| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 17 Juin 2011, 18:12 | |
| Mhhh tu me mets le doute la ^^ Bon bah vivement la suite alors | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 17 Juin 2011, 18:59 | |
| Y a des fois ou .. c'est énervant se doute ... alors une suite, c'est bien pour enlever le doute ... NON ? | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 17 Juin 2011, 21:35 | |
| Et Ondine elle est enceinte??? Dis nous s'te plait! S'te plait! Et si oui de qui??? De notre Sacha d'amour ou du porc épic???
SUIIITE!!!! | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 18 Juin 2011, 01:23 | |
| La suiteeeeee pllllzzzzzz cette histoire là c'est mon petit bonheur de fin de journée | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 18 Juin 2011, 10:53 | |
| Rachel=>Du "porc épic" J'adore ! ! Mais c'est vrais les ch'veux de Régis c'est un peu les Heri-ch'veux=On va le marier avec Gros-ch'veux ! Cécilia=>Met nous le suite ou je te jure que je craque ! :46: ! Bébé veux suite ! :46: ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 18 Juin 2011, 17:24 | |
| Je ne dis plus Rien ... =)
|
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 18 Juin 2011, 17:25 | |
| le contraire m'aurais étonné | |
|
| |
lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 18 Juin 2011, 17:47 | |
| - remy1106 a écrit:
- le contraire m'aurais étonné
At Miaoussi | |
|
| |
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 19 Juin 2011, 15:49 | |
| dans quel galère Sacha s'est-il embarqué et puis cette Aurore ,c'est de sa faute après tout si Sacha a quitté Ondine
et puis elle doit pas lui en vouloir ,elle doit surtout en vouloir a Annabelle qui est avec Sacha maintenant si il voulait vraiment sortir avec Aurore il l'aurait fait avant >_< (d'ailleurs a un moment j'ai cru qu'il sortait avec elle XD) | |
|
| |
lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 19 Juin 2011, 15:51 | |
| - blue-indigo-girl a écrit:
(d'ailleurs a un moment j'ai cru qu'il sortait avec elle XD) BERK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
|
| |
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|