Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une Nuit de Novembre

Aller en bas 
+6
blue
Kitty
indercel
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Laura57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:40

moi aussi je me le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:52

Je te le souhaite aussi^^.


Je pense que le sujet d'histoire au Bac était la guerre froide aussi…… (j'ai eu 4/20…)……
C'est un sujet… froid.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:55

ouais, t'étais pas chaud sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:15

j'ai ai eu froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:25

chaaaaaaauuuuuud cacao XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 16:27


Chapitre n°4: Un Arrivage d’Aigles Royales

Le 14 juin 1940

Violette : J’espère Que Toutes est Propre et Bien Ranger Ondine ?
Ondine : Oui. Ça brille presque Autant qu’un Sou Neuf.
Lily : Un Sou neuf ? Hum … Si Seulement Tu pouvais faire de Tel Miracle. La Table est encore Pleine de Poussière.

Sans Répondre, Mon Plumeau caressa le Bois vernis de La Petite Table Basse pour y chasser Tous les Acariens.

Ondine : Voilà.

J’avais pris Un Ton Qui montrait tout Mon Agacement. Voyant Qu’elle discutait entre Elle, Je commença à partir Dans la Cuisine au son de leurs « On est parfaite », « Sublime », « Il n’y a pas Plus Belle et plus Classe Parisienne que nous » … Vive la Modestie !! Quand j’arriva dans l’encadrement de la Porte, j’entendis la Voix de Daisy m’appeler.

Daisy : Ondine, Attends !

Je me retourna.

Ondine : Il y a peut-être une Poussière sur Vos chaussures…
Daisy : Ne dit Pas n’importe Quoi s’il te plait …

«S’il te plait » Cette Phrase Magique, Daisy était la Seule à me la Dire. Elle s’était levé et était venu jusqu’à Moi.

Daisy : Pose Ton Machin et viens Avec Moi.

Sans La Comprendre je posa Mon « Machin » qu’on appelle plus couramment Plumeau et la suivit dans l’Habitat. Elle me mena jusqu’à Ma Chambre.

Ondine : Si c’était pour me dire de Disposé, je connais le Chemin de Ma Chambre.
Daisy : Mais Non, Voyons, Ondine … C’était Pour discuter un peu Avec Toi sans prise de Bec.

Elle s’assit sur Mon Petit Lit en face de Ma Grosse Armoire en Bois Massif qui doit surement daté de Jérusalem. Une petite Discussion Privée avec Une Telle Espèce de Vautour ne me Disait Rien de Bien Joyeux.

Daisy : Ondine, vu les Circonstances Actuelles en France, Le Gouvernement nous a demander une Faveur que Bien sûr nous Avons Acceptées…

C’est Vraiment Un Saint Bernard Cette Daisy, un Tonneau de Vin à la Place de Son Beau Bijou, A aidé Son Maitre et à bouffer ses Congénères …

Daisy : … En Tant Que Citoyenne Française de la 3éme République, il était de Mon Devoir d’accepté envers et Contre Tout …
Ondine : Le Chef d’Etat sera surement très reconnaissant envers Vous. Ne vous inquiète pas Daisy.

Si Je ne l’arrêtais Pas, Elle allait me Raconter comment Ces Ancêtres ont réussis à Faire du Feu.

Daisy : Oui c’est pour cela Que J’ai Acceptée de recevoir ici Quelques Soldats …
Ondine : Très Bien et On les Reçoit a diné ? À Boire le Thé ? …
Daisy : Je crois Que tu m’as Mal Compris. Nous Allons les Hébergés pendant Quelques Jours pour qu’il reprenne des Forces…
Ondine : … pour retourner au Combat. Oui, je comprends. Vous savez Je ne sais peut-être pas Lire, ni écrire mais Je comprends pas Mal de Chose…
Daisy : Je n’en doute en aucun point. C’est pour cela Que Je vous demande de Vraiment être au Petit soin avec Eux pendant leur Séjour Chez Nous…
Ondine : Ne vous inquiété pas Daisy. Mon Frère Ainé Rêvait d’être Soldat pour La France. C’était Pour Cela Que Je verrais Tout ce qui est en Mon Pouvoir pour que Ses Sauveurs de la République se sentent Bien parmi Nous.
Daisy : Tant Mieux alors c’était exactement ce que Je voulais entendre…

Elle se leva et partit jusqu’à la Porte de la Pièce.

Daisy : Je compte sur Toi et Ton Amabilité, d’accord ?

Pour toute réponse, Je lui montra toutes Mes Dents. Quand elle partit, Je la Suivit.

Daisy : Tu peux Nous préparer des Petits biscuits pour quand ils arriveront, Ondine, S’il te plait.
Ondine : Oui Chef.

Je mis Une Main Sur Mon Front comme si j’étais Au Garde à Vous et partit d’une Démarche Très Droite. De loin, Je pus entendre le Rire discret de Daisy. En arrivant dans Ma Cuisine, Je sortis directement mes Ustensiles et Ingrédients. Je savais déjà ce Que J’allais Faire. Quelques chose de Petits mais en Grande Quantité pour des Soldats Affamés Qui reviennent du Front. Mes Mains dans la Farine firent Un Petit Volcan. A L’intérieur, Je rajoute la Levure émietté, le Sucre, le sel, le lait tiède et les œufs. Je commence à pétrir la Pâte. Je trouve mes Gestes Presque Professionnelle. Une Fois, Ma Pate Souple et Homogène, Je la mets Au Réfrigérateur. En France, il y a peu de Personne Qui dispose d’un Tel Meuble isolant. Selon, Les Trois Sœur, l’Homme à réussit à Apprivoiser le Froid dans les Années 20. Celui de Ma Cuisine doit dater des années 30. J’espère Que Quand J’aurais Trouvé Mon Fiancé, qu’on sera marier et qu’on pourra vivre ensemble, Moi Aussi j’aurais Mon Propre Réfrigérateur … Et Pourquoi pas Aussi Une Machine à nettoyer le Linge tout Seul … A Cette pensée étrange, je me mis à rire toute Seul.

Ondine : Tu ne Vas Vraiment Pas Bien ma Pauvre Ondine… Une machine à nettoyer le linge tout seul …

Après Quelques Heures de Solitude et de Cuisine, Mes Gâteaux furent enfin Prêts. Je détacha Mes Cheveux qui tombèrent en Cascade le Long de mes Epaules. Depuis Que Je Travaille chez Les Boyer, Je prends plus soin de Mes Cheveux et J’ai enfin réussit à Dompter Mon Affreuse Crinière Rousse. Maintenant Mes Cheveux Sont Moins Broussailleux. Ils Sont Plus Souples et Doux. Une Délicieuse Odeur de Pâtisseries me frotta les Narines. Plus Je regard Mes Petits Gâteaux, plus Je trouve que J’ai Eu Une Formidable Idée. Je pense Que ça Leur rappellera leur Doux Foyer, la cuisine de leur Mère, la caresse de Leur Femme … Pour des Soldats Français, Je pense qu’il n’y a rien de Meilleurs que Des … CROISANTS !!! Mes Mini croissants légèrement doré pour des Soldats Français Affamés … D’un Seul Coup, j’entendis quelqu’un taper derrière la porte. Sur le coup, Je sursauta. Sans que Je comprenne pourquoi, je pris le Temps d’enlever Mon Tablier. Je couru Jusqu’à La Porte. Arrivé devant la Porte d’entrée, Je décomposé tous mes Gestes. Je respira un bon Coup, balança mes Cheveux en Arrière, mis ma Main sur la Poignée et la Tourna. Quand Je l’ouvris, Je tomba Sur Un Groupe entier de Soldats. Pour Accueillir comme il se doit ses Braves Hommes, Je leur fis Cadeau de Mon Plus Beau Sourire.

Ondine : Bonsoir.
Général : Guten Tag Melle Boyer.

Sur le Coup, Je ne fis pas Attention à la langue qu’il venait d’Utiliser. « Melle Boyer » Il devait me Prendre Pour Une des Trois sœurs. Je corrigea Toute Suite Son Erreur en Lui Montrant de Façon corporelle et auditif. J’agita les Mains et fit des Signe de Négations de la Tête.

