Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Nuit de Novembre

Aller en bas 
+6
blue
Kitty
indercel
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Laura57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
indercel

Une Nuit de Novembre  - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:18

J'ai toujours lu la suite et je n'ai jamais commenter! Alors que J'ADORE =D

C'est avec plaisir que je te fais les traductions hésite pas =)

Sinon vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:46

indercel a écrit:
C'est avec plaisir que je te fais les traductions hésite pas =)

D'Ailleurs Heureusement que Tu es là Sinon Sacha parlerais Chinois avec Moi .... =S
Merci pour vos Commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:35

J'adore toujours autant! Very Happy
J'ai bien aimé la scène où Ondine et Sacha s'enlaçent ^^
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:21

C'est mimi !
J'ai eu peur quand Ondine ne voie pas Sacha revenir !
SUIYTRE (alors là il y en a 2 d'erreur).
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

Une Nuit de Novembre  - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 22:33

suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 13:47

lati@s a écrit:
C'est mimi !
J'ai eu peur quand Ondine ne voie pas Sacha revenir !
SUIYTRE (alors là il y en a 2 d'erreur).

Ne t'inquiète ... Sans Sacha, il y a plus d'Histoire dans cette Fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:19

Chapitre n°9: Entre Rêve et Réalité

Le dernier morceau de tissu tomba le long de Ses fine jambes. Ses Cheveux roux divisé en deux parties égales cachent sa poitrine dévêtue. Elle descendit un éventaille rouge de Son Visage et Son regard de feu tomba sur Moi puis elle le lâcha avant de se retourner. Mes Yeux sont fixés sur Son Déhanchement. Elle fit un tour sur elle-même avant qu'Un de ses doigts touche ses Lèvres humides et glissa le long de Son Corps nue. Ses lèvres bougèrent et je pus y lire Mon Prénom. Je m'approcha d'elle et nos corps s'enlacèrent. Avant de poser ses lèvres sur les Miennes, elle me regarda et posa sa Tête au creux de Mon Cou ...

Ondine : Sacha ...


SACHA ! SACHA !

J'ouvre mes Yeux et me sentit secoué dans tous les sens.

Pierre : SACHA !

Je regarda autour de moi en quelques seconde et réalisa que le contexte n'était plus le même que celui dans lequel j'étais il y a quelques Secondes malheureusement ...

Sacha : QUOI ? QUOI ? QUOI ? IL EST ARRIVER QUELQUES CHOSE A ONDINE ?

Je vis les Yeux de Pierre me lancer un drôle de regard. Je ne peux même pas le décrire ...

Soldat : Qui est Ondine ?

Pierre se retourna et une fois de plus me sauva la face.

Pierre : il délire un peu quand il se lève ...

De petits rires se firent entendre. Je me redressa avant de m'essuyer les Yeux pleins de Sable.

Sacha : Qu'es qu'ils font ici ?
Pierre : Allez lève-toi et habille-toi, l'Ennemi a encore frapper.

J'exécuta les Ordres de Pierre en marmonnant des « ils ne dorment Jamais ses Français » ou encore « c'est un tôt pour faire le pain » ...

Pierre : On commence à Partir. Rejoins-nous sur Les Champs Elysées.
Sacha : J'suis derrière vous.

Puis tous les Soldats sortir de Ma Chambre. Quelques minutes plus tard, je fis de même ... Je marcha dans le Grand couloir quand Mes pas firent demi-tour mais au lieu d'aller dans ma Chambre, ma main se posé sur la Poignée de la Deuxième porte ...


_____________________________________________________________________________________________________________________


Les coups de Feu éclairent le Ciel. Son Regard vide dans le mien qui ruisselle de Larmes. Mes Vêtements sont maculés de Son Sang. Le Sang de Boche qui collait dans ses Veines était aussi rouge et aussi semblable que le Mien de française au Sang pur. Je pose ma main dans la Sienne entrouverte et la sera aussi fort que je Le Pouvais en espérant une réaction de Sa Part... en vain. Ma tête se posa sur Son Torse. Mes Yeux s'ouvrirent en Grand et mes Larmes doublèrent. Je n'entendais plus la douce mélodie de son cœur... sans était fini ! Mes Mains s'agrippèrent à son uniforme et je murmura son prénom. Je sentis une main sur Mon épaule. Je me retourna et vus avec effroi les 3 sœurs en tenue de Deuil. Elles me firent signe de Venir avec elles mais je refusa et dans un dernière espoir, je cria son Nom.

Ondine : Sacha ... relève-toi, je t'en supplie ...

Les Larmes font chevroter ma voix. Des Voix derrière Moi injure Mes Mots et mes Gestes envers un Allemand. Certains passants, inconnue à mes yeux, me regarda avec Pitié ou dégout puis une jeune femme brune arriva. Elle se mit à côté de Moi et me dit :

Femme : C'est Fini Ondine ...

Mon prénom raisonna dans la tête. Comment le connaissait-elle ? L'écho de mon prénom continua à sonner d'une fois différente ...


J'ouvris mes Yeux et son Image apparut devant Moi. Mon Premier réflexe fut de me remonter la couette jusqu'au cou.

Ondine : sa-sa-sa-sa-cha ...

Il se mit à sourire.

Ondine : Qu'es que tu fais ici ?

Qu'es qu'il me prend à lui posé des questions qu'il ne comprend pas... Quelle idiote ! Décidément, je n'arriverais Jamais à me Faire à l'idée qu'on ne se comprendra Jamais. Il s'installa sur Mon Lit et me regarda.

Sacha : ich will nicht, dass du raus von diesem Zimmer geht bis ich züruck bin…

Je baissa les Yeux.

Ondine : Je ne te comprends pas Sacha...

Je posa ma Main sur la sienne.

Ondine : ... Malheureusement.

Je sentis sa main me relevé le menton. Mon regard tomba dans le Sien. Son regard est tellement doux et pleins de tendresse que j'aimerais qu'il ne regarde tous le temps...

Sacha : Ondine ...

Je souffla un petit « Oui » et il approcha son visage du sien pour y déposer délicatement ses lèvres sur les Miennes. Les Plumages de couleur Noir et
Gris se mélangent pour former un contracte au gout de l'Amour. Je sentis le souffle chaud de sa respiration sur le bout de Mes lèvres et il se retira pour me regarder dans le blanc des Yeux.

Sacha : Ondine ...

Que j'aime quand il prononce mon prénom. Il se racla la gorge.

Sacha : ... s'il te plait, ne sort pas de ta chambre jusqu'à ce que je revienne...

Mes Yeux s'ouvrirent en Grand.

Sacha : ... s'il te plait...

Ses Mots étaient français ! Un Allemand a parlé Français ! Sacha m'a parlé Français ! C'est la première fois que je comprenais ses paroles ... je suis tellement Heureuse que je lui sauta dans les Bras et le serra fort contre Moi. Je ne comprenais pas mes Gestes tous comme je ne savais pas ce que ce flirt voulait dire. Je le lâcha et lui prit la Main.

Ondine : Je te promets que je resterais dans ici si tu me promets de revenir ...

Il ouvrit la bouche pour me répondre quand on entendit son prénom résonner dans la maison.

SACHA !

Il se leva d'un seul coup et commença à partir mais je le retiens par la main et dans un dernier regard, je le supplia.

Ondine : Promets-moi ...
Sacha : Ja.

Je le lâcha à contre cœur et il partit en courant en prenant soin de refermer la porte derrière Lui...


______________________________________________________________________________________________________________________


Devant Mes Yeux, Ma Belle aux bois dormant n'attends que le baiser du Prince. Sa Tête posé sur le matelas et les Mains jointent, on pourrait croire qu'elle était princesse dans une autre Vie. Ses Cheveux roux forment un soleil ardent au-dessus du matelas blanc. Je l'a trouvé tellement belle à Cette instant. Je m'approche d'elle lentement et une larme coula le long de Sa Joue. Elle pleure en dormant... mais pourquoi ? J'essuya à l'aide de mon doigt la perle de cristal qui roule le long de sa peau. Ses joues sont légèrement rouges. Je m'approcha un peu plus d'elle et j'entends sa Respiration. Je regarda autour de son corps mince endormis et y vu une place vide. J'aimerais tellement pouvoir mis installer... au moins une fois dans ma Vie... que ses cheveux fins puisent touchés mon visage à chaqu'un de Ses Mouvements. Un Coup de feu venait de dehors me fit sortir de ma rêverie... Avec le plus de douceur possible, je la secoua ...

Sacha : Ondine. Ondine. Ondine...

Ses paupières plissées firent place à ses Pupilles couleur espoir... Nerveusement, elle fit des gestes brusques pour couvrir son corps.

Ondine : sa-sa-sa-sa-cha ...

Elle est vraiment trop mignonne quand elle est gênée et surprise. Je lui souria en guise de réponse

Ondine : Qu'es que tu fais ici ?

Encore une fois, je compris ses dires. Cette fille... non pardon, cette femme a sur Moi un effet dévastateur. A Chaqu'une de ses paroles, Mes Ailes se déploient et je m'envole toujours plus haut. J'arrive à survoler toute les Barrières qui se mettent entre Nous... Je m'installa sur Son Lit et la dévisagea. On m'a souvent dit que l'on pouvait dire d'une femme qu'elle était belle que quand on l'a voyait le matin au réveil, sans couche artificielle... Ses Cheveux autant en bataille que les Miens mélangé à l'émeraude de ses Yeux souligné de sommeil font ressortir en Elle toute sa Beauté naturelle. Ondine est l'une des Plus belles femmes que j'ai eu l'occasion de voir au réveil.

Sacha : ich will nicht, dass du raus von diesem Zimmer geht bis ich züruck bin...

Elle baissa les Yeux.

Ondine : Je ne te comprends pas Sacha...

Elle posa sa Main sur la Mienne en me regardant de ses yeux pétillants. Contrairement à Moi, les ailes d'Ondine sont encore trop chétives pour pouvoir
surpasser la barrière des langues... Malheureusement ...

Ondine : ... Malheureusement.

Une lueur d'espoir brilla au fond de Mon Cœur. Elle a envie de me comprendre... je suis tellement heureux. Ma main se posa sur Son Menton et je lui releva la tête. Un Mur se trouve devant Moi et Plume contre plume, Ondine et moi le dépasseront ensemble...

Sacha : Ondine ...
Ondine : oui

Les yeux fermés, j'approcha mon visage du sien et osa une nouvelle fois de touché à la tentation d'aller toujours plus Haut. Le sang, à l'intérieur de mes Veine, circule aussi vite une voiture de Formule 1. Mon Cœur se serre et se met à battre de plus en plus fort et prend le contrôle du reste de mon corps. J'entrouvris mes lèvres. La tentation devint trop grande pour continuer. Je me retira et croisa son Regard. Je la regarda très profondément et pour la première fois, je remarqua une touche de bleu dans ses Yeux. Les Yeux d'Ondine sont de Vrai tableau d'Art contemporain...

Sacha : Ondine ...

Que j'aime son Prénom ! J'ouvris la bouche mais rien n'en sortis. Je me racla la gorge.

Sacha : ... s'il te plait, ne sort pas de ta chambre jusqu'à ce que je revienne...

Mes Yeux s'ouvrirent en Grand et ma voix se fut douce.

Sacha : ... s'il te plait...

En face de Moi, je crus voir mon Miroir. Elle avait, je pense, la même expression de surprise que moi-même... Les Mots qui sont sortis de ma Bouche n'étaient pas allemands. J'ai parlé français tous comme elle... sans m'en rendre compte. J'avais encore le gout de ses lèvres sur les miennes quand les mots sont sortis ... Es que ses mots sont sortir à cause de la motivation que j'avais de vouloir qu'elle comprenne mes Paroles, ou es ce parce que j'entends la langue à longueur de journée dans les Rues de Paris ou encore es ce la magie de ... je n'ose même pas prononcer ce mot Beaucoup trop fort pour Moi et mon petit cœur qui aimerait être de pierre. Je lui lança un petit regard et la vit tout sourire. Sans que je vois rien venir, ses Bras étaient autour de mon cou et me serrait très Fort. Je n'osa pas approfondir notre étreinte de peur d'avoir envie de l'allonger sous moi contre son propre gré. Elle me lâcha et me prit la Main, douce arme de torture.

Ondine : Je te promets que je resterais ici si tu me promets de revenir ...

J'aime quand je peux lire dans ses yeux la Peur. Elle n'a pas peur pour elle mais pour MOI. J'ouvris la bouche pour lui répondre quand j'entendis une voix familière.

SACHA !

C'est Pierre. Ils doivent m'attendre devant la porte et moi je mets trois heures à arriver. Je me leva rapidement et commença à partir mais je sentis un poids derrière Moi. Je me retourna et la vit sa Main toujours accroché à ma Mienne.

Ondine : Promets-moi ...

Trop Mignonne !

Sacha : Ja.

Elle me lâcha et je partis en courant en me promettant à moi-même de ne Jamais me laissé abattre tant qu'elle sera dans ma Vie. Je ferma la porte et couru dans le Long couloir. Je passa la cuisine d'Ondine puis dans le salon laissant apparaitre la couleur or ... je m'arrêta net et regarda par la porte Du salon. Une silhouette féminine trainant une chevelure d'or derrière elle telle une comète se tenait face à la grande fenêtre.

Sacha : Daisy ?

Elle se retourna et ses yeux azur me marquèrent. Elle pleurait.

Daisy : Bonjour Sacha.

Je lui souria et pénétra dans le Salon.

Sacha : ça ne va pas ?

Elle esquiva un sourire et essuyant les larmes sur ses joues.

Daisy : Je n'arrive pas à trouver le sommeil ...

J'allais lui dire que je trouvais son excuse légèrement bidon mais Mon prénom retentit une fois de plus.

SACHA !

A travers la fenêtre, je pus entendre des « mais qu'es qu'il fout encore ? ». Puis mes Yeux retombèrent sur cette très belle femme qui ressemblait très étrangement à une Allemande.

Daisy : Je crois que l'on t'attend

Elle me souria une fois de plus et je lui répondis pas un bref signe de Tête. Je commença à partir quand je me retourna.

Sacha : Daisy
Daisy : Oui Sacha

J'avala ma salive.

Sacha : Pourrait tu m'apprendre à parler français s'il te plait ?

Elle me regarda avec de Grands yeux avant que les traits de son visage ne se détendent.

Daisy : Je t'apprendrais Sacha.

Je lui donna un de mes plus beau sourire et partit en courant vers une soirée qui rimerais avec les mots : Mort, Sang et Pillage ...


______________________________________________________________________________________________________________________

Auteur: Désolé pour le Double Post et Encore une fois merci à Intercel pour les Traduction Allemande ...

ich will nicht, dass du raus von diesem Zimmer geht bis ich züruck bin...: Je ne veux pas que tu sortes de cette pièce jusqu’à ce que je revienne …
Ja: Oui

Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:07

Ouawou, Sacha qui se met à parler FR !
Daisy à un secret et je pense l'avoir découvert !
Seule la suite me dira si j'ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Une Nuit de Novembre  - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:20

J'adore toujours autant!
Quand Sacha s'est mis à parler français mon coeur a fait un saut! C'était vraiment un très beau moment!

Mais dis moi tu comptes pas nous faire une fin triste hein!!! Ils vont vivres heureux une fois la guerre fini heiin! Parce que le début me fait peur..
Sinon je veux la suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:24

J'avoue le début fais peur ... BRR
Sœurette si tu fais mourir Sacha (ou Ondine, Hein), je te jure que je ... je sais pas se que je fais mais bon ... Attention !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit de Novembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit de Novembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS Dans la nuit
» OS poème: nuit infinie
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» Concours OS/IMAGE du 10 novembre
» Concours une image/ un OS de Novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: