|
| Concours OS/IMAGE du 10 novembre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Concours OS/IMAGE du 10 novembre Lun 02 Nov 2020, 15:28 | |
| Bonjour à tou(te)s ! Comme annoncé il y a quelques mois, nous allons régulièrement lancer des concours OS/Image, afin de continuer à titiller vos créativités. Et on el sait que vous aimez nous en mettre plein les yeux !! Voici le prochain, qui débutera d'ici quelques jours, afin de vous laisser suffisamment de temps pour vous porter volontaire et vous inscrire En voici le récapitulatif : Quand commence-t-il ? Le mardi 10 novembre ! Qui nous fournit l'image de ce concours ? Notre gagnante du précédent concours, c'est à dire , bah moi-même, Bella Où nous informer que vous avez une envie folle de participer ? Et bien tout simplement ici, sur ce topic ! Jusqu'à quand le concours a-t-il lieu ? Jusqu'au 25 novembre ! Quinze bonnes journées à pouvoir réfléchir et écrire, en plein confinement ! Quoi de mieux pour passer agréablement ce moment ? ** A présent, résumons le principe du concours, si vous le voulez bien , tant pour les participants vétérans que pour nos nouveaux Ce concours ne contient que deux contraintes : - la première, il doit être inspiré de l'image thème imposée. - la seconde, il doit se dérouler dans l'univers Pokémon.Nos seules recommandations sont : - afficher un petit avertissement en début d'écrit ci celui-ci comprend des scènes de sexe ou de violence, afin que tout public soit averti et lise en toute connaissance de cause - rester courtois, fair play, et que la bonne humeur soit au rendez-vous ! Vous avez donc la possibilité de vous faire connaître dés aujourd'hui sur ce topic si vous souhaitez y participer. Et celui-ci débutera dans une semaine. * Je le répète, concours se déroulant du 10 au 25 novembre !* Vos écrits seront à remettre le 25, au jour même, de minuit à 23h59 ( possibilité de les remettre avant terme pour ceux qui ne sont pas disponibles à cette date en s'adressant à un admin qui gardera caché votre écrit en attendant le jour J ) * Le 25 à minuit, les participations seront closes et un système de vote sera mit en place afin que les lecteurs ( membres participants au concours inclus) puissent voter pour leur oeuvres préférées ! * L'image du concours sera donnée le jour de départ de celui-ci, c'est à dire le 10 ! ** Le/la gagnant(e) du concours aura droit à un topic d'annonce de sa victoire, et également la chance de choisir l'image thème du prochain concours !! Bonne participation à tous ! Et que l'inspiration soit avec vous ! Voici l'image d'inspiration tant attendue ! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre Lun 02 Nov 2020, 17:36 | |
| COucou !! Je suis partante ! Je m'inscrit en espérant que l'inspiration sera mon amie ! x) | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre Lun 02 Nov 2020, 17:58 | |
| Comptez sur moi ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre Lun 02 Nov 2020, 19:36 | |
| Allez faut bien | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre Lun 02 Nov 2020, 21:54 | |
| Je participe également !! J'espère aussi être inspirée alors t'as intérêt à bien choisir l'image, Bella ! | |
| Sujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre Mar 10 Nov 2020, 11:39 | |
| J'ai hâte de voir l'image ! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre Mar 10 Nov 2020, 16:42 | |
| Ça y est, l'image est là !! Et wow, quelle image intéressante (dans le sens surprenant) ! Là tout de suite, ça me fait penser à l'image de l'opening jap " Spurt" de Pokémon Advance Generation (avec Délia et Ondine en tant que dame de cœur) mais sinon mhh Bon, eh bien il est tant de se creuser les méninges hein !! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre Mer 11 Nov 2020, 15:38 | |
| Wesh xD C'est quoi cette image là xD Tu veux en faire quoi | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre Mer 11 Nov 2020, 18:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre Mer 11 Nov 2020, 20:01 | |
| Je suis certaine que tu vas réussir à trouver une idée Terra | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre | |
| |
| | | | Concours OS/IMAGE du 10 novembre | |
|