Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Nuit de Novembre

Aller en bas 
+6
blue
Kitty
indercel
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Laura57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:16

J'ai rattrapé mon retard mais j'avais oublier de posté ^^
J'adore cette fic, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:19

remy1106 a écrit:
OUAIS SI SACHE LA TUE PAS: A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!

EU c'est LE tu pas et c'est SACHA mais bon c'est pas grave je suis quand même d'accort avec Rémy : A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A eu .... et à la SUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue

Une Nuit de Novembre  - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:24

bah j'espère que Sacha lui donneras une bonne boule red a l'autre crétin qui profite de la faiblesse d'une personne
>_<

et puis Ondine ne sais pas ce que c'est l'attente ? XD
peut être que c'etais soudain pour lui ?
mais bon pas évident de causer a une personne dont on ne comprend même pas la langue XD
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:50

A quand la suite ?
On fait un marcher je poste la suite de ma fic si tu poste la suite de celle là Céciliaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 22:54


Désolé J'avais ma Vue ton Message ... Le Week-end, Je ne suis Jamais Chez Moi Puis Je passe les Oraux pour l'examen ... Bref
J'te Met la Suite Demain des Que Je rentre ... =)
Tes Marchers me font trop Rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 16:53


Chapitre n°7: La Douceur d'une Plume


Sacha : Butch, was machst du?!

Mes Mains tremblèrent de Colère et Je sentis ma Gorge se nouée. Ondine venait d'arrêter de Crier mon Prénom et Butch se retourna pour me voir. Il me lança Un Sourire que me fis voir Rouge.

Butch : Ich habe sie für das schöne Früstück von Heute Morgen bedanken …

Après m'Avoir répondu, il retourna à Son Occupation. Je l'entendis marmonner des Mots tellement Grossier Que Je n'ose Même pas Les Répéter.

Sacha : Butch, geht weg von ihr...

Ma Voix était très calme malgré que l'envie de tuer se réveilla de plus en plus en Moi.

Butch : Keine Angst Sacha, sobald Ich sie habe wie es muss sein für... Höre zu verrücken auf S*** H****** ! ...

Après l'avoir insulté, il attrapa les Long cheveux roux d'Ondine dans Sa Main, ce qui fit qu'Ondine leva la tête. Dans le Miroir en face de la Table, Je pus voir le Reflet d'Ondine. Elle avait Les Joues très Rouges et des mèches de Cheveux étaient venues se coller sur Son visage à cause des Larmes qui coulait de Ses Yeux. Dans Ses Pupilles vertes, une nuance de Colère et de Dégout y régnait.

Sacha : Lass sie Butch !!

Mon Ton était de plus en plus Agressif.

Butch : Es gibt dir Lust, hein?...

Envie ? Non ça me dégoute !!

Butch : Sobald ich vertig bin, gebe ich sie dir und es ist deine Reihe ...

Il parlait d'Ondine comme si c'était une vulgaire Choses que l'on se passe entre nous, que l'on manipule comme on le souhaite. Une des fines jambes nues d'Ondine se leva comme si elle voulait essayer de Se débattre. Pour la Calmer, Butch tira ses Cheveux encore plus en Arrière et la Frappa au Visage. J'entendis son Cris de Douleur. Je regarda autour de Moi... et prit le première objet qui me tomba dans les Mains. Un Tabouret en bois. Je fonça sur Butch et le tapa violement sur La Tête...


______________________________________________________________________________________________________________________


Ses Mains me touchaient partout en Bas de Mon Corps. Il essayait de m'enlever le Morceau de tissu qui me Protégeait à cet Instant. Je serra très fort mes Jambes pour Qu'il n'arrive pas les écarter. Je sentis qu'il s'énerva. Ses Gestes étaient de plus en plus brusques et violent. Ses Ongles s'enfoncèrent dans Ma Cuisse. J'ai Mal partout. Ma Voix ne cesse de Crier Son Prénom mais il ne m'entend pas. La Voix de Cet Homme avachi sur moi me cracha des Noms d'Oiseaux que Je ne compris Pas. Mes Bras sont fermement tenus derrière Mon Dos. Je ne peux Rire Faire. Je suis Perdue. Ma Voix s'éteignit. Je vais devenir Femme avec cet homme contre mon propre gré. A cette Pensée, des larmes coulèrent le long de Mes Joues. Des Larmes de Rage, de peur, de honte et de tristesse... Je ne pense pas Que je mérite une telle sentence. Son Corps contre le Mien ne réussit pas à passer ma Barrière de Coton. Je reçus sur Mon Visage un violent coup de poing qui me fit hurler de plus Belle. Les Deux Syllabes de Son Prénom sortis de ma Bouche comme étant Mon Seul Espoir...

Sacha : Butch, was machst du ?!

Cet Accent ... Je reconnu toute Suite Sa Voix.

Ondine : Sacha !!

Cette Fois, son prénom était sorti avec Une lueur de Soulagement. Je suis heureuse qu'il soit là. Le dénommé « Butch » s'arrêta pendant Quelques seconde de me tripoté dans tous les Sens.

Butch: Ich habe sie für das schöne Früstück von Heute Morgen bedanken…

Après avoir prononcé ses Paroles, Je devins à Nouveau Sa Principale occupation. Entre Ses Griffes afférées, Il me fit Prisonnière tel Une Proie. L'Aigle me glatit de mots qui n'ont aucune signification pour Moi...

Sacha : Butch, geht weg von ihr...

J'ouvris le Bec mais aucun Son N'en Sortit. Je voulais lui crier « Sacha, Je t'en prie, aidez-moi au lieu de parler » Mon Corps commence à penser douleur.

Butch: Keine Angst Sacha, sobald Ich sie habe wie es muss sein für... Höre zu verrücken auf
S**** H*****!

Mes Cheveux entre Ses Mains me tirent la Tête en Arrière. J'ai l'impression qu'elle va S'arracher. Dans le Miroir en face de Moi, Je pus Voir Sacha, au fond de la pièce. Je le vis dans son Uniforme couleur Nuit fessant ressortir Son Brassard. Il était droit comme le I dans l’ombre, les poignes serrées. Je croisa Son Regard et le Supplia de m'aider ou de partir. S'il ne désire pas agir, Je préfère qu'il quitte la Pièce. Je ne veux pas qu'il me voiye dans cette Position ... C'est Trop Humilient pour Ma Personne.

Sacha : Lass sie es Butch !!
Butch: Es gibt dir Lust, hein?

Sacha ne répondit pas à ce Que Je pense être une Question.

Butch: Sobald ich vertig bin, gebe ich sie dir und es ist deine Reihe ...

Je ne peux plus rester comme ça sur La Table. J'essaya de Bouger Un Peu pendant Qu'ils font la Conversation mais Rien à Faire Je suis belle et bien Coincée entre Ses Serres. Je desserra Une de Mes Jambes Que Je balança en l'air en espérant Qu'elle atteindra Un Point Stratégique... Malheureusement, Je battais de L'aile. J'essaya de bouger encore et Encore. Il Tira encore plus mes Cheveux, ce qui me fit monter les Larmes aux Yeux. Je crois que je n'en avais pas encore assez fait couler. Je reçus Un Coup de Cire du Rapace au Visage. Ce qui eut pour effet de Me faire hurler de Douleur. Je continua de Crier quand J'entendis Un Grand Bruit. Les Griffes de l'Aigle de détacha de Moi. Je me retira et partit me mettre dans Un Coin de La Pièce. Je me retourna et vit Un Combat de Coq. Sacha et le dénommé Butch était au Sol en train de se battre à Main Nue. La Fréquence de Mes Larmes doubla. Je ne voulais pas qu'il arrive quelques choses à Sacha pour m'avoir défendu. Ma Vue devins flou. Les Mots et les Coups volèrent dans la Pièce. Je ferma les Yeux. J'ai trop peur de voir comment va se Finir cette Scène. Au Bout de quelques minutes, j'entendis Un Coup de Feu qui me fit Sursauter... J'ouvris les Yeux rapidement. La Carcasse de l'Aigle gisait de Sang Au Sol. Malgré mon Regard miroitant, je pus voir Sacha s'approcher de Moi. Sans Que Je ne comprenne pourquoi, Je me recula jusqu'au Mur. Une Fois que la Distance fut très faible entre nous, il me rejoignit au Sol. Son Regard transperça le Mien.

Sacha : Keine Angst Ondine, Ich bin da...

Une fois de plus, Je ne compris pas Un Mot de ce qu'il me disait. Ses Doigts frôlèrent timidement ma Joue quelques Secondes...
Ondine : Merci Sacha ...
Je remarqua Que Ses Sourcils se levèrent en Même temps. Je ne fis pas attention à ce détail et lui tendit les Bras. Il me regarda Quelques Instant et finit par me prendre dans les Siens. Il me serra Fort Contre Lui. Je blottis Ma Tête au Creux de Son Cou. Etrangement, il ne sentait pas la poudre à canon ou la fumée. L'odeur de Ses vêtement était plutôt agréable. D'un Coup, Je me sentis soulever et Vit Le sol se déplacer Sous Mon Corps ...

______________________________________________________________________________________________________________________


Il tomba au Sol. Je regarda Ondine Qui commença Bouger quand il m'attrapa par l'Uniforme. Pris par surprise, Je tomba à Ses Côtes. Un Filet de Sang coula le long de Son visage. Il se mit Sur Moi Et me cogna à l'aide de Son Poing. Le Combat Commença ... Butch était meilleur Soldat de Guerre Que moi. Il avait achevé plus d'ennemi de Moi. Il Mani Ses Poings et les Armes comme Un Professionnel. Je ne vaux Rien à Côté et pourtant Une force me pousse à rendre les Coups. Peut-être est-ce l'Habitude du Combat ou bien la présence de cette française qui fait battre le cœur d'un allemand beaucoup trop fort ? Malgré les coups qu'il me donne, je n'ai aucun mal. Il me poussa violement Contre la Bibliothèque du Salon. Sur Mon Passage Quelques livres s'écrasèrent au sol. Il m'attrapa par le Pied et me tira vers Lui. Au moment où il me tira vers Lui, mon Arme passa Sous mes Yeux. Je lui donna Un Violent coup de Pied en pleine Figure. Il me lâcha. Je me leva et couru vers mon Arme que Je pris. Sans réfléchir, Je me retournai et Tira. La Première Balle l'éteignit dans le Torse. Je m'approcha de Lui et Tira à Nouveau.

Sacha: Das ist für Ondine!

Je lâcha l'Arme des Main et me retourna vers la Table ou elle était il y a Quelques instant. Elle y avait disparu pour aller se planquer dans Un Petit coin. Je m'approcha d'elle. Je l'a vis reculer ce qui ne m'étonnât pas après le Cauchemar qu'avait dû lui faire vivre ce Salaud. Je partit plonger dans le Vert de Ses Yeux pétillants. Je sais très Bien Qu'elle ne comprendrait pas mais je lui parla d'une voix qui se voulait rassurante.

Sacha : Keine Angst Ondine, Ich bin da...

Devant La Petite frimousse qui hante Mes Rêves, Je ne pus résister à la Toucher. Mes Doigts frôlèrent doucement Son Visage. Sa Peau était Si Douce. Je retira mes Doigts avant d'avoir envie de recommencer.

Ondine : Merci Sacha ...

J'ai Compris... Une fois de Plus, Je compris ses Paroles. Es-ce la Magie d'un Sentiment Trop fort ? Aucune réponse. Ses Bras s'offrir comme si elle avait besoin d'un Signe d'affection. Je l'a regarda Longtemps. J'ai tellement envie d'aller mis loger.

« Si Quelqu'un apprend ton Erreur de Parcours, tu es Mort et Elle aussi »