Ondine : Non, Non, Non …

Les Regards de Tous Ses Hommes tombèrent Sur Moi. Ils ont Une Expression étrange en me regardant. Ils doivent surement me prendre pour Une Idiote. Je m’arrêta, les joues légèrement roses, et leur Ouvrit la Porte en Grand Pour leur faire Comprendre d’entrer. Au Fur et à mesure qu’ils rentraient dans la Maison, Je le comptais comme on compte des Moutons pour trouver le sommeil : Un Soldat, Deux Soldat, Trois Soldats … Au Total, il y en avait Huit. Je me demande Ou On va Tous les Coucher ? Pas dans ma Chambre déjà ! Je les conduisis jusqu’au Salon ou Daisy, Violette et Lily les Salua d’une Langue Que Je ne Connaissais Pas. Mon Regard Croisa celui d’un des Soldat. Son Regard était Sombre mais C’était Une Expression sympathique qu’il dégagea. Ses Cheveux étaient Très Noirs et Tout décoiffé. Il en avait partout Sur la Tête, un vrai champ de Bataille… Il me sourit et me dit Quelques Chose qui ne comprit pas.

Sacha : Danke !

Puis il Passa Son Chemin Et Rejoignit Les Autres. Pendant Quelques Minutes, Je resta dans L’encadrement de la Porte en me fessant très Discrète. Je les Observais. C’étaient la Première Fois Que Je voyais autant de Soldats dans Une Maison. Je les Fixai et les Déshabillais tous du Regard. Ils avaient Tous des Traits différents. Cinq d’entre eux avait des Cheveux claires coupé très Courts, les Trois Autres étaient Bruns. Le Brun qui parlait tout le Temps et avait l’air d’être le Chef par rapport à Son Uniforme différent des Autres, avait des Cheveux très Court. Je pourrais même dire, il a presque la Boule à Zéro. Ça doit être pratique pour se coiffé =) Il avait des Yeux de Couleur Marron. Ses Iris sont entourées de petits Vaisseau de Sang. Sur cette Homme, il était plus nombreux que la Moyenne, ce Qui lui donnait Un Air assez Dur. Quand il parlait, Je pouvais voir ses Dents Jaunis. Certaines d’entre Elles étaient très Pointues. Peut-être avait-il plus de deux Canines ? … Les Deux Soldats Bruns étaient l’un à côté de L’autre. Celui qui m’avait souri était plus petit et moins gaillard Que l’Autre sous Son Uniforme Vert. Il a Un Tout Petit Nez. C’est Mignon chez Un Garçon ! Les Sourcils qui soulignaient Son Regard n’étaient pas Très épais. Sur Sa Joue Gauche, il avait Une petite égratignure en souvenir du Front. Ça lui donne Un Air plus Virile sur Son Visage au Trait encore Très Bon Enfant. Ses Lèvres roses sont légèrement Grésées. Soit A Cause de la Sècheresse Humide des Condition de Combat, Soit Parce que C’est Un Homme à Femme qui les embrasse toutes les Unes après les Autres … L’autre avait une taille assez Imposante. Je pense que Si un Jour, Il veut me Saluer, il devrait se baissé. N’empêche ça doit être un super atout au combat ! Ses Cheveux d’un Brun très Claire formait des Piques par endroit. Ses Lèvres Sont Très Fine et Ses Yeux Si Petits Que Je n’en vois même pas la Couleur. Je n’en vois peut-être pas la Couleur mais Je peux y lire Une Expression digne d’un Vicieux… d’un Gentil Vicieux parce que sur sa Mince bouche se dessine un petit sourire. Il avait l’air d’être content d’air Ici. Pour les 5 Autres, ils avaient les Yeux tantôt Bleu tantôt Vert sauf Un D’entre Eux. Pour le Plus Petits des Blond, Ses Yeux étaient Gris presque Argent pâle. Entourés par de Long Cil claire, Ses Perles D’argents flottait dans Un Fond très Blanc. Peut-être parce qu’il est Pur ? Non Un soldat Ne peut pas être Pur. Ce petit Blond était très Beau Je trouve sauf peut-être Son Nez un peu trop allongé pour son Visage Mince… Je croisa le Regard de Violette qui me fit signe de Dégager. Je partis dons dans Ma Cuisine ou j’alluma la Radio. Je mis Un Son Très Bas pour Que Les Trois Sœur n’entendent Pas Que Je m’en suis servi sans leur Bénédiction. J’écouta les Informations du Jour sans vraiment écouter. Quand Violette m’a vu, elle a dû croire Que Je les écoutais. J’aurais bien voulus mais Je ne comprenais pas ce qu’il disait.

Radio : Aujourd’hui, le 14 juin, les troupes du troisième Reich pénètre dans Un Paris ou la moitié de Ses Habitants Ont Fuis et au les Autres cachent leurs désespoirs derrière des Volets clos…

A La Radio, Un Commandant du Troisième Reich se mis à Parler. Je reconnu Toute Suite l’intonation et l’Accent Qu’il utilisa. J’éteignis la Radio rapidement.

« Général : Guten Tag Melle Boyer »

Ses Soldats, qui sont tranquillement dans le Salon, ce ne sont pas des Sauveurs de la République !

« Sacha : Danke ! »

L’Allemand est Venu Jusqu’à Dans Mon Salon. Oh Mon Dieu ! Il va y imposé Sa Dictature ! J’aurais dû faire Comme Tous les Autres. J’aurais Dû Partir. Fuir Paris… J’entendis des Pas dans le Couloir. Puis la Porte d’Entrée se claquer. Peut-être Qu’ils Sont Partis … Peut-être Que ce n’étais pas assez Bien pour Eux …

Daisy : ONDINE !!

A l’entente de Mon Prénom, Je courus Jusqu’au Salon. Les Allemands étaient encore là. Je m’approcha de Daisy.

Daisy : Ondine ist Unser Dienstmädchen…

Je ne savais Pas Que Daisy parlait Allemand. Dans La Phrase qu’elle a prononcé, Je ne compris Que Mon Prénom.

Daisy: Wenn Sie Was auch immer brauchen, er fragen.

Quand Daisy eut prononcé cette phrase, Les Deux Bruns s’était mis à Parler entre Eux. Ils devaient se dire : Youpi ! Après avoir Humilié les Soldats Français, On Va se Marrer avec Les Petites Françaises … Daisy m’envoilait cherché Mes Petits Biscuits et du Thé. Je déposa le Thé délicatement sur La Table et mis Mes Croissants devant les Soldats. Puis Sans me Contrôler, Je leva le Poing au-dessus de Moi et cria.

Ondine : Vive les Croissants !! Vive La France !!

Les Soldats Allemands me regarda avec Un Air Ahuris tandis Que Les Trois Sœurs me lancèrent des Regards Meurtriers. Je pus lire Sur le Lèvres de Daisy « Sort toute Suite » Ce Que Je fis Toute Suite. Je ne savais Pas ce Qui m’avait Pris mais Je me souviens de Tout ce Que mon père, quand il était encore présent, m’avait raconté sur les Allemands Pendant la « Der des Der » … Tu Parles d’une Dernière Guerre ! On aurait Tous Aimé mais Comme mon Père disait, il faut s’attendre à des Représailles. Au Bout de Quelques Minutes, Je fini par me Calmer. Pendant la Soirée, Daisy montra les Chambres au Soldats. Dans la Première, Trois Soldats blonds si Installèrent. Dans la Deuxième, Le Beau Blond s’installa avec Un de Ses Collègues. Et dans La Dernière, Les Deux Bruns montèrent leur Campement. La Dernière chambre d’Ami se trouvait Juste à Côté de Ma Chambre. A 22h30, Tous le Monde était exténué. On Partit donc Tous Se Couché. Sur le Chemin de Ma Chambre, Je Rencontra Un de Nos Invités. C’était le Petit Brun qui m’avait Souri. Je passa sans le Regarder puis j’entendis Mon Prénom prononcé de Matière très … Allemande.

Sacha : Ondine ?

Je me retourna et le regarda Sans Parler. Il m’y une Main Sur Son Torse.

Sacha : Ich heiße Sacha.

J’ai rien compris, C’est Génial. Il a peut-être besoin de Quelque Chose ? Je lui dis Non de la Tête pour lui dire Que Je n’avais Pas Compris. Il sourit. Il approcha Sa Main de Moi. Je recula. Il me fit un Signe négatif de La Tête en Répétant « Nein » Je sentis le Mur Derrière Mon Dos. Il mit Sa Main sur Mon épaule en soutenant Mon Regard.

Sacha : Ondine.
Ondine : Oui, Je sais Bien Que Je m’appelle Ondine …

Il mit Sa Main Sur Lui Cette Fois.

Sacha : Sacha.

Mes Yeux s’ouvrir en Grand et Un Sourie s’afficha Sur Mon Visage. Signe Que Je venais de Comprendre.

Ondine : J’ai Compris Tu t’appelles Sacha.
Sacha : Ja !

Je lui souris et détourna le Regard. Il partit Jusqu’à La Porte de Sa chambre. Il se retourna Vers Moi.

Sacha : Gute Nacht Ondine !

Puis il partit. Je n’avais pas Compris ce qu’il me disait Mais Je savais Que s’était Gentil. Je rentra Dans Ma Chambre en souriant. Je savais que Ce Sacha était Un Homme à Femme. Je l’ai Vu à Ses Lèvres. Mais Moi, même si avec Son Accent qui me fait sourire quand il prononce Mon Prénom, il ne m’aura Jamais !!

______________________________________________________________________________________________________________________


Je claqua la Porte derrière Moi. Pierre est déjà allongé Sur Ses Couvertures.

Pierre : Ça fait du Bien Un Bon Lit ! J’en rêvais Quand On était Là-bas.
Sacha : Moi Aussi.

Je marcha rapidement vers mon Lit et sauta dessus Comme Un Gamin.

Pierre : Tu le Teste déjà ?
Sacha : Comment ça ?
Pierre : Bah les Filles …

Je leva les Yeux au Ciel et m’arrêta toute Suite de sauter.

Pierre : Oh Sacha, N’ait pas Honte ! Moi aussi Je l’ai testé avant Que Tu arrives…

Je me retourna et me Mis Sous Mes Couvertures.

Sacha : Pierre, Je dors Moi. On travaille tôt demain, Je te rappelle.
Pierre : T’as Raison Mon Asticot !
Sacha : M’appelle pas Comme ça sinon j’t’attrape et j’te …
Pierre : Ok J’arrête parce que Si Tu me fais Pareil qu’à Ce Soldat Français qui t’a fait Tomber, Je n’aurais pas le temps de Profiter.
Sacha : Arrête Pierre ! Je ne suis Pas Fier de ce Qu’on doit Faire.
Pierre : Sacha, tu sais Moi non plus Je n’aime pas Faire couler le Sang des Autres mais C’est Ou Toi ou l’autre, tuer ou se tuer … crois-moi pour Moi Le choix est Vite Fait.
Sacha : Tu as Raison Pierre mais J’aimerais qu’on n’en parle pas.
Pierre : D’accord.

Pierre se leva et partit éteindre la Lumière de La Chambre. J’entendit les Lattes de Son Lit Grincé Quand il s’allongea dessus. Après quelques Minutes de Silence, Je le Brisa.

Sacha : Pierre ?
Pierre : Quoi ?
Sacha : Tu avais Raison.
Pierre : De Quoi ?
Sacha : Les Françaises ont vraiment Un Truc en plus…

______________________________________________________________________________________________________________________

Guten Tag: Bonjour
Danke: Merci
Ondine ist Unser Dienstmädchen…: Ondine est Notre Bonne...
Wenn Sie Was auch immer brauchen, er fragen: Si Vous Avez Besoin de Quoi que ce soit, demandez Lui ...
Ich heiße Sacha: Je m'appelle Sacha
Nein: Non
Ja: Oui
Gute Nacht Ondine !: Bonne Nuit Ondine !

Encore Une Fois, Désolé Pour les Errueurs en Allemand =)
Bonne Lecture à Tous !!
______________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
blue

Une Nuit de Novembre  - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 16:46

je n'ai qu'un mot a dire
j'adoooore
les française ont un truc en plus XD
vite la suite>_<
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 17:16

l'ironie de qu’Ondine fait consciemment en parlant de la machine à laver. Franchement elle devrait pas rejeter Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 17:25

bien bien bien Smile

Super fic !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:48

(= super ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une Nuit de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit de Novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS Dans la nuit
» OS poème: nuit infinie
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» Concours OS/IMAGE du 10 novembre
» Concours une image/ un OS de Novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: