Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une Nuit de Novembre

Aller en bas 
+6
blue
Kitty
indercel
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Laura57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:45

Le père de Sacha, qui pense qu'à sa télé. Lol
Ha j'ai vraiment hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

Une Nuit de Novembre  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:53

j'adore c'est vraiment bien décrit
j'aime aussi les mots en allemand
et tu sais Remy ,les allemand souffraient aussi lors de la seconde guerre mondiale ,et il y avait plein de mariage mixte ça ne veut rien dire
bref la suite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:27


Pour ceux Qui On Lu le Chapitre- Avez Vous Compris le Titre ?
Je demande ça parce que J'aime bien faire des Métaphore mais il y a Souvent Que moi Qui les Comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:30

non perso je l'ai pas comprit ^^

et blue-indigo-girl, je sais qu'ils faisaient ce genre de mariage c'est juste pour la distance que je disais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:33

remy1106 a écrit:
non perso je l'ai pas comprit ^^

Je l'expliquerais Aprés pour Voir si les Autres Ont Compris ou Pa... =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Une Nuit de Novembre  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:36

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:50

Hum...Oui (Enfin chui pas vraiment sûre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:56

Lolo57 a écrit:
Hum...Oui (Enfin chui pas vraiment sûre ^^')

Tu as Compris Quoi ? Dsl avec toutes mes Questions maus c'est pour voir si Je suis assez Claires
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 23:29

Je ne suis pas sûre ^^'
He bien en fait, l'aigle qui est connu pour être un rapace est celui qui ne laisser filer "personne" entre ces griffes, retiens prisonnier ses proies, tout comme le fait Hitler.
Et le Pigeon quand à lui, peut voler sans être hum...retenu, il est libre...
Et puis c'est un peu un contraste vu que le volatile qu'a vu Sacha est celui qui "désigne" Ondine et Ondine elle, a vu, est celui qui "désigne" Sacha.
'Fin pas "désigner" mais représenté... enfin, heu..Haaa! J'ai du mal a trouver mes mots mais j'espère que vous m'aurez tout de même comprise ^^'

Et je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications ^^'
Enfin c'est ce que je pense ^^'
Après si c'est pas ça, bah tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Une Nuit de Novembre  - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 08:28

Mon père est un fan de la deuxième guerre mondiale et notre langue maternelle à tous les deux est l'allemand (le suisse allemand reste un dialecte.. la véritable langue est l'allemand Razz)... J'ai été bercé par toutes ces histoires survenuse lors de cette deuxième guerre...


"Pour tous les enfants de Boche"... Je me suis demandé si tu allais réellement faire une fanfics en rapport avec cette époque...
Maintenant que tout est clair, je pense déjà connaitre ton fil conducteur... Smile
Avec cette fanfiction, tu ne pourras pas faire plus heureuse que moi, j'ai eu des frissons en lisant ce chapitre....
Que dire de plus à part que j'aime énormément, que ca me touche presque tellement ca fait parti de moi Wink
De plus j'habite en Alsace ou nous avons a 90% de chance d'etre des enfants de Boche... Même si on été considéré comme "allemand" a cette epoque... je sais que dans le coeur de nos grand parents ils sont toujours resté francais...
Désolée pour ce mini HS mais j'avais besoin de dire ce petit roman pour te montrer à quel point je suis sure d'adorer ta fanfic Wink

Je suis assez d'accord avec la description de Lolo =) Mais l'Aigle est le symbole de l'Allemagne aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit de Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Novembre    Une Nuit de Novembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS Dans la nuit
» OS poème: nuit infinie
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» Concours OS/IMAGE du 10 novembre
» Concours une image/ un OS de Novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: