Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Nuit de Novembre

Aller en bas 
+6
blue
Kitty
indercel
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Laura57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
indercel

Une Nuit de Novembre  - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:47

Céciliaa a écrit:
indercel a écrit:
Céciliaa a écrit:
indercel a écrit:
J'adore toujours et encore Wink

Ca me donne des frissons!

Je ne veux pas du tout critiquer hein mais j'ai une question a part la chanson tu utilises quoi pour tes phrases en allemand? C'est un peu du chinois enfait pour une ou deux phrases =S

Pour La Chanson, c'était Déja Tout Traduit et Pour les Phrase Un Traducteur sur Internet =)

Ok tout ce comprend! La chanson est un allemand parfait mais enfait y'a juste la dernière phrase qui m'a dérangé... Ca ne veut rien dire "Gibt Wir Stolz zurück" tu as fait du mot à mot Wink C'est le grand problème des traducteurs sur internet hihi! Si tu veux à l'avenir tu peux me demander, je te donnerais les phrases correct =)
Sinon j'adore vraiment, hein c'est pas du tout des critiques, c0est juste que ca m'a fait bizarre hihi Wink

T'inquiète Il n'y pas de Problème ...Au Contraire autant Que Ce Soit Juste ... Bah tu peux Me corigé Ma Phrase s'il te plait =)

J't'ai envoyé un MP Wink
sinon vivement la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 16:35

Qui est partant pour m'aider à exploser Jacky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:11

Moi je dis chapeau, faire une fic sur un sujet que je trouve sensible, fallait trouver, j'aime beaucoup. :20:
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:58

J'adore!! D
Pauvre Sacha, il part au front...
J'adore comment Ondine répond à Jacky lol
Si j'avais été a la place d'Ondine, quitte a rester dans l'eau toute la journée, je serrais pas sortie lol!
J'espère qu'elle va tomber dans la famille de Sacha Very Happy
J'ai vraiment hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Une Nuit de Novembre  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:53

J'adore Very Happy


Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:50

Chapitre n°3: Bienvenue à Paris

9 mai 1940:

« ♪ Ein Freund, ein guter Freund,
das ist das Schönste was es gibt auf der Welt.
Ein Freund bleibt immer Freund,
und wenn die ganze Welt zusammenfällt.
Drum sei auch nicht betrübt,
wenn dein Schatz dich nicht mehr liebt.
Ein Freund, ein guter Ferund,
das ist der größte Schatz, den's gibt ♫ »


Les Verres tintèrent entre Eux au Rythme des Chants Populaires. Derrière la Ligne de Siegfried, Nous, Soldats Allemands, Passons le Temps comme Nous le Pouvons. Certains Jouent aux Cartes ou écrivent à leur proche, d’autres discutent entre Eux ou invente des chansons … Il y en a aussi qui écrivent le déroulement de chaque jour en attendant Patiemment qu’on nous Fasse rentrer Chez Nous ou qu’on aille sur le Terrien. Ça fait Maintenant 8 mois que Nous sommes ici à ne rien Faire. Au Début, Quand les Français et les Britanniques étaient rentrés sur le Territoire Allemand, Nous avions reçus l’ordre de ne Rien Faire. Et Contre toute attente, ils se sont lassé et sont retourné dans leurs Pays sans Qu’une seule balle n’ai été Tirée. Je me souviens Que Le Jour où j’étais Monté dans le Train pour l’embarquement, j’ai cru Que J’allais être témoin de véritable bain de Sang. D’après le Général, on attend le Moment Propice pour Attaquer. Un Verre, Un Chant, Un As, Un Coup de Guelle … Voilà les Longues Journée qui rythme Mon Quotidien depuis Des Mois …
Debout les bras autour des épaules de Nos Voisins, Nous Chantons tous en cœur. Nos Voix très Fausses se mêlent aux Rires et aux Délires des Collègues autour de nous. Un Homme vêtu d’un Uniforme Noir marchait dans notre direction en compagnie du Générale. Son Uniforme aussi Noir que Mes Cheveux en bataille, était composé d’un Pantalon assez large, de Bottes qui lui montaient Jusqu’au-dessous du Genou, d’une Veste très serrée au niveau de la taille, d’un Brassard Rouge ou était dessiné la croix camée, Une étoile au niveau du col et d’une casquette qui ressemblait plus à Un béret orner d’un Aigle Royale. A Son Arrivé, Nous recevons l’ordre de se Mettre au Garde à vous, signe de respect.

Générale : Je vous présente le colonel Général Bock. Le Colonel Général Bock Nous ramène les Instruction du Führer. Je lui laisse prendre la Parole.

Bock s’avança et Son Regard nous dévisagea.

CG Bock : Guten Tag für Sie, Deutsche Kraft ! L’heure est Enfin arrivée Pour Nous de Commencer Le Travail. Les Force Française sont dans leurs Retranchement derrière la Ligue Maginot. La France a réuni Ses meilleurs Soldats derrière Cette Ligne. Il attend impatiemment l’Offensive Allemande. Le Führer a mis en place Une Nouvelle stratégie Militaire…

Notre Général sortit Une Carte géographique représentant l’Europe. Bock nous montra la Ligne Maginot qui se trouvait tout le long de Sa Frontière avec l’Allemagne. Puis, il mit un Doigt sur trois petits Pays.

CG Bock : Le Luxembourg, Les Pays-Bas et la Belgique. La « Blitzkrieg » ou AV1 a été très efficace en Pologne. Si Tout se passe Comme prévus, en quelques Jours, ces Trois Pays feront partie du Troisième Reich et La France sera alors à montre Porter.
Sacha : AV1 ?
Soldat : Arme de Vengeance n°1

A l’aide d’un Tampon, il dessina Trois aigles royales sur Ces Pays. Il leva la Main de la Même Manière Que Notre Führer.

CG Bock : Ein Volk, Ein Reich, Ein Führer

Ensemble, Nous Mimons Son Geste et Répétons Ses Mots. Il remonta le Col de Sa Veste et Partit avec Notre Général en Nous Saluant. Pierre Ackermann, Un Soldat que J’ai rencontré il y a des mois dans l’embarquement, Vient me Prendre par les épaules.

Pierre : Mein Freund ! Tu viens fêter ça avec Moi ?
Sacha : Fêter Quoi ?
Pierre : On va bientôt Voir Les Petites Françaises !
Sacha : Les Françaises ne m’intéressent vraiment Pas.
Pierre : Bah Pourquoi tu es Venu ici ?

Je baissa la Tête.

Sacha : Parce Que J’ai Une Dette envers le Führer.
Pierre : Quoi ? Tu l’as déjà Rencontré ? …
Pierre s’approcha de Moi et me murmura doucement au Creux de l’Oreille.
Pierre : Il parait Qu’il a Une Jeune maitresse du Nom d’Eva. C’est Vrai ?

Je me recula et mis Mon Casque sur La Tête.

Sacha : Mais non, J’le connais Pas. Je ne l’ai Jamais vu soit bien sûr à la télé ou quand il défile.
Pierre : Bah Pourquoi tu me dis Que Tu as Une Dette envers Lui si Tu ne le connais Pas.

Je baissa la tête et repensa à Ses Dernières Paroles : « Mach uns stolz mein Sohn ! »

Sacha : Il a rendu Mon Père Heureux.
Pierre : Oh que c’est Mignon …

Je le poussa amicalement.

Sacha : Arrête de te Foutre de Moi !

Pierre ria de Bon Cœur. Pierre et Moi étaient devenu amis dès le Début de Notre Drôle d’Aventure. Nos Caractères si différents nous fessaient Partagé Que de bons Moments malgré l’ennuie. Pierre était quelqu’un de Très Extraverti alors Que Moi, j’étais plutôt du Genre Timide.

Pierre : Moi, Je me suis engagé pour aller Voir les Belles Françaises !!
Sacha : Je trouve Que c’est Stupide de s’engager pour Si Peu. En Allemagne, on a tellement de Belle Femme.
Pierre : Ouais mais de Nos Jours, Si on n’est pas Blond aux Yeux Bleu, On n’a aucune chance avec Elle !
Sacha : Moi, Je suis Brun et Mes Yeux Sont Marrons et ce n’est pas Pour ça que j’ai Toujours été Seul dans ma Vie.
Pierre : Moi Aussi j’ai eu beaucoup d’Aventure mais… Oh les Françaises !!
Sacha : Mais Qu’es ce qu’elles ont ses Françaises pour te mettre dans cet Etat-là ?

Pierre commença à faire des Vagues avec Ses Mains.

Pierre : Des Courbes Magnifiques …

Il se mit à Sourire et à Cligner des Yeux très très Vite.

Pierre : Le Sourire d’un Ange et Le Regard aussi envoutant que la Longueur de leurs Cils …
Sacha : C’est Bon Pierre !
Pierre : Mais attend, il n’y a pas Que ça, il y a aussi …
Sacha : C’est Bon Pierre ! J’ai Compris Je t’ais Dit !
Pierre : Tu réagis Comme ça Mais Tu verras bien quand tu en verras Une …

Je tourna la tête de droite à Gauche pour montrer Mon Agacement et Mon Je-m’en-foutisme … Quand on eut terminé de Préparer Nos Affaires, le Général arriva et lança le Pas. Dans le rang, Pierre chantait pour Moi Une Drôle de Chanson …

Pierre : … ♫ Quand Les Maris sont au Front, Les Françaises crient ♫ …

______________________________________________________________________________________________________________________


Dans les Rues de Paris, Les Hommes se font de Plus en Plus rares. Le Vent fait voler ma Robe et mes Cheveux. A Cette Heure-ci, la bonne Odeur du Pain flotte dans l’air. Mon Panier dans Une Main et la Hanche du Caveçon de Toképi, Mon Cheval Blanc. Ça fait Maintenant 8 mois Que tous les Jours, Je fais le trajet entre le Chalet de Ses Trois Jeunes Parisiennes au Marché du Matin. Il y a 8 mois, Ma mère et Léon m’ont amené chez Daisy, Lily et Voilette. Lily et Violette sont Vraiment affreuses avec Moi depuis Mon Arrivée. Daisy, elle, est Sympathique avec Moi sauf Quand il y a Ses Amies et Son Fiancé. Elle a beaucoup de chance. Je l’envie. Elle a de beaux vêtements, de beaux Bijoux et Surtout Un Fiancé. Moi, Aussi, j’aimerais Un Fiancé que J’aime, qui me prenne dans Ses Bras, qui me baisse les Main tous les Matins …

Ondine : Aie !
Violette : Tu ne peux Pas Faire attention A ce Que tu fais !!
Ondine : Mais C’est Toi qui m’a foncé dessus !
Violette : Va Faire le Repas et Tais-toi !!

Je serra les Poings pour ne Pas m’énerver et devenir violente. Mon Regard devint Noir mais Je me contrôla et Partit sans Un Mot. En Quelques Secondes, J’arriva dans ma Grande Cuisine. Je posa mon Panier Bruyamment sur la Table en Bois. Je mis, Rapidement, une noisette de beurre à cuire dans Une Poêle. Je sortis des Carotte et Prit Un Couteau. Je commença à trancher les légumes à une vitesse fulgurante et crachant des noms d’oiseaux…

Ondine : Cette Espèce de Peste ! Si elle continue, je vais la tuer …

______________________________________________________________________________________________________________________

Le 10 Septembre 1940, L’Allemagne Attaquent la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas. En moins de 26 heures, Les Trois petits Pays sont sous le Contrôle de l’Allemagne. Hitler vient en personne féliciter Ses Troupes. Quelques Jours plus tard, la France est Touchée par le Virus de Allemands. Grace à la Guerre éclair, Les Allemands pénètrent en France sans Grande Difficulté. Le 3 juin 1940, L’Allemagne bombarde aux Alentours de Paris. Le 10 juin, l’Italie rejoint la Guerre contre la France au Côte de l’Allemagne. Face au multiple défaite de la France, le Générale Vuillemin demande des Avions au Royaume-Uni qui refuse. Le 14 juin, Les Allemands entrent à Paris. A Paris de Nombreuses Familles doivent héberger des Soldats sous la menace d’un Bombardement de la Capital.

______________________________________________________________________________________________________________________

Pierre : J’ai vraiment Hâte d’arriver parce que Je commence à en avoir assez de me battre.
Sacha : Si tu t’es engagé c’est un peu pour ça Non !
Pierre : Non Moi c’est …
Sacha : Pour les Françaises, Je sais.
Général : C’est ici.

Notre Général nous avait conduits Jusqu'à chez Une Famille Française. Je suis vraiment Heureux d’avoir Enfin un peu de Repos. Envahir Quatre Pays en aussi peu de temps, c’est Très Fatiguant… La Maison dans laquelle nous allons vivre Pierre, Moi et 5 autres Soldats, ressemblait Au Petit Chalet de Mes Vacances. C’était Presque le même en plus Grand. Quand on était dans le Petit Jardin qui avait l’air d’être bien entretenu, J’entendis Pierre qui répétait tout bas « Faite qu’il y est des Filles » Catastrophique ! Quand la porte de la Maison s’ouvrit, Le vœux de Pierre fut exaucé. Une jolie Jeune Femme avec de Long Cheveux roux était devant la Porte.

Ondine : Bonsoir.
Général : Guten Tag Melle Boyer.

Je vis qu’elle commença à s’agiter.

Ondine : Non, Non, Non …

Elle ouvrit la porte en grand pour Nous laisser entrer. Dans la Maison, toute était très Propre. La Jeune femme nous fit rentrer dans Un Salon ou se trouvait Trois autres Jeunes Femmes. Décidément, Dieu a entendu les Prières de Pierre. Quand Je passa la Porte du Salon, Je me donna un Sourire à la Jeune femme qui nous avait Fait entrer.

Sacha : Danke !

Je ne sais pas si c’est parce qu’elle ne me comprend pas ou si elle n’a pas appris à être Poli mais elle partit nous laissant Seul sans même me répondre avec Les Trois Jeunes Femmes. Pendant la Soirée, le Général nous expliqua qu’on était à Paris pour faire régner l’ordre Jusqu’à la Venu du Führer. Pendant ce temps, Nous vivront ici avec ses trois Jeunes Femmes. Quand le Général fut partit, une Jeune femme se mit à crier.

Daisy : ONDINE !!

Quelques secondes plutard, la Jeune femme Rousse était parmi Nous. Ondine devait être Son Prénom.

Daisy : Ondine ist Unser Dienstmädchen…

Cette Jeune femme était donc au Service des Trois Autres.

Daisy : Wenn Sie Was auch immer brauchen, er fragen.

Pierre, qui était à côté de Moi, me tapa sur l’épaule.

Pierre : Tu crois Que si je l’appelle dans ma Chambre, elle viendra.
Sacha : Pervers va !

Maintenant Que Je suis à Paris, Un Nouveau Chapitre va se commencer pour Moi…

______________________________________________________________________________________________________________________

Auteur: La Chanson du Debut du Chapitre est la Version Original Allemand " d'Avoir Un Bon Copain"

Guten Tag für Sie, Deutsche Kraft ! : Bonjour à Vous, Force Allemande
Blitzkrieg : Guerre - éclair ( tactique de Guerre inventé par Hitler. Elle est toujours utilisé de Nos Jours)
Ein Volk, Ein Reich, Ein Führer: Un Peuple, Un Empire, Un Guide ( devise d'Hitler pendant le 3éme Reich)
Mein Freund : Mon Ami
Mach uns stolz mein Sohn : Rend Nous Fière Mon Fils
Guten Tag: Bonjour
Danke: Merci
Ondine ist Unser Dienstmädchen…: Ondine est Notre Bonne...
Wenn Sie Was auch immer brauchen, er fragen: Si Vous Avez Besoin de Quoi que ce soit, demandez Lui ...

Auteur: Désolé s'il y a des Fautes en Allemand ....


Dernière édition par Céciliaa le Sam 21 Mai 2011, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:06

moi de toute façon je n'y comprend rien à l'Allemands donc je vais pas de gronder pour des fautes ^^

Je sais pas pourquoi mais je l'aurais parier que Sacha allait séjourner dans une des 2 maisons d'Ondine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:58

Mdr ce Pierre! lol
C'était sûr en même temps que Sacha allais se retrouver dans la maison d'Ondine x)
"Ondine est notre bonne" La pauvre! J'aimerais pas être à sa place ^^'
J'adore! Very Happy
J'ai vraiment hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:32

je me demande qu'est-ce qu'il va se passer ensuite... j'aime beaucoup !!! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:36

Moi aussi je vous rejoint sur ce point : c'est une époque passionnante. Hitler et l'Allemagne m'ont toujours intrigués, même si je suis très loin de partager l'idéologie nazie de l'époque…

La fic est très réussie, bravo. Vive la suite. C'est un sujet délicat et je suis content de voir qu'il y'a encore des gens qui respectent l'art, même si elles utilisent des pans entier d'histoire que les têtes pensantes des gouvernements actuelles rêvent de nous faire oublier…

HS : sur le sujet, mais vous devez sans doute les connaitre, y'a 2 films que j'aime beaucoup :
- Hitler, la naissance du mal : un film à la limite du documentaire sur l'ascension au pouvoir (de manière légale) de Adolf Hitler, jusqu'à ce que le président du Reich meurt et que Hitler reçoit le titre de l'homme le plus puissant du IIIe Reich.
C'est un film qui donne vraiment des frissons, surtout grâce à la façon de parler de Hitler…
- la chute : au contraire, c'est ici la fin de l'Empire Allemand et les derniers jours de Adolf Hitler dans son buncker à Berlin. Un bon film qui ajoute une touche de folie dans tout ça.

@Cécillia : la nuit de Novembre, elle fait référence à la nuit de cristal, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit de Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS Dans la nuit
» OS poème: nuit infinie
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» Concours OS/IMAGE du 10 novembre
» Concours une image/ un OS de Novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: