Et Voici Une Nouvelle Fanfiction qui Commence. Elle est Intitulée " Quand Le Passé Ressurgit " Cette Fanfiction contient Un Prologue et de Nombreux " Flash-Back " au Cours de l'Histoire. A Part ça ... J'espere qu'elle Vous Plaira !!
Bonne Lecture A Tous !
___________________________________________________________________________________________________________
PROLOGUE:
Une Jeune femme rousse, d’environ 17 ans, était allongée sur Une Table d’hôpital, toute vêtu de Blanc. Elle avait la Respiration s’saccadée d’épuisement, les Joues rougies par l’effort et des Gouttes de Sueur perlaient sur Son Front. Elle s’emblait très Fatigué. Des Médecins et des Sages-Femmes était autour D’elle ainsi qu’un Jeune Homme. Lui était Assez Grand, Svelte, les cheveux Brun en Bataille. Il lui Tenait la Main et l’a regardait d’un Air Inquiet.
Jeune Femme : Je n’en Peux Plus !!
Médecin : Encore Un Petite Effort Madame, c’est Bientôt fini !
Le Jeune Homme se pencha Vers Le Vissage de La Rouquine.
Jeune Homme : Courage, Mon Ange ! Bientôt, tu me rendras le Plus Heureux du Monde grâce au Miracle que tu vas Réaliser.
Elle essayait de Sourire Malgré la Douleur. Un Sourire qui s’effaça Très Rapidement pour Laisser Place à des Cris de Douleur. Il sentit qu’elle lui serra La Main aussi fort qu’elle le pouvait. Comme pour Puisez Son Energie.
Médecin : Poussez Très Fort.
La Jeune Femme exécuta les Ordres du Médecin.
Médecin : Très Bien. Encore un Peu !
Sage-Femme : Respirez-fort et Bloqué pour Pousser.
Elle mit toute L’Energie qui lui resta dans ce dernière Effort. Quelques minutes plus tard, On Put entendre dans tout l’étage, les Pleurs d’un Nouveau-né.
Médecin : C’est une Fille !
Les Sages-Femmes Montrèrent rapidement l’Enfant à Ses Parents avant de l’amener pour lui faire ses Soins. La Jeune Femme s’était mise a Pleurée.
Jeune Homme : Une petite Fille ! On a eu une Petite Fille ! Tu es Maman !
Jeune Femme : Oui !
Il l’embrassa puis dit : Je t’aime Ondine !
Ondine : Moi aussi, Je t’aime !
Peu de temps après, une femme Sage arriva un Bébé dans les Bras. Elle le donna à Ondine.
Jeune Homme : Comme elle te ressemble …
Ondine sourit. Elle caressa les petites mains de sa Fille.
Ondine : Regarde ses petites Mains …
Jeune homme : Oui
Ondine : Tu veux la prendre ?
Jeune homme : Je veux Bien mais … Mais j’ai peur de la Faire Tombé
Ondine : Mais Non, Voyons. J’ai confiance en Toi et puis c’est ta Fille !
Il sourit et la remercia. Il prit tout doucement l’enfant avant de s’assoir sur la chaise à Côté du Lit de la Méré.
Jeune Homme : Elle est tellement Belle !
Ondine : Oui.
Aide-Soignante : Excusez-Moi Mais Je dois remplir le Formulaire de Votre fille pour l’Hôpital avec Vous.
Une Aide-soignante venait d’entrer dans la Salle, un crayon et un formulaire à La main.
Ondine : Non, Vous ne déranger pas, Venez.
L’aide-soignante releva les informations Sur l’heure de la Naissance et les teste fait sur Le nouveau-née au près du Médecin qui s’occupait d’Ondine.
Puis Posa divers question à Ondine.
Aide-Soignante : Une dernière question après, je vous laisse. Le Nom et Prénom de Votre fille s’il vous plait.
Ondine : Mélodie … Mélodie Ketch …
Puis elle regarda le Jeune Homme qui regardait sa Fille avec tellement de Joie puis l’aide-soignante.
Aide-Soignante : Comment ? Melody Comment ?
Ondine : Mélodie CHEN.