Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un passé qu'il aimerait oublier

Aller en bas 
+6
remy1106
R-chu
Hikari
Kitty
Pika
indercel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
indercel

Un passé qu'il aimerait oublier 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:06

A la lueur de la pleine lune, une silhouette filait à toute allure, une silhouette fine mais musclée, pas encore celle d’un homme mais plus celle d’un enfant. Il courrait, courrait de toute ses forces..
Sacha: Mais comment? Comment c’est possible? Comment tout cela est possible... Je me retrouve seul , tout seul.
Une larme coula sur sa joue, la fatigue et le manque de nourriture mais surtout le manque de condition du à une trop forte dépendendance à la nicotine le fit arrêter...
J’en peux plus, je dois reprendre mon souffle, je ne sais pas même pas ou je vais, ce que je dois faire.. Je n’arrive plus à réfléchir... Sacha calme toi, calme toi.
Il plongeat alors sa main droite dans la poche de son blouson en cuir et en sortit un paquet rempli de cette drogue qui l’avait rendu addicte beaucoup trop jeune..
Hum... Je dois partir, je dois partir d’ici, retrouvé ma mère mais... Je vous vengerais mes amis, mes frères! Je reviendrais et je vous vengerais!.....

7 ans plus tard,
Nous retrouvons nos trois amis, Sacha, Ondine et Pierre continuant leur voyage dans le pays des Pokémon. Ils avaient marchés toute la journée et étaient épuisés. Ondine et Pierre rigolaient ensemble, ne remarquant pas Sacha le dos tourné à eux et le regard perdu dans le vide....
- Cela fait maintenant 7 ans, 7 ans que j’y pense jour après jour! Oui je vous vengerais, mes amis je vous...
- Sacha? Tu es sur que tout va bien? Que murmures tu depuis avant?
Le jeune homme fit un bond, se leva en hate:
- Rien! Laisse tombé et occupe toi de tes affaires Ondine!
- Très bien! Je voulais juste t’aider je suis ton amie après tout! Mais si Monsieur le prend comme ca
- Crois moi Ondine sur ca tu ne me seras jamais d’aucune aide!
- De toute manière tu n’es qu’un...
- STOP STOP STOP je ne veux pas de disputes Ondine, pas aujourd’hui par pitié! Demain après demain tous les jours d’après tu pourras me traiter de bébé, de macho, de ce que tu veux! Mais pas aujourd’hui! PAR PITIE pas aujourd’hui.
Sur ces mots, il lui tourna à nouveau le dos
- Je vais chercher du bois pour ce soir. Et s’il te plait Ondine ne me suis pas!
- Euh.. Si tu le souhaites
- Merci!
Sacha s’éloigna laissant Ondine dans l’incompréhension...
- Ondine ca va? Encore une dispute?
- Non pas cette fois ci... Pierre, Sacha est bizarre ces temps ci.
- Oui tu n’as jamais remarqué que tous les ans à cette même période il est nerveux, fais beaucoup de cauchemards et n’est plus vraiment motivé à faire des matchs Pokémon?
- Maintenant que tu le dis... Mais pourquoi maintenant? Enfin je veux pourquoi toujours la même période?
- Je pense ma chère qu’il ne se confiera qu’à quelqu’un de très proche de lui, quelqu’un à qui il tient beaucoup... Une personne qui..
- Pikachu?
- Ondiiiine!
- Mais quoi?
- Je parlais de toi banane! Vas lui parler! Vas lui demander si qui le tourmente!
- Je lui ai promis de pas le suivre, je pense qu’il a vraiment besoin d’être seul mais je lui parlerais.. Il va bientôt revenir .
Sacha revient, ils s’installèrent et mangèrent. Pierre et Ondine discutèrent, rigolèrent et essayaient de faire que Sacha prennent part à leur conversation.
- Bon vous deux, j’vais me coucher, Pikachu! Tu peux rester avec eux si tu veux, mais moi j’suis mort! Bonne nuit
- Bonne nuit Sacha!
- Sacha?
- Oui Ondine?
- Euh... Non non rien.. Bonne nuit! Fais de beaux.. euuuh.. Dors bien!
- Merci Ondine
Sacha se faufilla dans son sac de couchage, il fut suivi peu de temps après par Ondine et Pierre...
Très tôt dans la matinée,
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
-Sacha! Sacha, reveilles toi!!
- NON TU L’AS TUE! TU VAS PAYE!
Sacha s’était levé les yeu grands ouverts et les poings en avant. Il se dirigeait dangeureusement vers Pierre qui était entrain de préparer le petit déjeuné un peu plus loin!
- Sacha? Tu as faim?
- SALAUD! Ton jour est arrivé! Je vais les venger! LES VENGER!
- SACHA!!!!!!!
Ondine s’est jété sur lui, l’obligeant a tomber à terre. Le choc le reveilla:
- Ondine, euh tu m’expliques ce que tu fais sur moi?
- Sacha? Tu vas bien?
Elle se releva et l’aida à se relever
- Sacha! Tu t’es lévé d’un coup et tu voulais attaquer Pierre, tu allais le...
- Euh! Bonjour!
Ondine, Sacha et Pierre se retourna et vis un jeune homme, d’environ l’âge de Sacha
- Oui?
- J’ai une invitation pour vous trois, pour un tournois pokémon!
- Ecoute mon grand, en ce moment je...
Ondine ne laissa pas Sacha terminer!
- Donne nous tes invitations et débarrase le plancher!
- Mais tu es...
- Personne! Maintenant va-t-en!
- J’aurais pourtant cru que..
- Bon faut te le dire en quelle langue? BARRE TOI
Le jeune garcon ne se fit pas prier, donna les invitations et partis sur le champs. Il savait qu’il avait déjà vu cette rousse quelque part et ce jeune garcon aux cheveux noirs.. Ils lui rappelait.. Non mais c’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Un passé qu'il aimerait oublier 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Re: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:16

hâte de savoir la suite ! Un passé qu'il aimerait oublier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Re: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:32

Vite la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Un passé qu'il aimerait oublier 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Re: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:41

Hihi, j'essaye de mettre la suite le plus vite possible! Je sais a peut pret le fil conducteur de l'histoire et sa fin... Je veux juste prendre mon temps pour vraiment ecrire comme je le ressens =) Mais je ferais le plus viiite possible hihi

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Un passé qu'il aimerait oublier 1413562724-ecran1-jvshack-com
Hikari


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu
Date d'inscription : 12/06/2010

Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Re: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:46

vas y continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R-chu

Un passé qu'il aimerait oublier 1413562761-ecran2-jvshack-com
R-chu


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine
Date d'inscription : 13/07/2010

Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Re: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:38

Super ! vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Un passé qu'il aimerait oublier 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Re: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 09:31

- Il est ou ce tournoi?

A cette phrase, Sacha et Ondine sortirent de leurs pensées. Ils ne le savaient pas mais les deux connaissaient ce garcon, ou plutot pensaient l’avoir reconnu...

- Ben ouvrons les envellopes! Alors Sacha?

- Il est à...

Et la c’était comme si le sol se dérobait sous ses pieds, ce lieu, cet endroit qu’il avait tant essayer d’oublier. Il était tellement rempli de mensonges, de blessures, de violence et de haine. Ce cauchemard le hantait encore et toujours depuis 7 ans, depuis qu’il avait quitté.. New York.

- .. New York..

A ce nom, c’était au tour d’Ondine de commencer à se sentir mal. Elle ferma les yeux et tout lui revient:

- Ondine ma chérie, Maman doit te parler.

- Oui Maman?

- La ville est en danger, tu n’es plus en sécurité avec nous, tout comme tes trois autres soeurs. Il va falloir que vous vous en alliez.

- Mais mam...

- Non ma chérie écoute moi, je ne peux pas te dire grand chose, mais tu te rappeles de ce livre que tu aimes tant? De cette histoire “La fille de l’eau et le garcon de feu”... que je te lis tous les soirs, cette prophésie?

- Oui

- Ce n’est peut être pas une légende et alors si tel est ton destin tu reviendras..

- ... pour vous sauver, oui je sais.. Mais je ne veux pas que tu sois en danger, toi ni papa ni Mi..

- Ton père, ton frère et moi allons nous en sortir, pense a toi et promet moi.. ma fille! Promet moi de ne jamais m’oublier aussi loin que tu iras.

- Je te le promet maman..



- Oui je te le promet

- Ondine?

Cette voix l’avait sortis de ses pensées, de son passé.

- Oui Sacha?

- Euh, tu n’as pas entendu ce que Pierre vient de dire?

- Non, désolée, qu’es qu’il se passe Pierre?

- Les dates du tournoi sont du 1 au 7 juillet, le 4 c’est l’anniversaire à ma maman, je lui avait promis de rentrer.

- Donc ca veut dire qu’on se retrouve toi et moi Ondine, ca te va toujours?

- Euh.. oui oui je suis partante! On devrait d’ailleurs se mettre en route, New York c’est pas la porte à coté!

- C’est parti! Pierre tu nous accompagnes jusqu’a Argenta? Ou tu prend un moyen direct?

- Je pense que je vais rentrer directement en prenant le bateau puis le train, prenez soin de vous! De ce que j’ai entendu New York est une ville assez... dangereuse!

- Oh... euh.. ne t’inquiète pas pour nous! On y va Ondine?

- Je te suis!

Et c’est comme ca que, séparés de Pierre, nos deux amis prenaient la route vers New York. Le lieu de leur enfance, de leur passé..

Ce passé que Sacha aimerait tant oublier...

Au fur et à mesure, son coeur battait plus vite, a chaque km qui les rapprochait de cet endroit, il sentait son estomac se nouer. Devait-il en parler à Ondine? Aprés tout, c’était la personne la plus proche de lui, elle ne pourrait que comprendre. Il a changé depuis 7 ans, mais il avait peur qu’aprés lui avoir tout reveler, elle ne le verrait plus que comme le Sacha d’avant.. Puis une envie lui vient, une envie irresistible, une envie qu’il avait reussi a s’en débarrasser. Aujourd’hui depuis sept longues années, il avait réenvie de fumer.

De son coté, Ondine paniquait aussi à l’idée de revenir sur ca terre natale. C’était une partie de son histoire qu’elle tentait d’effacer, sans pour autant oublier sa famille. Elle s’était fait la promesse de revenir pour faire cesser le combat.. Le combat qui regnait entre ces deux clans, ces deux familles enmenies. Mais seule, comment pouvait elle y arriver? Devait elle en parler à Sacha? Elle lui disait pratiquement tout mais pourrait il la comprendre sur cet histoire? Pouvait il l’aider?

Nos deux amis furent coupés dans leur pensées, le paysage de l’océan sans fin donnait place au loin a des gratte ciels immenses. Ils sentaient qu’ils rentraient à la maison après tant d’années. Malgré toute les peines, ils le sentaient, La big Apple leur avait beaucoup manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Un passé qu'il aimerait oublier 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Re: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 09:40

continue ! j'ai ha^te de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
indercel

Un passé qu'il aimerait oublier 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Re: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:27

Quand ils arrivèrent sur place, tout avait changé. Le paysage brillait par sa noirceur et sa violence. Les gens ne souriaient plus. On entendait plus aucun rires dans les rues, les gens avaient peur au quotidien. La ville était à présent divisé en deux parties, chacune appartenait a un clan. Le clan Aqua et le clan Fire. La vie devenait impossible. Ondine sentait une larme couler sur sa joue, la tristesse l’envahis
Oh mon dieu, c’est.. horrible
Sacha ne répondit pas, il s’en voulait. Peut être que si il n’était pas parti, tout sera autrement. Il a toujours été contre la guerre entre les deux clans, il avait toujours reussi à résonner ses grands frères en leur expliquant pourquoi la guerre n’était pas la solution. Il était toujours un espoir de paix dans sa famille, tout le monde le connaissait même dans le clan emnemi. Les filles le connaissaient pour son charme fou, ses belles paroles et son charisme. Aucune ne pouvait dire qu’elle n’avait jamais craquer un jour sur Sacha Ketchum. Les garcons le connaissaient pour sa force de caractère, son esprit pacifique mais également pour son pouvoir.

Il a toujours été proche de sa mère et elle le soutenait mais lorsque elle parti, quittant son pére et le laissant seul face à ses fréres et son père tout avait changé. Il se retrouvait en présent seul contre quatre. Il essayait toujours de vivre normalement jusqu’à ce soir, ce fameux soir ou alors qu’il rentrait avec deux de ses frères ils furent attaqués. Il avait vu le couteau de son adversaire se planter en plein coeur de son frère, il avait entendu le coup de feu qui abbatu son deuxième. Lui avait reussi à s’enfuir, mais il avait honte, trop honte pour rentrer à la maison. Il savait bien que son père lui en voudrait de n’avoir rien fait pour les proteger. Il en était presque sur, son père aurait preferé le voir mourir lui que ses deux autres fils.

Sacha senti une main se poser sur son épaule, il sursauta

- Sacha? Tu vas bien? Il faut qu’on y aille, le tournoi se trouve la bas au loin on doit sortir de la ville un peu et passer un parc.

- Il est déjà tard tu penses pas que..

- Non, on doit y etre demain très tot alors partons sur le champ

Il était minuit passé quand il traversèrent le parc, le parc était vide, pas une ame qui y vivait. Ils virent au loin une frontière et un agent habillé en bleu..

Sacha l’avait reconnu, il prit la main de Ondine et alla se cacher dans les buissons...
- Sacha? Mais aiie, lache moi tu me fais mal! Qu’es qu’il se passe?

- Ondine, je pense que maintenant je dois te dire la vérité

- Sacha?

- Je ne peux pas passer cette frontière, d’ailleurs je ne devrais pas être la.. Je vais te raconter une histoire..

Il ne put continuer, il vit les larmes monter au yeux de Ondine

-Ondine? J’ai encore rien dit

- Non mais je sais ce que tu vas me dire, au début je me disais bien que tu ressemblais à ce garcon dont toutes mes amies me parlaient. Ce garcon de la famille enemie qui avait un charisme fou. Mais pour moi c’était impossible de te retrouver dans la région des Pokémon. Mais quand j’ai vu ton regard se perde dans le vide quand on a appris qu’on allait a New York, ou encore cette nuit, ce cauchemard tous les ans.. Ca collait exactement au jour ou j’ai du moi aussi partir de. enfin d’ici.

-Tu veux dire que?

- Oui je suis la soeur de celui qui a tué tes fréres, je suis la fille du chef du clan Aqua. Je suis une fille de l’eau et on aurait jamais du se rencontrer. Tu es le fils du feu... Je le savais depuis le début. On devrait se detester, se haïr mais..

-... le feu et l’eau sont tombés amoureux.
-Oh Sacha pourquoi nous?

Il ne l’écoutait plus parler, il la voyait seulement. Il était tombé amoureux de la soeur du meurtrier des fréres, il aimait la fille enemie. Mais il ne pouvait rien faire contre ses sentiments, il l’aimait plus que tout au monde. Ce soir plus rien d’autre ne comptais, il la voulait, il la voulait ELLE et pas une autre. Il la voulait tout entière pour lui tout seul. Il la forca a se taire en l’embrassant passionément. Lorsque ses lévres fut en contact avec les siennes, tout son corps était en ébulition. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort. Elle croisa ses mains derrière sa nuque et intensifia le baiser. Ils étaient seuls au monde, cachés par ce buisson. Il décolla quelque temps ses levres de la bouche de la rouquine pour aller lui déposer un baiser dans le cou. Il senti sa peau frémir au contact de ses lèvres.
Elle en voulait plus, toujours plus. Elle ne resonnait plus, elle avait abandonné. Tout ce qu’elle voulait c’était lui. Ce garcon enemie! Elle sentait sa peau brulée à son contact.

Les baisers s’intensifiaient.
-Ondine je t’aime plus que tout au monde, mais je ne veux pas faire quelque chose que tu puisses regretter
-Je te veux toi et pas un autre, je te veux maintenant

C’est alors qu’il la deshabilla lentement, avec douceur et passion. Il ne voulait pas lui faire du mal, il en prenait soin comme la chose la plus fragile qu’il soit.


Ce soir là, à la lueur de la pleine lune, il la fit sienne tout entière. A chaque vague de plaisir, il se rappelait à quel point il l’aimait. Il eu un petit rire, il se souvenait pendant un instant d’une chanson qui disait “l’amour brille sous les étoiles”. Il se promit alors que son amour pour elle brillera pour toujours parmis elles.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Un passé qu'il aimerait oublier 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Re: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:36

super!! continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Un passé qu'il aimerait oublier Empty
MessageSujet: Re: Un passé qu'il aimerait oublier   Un passé qu'il aimerait oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé qu'il aimerait oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oublier le passé est ce possible? fic de pika
» une amie qu'on ne peut oublier
» A la recherche de son passé
» retour dans le passé
» Quand Le Passé Ressurgit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: