|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 12 Juil 2011, 08:26 | |
| - Cécilia a écrit:
- ( je devins aussi ... sadique... que Lati@s )
Sympa - -' Mais c'est vrais ou il y a des fois ou mes petit marché de ce genre sont sadique ^^ | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 12 Juil 2011, 14:15 | |
| J'ai posté le mien na na na na na nèreeeee....j'ai hâte de lire la suite de la tienne | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 12 Juil 2011, 14:19 | |
| Et toi tu deviens aussi énervante que Rémy quand il a poster la suite au moment exact ou je lui proposez le marché. On vous en veux pas mais qu'est ce que sa peu être énervant d'être stoppé dans son élan de sadisme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 12 Juil 2011, 14:26 | |
| Un marché est un Marché, Je poste Le Chapitre n° 27 ... =)
______________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre n° 27 : du Tact au Tact
Olga : Je suis vraiment Ravie de travailler avec vos deux ! On a vraiment fait du beau travail ce matin…
Elle donna à manger à son Bulbizarre.
Régis : Les Pokémons ne sont pas admis à table avec nous à la base … tu le sauras pour la prochaine fois… Olga : Mais on n’est pas à table, on est sur du gazon en train de piqueniquer… Régis : C’est juste pour le principe.
Olga regarda le jeune homme à côté de Régis.
Olga : Ton ami est muet, je ne l’ai jamais entendu parler ? Régis : Mais qu’es que tu racontes comme bêtises, il n’est pas muet ! C’est juste qu’il n’a pas envie de te parler et si j’avais su que tu serais aussi soulante, j’aurais fait la même chose !
Elle se leva.
Olga : Vu que je te dérange tant, je m’en vais !
Elle partit, son Pokémon plante sur les talons, laissant seul Jacky et Régis.
Régis : Bon débarras !
Le jeune Chen se retourna vers son ami.
Régis : C’est bon, elle est partie la collante !
Jacky ne répondit pas. Il le secoua.
Jacky : hein ?! Quoi, Quoi ?! Qu’es qu’il se passe ? Régis : Et bah, Mon vieux s’est pas la grande forme aujourd’hui… Jacky : J’suis dans mes pensées, c’est pour ça…
Régis se mit en face de lui.
Régis : Raconte tout à Tonton Régis … C’est Aurore ? Jacky : Comment tu as deviné ? Régis : Un homme peut déprimer pour une seule raison… la femme qu’il aime…
______________________________________________________________________________________________________________________
Délia : Aurore ?! Mais qu’es que vous faite ici ?
Aurore embrassa Délia, un sourire aux lèvres.
Aurore : J’étais en train de faire un voyage dans la région de Kantô et puis vu que je passais par-là, j’me suis dit pourquoi ne pas aller faire une bisse à Mme. Ketchum. Délia : Oh c’est vraiment Gentil à Toi… et bien viens entre…
Aurore entra.
Délia : Laisse ton sac ici. Aurore : Merci.
Elles partirent toutes les deux dans la cuisine. Délia servit à boire à son invitée surprise et elles commencèrent à papoter.
Délia : Ça me fait vraiment très plaisir de te voir… Aurore : De même Mme. Ketchum… Délia : Appelle-moi Délia. Aurore : Très bien Délia… euh… j’aurais juste un petit service à vous demander mais je n’ose pas.
Délia mit une main sur celle d’Aurore pour l’encourager.
Aurore : Eh bien, en fait, j’aimerais savoir si vous ne pourriez pas m’herberez chez vous pendant quelques jours… enfin si ça ne vous embêtent pas… Délia : Mais non pas du tout… en plus, Sacha est là. Il sera surement ravi de te revoir. Aurore : C’est vrai, il est là ? Délia : enfin il est parti ce matin mais il reviendra toute à l’heure… Aurore : Merci beaucoup Délia !
Elle se leva et la prit dans ses bras, heureuse de voir que la vielle femme était toujours aussi naïve.
Jacky : Voilà comment ça s’est passé… Régis : Tu veux dire que l’autre est de retour au Bourg Palette ?
Jacky venait de raconter à Régis ce que lui avait raconté Aurore en enlevant un détail : que la copine d’Aurore avait vu Sacha avec Ondine.
Jacky : Apparemment. Régis : Eh bien, j’espère pour lui que nos chemins ne se croiseront pas une nouvelle fois.
Il s’allongeait sur la pelouse.
Régis : Et puis Bravo pour Aurore et Toi, il était temps que tu passes à l’action… Jacky : Ne dis pas n’importe quoi ! Moi, je ne voulais pas à la base. Régis : Et Pourquoi tu ne voulais pas ? Jacky : Par principe ! Régis : Les principes comme ça, c’est pour les femmes.
Il se redressa et se tourna vers son ami.
Régis : Tu dis peut-être ça parce que tu t’attendais à un truc grandiose et ça ta déçu ? Jacky : Qu’es que tu peux être chiant quand tu t’y mets…
REGIS !!!
Régis se leva.
Régis : C’est mon grand-père qui m’appelle. Il doit avoir besoin de Moi donc je peux te laisser débarrassé ? Jacky : Oui, va-y et puis ça me changera un peu les idées. Régis : Merci, t’es vraiment un pote !
Régis serra la main à Jacky et partit en courant voir son grand père. Quand il arriva devant le laboratoire, il essuya ses pieds sur le payassions et enfila sa blouse blanche.
Régis : Tu as besoin de quelques choses Papy ? P. Chen : Oui et Non. Régis : J’t’écoute. P. Chen : J’aimerais que tu sois plus sympa avec la petite nouvelle. La pauvre, ce n’est déjà pas facile de venir travailler dans un lieu où tout le monde se connait bien mais alors si ses collègues sont impolies avec elle. Jamais, elle ne s’adaptera. Régis : Comment ça « s’adaptera jamais » tu comptes la garder ? P. Chen : Le plus de temps possible en effet. Alors s’il te plait, fait un effort.
Régis souffla longuement.
Régis : D’accord. P. Chen : Très bien alors maintenant va t’excuser au près d’elle… Régis : Quoi ?! P. Chen : Oh Régis pour l’amour du ciel, met ta fierté de côté et va t’excuser !
Le Professeur avait appuyé sur le dernier mot.
Régis : Très Bien, j’irais… P. Chen : Maintenant ! Régis : Très bien, j’y vais …
Et Régis sortit du laboratoire à la recherche d’Olga…
Délia : Tiens, Aurore, je te présente Annabelle, la fiancée de Sacha. Annabelle, Aurore, une amie de Sacha.
Aurore se leva et partit lui faire la bise.
Aurore : Ravie de vous rencontrer. Annabelle : De même. Délia : Et comme, tu peux le voir, elle attend un heureux événement. Aurore : Oui, c’est pour cela que je vais lui laisser ma chaise. Annabelle : Merci.
Annabelle s’installa et Aurore prit la chaise d’à côté.
Annabelle : Sacha n’est toujours pas rentré ? Délia : Non mais il ne devrait plus tarder et puis tu sais quand il est avec des amis d’enfance, il ne s’arrête plus de parler.
Avant de partir ce matin, Sacha avait mis au courant qu’il avait dit à Annabelle qu’il allait voir des Amis plutôt qu’Ondine.
Aurore : Il n’a pas changé alors. Délia : Non, mon fils est toujours le même et je pense qu’il ne changera jamais. Aurore : Délia, tu es sûre que je ne te dérange pas ? Tu as déjà beaucoup de monde à coucher… Délia : Mais non Aurore, tu iras dans la chambre d’Ami, ne t’en fais pas. Aurore : Merci Délia… mais ça ne vous dérange pas, je vais aller faire un petit tour pour visiter la ville… Délia : Non pas du tout va y. Aurore : Merci beaucoup…
Elle mit sa petite veste car la température était clémente aujourd’hui.
Aurore : A toute à l’heure …
Et elle partit...
Ondine : Sacha ?! Mais qu’es que tu fais la ?
Ondine qui était en maillot de bain mis un peignoir pour cacher ses formes.
Sacha : Tu travailles toujours à l’Arène malgré ton Etat ? Ondine : Je suis enceinte pas malade ! Et Puis tu es toujours obligé de répondre à mes questions par d’autres questions ?
Il ignora sa question et s’avança vers elle.
Sacha : Ondine, il faut qu’on parle ! Ondine : Première nouvelle…
Elle monta dans les gratins de son arène, il la suivit.
Sacha : Tu ne veux donc pas t’assoir, je ne vais pas te suivre comme ça toute la matinée quand même ? Ondine : Pourquoi tu comptes rester ici toute la matinée ?
Sacha continuait toujours de la suivre en se demandant comment elle fessait pour avoir autant d’énergie alors qu’elle est dans le même état qu’Annabelle qui elle ressemblait à un légume.
Sacha : Je n’ai rien à faire aujourd’hui, je peux donc même rester jusqu’à ce soir s’il faut pour que tu m’écoutes… Ondine : Très bien, je t’écoute…
Sacha s’arrêta.
Sacha : D’accord mais tu ne veux pas qu’on s’assoit ? Ondine : Non, faut que je reste en forme pour mon prochain match. Sacha : Bon très bien…
Il continua à marcher dans les gratins.
Sacha : Les cartes m’ont que tu avais une maladie du cœur…
Ondine s’arrêta et explosa de rire.
Ondine : Quoi ! Les cartes ?
Elle rigolait tellement qu’elle s’installa sur un siège. Sacha en profita pour s’assoir à côté d’elle.
Sacha : Zut ce n’est pas par ça que je voulais commencer...
Elle posa une main sur son épaule.
Ondine : Ton sens de l’humour me fera toujours autant rire…
Sans réfléchir, Sacha répondit du tact au tact.
Sacha : Et es-ce que ma présence fera toujours battre ton cœur ?
Le rire d’Ondine se tut d’un seul coup et son regard croisa celui de Sacha. Il l’a regardait aussi mais le rouge lui monta vite aux joues. Il ne comprit pas pourquoi il avait dit cela. Elle regarda la main sur l’épaule du jeune homme et la retira pour baissé la tête. Ils restèrent ainsi quelques minutes dans le silence.
Sacha : Excuse-moi, je ne voulais pas te dire ça…
Ondine releva la tête et prit la main de Sacha qu’elle posa sur son cœur.
Ondine : Maintenant que tu as posé la question, donne-moi la réponse…
|
| | | lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 12 Juil 2011, 14:36 | |
| OUF, le chapitre ! Sa fait beaucoup d'événement ! Il y a intérêt a ce qu'il dise oui sinon je l'éborgne !:19: Et oui je vien d'écouté la chansson d'Ondine c'est pour sa que je suis aussi ... :sachaondine: Hi hi ^^ ' Suite ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 12 Juil 2011, 14:37 | |
| et il a déclarer sa bêtise à Ondine ce crétin XD | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 12 Juil 2011, 14:39 | |
| - remy1106 a écrit:
- et il a déclarer sa bêtise à Ondine ce crétin XD
Mais au font c'est sont inconscient qui parlez ^^ | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 12 Juil 2011, 18:43 | |
| Je me suis trop imaginer la scène ou ondine explose de rire d'ailleur moi aussi j'ai bien rigoler ^^ Vivement la suite !! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 16 Juil 2011, 01:03 | |
| ouaaaaaou cette histoire a pris beaucoup d'empaleur depuis que je me suis absenté du forum j'ai hate de lire la suite | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 16 Juil 2011, 15:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|