plus l'autre pour enfin aller se poser sur Mon Cœur

Ondine : ... du Saint-Esprit.

Si Dieu est grand et puisant, Sacha reviendra. Des pas provenant du Couloir me firent sursauter. Je couru une fois de plus vers ma Porte et l'ouvrir sans faire trop de Bruit. Il est Là. Sans contrôler un seul de mes Gestes, mon système locomoteur se mit en mouvement et je couru jusqu'à Lui le plus vite que je le pouvais. Je ne veux pas que quelqu'un me le prenne avant que je n'arrive. Arrivée devant Lui, Je le serra fort contre Moi. Je pus sentir ses Bras autour de Ma Taille et nos Corps se rapprocher. Je me suis tellement inquiétée, que de sentir son cœur Battre contre le mien, me soulagea. Le temps passa mais nos bras ne se lâchèrent pas... jusqu'à ce que Mon Regard demande le Sien. Dans ses Yeux brille un Cercle de Lumière tel que la lune pouvait le faire au-dessus des Lacs d'eau Claire. Son Lac à Lui était sombre mais tellement beau et envoûtant.

Ondine : J'ai eu tellement Peur que tu ne reviennes pas.

Un Sourire s'afficha sur Son Visage. Il avait l'air heureux de me voir.

Sacha : Ich werde immer zurückkommen um dich zu schützen ...

Oh C'est tellement dur de ne pas pouvoir comprendre le parole de l'Autre... je m'en veux de ne pas comprendre ses Mots. Cette phrase si belle soit elle n'a aucune signification à mon oreille. Pour ne pas lui montrer ma déception, je blottis ma tête contre Son Torse. Peut-être que les Battements de son cœur seront plus facile à comprendre pour moi que sa langue...

Hum-Hum

Sacha et Moi Nous retournions et nos regards croisèrent celui de son Collègue de Guerre et de Chambre : Pierre. Je le regarda Lui puis Sacha. Ils ne se lâchèrent pas des Yeux. Une tension était palpable entre Eux. Je sentis les Bras de Sacha se desserrer autour de ma Taille. Je lui lança un Regard pour essayer de comprendre pourquoi mais il ne me regardait pas. Peut-être avait-il honte de se montrer aussi Gentil avec Moi devant ses Camarades ? Pierre passa devant Nous en silence et partit dans sa Chambre sous le regard de Sacha. La Porte claqua. Son Regard tomba sur Moi. Il me regarda longuement et ferma les Yeux. Je me demande à Quoi il pense ? Mes Mains tombèrent le long de Son Corps. Il ouvrit grand les Yeux. Son Regard était vers le bas. Ses Doigts frôlèrent les miens. Il prit mes Mains dans les siennes et son regard tomba dans le Mien. Un sourire timide s'afficha sur Mon Visage. Il conduisit mes mains jusqu'à ses Lèvres et les baissa. Jamais un homme ne s'était conduit aussi élégamment avec Moi. Ses paupières étaient presque closent. Puis il recula commençant à mettre entre nous une Distance. Il lâcha mes Mains et se dirigea vers Sa Chambre. Devant Sa Porte, il se retourna et me fit cadeau de quelques Mots...

Sacha : Gute Nacht Ondine ...

Puis je vis Son Image s'effacer devant mes Yeux...

______________________________________________________________________________________________________________________


Ondine et Moi regardons derrière Nous et Mon Regard croisa celui de Pierre ... Un frison parcourra Mon Corps. Je ne voulais qu'il me voiye avec Ondine dans les Bras. Pas que je n'ai honte. Bien au Contraire. C'est Juste que Je ne veux pas que Les Autres pensent que Joue avec elle ou Pire, qu'il fasse le lien entre Elle et Butch... Il ne me lâcha pas du regard. Je sens aussi celui d'Ondine sur Moi. Habituellement, j'aurais baissé les Yeux face à ceux de Pierre. Mais je ne voulais pas perdre face devant Elle. Je ne veux pas qu'elle voiye que je suis quelqu'un de faible. Grace à Une Force dont j'ignore la provenance, je trouva le courage de garder la tête haute. Je vus Son regard fixer quelques instant, mes mains autour de la fine taille d'Ondine. Face à son insistance, je desserra l'étreinte que Je partageais avec Ondine. Quelques lourdes secondes passèrent avant que Pierre ne décide de Partir. Je le fixais toujours. Il passa la Porte et Mon regard tomba sur la Française qui hante mes douces Nuits. Que sait dur d'avoir peur pour la Femme qu'on ... Pour une femme à cause de soi. Ma paupière glissa sur ma Cornée et ma Vue s'éteignit. Les Yeux fermé, Je pus sentir Sa Chaleur corporelle plus intensément. L'Air que je respirais sentait son Parfum quand elle était près de Moi. Ses Mains qui étaient sous mes bras glissèrent le long de Mon Torse puis elle les retira au niveau de Mon Bassin. Une sensation de Chaleur extrême se réveilla en Moi. J'ouvris les Yeux. Je veux qu'elle recommence son geste. Mes yeux étaient fixés sur Ses Mains. Sur les Mains de cette femme qui venait de faire naitre en Moi un plaisir encore inconnu. Je les frôla du Bout des Doigts comme si j'avais peur qu'ils se cassent. Je les pris délicatement dans les Miennes et la regarda dans le blanc des Yeux pour voir son expression. Elle semblait heureuse avec Son Sourire qui égaye ma vie. Dans ses Prunelles émeraude, Mon reflet vivait. Dans ses Yeux, Je semblais Heureux, Libre, les ailes déployées. Lentement, je dirigea ses mains vers mon visage sans le quitté des Yeux. Arrivé devant Mon Visage, je baissa l'objet du désir. Ses mains à mes lèvres étaient un véritable délice. Long et Mince, ses doigts était pliés sous ma Main. J'ai envie de les poser sur Mon Corps et pourquoi pas les Poser sous mon uniforme... sentir sa main froide sur mon cœur brulant de plaisir... Je fis disparaitre cette pensée de ma tête et mis une distance entre elle et moi avant que je perde le contrôle de moi-même. Mes mains lâchèrent les Siennes qui tombèrent le long de ce corps pur qui ne demande qu'à se faire câliné. J'imagine déjà ses Formes, la douceur de peau pâle ... Je m'éloigna d'elle et partit jusqu'à ma porte sans un regard en arrière. Pierre avait raison. Elle fait naitre en moi un désir que je ne sais pas Contrôler et c'est à ça que je dois faire Attention. Arrivée devant la porte, je me retourna. Elle n'avait pas bougée.

Sacha : Gute Nacht Ondine ...

Puis je passa la Porte avant qu'elle ne s'approche trop près de Moi. Pierre était allongé sur Son Lit.

Pierre : « Ich werde immer zurückkommen um dich zu schützen ... »

Il avait pris une voix moins forte que La Sienne. Puis il se redressa.

Pierre : Très Mignon, vraiment ...
Sacha : c'est bon, Pierre. J'suis pas d'humeur.

Je parcourra la chambre lentement et prit place sur mon Lit.

Pierre : On n'aurait pas dit pourtant

Je ne fis pas attention à sa remarque et enleva mes Bottes sales. Je me demande si Ondine est encore dans le couloir. Je n'ai pas entendu la porte de Sa Chambre se fermer.

Pierre : Tu vas me raconter maintenant ?
Sacha : Te raconter quoi ?
Pierre : Bah tu sais l’embuscade française dans laquelle vous êtes tombés Butch et toi …

Face à ses mots, je ne répondis pas et baissa les yeux. Pierre se leva et s’installa sur mon lit à Mes Côtés.

Pierre : l’embuscade sur laquelle est tombé Butch ne s’appellerait pas Ondine et Sacha.
Sacha : Tu fais fausse route.

Il mit un bras sur mes épaules.

Pierre : Allez avoue. Butch vous a surpris dans les bras l’un de l’autre, comme moi il y a quelques minutes, il vous a fait une réflexion et tu as voulu faire l’Homme devant ta belle…

Je sentis son regard sur Moi.

Pierre : D’ailleurs, quel assurance tu as quand elle est là … tu m’as agréablement surpris.

Je soupira très fort et longuement. Même lui avait vu que quelques choses se réveillait en Moi quand elle était dans les parages.

Sacha : ça ne sait pas passé comme ça.
Pierre : et bien raconte-moi avant que j’en tire des conclusions…

J’avala ma salive et dans ma tête résonna la voix d’Ondine criant Mon Nom.

Sacha : Je ne sais pas pourquoi mais après t’avoir quitté, mes pas m’ont conduit jusqu’au chalet. Je sentais que je devais y aller, qu’il se passait quelque chose et … j’avais raison. Des cris… Ses Cris…Mon Prénom…

« Ondine : Sacha !! »

Sacha : Je suis rentré en courant et c’est là que je les ai vus…

Mes mains commencèrent à trembler, ce que Pierre remarqua. Je tourna mon visage vers Lui. Il me regardait avec de Grands yeux.

Pierre : Tu les a vus en train de …, de … ? Enfin voilà on se comprend.

Je fis oui de la tête mais en vérité, je n’avais rien compris.

Pierre : Oh La S***** ! Elle …

Je le poussa brusquement de mon lit et me leva devant Lui. Quand il se releva, je le pris par La Chemise et je plaqua violement contre le Mur. Il avait l’air d’être surpris par Mon Geste.

Sacha : ne le traite plus jamais ainsi devant Moi…

Il ne répondit pas et commença à se retiré de moi avec un sourire.

Pierre : tu m’as presque fait peur…

Je tapa une fois de plus contre le mur.

Sacha : plus Jamais !

Il put lire dans une Regard toute la violence que je pouvais exprimer.

Pierre : Très Bien… mais excuse une femme qui joue avec quelqu’un et qui ensuite allume l’autre, c’est …

Je le secoua très fort.

Sacha : Mais putain ! Tu ne comprends rien… il était en train d’essayer de la violer !

L’image d’Ondine sous cette brute me revient en tête et je craqua. Je baissa la tête et des larmes coulèrent de mes Yeux. La main de Pierre se mit sur Mon Dos et me planqua sur Lui pour que je puisse pleurer sur Son épaule. Sa main me tapotant le dos, Je pus sentir dans tout mon Corps l’Amitié presque fraternelle qui s’échappais de notre étreinte. Une fois calmé, je me recula et essuya mon Visage avec la Manche de ma chemise.

Sacha : Excuse-moi …
Pierre : j’t’en veux pas.

Je lui donna un sourire.

Sacha : Qu’es qu’il m’arrive Pierre ?

Il soupira et posa une main sur mon épaule.

Pierre : Oubli cette Fille l’Ami …

______________________________________________________________________________________________________________________

Ich werde immer zurückkommen um dich zu schützen: Je reviendrais Toujours pour te protèger ...

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:34

oublie plutôt cette dernière phrase!
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:58

remy1106 a écrit:
oublie plutôt cette dernière phrase!

D'accord avec Rémy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit de Novembre  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit de Novembre
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS Dans la nuit
» OS poème: nuit infinie
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» Concours OS/IMAGE du 10 novembre
» Concours une image/ un OS de Novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: