Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Nuit de Novembre

Aller en bas 
+6
blue
Kitty
indercel
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Laura57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Autin

Une Nuit de Novembre  - Page 17 1413562761-ecran2-jvshack-com
Autin


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Jungko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 27/08/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 11:14

j'adore!!!
c'est un peu comme Roméo et Juliette
bah oui,Roméo et Juliette font parti de famille ennemi
là,c'est Sacha et ondine qui font parti de patrie ennemie
bref,c'est amour impossible si Sacha décide de rester un soldat ,il faut qu'il devienne un maquisard et fuir avec Ondine
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:57

Je n'aurais jamais crus dire sa un jour mais ... Pierre est de trop !
C'est super, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:24

C'est déjà fini ? Oh non non non ! Je veux une suite et toute suite !
Une fanfic qui melange la seconde guerre mondiale et le AAML, je ne demandais pas mieux.
C'est vraiment très bien ecrit et après un renseignement tous ceux que tu raconte est vrai...autenticité ! D'ailleur petit clin d'yeux à mon petit ange pour ses traductions allemandes que j'adore lire et qui donne un ton plus vrai à la fic.
Les metaphores et autres figures de styles que tu utilises sont vraiment bien placés.
J'ai juste un petit icc...j'espère que les suite ne mettent pas trop de temps à arriver sinon, j'ai peur que les lecture oublis des elements ou des detailes inportant de l'intrigue vu le nombre de personnages...
en parlant des personnages, je suis très supris que mon personnage preferé est Ondine. Habituellement, je n'est pas son caractère un peu trop volcanique mais dans cette situation, j'aime beaucoups ses interventions et ses scènes avec Sacha et Daisy. Je trouve qu'elle represente la jennesse de ce temps à la fois intrigué, qui ne voit pas tellement le danger ... Très bon personnge, je me demande seulement comment ça va se finir à la fin pour elle.
Le, je pense, heros de l'histoire, Sacha, lui me plait aussi. J'imagine bien son regard noir legerement caché sous son casque millitaire à observé Ondine. D'ailleur leur histoire est vraiment belle et touchante, on peux dejà commencé à sentir leur amour et le fait qu'il se retienne dans beaucoup de choses. Il se complete l'un l'autre et la moral de cette histoire donne une belle leçon de vie au monde actuelle.
Le personnages de Daisy m'intrigue. Son identité revelé et sa peur de l'envahiseur m'a fait refléchir et je pense que ce sera le personnage qui représentera la resistance française. En ce qui concerne son rôle parmis les trois soeurs, je me demande bien pourquoi cet dernière est sympa avec Ondine même si je me demande si ça n'a pas un rapport avec la famille d'Ondine. Je me pose beaucoups de questions sur elle ...
les deux autres soeurs servent à gardé la touche pokémon sinon je ne vois pas ce qu'elle vienne faire ici à moins que tu leur reserve un rôle plutard.
En ce qui concerne Pierre, je le trouve exactement comme dans la DA. C'est le meilleur ami, le drageur et celui qui donne des conseilles à Sacha. Je pense aussi que c'est la representation du jeune soldat allemandss qui arrivent en France en imaginant les filles...j'pense qu'il finira avec Daisy et finira par comprendre ce que Sacha ressents pour une française.
Le personnage de Paul est un des plus complexe et je pense un des plus interressant de l'histoire. ça fait deux chapitres qu'il est mis en valeur et j'pense qu'il occupera une grande place dans l'histoire du à ses responsabilités.
Sa femme Aurore represente les françaises de son temps. Elle m'a beaucoup touché pendant sa scène ou elle donne son petit à une autre femme pour qu'elle le nourrise et à ses scène avec la bonne. Forte et touchante, c'est un personnage hors du temps.
Un autre personnage que je trouve très important: Kenny. Inspecteur de police français qui je pense représente la colaboration. Un homme à la fois egoiste et genéreux...je pense que son rôle va aller en crecensdo.
Le personnage que j'aime le moins: Arthur. Un element pour encore plus compliqué le aaml et comme j'ai pu lire: j'espère qu'il va vite disparaitre.
Et je vais Finir avec Drew que 'on ne voit pas beaucoups. Ses relations avec son frère ont l'air fragiles et dur et je le vois bien dans le rôle inverse de Paul. Il represente le chef de famille...
J'espère que l'histoire se terminera bien et avoir une suite très rapidement pour connaitre l'evolution de tous ces personnages haut en couleur.

Suite !

:17: :17: :17:

PS: Pour le dernier Chapitre, je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Le soldat qui a tiré sur Ondine était capitaine ou je ne sais quoi et Sacha l'a tué c'est pour ça qu'il prends sa place ou parcequ'il a tué l'ennemi n°1 ? es-ce que quelqu'un pourrait m'éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:35

D'après ce que j'ai compris Sacha à tuer ennemi public numéro 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 10:55

Dragonite a écrit:
PS: Pour le dernier Chapitre, je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Le soldat qui a tiré sur Ondine était capitaine ou je ne sais quoi et Sacha l'a tué c'est pour ça qu'il prends sa place ou parcequ'il a tué l'ennemi n°1 ? es-ce que quelqu'un pourrait m'éclairé ?

Tu as été Inspiré dit-donc ! Mais Je savais quelle allait Te Plaire...

Pour répondre à Ta Question, Sacha à tué le Soldat ( qui a tiré sur Ondine et qui était Lieutenant) et l'Enemie Public n°1.
Désolé si ça N'a Pas été très Claire, Je ferais Attention la Prochaine Fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 15:47

Céciliaa:
c'est parfait, c'est ce que j'avais compris au début avec l'aide de mon petite ange bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
blue

Une Nuit de Novembre  - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 17:58

j'ai vraiment adorer ce chapitre

quand on lit cette histoire ,toute notre attention est aspirée par elle Smile

j'espère vraiment qu'il pourront être réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit de Novembre  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit de Novembre
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» OS Dans la nuit
» OS poème: nuit infinie
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» Concours OS/IMAGE du 10 novembre
» Concours une image/ un OS de Novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: