Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Nuit de Novembre

Aller en bas 
+6
blue
Kitty
indercel
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Laura57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:32


J'ai trouver ça Dans Des Articles de Journaux qui Date de 1940 ...
Tout les évenement Qui Sont dans ce Chapitre Sont Tiré de La Réalité malheureusement Sauf Bien sur le Passage Sacha et Ondine =)
Heureuse Que ça Vous Plaize =)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:01

Oua !!! j'ai ador é!!! vivement la suite... ... n'empeche pauvra Sacha il est perdu entre l'honneur de son pays et.... tout ce qu'il ressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:06


Chapitre n° 6: Un Aigle qui devint Pigeon

Le 15 Juin 1940:

J'ai de La Chance, Je ne suis pas De Garde Jusqu'à 5h du Matin Ce Soir ... Après Un Bon Poulet bien Préparer, Il n'y a Rien de Mieux Qu'un Bon Lit. Je me dirigea Vers Ma Chambre pour Rejoindre Pierre, d'un Pas Lourd. J'arriva devant les Deux Portes. L'une mène dans ma Chambre et l'Autre ... Ondine n'est pas Venu Manger ce soir...

Ondine : Sacha ...

Sa Voix venait de Prononcer Mon Prénom. Avec Son Accent Français, Il devint tellement plus beau ... Je me retourna et je n'eus le temps de Lui Sourire ni même de la Voir, Que Je Sentis Son Contact Autour de Mon Bras. Elle me tira Jusqu'à Sa Chambre et Sans Que je ne comprenne pourquoi, je me laissa Faire. Elle claqua la Porte et tourna Un Clef dans la Serrure. Je ne bougea pas et la Regarda me Sourire. Je ne sais pas pourquoi mais Je sens Qu'elle est Gênée... Je détourna le Regard pour observer Son Environnement. Contrairement à ce Que j'aurais pensé, il n'y a aucun Drapeau français Contre Son Mur aussi blanc que La Couleur de Sa Peau. La Pièce était presque Vide. Il y avait Un Lit, Une Armoire et Un Petit Miroir... Je sentis Mes Mains Dans Les Siennes. Je tourna la Tête vers Elle et Mon Regard tomba dans Cette Petite Marre Verte. Des Larmes commencèrent à Buer Ses Très Jolies Yeux. L'eau fait Briller Ses Iris dont Je ne peux plus me détacher.

Ondine : Merci ...

Mes Yeux s'ouvrirent en Grand... J'ai Compris ce que me disait Comme si elle m'avait Parlé Allemand... Sans Que Je ne sache pourquoi, Les Larmes sur Ses Joues Coulèrent. Je ne veux pas Qu'elle pleure en ma Compagnie. Non. Je veux qu'elle sourie. Je Mis Mes Mains sur Ses Joues pour Sécher Ses Pleurs. Vu Qu'elle ne me comprendrait pas si Je lui parlais, Pour La Consoler, Je lui offrir Un de Mes Plus Beau Sourire. Elle ferma Ses Yeux et en Quelques Secondes, Sans Que Je ne comprenne Comment et Pourquoi, elle avait posé Ses Lèvres Sur Les Miennes. C'était Si Soudain Que j'ai Même Oublier de Fermer les Yeux. Ses Lèvres étaient Douces et Froides. Un Vrai Plaisir pour les Miennes. Mon Cœur se Mis à Battre très Fort ... Trop Fort Pour Moi. Je me retira Avant Que le plaisir monte davantage en Moi et Partit de La Chambre...


La Porte claqua ... Pourquoi est-il partit ? Pourquoi ? Seul lui pourrait me Donner Une Réponse. Ou Peut-être Que Je lui ai Fait Peur en l'embrasant Sans le Prévenir ou J'embrasse peut-être tellement Mal Qu'il a préféré Partir Au Lieu de me le dire et de Me blessé. Quel Gentleman ! Je sauta Sur Mon Lit et me Mis Sous Mes Couvertures. Il m'a sauvé la Vie et en échange, Je lui est offert Mes Lèvres. Je mis Un Doigt Sur Ma Lèvre Inferieur et la caressa Quelques Secondes. J'ai l'impression Qu'elles sont plus douces depuis mon Echange avec Sacha... Il a dû Me prendre pour Une Idiote de Premier Rang. Non Mais Qu'es Qui m'a pris ?!!! De Quoi Je vais avoir l'air Maintenant ? D'une Catin qui se donne à Un Allemand tout simplement parce qu'il lui a sauvé la Vie. Des fois, Je me dis Que Je mérite le Bucher ... Je ne pourrais Plus Jamais le Regarder en face ... ce n'est pas le faite Que je l'ais embrasser qui me gênera mais le faite qu'il met repousser ... J'entendis Un Rire de L'autre Côté du Mur ... Oh Non, il a dû tout Raconter à Son Ami. J'ai Honte ! Je veux m'enfoncer dans mes Couvertures et ne plus Jamais En sortir ...

______________________________________________________________________________________________________________________


Je ferma La Porte derrière Moi. La Lumière était éteint. Pierre devait donc Dormir. Pour ne Pas Faire de Bruit, Je Me coucha directement Sur Mon Lit, sans Même me déshabiller. Mes Yeux se fermèrent. Seul, le Bruit des Respirations fessait vivre la Pièce endormis. Au Bout de Quelques Minutes, J’entendis Les Lattes du Lit D’en face Grincé. J’ouvris très Discrètement Un Œil et Vit Une Silhouette sortir de La Pièce. Pierre devait Avoir besoin de Quelque…

Pierre : Alors Sacha, tu fessais Quoi ? Je t’attendais moi …

Quand J’entendis Sa Voix, Je me redressa d’un Seul Coup… Grace à Une Minuscule Fente entre Les Deux Volets, la Lumière de La Lune nous éclairait Légèrement. Je regarda Successivement la Porte et Pierre …

Sacha : Ce n’est Pas Toi qui vient de …
Pierre : Non puisque Je suis là ! Je t’ais attendu et Vu Que Tu ne venais pas … bah… J’ai Invité Violette dans La Chambre et voilà …

Je me jeta en Arrière…

Sacha : Tu es Vraiment Incorrigible Pierre !
Pierre : Tu as vraiment Cru Que J’aillais T’attendre …

J’allais Lui Coupé la Parole quand J’entendis la Fin de Phrase.

Pierre : … Surtout Quand Je suis sortir Pour Voir Ou Tu étais et Que J’ai vu la Porte d’à Côté se fermer Sur Toi.

Pierre arborait Un Grand Sourire qui en disait Long sur ce qu’il pensait.

Sacha : ce n’est pas ce Que tu crois…

Il se leva D’un Seul Coup Et S’assis sur Mon Lit sans me Demander la Permission.

Pierre : Ne fais Pas Le Timide Avec Moi, Sacha, On sait Tout les Deux, qu’Ondine ne te laisse pas Indifférent …

Mes Yeux doublèrent de Volume face à La Stupeur et Je me redressa Une fois de Plus.

Sacha : Comment tu sais ça Toi ?!!

Pierre sourit.

Pierre : Les Françaises, c’est Un Peu Comme les Gitanes, Elles ensorcèlent …
Sacha : Non mais qu’es que tu racontes …
Pierre : … Tu ne La Lâches Pas des Yeux quand Elle est là. Ce soir à Table, Lily T’a Fait des Avances …
Sacha : Je n’ai pas Remarqué !
Pierre : Ne me Prend pas Pour Un Pigeon ! Ses Avances se voyaient autant Que Le Souvenir du Front Que Tu portes Sur Ta Joue… même si c’est vrai qu’il commence à partir.

Je ne répondis Pas. Pierre se leva et partit rejoindre Son Lit, Les Deux Mains sous la Tête.

Pierre : La France … Sacha, Tu as déjà réussi à Mettre Trois Dans Ton Lit en Un Jour en Allemagne ?

Je lâchai un Grand Soupir qui voulait en dire Long Sur Ce Que J’en pensais …

Sacha : Pierre, Arrête s’il te plait, Avec Toi, Ses Femmes Perdent Toutes leurs Authenticité …

ne dit Plus Rien après Ma Phrase. Un Silence s’installa. Je l’avais peut être blessé … tout comme Peut-être Je l’avais blessé, Elle, en partant sans Même m’expliquer… Sans lui dire Que Mon Cœur battait Trop fort pour Moi Quand elle m’embrassait …

Sacha : Pierre ?

Il me répondit par Un Petit « Hum » Signe qu’il m’écoutait.

Sacha : Qu’es qui est plus Important pour Toi, les femmes ou ta Patrie ?

Il ne répondit pas à Ma Question mais ce redressa Pour M’écouter. Le Regard fixé sur le Plafond Blanc, Je commença Mon Récit.

Sacha : J’ai fait quelques choses de Mal Aujourd’hui …
J
’avala ma Salive.

Sacha : … en Pourtant Je ne regrette rien…

Une drôle de Sensation Monta en Moi. On dirait de la Gêne.

Sacha : … j’ai, une fois de plus, ôté la vie à quelqu’un …
Pierre : Sacha, Je sais très bien que ce n’est pas ton truc mais c’est Notre devoir de tué pour notre Pays…

J’allais l’interrompt mais il continua à parler.

Pierre : … La Vie est pleine de Sacrifice, Sacha… nous, on a choisi la Patrie plutôt que la Famille et il faut faire ainsi…
Sacha : … Pierre …
Pierre : … Contrairement à ce Que Je dis toujours Sacha, Toi et Moi, on est en France pour Une Seule et Unique Raison…Pas pour les Femmes mais pour Pilier l’Ennemi … et Malheureusement l’Ennemi, c’est la France, les Français et les Françaises …

Et Ondine … Je ferma les Yeux devant cette pensée.

Pierre : … Si Jamais, Un Jour, Un dilemme se joue devant Moi et Bien Je n’aurais plus qu’à Regarder Mes Mains pour entrevoir les traces de Sang incrustés dans les Lignes de Ma main que j’ai fait couler pour me Rappeler Mon Devoir de Soldat Allemand…

Il se tue.

Sacha : Un Allemand …
Pierre : … Oui, Sacha, tu es Allemand ...
Sacha : Je le sais très Bien Que Je suis Allemand, Pierre !! Ce que je veux dire, c’est que …

« Verräter !»

La Scène me revenu à l’esprit, plus vivante Que Jamais… les Cris, les Pleurs, L’envolé des Oiseaux, Son Regard …

Sacha : … c’était Un Allemand … à qui j’ai ôté la Vie…

Pierre se leva et venu me rejoindre.

Pierre : Quoi ?!
Sacha : Elle s’est mêlé … elle n’aurait pas dû …

Il fronça les Sourcils en voyant Mes Mains se mettre à trembler.

Sacha : …on a chanté et partagé la galère ensemble pendant des mois … il allait la tuer… devant mes yeux …

Mes Yeux se buèrent de Larmes. Mon Trop plein d’émotion commença à se faire ressentir dans toutes la Pièce.

Sacha : . … mes mains tremblaient … je ne voulais pas qu’elle meure… elle ne méritait pas ça ... l’arme pointée devant son regard … c’était ou elle ou lui… j’n’ai pas pu… mon cœur a choisi…

Les larmes coulaient le long de Mes Joues en laissant des traces humides pour montrer le chemin à la suivante.

Pierre : Elle, c’était …

Pierre ne finit pas Sa phrase et me prit dans les Bras et me serra fort contre Lui.

Pierre : éloigne-toi de cette fille, mon ami, il y en a pleins d’autre à Paris … et des Biens plus belles …

Je me retira de son étreinte et le regarda.

Pierre : … c’est Mieux pour elle et pour Toi. Crois-moi… puis quand tu seras fini, on retournera en Allemagne. Tu te mariera et aura des Enfants Comme Si elle n’avait Jamais existé…

Je regarda Pierre droit dans les Yeux.

Sacha : et si Moi, Je ne veux pas de cette vie-là … si je veux vivre au-delà des frontière ?

Il Me prit par Les épaules et me secoua.

Pierre : Si Quelqu’un apprend ton Erreur de Parcours, tu es Mort et Elle aussi alors …

Je n’écouta pas la Fin de la Phrase…

« Si Quelqu’un apprend ton Erreur de Parcours, tu es Mort et Elle aussi »

Pierre me lâcha. Jamais Elle ne laisserait Sa Vie Pour Moi. Tant Que Dieu existe, Jamais Je ne mettrais Sa Vie en Danger…

Sacha : Tu as raison …

Pierre Se leva et retourna une fois de plus dans Son Lit. Je ferma mes yeux et essaya de ne penser à Rien. Avant Que Morphée me prenne dans Son Filet, je prononça un Mot : Niemals …

______________________________________________________________________________________________________________________

Le 16 Juin 1940:

Général : Ils veulent la Guerre et bien l’auront !

La Nuit avait été Agitée et était très vite passé. A Mon Réveil, Une bonne Odeur de Pain grillé flottait dans toutes la Maison. Après nous êtes préparer pour la journée, Pierre et Moi étions partis à la cuisine manger quelques choses. Sur la table était Disposé une multitude de produit locaux français entouré par les Bouche affamés de Mes Collègues. Pierre partit s’assoir et Moi Je resta là planter debout sans rien faire comme Un Chêne qui prend Racine. Je regarda autour de Moi …

Butch : Allez Viens t’assoir Sacha ! Regarde ce Que la Boniche nous a préparer, Faudra que j’aille la Remercié …

Je n’aimais pas Qu’on Nomme Ondine Ainsi. Elle valait bien mieux Que ça et ça s’était Pour Moi, une certitude. Dommage, Elle n’était pas là…

« Si Quelqu’un apprend ton Erreur de Parcours, tu es Mort et Elle aussi »

Il Faut Que j’arrête de Penser à Elle pour n’importe Quoi !! … Une fois le ventre bien remplit, On Partit jusqu’à la place de l’étoile. Ce fut Une surprise de Voir le Drapeau Nazi Que Nous Avions accrochés Hier Sur l’Arc de Triomphe à Terre bruler à Quelques Endroits… Ce spectacle avait Rendu Notre Général furieux.

Général : Je prends ça Comme un Affront à Notre Pouvoir. Je vous donne l’Ordre, de Faire Reigner La Terreur, dans Paris … Pilier les Magasins, Faites souffrir les Habitants … Ouvrez Le Feu sur les Gens Qui Ne Vous revienne Pas … Maintenant !!

Tous les Soldats se mettent à Courir dans Tous les Sens par Groupe. Je couru derrière Pierre. J’entendis le Bruit du Verre qui casse… Des coups de Feu résonnèrent dans Les Rues et les Premiers Cris se firent entendre … Je pus sentir la Peur qui flottait dans les Rues de Paris. Je passa dans Une Rues ou Quelques Vitrines étaient Cassés. Pierre qui était devant Moi, tourna dans Une Petite Vitrine. Je le suivi. Il y avait des Bijoux partout mais aucun commerçant. Pierre partit dans l’arrière-boutique voir S’il y avait du Monde. Pendant ce Temps, Je posa Mon Arme sur Une Vitrine et regarda les Merveilles qui se présentaient à Moi. Des Diamants, de l’argent, de l’or, du plaqué, des Pierres précieuse … D’autre Soldat Arrivèrent et Commencèrent à Tous Cassé. J’en vis Quelques-uns se mettre des Bijoux Pleins les Poches. Moi Aussi, j’aurais pu le faire mais Mon Esprit refusa … Cassé et Volé le Bien d’autrui … Un Coup de Feu, puis Deux … Tous se retournèrent. Un Soldat arriva, presque, à Bout de Souffle, devant la Bijouterie dévasté.

Soldat : Les Français se défendent près des Champs Elysée … Ça va mal, on n’est pas Assez Nombreux …

D’un seul coup, il partit suivit de Tout les Autres tel Un Troupeau de Bétail. Je vis Pierre Partir. Il me fit Un Signe de Le suivre. Je me redressa et commença à Avancer quand Je sentis Sous Une de Mes Chaussures une Pression. Je regarda en Dessous et Vit cet Objet brillant de Milles feu. Je le pris dans la Main et le regarda longuement … Ce petit Anneau en Or orné d’un Diamant Bleu… Il lui irait Si Bien …

« Soldat : Les Français se défendent près des Champs Elysée … Ça va mal, on n’est pas Assez Nombreux … »

Les Champs Elysée … C’est à Quelques Pas du Chalet…

« Ondine : Vive les Croissants ! Vive la France ! »

Les Français se Défendent … Ondine ! Je mis l’Anneau dans Une de Mes Poches et me mit à Courir aussi Vite de Que Je le pouvais. Je rencontra beaucoup de Soldat sur Mon Chemin. Le Temps Commença à se Noircir tout comme Mon Esprit. Les Coup de Feu sont de plus en plus fréquents et de Plus en Plus Fort. Mon Arme à la Main, Je continua à Courir …

______________________________________________________________________________________________________________________


La Nuit a été courte pour Moi. Morphée n’est pas venu me Chercher … Ce Matin, Je me suis lève très Tôt pour Leur Préparer Un Petit déjeuné Bien Copieux avec Du Lait, du beurre, de la confiture, des croissants … Une Heure plus tard, Toutes était Près. Les Premiers Soldats commencèrent à se réveiller… Heureusement pour Moi, Ce n’étais pas Sacha… Je me sentis un Peu Gênée face à leur Regard… Peut-être Que Sacha leur en avait déjà Parlé … Mes Joues commencèrent à devenir Rouges. Ne pouvant plus tenir, Je partis m’enfermer dans Ma Chambre. Au Bout de Quelques Heures, Ils partirent enfin … Je sortis et prit Une Bonne Douche sans la Bénédiction des Sœurs. L’eau froide sur Mon Visage me fit Frissonner. L’eau Coula le long de Mes Lèvres et réveilla en Moi, Un souvenir Ressent … Pourquoi était-il partit ?! Je sortis de la Douche en Me Regarda, nue, dans le Miroir … Suis si Indésirable Que Cela ? J’examinai Toutes les Parcelles de Mon Corps … J’ai la Peau trop Blanche. Je suis trop Mince. Je n’ai aucune Forme. Les Traits de Mon Visage ne sont pas assez marqués … Avant Je me trouvais belle… Avant Qu’il ne me repousse … Maintenant, J’ai l’impression Que Tout est à refaire … Devant ce spectacle qui me dégoutait à présent, Je sortis de la Salle d’eau, en rouler dans Une Serviette. Dans Ma Chambre, Je m’habillais d’une Petite Robe. Je commençai à m’attacher les Cheveux Quand J’entendis Un Coup de Feu. Je sortis très Vite de la Chambre et partit au Salon pour Voir ce qu’il se passait … Quel surprise, J’us en le voyant Ici… Souvenez Vous de ce Petit Blond au Iris Grises … Ses Yeux couleur Argent tombèrent Sur Moi. Il me regarda de Haut en Bas comme si J’étais Nue. Je lui souris. Il posa Son Arme Sur Un petit Meuble et s’approcha doucement de Moi… de plus en Plus Près … Je ne sais pas Pourquoi Mais J’ai Peur.

Ondine : Il vous faut Quelques choses ?

Il ne me répondit pas. Ce qui ne me surprit pas. Il ne devait pas Comprendre… Il s’avança encore vers Moi en souriant de Manière étrange. Je recula Jusqu’au Mur. Satané Mur ! Il n’aurait pas Pu le construire plus loin. Il colla son Corps contre Moi et Une de Ses Mains viens Caresser La Joue. Je le vit Avancer Son Visages près Du Mien… Il Allait m’embrasser Mais Je tourna la Tête et Ses Lèvres Tombèrent Sur Ma Joues. Je ne voulais pas Qu’il touche mes Lèvres, Seul, Sacha y avait droit … Mon Geste le Mit en colère. Sa Main Me gifla et il m’attrapa par le Menton violement. J’ai Vraiment très Peur … Mes Jambes Commencent à Trembler. Il me tourna le visage en face de Lui et écrasa Ses Lèvres Sur les Miennes. Je fis Une grimace dégout. NON !! Je ne voulais pas Que Quelqu’un d’autre touche à Mes Lèvres … Puis d’un seul coup, J’y mis toute mes Forces Pour le pousser. Il ne tomba pas mais se recula assez Pour Que Je me sauve … Je commença à Courir dans Le Salon quand Je sentis Sa main Autour de Mon Bras. Il m’attrapa et Me plaqua à sur la Table. Vu Ma Position, Je ne pouvais rien Faire. Je ne voyais même Pas ce Qui fessait. Je me débâtis Comme Je pus. Il était beaucoup plus Costaud Que Moi. IL Me bloqua. Je ne pus même plus bouger un petit Doigt. Je me mis donc à Crier Très Fort… Aussi Fort Que Je le pouvais… Sans Que Je comprennes Pourquoi, Ma Voix se mit à Crier son Nom. Sacha. Je sentis Qu’il souleva ma Robe et se colla Contre Moi. Je ferma les Yeux …

______________________________________________________________________________________________________________________

Je suis enfin Arrivé devant Le Chalet. Les Combats entre les Soldats et les Français ne sont Pas Loin. J’arriva devant La Porte, elle est Ouverte ...

Ondine : SACHA !!!

J’entendis Mon Prénom dans la Maison. Je me mis à Suivre la Voix jusqu’au Salon. C’est à Cet Instant Que le Spectacle Qui se joua devant Moi, Me fit devenir aussi Fou … qu’un Pigeon qui défend Son Nid…

______________________________________________________________________________________________________________________

Verräter !: Traitre !
Niemals: Jamais ...

Auteur: Désolé S'il n'y a pas Beaucoups de Mots Allemands ...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:38

je prends mon fusils et je reviens!!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:39

j'ai vraiment envie de savoir la suite !!! (= tu ecrit super bien jadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:01

J'adore!! Very Happy
Sacha va le tuer lui aussi ?
J'ai trop hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:54

Lolo57 a écrit:
J'adore!! Very Happy
Sacha va le tuer lui aussi ?
J'ai trop hâte de savoir la suite! Very Happy

Si il le fait pas je le fait !
Rémy laisse le moi stp !
Je repensse à sa BERK Ondibne et quelqu'un d'autre que Sacha sa me ... BERK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 12:01


Remy1106 et Lati@s- si Sacha ne l'abat Pas ... vous Voulez Que se soit Les Soldats Remy et Lati@s qui le Fasse à sa Place =) ...

Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Une Nuit de Novembre  - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 12:10

Céciliaa a écrit:

Remy1106 et Lati@s- si Sacha ne l'abat Pas ... vous Voulez Que se soit Les Soldats Remy et Lati@s qui le Fasse à sa Place =) ...


OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oula je vais pas bien moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en repensent a cette scène je dit que je veut le tuer et oui je veux le faire moi (avec Rémy si il veut mais je suis sur que oui) lol! Alors si tu veut nous mettre dns la fic je n'y vois AB-SO-LU-MENT aucun inconvénient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 12:33

OUAIS SI SACHE LA TUE PAS: A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit de Novembre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit de Novembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: