|
| quand reviendras tu ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: quand reviendras tu ? Dim 10 Oct 2010, 18:01 | |
| Ondine soupirait: " tu es loin de moi et même si on se dispute souvent tu me manques énormément..." Sacha lui manquait, à un point pas possible......Souvent elle pensait à lui et voulait le rejoindre mais elle avait ses responsabilités en tant que championne d'arène. " Penses t il à moi? Ou m'a t il oublié ? Je me pose souvent la question..... Chaque jour elle espérait un signe, un coup de téléphone ou de vidéophone, quelque chose à quoi se raccrocher .... - Pardon, je voudrai défié le champion de cette arène ! Ondine fit le match, le gagna puis recommença à penser à Sacha... Sacha suivait son parcours à Sinnoh.... - Alors moi je prépare mon prochain concours pokémon ! - Tu y arriveras Aurore ! N'est ce pas Sacha ? - Hein? Heu oui ! - A quoi tu penses ? - A rien ! - Moi je dirais : à qui tu penses... Sacha devint rouge comme une tomate mais dit: - Je ne pense à personne ! - Même pas à une jeune fille rousse ? - Hein? A Ondine? Non ! - Si tu le dis ! " M'enfin, il est devin ou quoi ? " - Bon, on va s'arrêter ici pour camper ! Sacha tu peux t'occuper de trouver du bois ? - Hein? - Tu sais, tu devrais la contacter ! - Qui ça ? - Ben Ondine, ta chérie ! - CE N'EST PAS MA CHERIE ! - il n'y a que la vérité qui blesse ! - Grrrr - Tiens , tu t'es transformé en caninos ? Sacha ne dit plus rien.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 10 Oct 2010, 18:15 | |
| il est énervé le Sacha! suite | |
| | | Didi
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 10 Oct 2010, 18:19 | |
| pierre a toujours raison suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 10 Oct 2010, 18:33 | |
| Ondine de son côté se faisait à souper .... Elle réchauffait des pâtes mais elle était dans les nuages...Soudain, la sonette retentit, elle partit ouvrir : - Bonjour Ondine ! - Jacky ! Comment vas tu ? - Je passais par là alors je me suis dit que j'allais te voir ! - Le professeur Chen va bien ? - Oui et c'est formidable de travailler avec lui ! Soudain Ondine pensa à un truc : - MES PATES ! Elle courru mais ses pates étaient cramées, car l'eau s'était évaporée .... - Ho non ! J'ai plus rien à manger maintenant ! - Je t'enmène au restaurant ça te dit ? - Ok ! Ils partirent manger une pizza . - Alors raconte ton arène, comment ça va? - ça va, la routine.... - Ondine tu as l'air triste.... Ondine n'en pouvait plus alors elle dit : - C'est Sacha ! - Quoi, il te manque ? - Oui, je pense tous les jours à lui, je veux être prêt de lui, le voir, lui parler , même si on se dispute, j'ai besoin de lui, je... - En fait tu es amoureuse de lui c'est ça ? - OUIIIIIIII ! - Ha ! Enfin tu l'admets ! - Pardon? - Quand je vous disais que vous étiez amoureux, vous me criez dessus , mais j'avais raison ! - Je suis désolée ! - Pas grave mais tu devrais lui dire tu sais ! - Non, il ne m'aime pas ! - Je ne crois pas, il doit sûrement tenir à toi tu sais ! Ondine réfléchit puis dit : - J'ai besoin de réfléchir..... Jacky paya l'addition puis Ondine revint à son arène.....toute songeuse.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 10 Oct 2010, 18:41 | |
| suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 10 Oct 2010, 18:54 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 10 Oct 2010, 18:55 | |
| SUITE | |
| | | Pika
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 10 Oct 2010, 19:16 | |
| Sacha marchait ce jour là dans un désert et ses compagnons n'étaient pas rassurés.... - On doit faire attention car il y a des hyppodocus ici ! - Mais non ! - Regardez les garçons ! un hyppopotas ! - Il est mignon ! Sacha voulu s'approcher de lui quand un rugissement se fit entendre : HYPPODOCUS ! - HAAAAAAAAAAAA COURRONS ! Ils coururent de toutes leur forces et parvinrent à échapper au pokémon ... - Je...suis.....à bout de souffle .... - nous....aussi..... - Regardez, la forêt reprend ici ! - Ben pas trop tôt ce sera sûrement moins dangereux ! - TYRANOCIF ! - TU DISAIS ? - RIEN ! Ils coururent encore et parvinrent à se cacher.... - Foutue journée ! - ouais tu l'as dit ! - On est loin d'un centre pokémon? - Non, encore un peu et on va enfin retrouver la civilisation! - Pas trop tôt ! C'est ainsi que en fin de journée, ils atteignirent une ville : sourceville ...Cette ville était remplie de fontaines d'eau..... - Oh c'est super ! - oui ! Ils entrèrent dans le centre pokémon et Pierre dit à l'infirmière: - Bonjour je m'appelle Pierre et je voudrai jouer au jeu de l'amour avec vous et je ...AIE ! - Cradopeau ho ho ho - Heu, désolé pour mon ami, vous avez un vidéophone ici ? - Oui, dans une cabine, là bàs ! - Merci ! Sacha courru pour appeller Ondine....
Dernière édition par Pika le Dim 10 Oct 2010, 19:24, édité 1 fois | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 10 Oct 2010, 19:20 | |
| Enfin! j'en connait une qui va être folle de joie! suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? Dim 10 Oct 2010, 20:38 | |
| C cool! =) Elle va être contente. Et lui àa va lui mettre un peu de baume au coeur aussi je pense.
Vivement la suite! Tu as retrouvé l'inspiration, c génial! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand reviendras tu ? | |
| |
| | | | quand reviendras tu ? | |
|