|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 25 Aoû 2011, 10:54 | |
| C'est dingue tous ce qu'elle s'imagine Aurore. Trop drôle. SUITE ! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 25 Aoû 2011, 11:49 | |
| J'ai lue hier mais j'ai pas pu commer (mon internet à planté >.<) J'adore toujours autant! Moi non plus j'ai pas capté par rapport au 2eme enfant.. U.U Aurore me fait rire à suivre Sacha lol Entre Sacha et Jacky, va y'avoir conflit ^^' Enfin bref, j'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 25 Aoû 2011, 11:50 | |
| Aaah la j'avais qu'un chapitre a rattraper! Mais quel chapitre!!!! J'adore vrimane toujours autant! Ah notre petite Ceciliaa tu nous avais manqué !! Je suis impatiente de savoir le résultat du test, nous fait pas trop languiiiiir! =D Et j'suis d'accord avec Rachel Jacky et Aurore me font de la peine aussi.....
Sinon que rajouter a part vivement la suite!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 27 Aoû 2011, 13:40 | |
| Chapitre n°31 : L’Avenir
Sacha : A chaque fois que tu m’embrasses, je comprends mieux pourquoi je n’arrive pas à cesser de t’aimer…
Les joues d’Ondine et de Sacha se mirent à prendre une teinte très rosé. La jeune femme détourna le regard.
Ondine : Je pense que je ferais mieux de rentrer maintenant…
Sacha afficha un petit sourire qui avait l’air de cacher un peu de déception.
Sacha : Tu veux que je te raccompagne ? Ondine : Non.
Elle avait répondu précipitamment.
Sacha : J’vois que tu n’as pas du tout envie alors j’vais te laisser seule.
Elle mit une main sur la joue de Sacha, un petit sourire au bout des lèvres.
Ondine : J’ai besoin de réfléchir Sacha.
Il lui fit Oui de la tête.
Ondine : Il faut que je réfléchisse au chemin… Sacha : Réfléchir à quoi ? Ondine : A Mon Avenir.
La réponse d’Ondine fit sourire Sacha. Il passa une main sur le visage d’Ondine avant de commencer à lui caresser la joue. La jeune femme la retira.
Ondine : Au revoir Sacha. Sacha : A Bientôt Ondine !
Elle lui offrit un dernier sourire et partit de son côté. Mais avant qu’elle fasse un pas, Sacha lui attrapa la main. La rouquine se retourna, surprise.
Sacha : Oui.
Ondine ne comprit pas le sens de ce mot.
Ondine : Oui ? Sacha : Oui, je suis prêt…
La jeune femme en face de lui compris toute suite de quoi il s’agissait et ça la toucha en plein cœur. On put apercevoir un film translucide se déposé sur ses pupilles d’émeraudes. Elle cligna des yeux et quelques larmes poursuivront leur chemin le long de sa joue.
Ondine : Moi aussi … je suis prête…
Ils restèrent la un moment en silence puis Ondine, dont Sacha tenait toujours la main, sera la sienne. Ils se lâchèrent et timidement Ondine s’approcha de lui pour lui déposer un petit baiser sur le bout des lèvres. Puis elle s’éloigna sans un mot de plus. Les yeux couleur ténèbres de Sacha était figé sur la silhouette arrondie de la jeune femme qui fessait souvent battre son cœur. Il la regarda jusqu’à se qu’elle devienne un simple point dans le paysage. Pendant ce temps, derrière la voiture, près du rondpoint, Aurore décida de remettre ses chaussures. Elle ne vit pas qu’un homme d’une quarantaine d’année venait d’entrée dans sa voiture jusqu’à ce qu’elle entende le moteur démarrer. En quelques secondes, elle n’eut pas le temps de réagir et se retrouva face à Sacha qui s’était reculé pour laissé passé le véhicule.
Sacha : Aurore !?
La nommée émit un petit rire gêné. Elle était toujours assise assise par terre à mettre ses chaussures.
Aurore : Ahah Sacha =D
Le jeune brun était très surpris de la trouvé ici et son visage traduisait son état d’esprit.
Sacha : Qu’es que tu fais ici ?
Elle se murmura pour elle-même « c’est une bonne question » Elle essaya de trouver une excuse en vain… Puis d’un Seul coup, Aurore se leva, un sourire aux lèvres.
Aurore : Sacha, quelle bonne surprise ! =)… Mais qu’es que tu fais ici ?
Un des cils brun de Sacha s’arqua.
Sacha : C’est plutôt à toi de me dire ce que tu fais là ? Aurore : A Moi ? …
Aurore affichait un sourire forcé pour essayer de cacher sa gène.
Aurore :… Alors moi, qu’es que je fessais ici déjà ??... Je…Je…
Voyant que Sacha s’impatientait, elle rajouta :
Aurore : La fatigue me joue des tours.
Sacha clignas très lentement des yeux pour ne pas s’énervé face au manque d’honnêté, plus que visible, de son amie.
Sacha : Aurore, pour la dernière fois, qu’es que tu fessais ici ? Aurore : Je… Je…
Elle regarda autour d’elle.
Aurore : Je… Je flânais dans les rues… dans les rues du Bourg Palette puis un Papillusion est arrivé et mon esprit papillonnant à décider de le suivre et …
Face au délire d’Aurore, très peu crédible, Sacha lui coupa la parole.
Sacha : Qu’es que tu as vu ?
Il avait utilisé une voix forte, directe et sévère qui fit se taire Aurore. Il répéta sa question sur le même ton.
Aurore : Vu ? … que voulais tu que je voiye ?
La voix pleine de mensonge d’Aurore commença à agacer Sacha, qui avait peur qu’elle en est vu trop et surtout qu’elle en raconte trop… Brutalement, il l’a prit par les épaules et la secoua.
Sacha : Tu vas arrêter de me raconter des conneries ! Et tu vas me dire ce que tu as vu ?!!!
Jamais il ne s’était énervé de cette façon sur son amie. Cette dernière surprise et apeuré commença à parler… mais son caractère hypocrite reprit le dessus. Elle fit couler des Larmes de crocodile de long de ses joues pleines de fond de teint brun.
Aurore : Très bien, je vais te le dire… mais lâche-moi s’il te plait…
Sacha obéisa et attendit sa réponse.
Aurore : Je voulais que personne ne le sache mais tanpis je vais devoir te le dire … J’ai…J’ai une relation que… que je veux secrète avec … avec Jacky… Sacha : Jacky ? Jacky Léon ?
Elle fit oui de la tête de façon très très exagéré.
Sacha : Quoi Toi et Jacky ?!!
Il se mit à rire tout seul.
Sacha : C’est le couple de l’année !
Aurore, se mit à sourire, en pensant que Sacha parlais ainsi car il était jaloux. Elle fit mine d’essuyer ses larmes.
Sacha : Je suis très heureux pour toi mais je ne comprends toujours pas ce que tu fais ici ?
Pendant plus d’une demi-heure, Aurore conta à Sacha, des tas de mensonnages qu’il avala en pensant à la sincérité de son amie qui jouait très bien la comédie.
Sacha : Alors si je comprends bien. Jacky et toi, vous voyez à Jadielle car tu ne veux pas que Jacky est de problème. Aurore : Oui. Je ne supporterais pas qu’il perde des amis ou autres à cause de moi.. parce que, comme tu peux voir, je ne suis pas le genre de fille qui sort avec un future grand scientifique…
Elle mit ses mains sur ses cuisses entre sa mini jupe et les parcelles de la peau.
Sacha : Je vois… mais Aurore, dis moi très franchement ce que tu as vu ?
Elle baissa la tête en réfléchissant à se qu’elle pourrait lui raconter. Il ne pouvait pas lui dire qu’elle avait tout vu et tout entendu et surtout ce qu’elle en pensait... et inversement si elle dissait qu’elle n’avait rien vu et rien entendu, ça ne parraitrait pas très crédible. Elle decida donc de lui donner quelques informations…
Aurore : Je l’ai vu…
Sacha ne disa rien mais au fur à messure qu’elle parlais un point se formait dans son estomac.
Aurore : … Ondine… cette rousse complétement hystérique…
Il fit Oui de la tête et ne réléva pas la description bréve d’Ondine.
Aurore : Quand Je suis arrivée, je t’ai vu la tenir par la main… J’ai été très surprise de vous voir ensemble mais je me suis dit que ça ne me regardait pas. Alors pour ne pas vous déranger, je suis partie me cacher derrière la voiture pour mettre mes chaussures. Au bout de 5 minutes, je me suis réléver et je l’ai vu t’embrasser… et après tu connais la suite. Sacha : Ouais.
Et comme si ne rien n’était Sacha se leva et commença à partir en direction du Bourg Palette. Aurore, elle, le regarda puis décida de le suivre. Aurore n’arrêtait pas de parler sous le silence de Sacha qui trouvait la route de plus en plus longue… jusqu’à se qu’une phrase attire son attention…
Aurore : De toute façon, Tu n’as pas à t’inquiéter, je ne dirais rien à personne vu que je sais que tu ne diras rien au sujet de Jacky et Moi…
Il se tourna vers elle.
Sacha : Tu peux compter sur moi pour garder le silence mais je t’en prie… oublie ce que tu as vu... Aurore : Qu’es que j’ai vu déjà ?
Les deux Amis se mirent à Rire et continuèrent le chemin jusqu’à la maison des Ketchum…
______________________________________________________________________________________________________________________
Olga : * Que m’arrive t’il ? *
La jeune femme , allongé sur les hautes herbes du parc du laboratoire du professeur Chen, Observa sa main gauche. Ses cheveux dansait avec le vent et son autre main rejoinds la première. Elle traça les lignes de sa main.
Olga : * Jamais il met arriver de paniqué et d’être génée à chaque fois qu’un homme me touchait la main*
Elle ferma les yeux et vit le vide dans sa tête jusqu’à ce qu’elle sente une peau gluante monter le haut de son Bras. Ses papières s’ouvrit sur un petit Pokémon chenille.
Olga : Bonjour Petit Chenipan ! Tu viens te reposer à mes côtés ?
Le Pokémon insecte n’eut pas le temps de bouger qu’une voix se fit entendre.
Régis : Tu m’imprésionnes dis donc …
Olga se redressa et se retourna bien qu’elle eut reconnu sa voix.
Olga : Mais qu’es-ce que tu fais ici ?
Régis ne répondit pas à sa question est s’installa à côté d’elle en tailleur. Ses yeux se rivèrent vers le Chenipan qui s’était posé sur le bras de sa jeune collègue.
Régis : Si ma femme te voyait, elle ferait surement une crise cardiaque.
Olga ne put s’empêcher de baisser tristement la tête, ce que Régis ne remarqua pas.
Régis : Elle a une peur bleu des insectes !
Devant le silence de la Brune, il décida de la faire participer à la discussion.
Régis : Et Toi, tu as peur de quoi ?
Sans levé la tête et sans aucune hésitation, elle lui répondit d’une petite voix.
Olga : De moi… Régis : Moi aussi au début, tu me fessais peur avec ton comportement sans gêne mais maintenant ça va…
Ils se mirent à rire ensemble et dans l’euphorie du moment, Olga poussa Régis.
Olga : Tu vas arrêté avec ça !
Il tomba sur la pelouse ou quelques petites marguerites avaient poussés. Il se redressa rapidement. Un de ses doigts s’enroula autour d’une tige de marguerite et l’arracha. Régis la porta jusqu’à son visage pour la humer puis quelques seconde plus tard, posa ses yeux sur la jeune brune qui caressait le petit Pokémon.
Régis : Dis-moi, Olga, tu as un homme dans ta vie ?
Elle se retourna vers lui surprise de la question qu’il venait de poser.
Olga : C’est quoi cette question ?! Régis : une question comme ça. Moi, tu le sais que je serais bientôt marié et que j’ai une très belle petite fille… d’ailleurs un jour, je l’amenerais ici pour te la présenté. Tu verras, c’est une petite fille formidable.
Une fois de plus, Olga préféra regarder l’herbe haute.
Olga : Je n’en doute pas… Régis : Allez, ne fait pas la timide et répond à ma question …
Ses joues se mirent à rosir.
Olga : Non… je n’est personne dans ma vie mais … mais je crois que j’ai quelqu’un dans mon cœur…
Régis compris qu’elle avait des sentiments pour quelqu’un et pensa que ses sentiments ne devaient pas être réciproque vu la mine triste qu’elle avait. Une de ses grandes mains se posa doucement sur ses cheveux. Il lui mis quelques mêches brunes derrière les oreilles et il planta sa petite marguerite. Olga le regarda timidement.
Régis : Tu es vraiment très belle et je peux d’assuré que l’homme qui occupe ton cœur a beaucoup de chance.
______________________________________________________________________________________________________________________
La Porte se ferma derière elle. Elle parcoura le grand couloir sans même retirer son petit gilet. Ses pas assez rapides la dirigèrent jusqu’à sa chambre. Du bout de ses doigts fins, elle poussa la porte et s’enfonça dans la pièce pour se jeter sur son lit. Ses cheveux roux flanboyant ressortait sur la couverture blanche. Ses paupières cachèrent ses pupilles vertes et ses mains se poussèrent sur son ventre gonflé. Ondine resta ainsi pendant plus de 15 minutes : elle pensait… pensait à tous ce qu’elle fessait, à se qu’elle devindrait … Ses yeux se rouvrit pour fixer le plafond puis elle se redressa pour retirer son surplus de vêtements. Puis son attention fut attirer par la photo encarder qui était posé sur la petite table de nuit. Elle l’a pris délicatement. Un portrait de famille ! Au première plan, Mélody qui souriait à pleine dent, son petite évoli à ses côtés et derrière elle, au second plan, Regis et elle-même. Dans un premier temps, ses yeux était rivé sur son futur époux. Leur mariage était prévue pour dans quelques mois. Sur le portrait, il a l’air très heureux. Une de ses mains était posé sur l’épaule de Mélody et la deuxième autour de la taille d’Ondine. Son sourire avait l’air sincère et franc et son expression traduisant la joie et le bonheur… Il avait tant fait pour elle depuis le fameux jour ou il s’était rencontrer dans la forêt. C’est dans ses bras qu’elle avait versé toutes ses larmes ! C’est à son cou, qu’est toujours pendu Mélody et C’est dans son cœur, qu’elle a le plus de valeur ! … Sur ce souvenir figé pour l’eternité, Ondine esquise un petit sourire … et pourtant son teint reste bien terne. Sur le verre du cadre photo venirent se deposser une serie de gouttelette d’eau salés. Elle commença à pleurer sans comprendre pourquoi. A cet instant, elle se trouvait vraiment idoite et capriseuse voir même detestable ! Elle avait tous ce qu’une femme pouvait révé un futur mari attentionné, une fille adorable, une maison, une arène qui marchait très bien, des amis formitable et même l’arrivé d’un future enfant et avect tous ça elle n’était encore pas satisfaite ! A travers le verre humide, son reflet lui donna des naussés. D’un seule coup, elle se leva et jeta le cadre par terre qui se cassa en milles et un morceux. Au bout de quelques minutes, elle reprit ses esprits et decida de ramasser se qu’elle avait casser pour ne pas que Mélody se coupe en rentrant. Ondine se mit à genou sur le sol, ses cheveux plongeant au dessus de sa tête et lui offrant une vision plus réduite. Ses yeux furent rivé sur la photo sur laquelle c’était éarpié le verre cassé, elle le fixa un long moment avant de se lever et de poser les deux mains sur son ventre et que sa voix ne s’éleve pour elle seule
Ondine : es-ce vraiment que cet avenir que je veux ?...
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 27 Aoû 2011, 14:06 | |
| nan ce que tu veux c'est être avec Sacha! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 27 Aoû 2011, 15:21 | |
| Ce chapitre est magnifique !! La fin du chapitre est raconté avec une telle émotion ! C'est vraiment génial ! J'ai vraiment hate de lire la suite | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 27 Aoû 2011, 15:40 | |
| Aurore n'est vraiment pas discrète ^^' J'aime bien la partie avec Olga et Régis Je me demande ce que Ondine va faire? J'adore!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 27 Aoû 2011, 15:45 | |
| je viens de finir de lire ta fanfiction en entier_pourquoi tu ne me l'as tu jamais fait lire celle la alors qu'elle est superbe ? 10120 lus et 545 commentaires!_ je suis tres surpris_ je ne pensais pas pas qu'autant de monde lisait des fanfic aaml 55 pages pour plus de 30 chapitres_c'est plus une fanfic, c'est un long metrage je n'aime pas trop le personnage d'ondine qui joue un peu trop entre sacha et regis meme si les passages qu'elle fait avec eux ou sa fille sont très mignons. pour regis, je ne vois qu'une phrase pour ressumer sa situation: c'est toujours les bons qui se font avoir je suis mitigé sur le personnage de sacha_dans certains chapitres, il m'enerve à faire n'importe quoi et a changer d'avis tout le temps et dans d'autres, notament quand ondine joue avec lui, il me fait de la peine. a la description de la petite melody, j'ai toute suite su de qui tu t'étais inspirer_elle est superbe marrante et mais une touche d'innocence dans cette fanfinction_trop mignone! j'adore aurore, elle me fait rire avec ses conclusions et quand elle piste sacha et ondine_la scene entre elle et jacky ets vraiment très belle et elle m'a plus toucher que celle d'ondine et sacha_ quand elle est arrive dans ta fanfic, elle avait un air de diablesse qui ne lui allait pas trop mais ça donnait du piment à la fic_ j'ai remarquer que tu voulais la faire passer pour une fille facile mais moi, je pense surtout que c'est une femme amoureuse qui veut se faire remarquer et qui a besoin d'être aimer_elle n'est pas mechante mais maladroite etonnament dans le dessin animé, je n'aime pas jacky que je trouve beaucoup plus effacer que pierre, alors que dans cette fic, il fait parti de mes personnage prefere_c'est d'ailleur le personnage qui m'a le plus touche avec la derniere dance qu'il a fait avec aurore_ puis tu as conserver son caractere assez reserver toute en lui donnant de l'importantce dans ses gestes_ en faite, je me retrouve un peu dans la situation de Jacky dans ta fic... en moins exagerer. j'etais heureux de voir enfin olga dans une fic, on ne la voit pas souvent et je trouve ça dommage encore un personnage que j'apprecie beaucoup, délia, la maman de sacha_ je pense que ça va etre un personnage important dans la suite l'histoire pour moi, annabelle est un personnage pour decorer et compliqué la fanfiction_ j'espère qu'elle va vite dé*****
j'espère que tout va bientôt s'arranger! vivement la suite! |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 27 Aoû 2011, 16:40 | |
| Dragonite Tu écrit super gros ! Sinon, c'est génial, Rémy a raison : Tu veux être avec Sacha ! Vivement la suite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 27 Aoû 2011, 16:50 | |
| lati@s: j'ecrit gros parce que c'est plus lisible et que j'ai l'habitude_moi, je pense surtou qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ondine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|