J'ai peur Pour Elle. Je ne veux pas Qu'il lui arrive quelques choses pour un Moment d'égarement de Ma Part. Mais Son Invitation me fit retournée le cœur contre Ma raison et Je me Sera Contre Elle. La Sentir contre Moi était Une Sensation tellement Merveilleuse. Je l'a serra encore un peu plus contre Moi. Son Corps était collé contre le Mien. Quelle Sensation de Bonheur ! Je sentis son Souffle chaud au creux de Mon Cou. Je nicha mon Nez dans Ses Cheveux. L'essence de Jasmin y régnait... Dans le Salon, Quelqu'un pourrait Arriver et nous voir ensemble, un cadavre d'Allemand à Nos Pieds. Ce serait la Fin pour Nous et ça Je ne veux Pas. Je me leva en l'entrainant avec Moi. Mes Pas me quittèrent jusqu'à sa Chambre qui était ouverte. Je l'a déposa Sur Son Lit et Ferma la Porte. Elle me regarda faire. Une lueur d'inquiétude ombrait les Iris de Ses Yeux. Je m'assis sur le Bord de Son Lit pour ne pas la Gêner davantage. Je posa Ma Main près de la Sienne. Elle leva son petit doigt dans ma Direction. Je la regarda et elle me sourit. Mon Regard retomba sur Sa Main. Elle fit marcher deux de ses Doigts jusqu'à Moi. Je mima son Geste et Nos mains se trouvèrent l'un près de l'autre. Son petit doigt se leva à nouveau et vient chercher le mien. Elle enlaça son doigt autour du Mien. Je l'a regarda profondément, Nos doigts toujours enlacer. Elle cligna des Yeux et m'offrit un de Ses Plus Beau Sourire. J'ai tellement envie de ... j'approcha mon Visage du Sien. Il ne faut pas et pourtant...Mes Lèvres touchèrent les Siennes. Je ferma les Yeux et vécu pleinement tout ce qu'un baiser de Sa part pouvais me donner comme Plaisir ...

______________________________________________________________________________________________________________________


Il me conduisit Jusqu'à Ma Chambre. Je sentis Mon Lit Sous Moi. Sacha partit fermer la Porte derrière Lui. Je me demande pourquoi il m'a conduit ici ? Un sentiment d'inquiétude envahissa mon Corps. Il s'installa sur Mon Lit presque à l'opposé de Moi. Il avait surement peur Que je l'embrasse comme hier soir. Je sentis Une Gêne entre Nous. Je vis Sa Main près de la Mienne. Un de mes Doigt de leva dans Sa Direction et BINGO ! Il leva la tête vers Moi. Je lui souris, puis son Regard tomba sur Nos Mains ce qui me rappela un Jeu que je fessais avec mes Amoureux quand j'étais enfant. Je ne considère pas Sacha comme mon « Amoureux » mais j'ai envie de joué avec Lui. Je fis bouger ma main dans sa direction et il me mima. Il connait peut-être Ce Jeu ? En tous cas, il en connait les Règles. Nos mains furent maintenant très proches. J'enlaça avec mon petit doigt le Sien. Il leva son regard vers Moi et comme si Mon Corps voulait le séduire, Je cligna lentement des Yeux et lui fit mon plus beaux sourire. J'ai tellement envie de poser une nouvelle fois mes lèvres sur les Siennes mais Je n'ose pas de peur qu'il me repousse comme la dernière fois. Je regarda Nos Doigts enlacer et j'us envie que ce soit nos corps qui soit enlacer. Son Visage s'approcha du Mien. Que fait-il ? Je ferma les Yeux et sentit la douceur de ses Lèvres sur les Miennes. Il a lu dans mes Pensées. Nos Lèvres se touchèrent, s'échangèrent de douces caresses. Pris par le Plaisir, J'entrouvris la bouche et Je sentis Sa Langue touché la Mienne ... Il rompit notre Baiser. Pourquoi avoir coupé un moment de plaisir si intense ? Mon Regard croisa le Sien. Mes Joues Rougirent. Je lui pris la Main et la retourna. Mes Doigts frôlèrent délicatement la Paume de Sa Main. Je n'arrive pas à lire entre Ses Lignes. Délicatement, je la posa sur Ma Joue. Une sensation de Chaleur parcoura Mon Corps. Je ferma Mes Yeux. Je me sentis si Bien. Mes Mots commencèrent à Sortir de Ma Bouche.

Ondine : Depuis que J'ai quitté ma Famille, il y a maintenant 9 mois, il me manque quelques choses ...

J'ai besoin de dire à Quelqu'un ce que je Ressens et à Lui Je peux bien. Premièrement, il ne comprendra pas et Deuxièmement, j'ai confiance en Lui. Mes Yeux Sont toujours clos.

Ondine : ... quelques choses que Tu m'apporte quand tu es près de moi ... une sensation de sécurité mais aussi de ... l'affection.

J'ouvris les Yeux.

Ondine : Tu me sauve la Vie, tu me protège des autres ... je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça pour une vulgaire Boniche qui ...

Il me mit Un Doigt sur les Lèvres. Il voulait Que je me taise. Je dois le souffler en lui parlant avec Une langue qu'il ne comprend pas. Je comprends son geste.

Sacha : Die Liebe ...

______________________________________________________________________________________________________________________


Une sensation qui m'était encore inconnue envahit tout Mon Corps. Je sentis Son Souffle me chatouiller le bout des Lèvres. Ses lèvres roses s'ouvrirent tel un calice. Ma Langue rencontra la Sienne. Je sens Que Je me perds. Les Paroles de Pierre résonnèrent dans Ma Tête.

« Si Quelqu'un apprend ton Erreur de Parcours, tu es Mort et Elle aussi »

Mort et Elle aussi ... A Contre cœur, je retira mes Lèvres des Siennes. Elle ouvrit les Yeux et nos Regards se croisèrent Une Fois de Plus. Elle rougit. J'aime quand Son Corps met en avant ses émotions. Puis le rouge lui va tellement Bien. Elle me prit la Main qu'elle caressa de Ses Doigts fins. Je ne sais pas ce qu'elle regarde. Peut-être qu'elle voit tout le Sang Que j'ai fait Coulé depuis Mon Arrivé au Front. Quelques secondes plus tard, dans Un Geste lent, ma Main se retrouva sur Sa Joue. Ses Yeux se fermèrent. Mon Cœur s'éleva. Elle a réussi à séduire Mon âme.

Ondine : Depuis que J'ai quitté ma Famille, il y a maintenant 9 mois, il me manque quelques choses ...

Ce n'est Pas Possible, Je devins fou. Mon Cœur comprend la moindre de ses Paroles. Pourquoi est-ce Que Je comprends les Paroles d'Ondine et pas Celle des Autres français ... Faudra Que je demande à Mon Ami Pierre... Non, Il comprendrait Que Je me suis encore approché d'elle. Une Question me Traversa l'esprit. Es-ce qu'elle comprend mes Paroles ?

Ondine : ... quelques choses que Tu m'apporte quand tu es près de moi ... une sensation de sécurité mais aussi de ... l'affection.

Elle ouvrit Les Yeux. Ses mots me touchent à plus profond de Mon Ame et Mon Cœur bat la Chamade. Elle aime que Je sois près d'elle... Rien ne pouvait me rendre Plus Heureux.

Ondine : Tu me sauve la Vie, tu me protège des autres ... je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça pour une vulgaire Boniche qui ...
Je posa sur Ses Lèvres mon Index. Je n'aime pas Qu'elle parle d'elle comme d'une « Vulgaire Boniche » ... Elle est tellement plus Que ça... Puis elle m'a posé Une Question.

Sacha : Die Liebe ...

Aucune Expression n'apparut sur Son Visage. Elle n'avait pas du Comprendre. Un Silence s'installa entre Nous. Je me leva.

Sacha: Ich gehe. Ich muss auf das Körper kümmern... Bis später!

Je commença à Partir de la Chambre. Puis Je fis demi-tour. Mes Pas me menèrent vers Ondine. Je lui déposa un Petit baiser sur la Joue et Je partis aussi vite qu'une Flèche...

______________________________________________________________________________________________________________________


Il aurait Pu me Parler Chinois, ça m'aurait fait le même effet. Il a surement Voulus me dire « tais-toi » ou « Je ne comprends pas » Un silence assez Gênant s'installa entre Nous. Je ne savais plus Quoi Faire ou dire vu qu'il ne voulait pas que Je parle. Il se leva.

Sacha : Ich gehe. Ich muss auf das Körper kümmern... Bis später!!

Il se dirigea vers Ma Porte. Il allait partir une fois de Plus. Je commença à me mettre sous mes Couvertures. Je detourna le Regard de Mon Activité et le vit près de Moi. Il approcha son Visage du Mien. Il va m'embrasser !! Je ferma les Yeux et sentit cette chaleur sur ma Joue. J'ouvris les Yeux et le vit passer la Porte. Il a dû Une fois de plus constaté que Je suis Une pure Idiote. Ma Tête balança en arrière et la douleur de ce terrible moment revint me faire souffrir. Tous Mon Corps me Brûla. Je ferma les Yeux. Deux Gouttes d'eau Salés coulèrent le Long de Mes Joues et Je m'endormis ... Les Heurs passèrent et Le Bruit d'une Porte Qui claque me Réveilla en sursaut. La Porte de Ma Chambre s'ouvrit Sur ... Sacha est déjà de retour ? ... Violette.

Violette : Non Mais Ondine ! Tu te crois ou ?!
Ondine : Pardon ?
Violette : Déjà Tu fais Une Sieste en pleine Après Midi sans Notre permission et en plus, tu ne fermes pas La Porte à Clef ...

Je me frotta les Yeux.

Ondine : Excuse-Moi mais je ne ferme Jamais la Porte à Clef ...
Violette : Dorénavant tu la fermeras parce que Je ne sais pas si tu es au Courant de l'actualité mais Les Combats sont Rudes dehors...
Ondine : Les Combats ?
Violette : Oui, Les Français qui sont pour la France libre ont attaqué les Allemands et ...
Daisy : Arrête de Lui Raconter n'importe Quoi ...

Daisy entra dans Ma Chambre.

Daisy : ... Ce sont les Allemands qui nous ont attaqué... ils sont en train de tout Cassé dans les Rues.
Violette : Tu m'as l'air bien renseignée ?

Sa Sœur aux cheveux d'Or ne répondit pas et s'adressa à Moi.

Daisy : Repose-Toi si tu es fatiguée. La Maison est Très Propre ... surtout le Salon...

Le Salon ? C'est l'endroit où se trouva le Cadavre avant Que Je dorme...le Cadavre ... Je me leva d'un seul coup, passa devant les Sœurs en courant et partit Au salon. Quand Mes Yeux virent la pièce, Je cru Rêver. Il n'y avait plus Aucun objets cassés au Sol, plus aucune goutte de Sang. Les Objets avaient retrouvé leur place initiale et Surtout la Carcasse de cette Rapace avait Disparu. Les Deux Sœurs apparurent derrière Moi.

Daisy : Non Mais Ondine Que se passe-t-il ?

En plus de m'avoir sauvé des Serres de l'Aigle et d'Avoir posé Sur Mon Cœur, la douceur de Sa Plume, il avait rangé le temps Que je dorme pour pas Que J'ai de Problème. Dans Mon Enfance, On m'avait bercée aux Histoires d'épouvantes et dans ses Histoires, le Méchant était toujours Allemand... Sacha était Donc différent ou es ce Nous les Français qui les croyions et les Rendons Mauvais aux yeux de Tous. Une main se posa sur Mon épaule.

Daisy : Tu peux retourner te reposer Si tu le souhaite, Ondine.
Ondine : Il se passe quoi dehors ?

Daisy baissa les Yeux et Je pus Lire dans le Bleu de ses Yeux une lueur d'inquiétude.

Daisy : Les Allemands se sont mis à tous Cassés, à voler, à pilier sans Raison ...même si Je crois la Connaitre ...

Elle avait prononcé la Dernière phrase tellement doucement Que je n'avais pas réussi à la Comprendre.

Ondine : Pardon Daisy mais Je n'ai pas Saisis toutes tes Paroles ...
Daisy : Rien, rien ... je disais Juste Que Les Français encore présent se sont défendu...

Je regarda par la Fenêtre, Daisy me rejoignit sous le regard mauvais de Sa sœur.

Daisy : Les Combats font rages mais ne t'inquiet pas trop ... les français sont là pour éviter qu'il n'y est pas Trop de Casse...

Je ne m'inquiet pas pour les Français mais Pour Lui ... J'espère de tout mon Cœur qu'il ne lui arrivera rien. Je regarda Vers le ciel couvert de nuage blanc qui si l'ombre d'une Colombe ne si cache pas ...

______________________________________________________________________________________________________________________



Le Corps Mort de Butch sur Mon Dos, je courrais le plus vite Que Je le pouvais dans les Rues de Paris. Plus, je regarde les vitrines cassés, plus Je me dis que Paris était plus beau avant notre Arrivé...

Pierre : Sacha !

Je me retourna et vu Pierre et un petit groupe de soldat. Ils s'approchèrent de Moi et leurs regards tombèrent sur le corps de Butch.

Soldat : Que lui est-il arrivé ?
Sacha : On est Tombé sur Des Résistants français et ...
Soldat : Pourtant il m'a dit qu'il devait aller chercher des Munitions au Chalet des Boyer ...

Je ne savais pas Quoi répondre. Pierre me regarda avec Un drôle de Regard.

Soldat : Comment tu as faits pour te sortir des Résistants avec Son Cadavres sur le Dos ?

Encore Une Question piège.

Pierre : Sacha est un bon soldat, c'est tout !

Et Pierre lui est Un Bon Ami. Je le remercie par Un Sourire Amicale.

Pierre : Laisse le Corps ici, ce n'est pas à Nous de les trans...

Un coup de feu se fit entendre et Un des soldats qui était avec Pierre tomba au Sol.

Pierre : Courez !

*****


Il est 21h. La Capitale de France est Sens dessus dessous ... Des Centaines de Corps pourrissent au Sol. Le verre Cassée craque sous les Pieds des Soldats du Soir ... Tous ça pour Un Territoire. Marchant dans le Grand couloir blanc, J'entends encore le Bruit des Armes à feu. Les âmes des Pauvres gens s'élèvent et Nous Maudissent. Sur Mon Passage, Les Traces de Mes Bottes tachent le Sol parfaitement Propre. Le bruit d'une porte qui s'ouvre ce fit entendre et Je la vit Courir vers Moi. Arrivée devant Moi, Elle me prit dans les Bras. Ses Cheveux roux me chatouèrent le Nez mais Je ne pus m'empêcher de Passer les Bras autour de Sa Taille et de la serrer Contre Moi. On resta Comme cela un long Moment. Après la Dur journée que Je vins de Passer à Tuer les Siens et à Voir mourir les Miens, Une étreinte de Sa Part me fit décompresser. Elle se retira de Moi et Me regarda dans les Yeux. Ses Grand Yeux brillaient de Milles feux.

Ondine : J'ai eu tellement Peur que tu ne reviennes pas ...

Je souris à Sa Remarque.

Sacha : Ich werde immer zurückkommen um dich zu schützen …

Elle blottit sa Tête Contre Moi. Je l'embrassa sur le Front et la serra contre Moi. Elle avait eu Peur pour Moi. C'était un des Plus beaux cadeaux qu'elle pouvait me faire. Face à ses paroles, Je me sens existé...

Hum-Hum

Ondine et Moi regardons derrière Nous et Mon Regard croisa celui de Pierre ...

______________________________________________________________________________________________________________________

Butch was machst du?:Butch, qu'es que tu fais ?!
Ich habe sie für das schöne Früstück von Heute Morgen bedanken: Je l'a remercie pour le superbe petit déjeuné de ce Matin ...
Butch geht weg von ihr: Butch, Retire-toi de Sur Elle
Keine Angst Sacha, sobald Ich sie habe wie es muss sein für...: Ne t'inquiete pas Sacha, Dès que J'arriverais à la Coincé comme il faut pour...
Höre zu verrücken auf: Arrête de Bouger !
Lass sie Butch: Lâche là Butch !!
Es gibt dir Lust hein?: ça te donne envie, hein ?
Sobald ich vertig bin, gebe ich sie dir und es ist deine Reihe: Dès que j'ai Terminé, J'te la passe et c'est à ton tour ...
Das ist für Ondine: ça c'est pour Ondine !
Keine Angst Ondine, Ich bin da: N'ait pas Peur Ondine, Je suis là ...
Die Liebe: L'Amour
Ich gehe: J'y vais
Ich muss auf das Körper kümmern: Je dois aller m'occuper du Corps
Bis später : A toute à l'heure
Ich werde immer zurückkommen um dich zu schützen: Je reviendrais Toujours pour te protèger ...

Auteur: Désolé pour le Double Post =S ... Merci à Intercel pour les Traduction Allemande ... Et Voici Lati@s, La Suite et Comme promis, j'attends la Tienne =) En espèrant Que ça vous plaise ...

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:26

je savais qu'ils allaient finir par se faire prendre XD

Butch a bien mériter son sort! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:30

Bon bin j'ai pas le choix je poste la mienne dans la soiré.
Sinon super suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:02

lati@s a écrit:
Bon bin j'ai pas le choix je poste la mienne dans la soiré.
Sinon super suite !

Très Bien, j'attends la Tienne avec Impatience =)
Et Si Rémy pouvais aussi mettre la Sienne, Je passerais une Excellente soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:04

minute papillon j'ai déjà mis une suite y a peu, calmos! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit de Novembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit de Novembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS Dans la nuit
» OS poème: nuit infinie
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» Concours OS/IMAGE du 10 novembre
» Concours une image/ un OS de Novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: