Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Nuit de Novembre

Aller en bas 
+6
blue
Kitty
indercel
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Laura57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:51

indercel a écrit:
Mon père est un fan de la deuxième guerre mondiale et notre langue maternelle à tous les deux est l'allemand (le suisse allemand reste un dialecte.. la véritable langue est l'allemand Razz)... J'ai été bercé par toutes ces histoires survenuse lors de cette deuxième guerre...


"Pour tous les enfants de Boche"... Je me suis demandé si tu allais réellement faire une fanfics en rapport avec cette époque...
Maintenant que tout est clair, je pense déjà connaitre ton fil conducteur... Smile
Avec cette fanfiction, tu ne pourras pas faire plus heureuse que moi, j'ai eu des frissons en lisant ce chapitre....
Que dire de plus à part que j'aime énormément, que ca me touche presque tellement ca fait parti de moi Wink
De plus j'habite en Alsace ou nous avons a 90% de chance d'etre des enfants de Boche... Même si on été considéré comme "allemand" a cette epoque... je sais que dans le coeur de nos grand parents ils sont toujours resté francais...
Désolée pour ce mini HS mais j'avais besoin de dire ce petit roman pour te montrer à quel point je suis sure d'adorer ta fanfic Wink

Je suis assez d'accord avec la description de Lolo =) Mais l'Aigle est le symbole de l'Allemagne aussi! =)

J'ai Beaucoup Aimé Ton Petit HS, Moi Aussi J'adore Cette Partie de l'Histoire à La Fois Terrible et si Passionnante ...
Mon Grand père Paternelle à Appris Très tard dans Sa Vie Que Son Père était Allemand et quand il me racontait son Histoire même étant Jeune sa me capivait ...
Dans cette Histoire, Je veux montrer Que Les Allemands ont autant Soufferts que les Français à cette epoque ... En plus de ça, Je trouve Qu'un Amour entre deux personnes De Pays Rivaux Qui Résiste à La Gueurre, c'est Vraiment très Beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:54

Lolo57 a écrit:
Je ne suis pas sûre ^^'
He bien en fait, l'aigle qui est connu pour être un rapace est celui qui ne laisser filer "personne" entre ces griffes, retiens prisonnier ses proies, tout comme le fait Hitler.
Et le Pigeon quand à lui, peut voler sans être hum...retenu, il est libre...
Et puis c'est un peu un contraste vu que le volatile qu'a vu Sacha est celui qui "désigne" Ondine et Ondine elle, a vu, est celui qui "désigne" Sacha.
'Fin pas "désigner" mais représenté... enfin, heu..Haaa! J'ai du mal a trouver mes mots mais j'espère que vous m'aurez tout de même comprise ^^'

Et je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications ^^'
Enfin c'est ce que je pense ^^'
Après si c'est pas ça, bah tant pis x)

Oui , J'ai Très Bien Colmpris et tu y es.
L'Aigle est le Symbole et la France pendant Cette Periode de L'Histoire ou les Résaux de Communication étaient très Surveillé par l'Etat, utilisait Beaucoups les Pignons ... Voila ... Je suis contente car Mon Message à l'air d'être bien Passé ... =)
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Une Nuit de Novembre  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:16

Céciliaa a écrit:
J'ai Beaucoup Aimé Ton Petit HS, Moi Aussi J'adore Cette Partie de l'Histoire à La Fois Terrible et si Passionnante ...
Mon Grand père Paternelle à Appris Très tard dans Sa Vie Que Son Père était Allemand et quand il me racontait son Histoire même étant Jeune sa me capivait ...
Dans cette Histoire, Je veux montrer Que Les Allemands ont autant Soufferts que les Français à cette epoque ... En plus de ça, Je trouve Qu'un Amour entre deux personnes De Pays Rivaux Qui Résiste à La Gueurre, c'est Vraiment très Beau ...

Moi aussi mes grand Parents m'ont parlé de la resistance, comme c'était chez nous en tant qu'"allemands"
Vivement la suite j'ai gate de la lire!


Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:20

bizarrement cela me fait rapeler un peu roméo et Juliette, Ondine en France, Sacha en Allemangne... enfin bref c 'est mon point de vue xD
j'aime beaucoup ta fanfic (= hate de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:23

Chapitre n°2: La Drôle de Guerre

1er septembre 1939:

«♪Zum letzten Mal
Wird Sturmalarm (-appell) geblasen!
Zum Kampfe steh’n
Wir alle schon bereit!
|: Schon (Bald) flattern Hitlerfahnen über allen Straßen (über Barrikaden)
Die Knechtschaft dauert
Nur noch kurze Zeit! Neutral♫ »

- Papa! Arête Avec cette Chanson! J’ai Mal à La Tête !
- Mais Voyons Mon Fils, l’Allemagne va bientôt connaître Un Nouveau tournant.
- C'est-à-dire ?
- Notre Histoire à partir de Maintenant sera Gravé pour l’Eternité. Toutes les Nations nous respecterons. On ne parlera Que de la puissance de l’Allemagne dans les livres d’Histoire.

Mon Père est devenu complétement Fou. Le Führer est devenu pour Lui comme Une Idole. Il parle de L’Allemagne comme des Etats-Unis. A la Maison, il chante « Horst-Wessel-Lied » à chaque fois qu’il se réveille ou qu’il va se coucher. C’est Pour Lui Une Façon de Montrer l’Admiration qu’il a du Führer. Dans la Rue, Quand il passe devant Notre Nouveau Drapeau, Il lève la Main de façon très Hitlérienne. Mon Père n’a Jamais été très Conservateur. Il Aime le Changement et C’est Pour Cela qu’il Idolâtre Notre Chef d’Etat.

- Sacha, Sortons Un Peu Tout les Deux.
- Oui, si Tu veux …

Dans les Rues de Berlin, Je trouve qu’il y a de Plus en Plus de SS.

- Guten Tag Herren !
- Begrüßungen !

Après avoir Saluer Ses Hommes au Service de l’Etat, il se pencha contre Moi.

- Mon Fils, Je prie Dieu Pour d’un Jour Viendra, Tu me salue dans Cet Uniforme.
- Papa, Tu sais Très Bien que Je ne suis Pas Fait Pour Accentué la Terreur de Certaines Personnes
- Mais Tu te Trompes. Ces Gens-là ont des Contacts directe avec le Grand Führer Hitler. Et Puis Ils Font Juste Exercer les Nouvelles Lois. Ce n’est Pas de La faute de SS, si certains hommes sont nés inferieur à d’autres.
- Papa …
- Non, Sacha, Il n’y a Pas de Papa. Tu as la Chance d’être Né Allemand alors Rend Nous Fier. Lebendig das Dritte Reich !!

Nous Passons Ensemble devant La Nouvelle Chancellerie. Hitler avait Jugé Bon de la Construire au Cœur de La Capitale. Apparemment C’était d’Après Lui, Selon la Presse, Un Point stratégique. Mais de Quel Stratégie Parlait-il ? Une stratégie Politique ? Seul l’Avenir Nous le Dira. Sur Le Mur de la Chancellerie, des Dizaines de Drapeaux Rouge décoré d’une Croix de Forme étrange Noir appeler Croix Camé pendaient le Long de la Façade. Mon Père se mis devant Moi.

- C’est ça L’Avenir.

Il leva la Main et fit le Signe Nazi.

- Avec Moi Sacha.

Je leva à Mon Tour la Main et Mima Son Geste.

- Dans Cette Immeuble, Le Future Maitre du Monde est Installé.
- Pas Maitre du Monde Papa … Führer du Troisième Reich.
- Il Va étendre Le Territoire Allemand pour Cultiver La Richesse de Notre Peuple.
- Mais Papa pour étendre Un Territoire, il faut faire … la Guerre.
- L’Allemagne tiens enfin Sa Vengeance. Tous les Autres pays se sont Bien Amusé à Nous Voir Pilier pendant Toutes ses Longues Années. La Misère c’est Terminé !!
- Papa ne crie Pas Comme ça.
- Mon Fils grâce à Lui.

Mon Père pointa du Doigt La Chancellerie de La Ville.

- … Grâce à Lui Tes Enfants ne connaitrons jamais la Honte et l'Humiliation de porter les Couleur de L’Allemagne…

______________________________________________________________________________________________________________________


- Ondine !

Je me mis à Courir jusqu’à dans l’étable ou se trouvait Mon Frère Léon. Quand j’arriva à l’étable, il était en train de chercher des Graines pour les Poules.

- Te voilà enfin.
- Désolé, Je ne t’avais Pas entendu.
- C’est Pas Grave.
- Tu veux que je nourrisse les Poules ?
- Maman m’a dit que les Impôts avaient augmenté en plus des taxes sur le Sucre, la viande et la Farine qui flambent.
- Oui, je le sais Bien tout ça.
- Ondine, tu es Ma Petite Sœur et pour le Bien de Toute la Famille, Je ne peux plus te soutenir
- Comment ça ?
- Depuis le Début, Je fais Tout pour Que n’aille Pas Travailler dans Une Autre Famille mais cette Fois c’est Pour Ton Bien …
- Je ne veux pas Aller faire la Boniche devant des Gens de Bonnes Familles !
- Ondine, Arrête de Faire l’enfant !
- Et Toi ? tu vas Rester Ici Bien Pépère !!
- On Peut dire ça comme ça.

Ecœuré par Sa Décision, Je cracha par terre à côté de Ses Chaussures et Commença à partir. Mes Joues étaient devenues Rouge à cause la Colère. J’entendis des Pas derrière Moi.

- Léon dégage !

Il m’attrapa Par les épaules et Me serra contre Lui.

- Maman et Moi ne voulons pas Nous séparé de Toi Mais c’est Ainsi …
- Ainsi, ça veut Dire Quoi ? Injuste ?

Il ne me Répondit Pas. Je prends ça pour Une réponse positif.

- Ce n’est pas parce que Je suis Une femme qu’il faut me traité comme si j’étais l’ombre d’un Homme.

Sans me Répondre, il sortit de Sa Chaussette Un Petit Morceau de Papier jaunis. Il me tendit.

- Moi Aussi J’aimerais Faire ce dont J’ai envie mais Je pense à Vous d’abord. Je suis l’Homme de La Famille, je dois donc être responsable.

Je déplia le Papier et vu Une petite Affiche que l’on trouve accrocher Sur les Poteau de la Ville. Il y avait écrit en Gros « ORDRE DE MOBILISATION GENERAL » Deux Drapeaux Bleu Blanc Rouge se dessinent en dessous de l’auteur : La 3éme République Française.

- Je ne sais Pas Lire.
- Arrête de Faire l’Imbécile. Je sais Très Bien Que Tu as Compris.
- Je ne fais l’imbécile. Je ne sais Pas ce que ça signifie.
- La Guerre !

______________________________________________________________________________________________________________________

L'armée Allemande Franchit La Frontière Polonaise et Envahit le Pays Par la Force Sous l’Ordre d’Hitler. L’URSS rejoint La Guerre au Côté de l’Allemagne. Le Traité de Versailles et l’Accord de Munich ne sont Pas Respectés Par L’Allemagne. Quelques Jours Plus Tard, l’Armée Française et Britannique attaquent l’Allemagne de L’Ouest. C’est le début de La Drôle de Guerre…


______________________________________________________________________________________________________________________

6 septembre 1939:

- Pour l’Occasion, Je t’ai Acheté Une Nouvelle Robe.
- Merci Maman
- Va Prendre Un Bain à L’étang et met Ta Robe. Je dois t’amener ce soir.
- D’accord Maman.

Je partis vers l’étang ma nouvelle robe à la Main. Arrivé devant l’étendu d’Eau, Je retira mes Sabots et mis mes Pieds dans l’eau. L’eau était Très Fraiche malgré Que les températures soient encore élevées. Je me déshabilla entièrement et me plongea doucement dans l’eau. Ma Peau à Son Contact Frissonna. Je mis ma tête en arrière pour mouiller mes Cheveux. Je me frotta partout pour enlever le Plus de crasse possible. Quelques Algues me chatouillèrent les Pieds. Une fois toute Propre, Je me sorti de l’eau. D’un seul coup, j’entendis Quelqu’un Siffler. Je me retourna et vit … Mon Imbécile de Voisin. Mon Premier Réflexe fut de me replonger dans l’eau.

- Pas Mal !

Je le regarda sans trop Comprendre.

- Tu es vraiment Mieux sans ta Robe.
- Dégage espèce de Voyeur !

Il avança Jusqu'à mes Vêtements et me Pris Ma Nouvelle robe. Il la mit devant lui et la regarda.

- Pas Mal.
- Enlève vite tes Sales Pâtes de Ma Robe.

Il se recula de Quelques Mètre, ma robe toujours entre ses Mains.

- Tiens viens la Chercher.

Je me mis à Souffler Un Grand coup.

- Arête de Faire Ta Timide Ondine. Dans Quelques Années, On sera Mariés. Je caresserais Ton Corps à L’aide de Ma Plume …

J’en eu assez de Son Récit. Je me leva et courra vers Lui. Je lui arracha presque La Robe des Main et la mit devant Moi Pour Caché Mon Corps Nue. Je commença à l’enfilé sous Son Regard de …

- J’espère Que tu t’ais Bien Rincer l’œil !
- Tu vas ou Habillé comme ça ?
- Ça te Regarde ?!! NON !
- J’espère Que tu ne te cherches Pas Un Fiancé Parce que Tu en n’a déjà Un.
- Arrête de Rêver de Moi La Nuit ! Entre les rêves et la Réalité, il y a Un Mur à franchir.
- Tu sais Autant Que Moi que Nous Sommes Promis l’un à L’autre depuis Notre naissance.
- Tu ne la Ferme Jamais !
- Arête de Vivre dans tes Comptes de fée, La Vie s’est Pas Comme ça !
- Tu es Qui Pour me dire ce Que j’ai à Faire !
- C’est Juste pour t’éviter de tomber de trop Haut quand tu auras le Courage de sortir de Tes Rêveries
- C’est Vraiment Très Gentile de t’inquiète pour Moi, Mais Je n’ai Pas besoin de tes Conseils Débiles !

Je ferma les Boutons de Ma Robe et me regarda dans le reflet de l’eau. Une Jolie Jeune femme apparut.

- La couleur Bleu Marine te Va à ravir.
- Je m’en fou de ce Que tu penses.

Même si Je l’envoyais Baladé tout le Temps depuis Que j’ai Appris Que Mon Père m’avait Promise à Cet Homme, il avait très souvent Raison. Quoi Que Je fasse à Un Moment ou à Un Autre, Je serais à Lui. Il Faut que j’arrête de Rêver de Mon Beau Prince Charmant. Même en ce qui concerne Ma Robe, il a raison. Je me trouve très Belle. Mes Cheveux encore Mouillés ressortent bien et accentue Mon Sourire. La Dentelle Blanche à quelques endroits me donne un Air moins Rural.

- Mon Père M’a dit Que Tu partais Pour travailler dans Une Famille à Fortune. C’est Vrai ?
- Comment Tu le sais !! ?
- Alors il avait Raison.
- Je t’ai posé Une Question !

Il s’approcha de Moi et me pinça la Joue.

- Aïe ! Non Mais Qu’es qu’il te prend !?
- Ne t’inquiète Pas Ma Petite Sourie, Je viendrais de cherché Un Jour.

Je ne Répondis Pas.

- Mon Père m’a dit de te Dire de Faire attention quand tu seras là-bas.
- Pourquoi ?
- Avec Tout ce qui arrive, Je suis de Son Avis.
- Mais il y a Quoi Là-bas ?

Il Baissa la tête.

- L’Allemand approche.

Je ne sais Pas pourquoi mais à cet instant, j’ai cru Que je ne devais pas en rajouter. Il s’approcha de Moi et me déposa un Baiser sur Les lèvres. Quand il se retira, il me regarda trop dans les Yeux.

- N’oublie Pas qu’un Jour Je Viendrais te cherché.

Sa main me caressa la Joue.

- Au Revoir Ondine.
- Au Revoir Jacky.

Il Partit en me laissant Seul. Je partis vite pour la Maison. A Mon Arrivé, Ma mère et Léon me firent Pleins de Compliments. Avant les « Au revoir », Mon Frère voulu Trinqué à Ma Santé mais Je refusa.

- Mais Pourquoi Ondine ?
- Je veux trinquer à Autre Chose.
- Dis-Nous Tout …

Je leva Mon Verre de Vin.

- A La France !

______________________________________________________________________________________________________________________


- Tu es Vraiment Superbe Mon Chéri comme ça !!
- Maman, ce n’est Rien qu’une tenue Militaire.

Ma Mère me prit dans Ses Bras. Mon Père arriva à cet instant.

- Je vais te préparer Un Petit Encas avant Ton Départ, Sacha.
- Merci Maman.

Et Ma Mère partit me laissant seul Avec Mon père. On se regardait sans se dire Un Mot. Une larme coula le Long de La Joue de Mon Père. Mon Cœur se souleva. Je n’avais Jamais Vu Mon Père pleuré. Mes Mains commencèrent à devenir moites. Sans Comprendre Mon Geste, j’attrapa mon père par la Nuque et le plaqua Contre moi. Je le serra Fort. Si J’en suis ici, c’est Par Rapport à Lui. La France a attaqué le Pays sans Que l’Allemagne ne si attente et Voilà ce Qui Arrive. Les Innocents font Au Front. J’espère Que Je ne vais Pas Pourrir au fond des Tranchées. Mon Père, en digne compatriote, a vendu Son Fils A Lucifer. Si Je pars Au Front Maintenant c’est Pour Mon Père et l’Honneur de ma famille. Je ne comprends Pas Pourquoi ma Famille est si contente Que Je parte Quelques part d’où Je ne reviendrais Peut-être Jamais. Mon Père se retira de Mon Etreinte et mis Une Main sur Mon épaule.

- Je suis tellement Heureux de te voir vêtu Ainsi. La Croix camé te va tellement Bien.

Mon Père fit Référence à la Croix sur le bras droit de Mon Uniforme.

- Je sais Qu’avec Un Soldat Comme Toi, Mon Fils, La France n’a Aucune Chance.
- Merci Papa.
- N’Oublie Pas « Ein Reich, ein Volk, ein Führer »
- Ein Reich, ein Volk, ein Führer !!
- Tu es Vraiment La Fierté de La Famille.
- Danke Vater.

Il y eu Un Silence entre Nous.

- Bon C’est L’Heure. Je dois Partir sinon Je vais Raté l’embarquement.
- Au Revoir Mon Fils.
- Au Revoir Papa.

Il me sera contre Lui.

- Mach uns stolz mein Sohn !

Je lui répondis Oui d’un signe de tête et Partit en direction du Front.

______________________________________________________________________________________________________________________

Zum letzten Mal:Pour la dernière fois
Wird Sturmalarm (-appell) geblasen!: L'alarme (appel) va être sonné.
Zum Kampfe steh’n: Pour le Combat
Wir alle schon bereit!:Nous sommes tous déjà prêts
|: Schon (Bald) flattern Hitlerfahnen über allen Straßen (über Barrikaden): Déjà (bientôt) les drapeaux hitlériens flottent au-dessus de toutes les rues (de toutes les barricades).
Die Knechtschaft dauert Nur noch kurze Zeit!: La servitude ne durera plus longtemps!

Horst-Wessel-Lied: Hymne Officiel du Parti Nazi
Guten Tag Herren : Bonjour Messieurs
Begrüßungen: Salutation
Lebendig das Dritte Reich: Vive le Troisième Empire !!
Ein Reich, ein Volk, ein Führer !!: Un Empire, Un Peuple, Un Quide !! (devise d'Hitler)
Danke Vater: Merci Papa
Mach uns stolz mein Sohn: Rend Nous Fière

______________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Céciliaa le Jeu 12 Mai 2011, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Une Nuit de Novembre  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:31

J'adore toujours et encore Wink

Ca me donne des frissons!

Je ne veux pas du tout critiquer hein mais j'ai une question a part la chanson tu utilises quoi pour tes phrases en allemand? C'est un peu du chinois enfait pour une ou deux phrases =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:34

indercel a écrit:
J'adore toujours et encore Wink

Ca me donne des frissons!

Je ne veux pas du tout critiquer hein mais j'ai une question a part la chanson tu utilises quoi pour tes phrases en allemand? C'est un peu du chinois enfait pour une ou deux phrases =S

Pour La Chanson, c'était Déja Tout Traduit et Pour les Phrase Un Traducteur sur Internet =)
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Une Nuit de Novembre  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:37

Céciliaa a écrit:
indercel a écrit:
J'adore toujours et encore Wink

Ca me donne des frissons!

Je ne veux pas du tout critiquer hein mais j'ai une question a part la chanson tu utilises quoi pour tes phrases en allemand? C'est un peu du chinois enfait pour une ou deux phrases =S

Pour La Chanson, c'était Déja Tout Traduit et Pour les Phrase Un Traducteur sur Internet =)

Ok tout ce comprend! La chanson est un allemand parfait mais enfait y'a juste la dernière phrase qui m'a dérangé... Ca ne veut rien dire "Gibt Wir Stolz zurück" tu as fait du mot à mot Wink C'est le grand problème des traducteurs sur internet hihi! Si tu veux à l'avenir tu peux me demander, je te donnerais les phrases correct =)
Sinon j'adore vraiment, hein c'est pas du tout des critiques, c0est juste que ca m'a fait bizarre hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:41

indercel a écrit:
Céciliaa a écrit:
indercel a écrit:
J'adore toujours et encore Wink

Ca me donne des frissons!

Je ne veux pas du tout critiquer hein mais j'ai une question a part la chanson tu utilises quoi pour tes phrases en allemand? C'est un peu du chinois enfait pour une ou deux phrases =S

Pour La Chanson, c'était Déja Tout Traduit et Pour les Phrase Un Traducteur sur Internet =)

Ok tout ce comprend! La chanson est un allemand parfait mais enfait y'a juste la dernière phrase qui m'a dérangé... Ca ne veut rien dire "Gibt Wir Stolz zurück" tu as fait du mot à mot Wink C'est le grand problème des traducteurs sur internet hihi! Si tu veux à l'avenir tu peux me demander, je te donnerais les phrases correct =)
Sinon j'adore vraiment, hein c'est pas du tout des critiques, c0est juste que ca m'a fait bizarre hihi Wink

T'inquiète Il n'y pas de Problème ...Au Contraire autant Que Ce Soit Juste ... Bah tu peux Me corigé Ma Phrase s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:44

....jaime ta façon d'écrire ! j'aime beaucoupe ta fanfic !!! franchement , presser de voir la suite... et comment Ondine et Sacha se rencontre... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une Nuit de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit de Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS Dans la nuit
» OS poème: nuit infinie
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» Concours OS/IMAGE du 10 novembre
» Concours une image/ un OS de Novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: