|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 19 Juin 2011, 15:57 | |
| - lati@s a écrit:
- blue-indigo-girl a écrit:
(d'ailleurs a un moment j'ai cru qu'il sortait avec elle XD) BERK j'aurais pas dit mieux ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 20 Juin 2011, 18:31 | |
| Encore merci pour tous ses Commentaires et toutes vos Hypothèses que j'adore =D La Suite pour demain =)
|
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 20 Juin 2011, 21:09 | |
| - lati@s a écrit:
- blue-indigo-girl a écrit:
(d'ailleurs a un moment j'ai cru qu'il sortait avec elle XD) BERK mais ça paraissait un peu évident XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 21 Juin 2011, 17:18 | |
| Chapitre n°19: Crise
« Sacha : Je te la Donne comme ça Je suis un Peu Avec Toi ... Et Puis c'est Comme ça que ça a Commencé entre Nous. Ondine : Pas Toute à Fait.
Elle enleva La Casquette, la posa Sur son Sac. Elle prit un Chouchou de Sa Poche et S'attacha les Cheveux D'une Couette sur le Côté. Elle reprit la Casquette et se la mit sur La Tête de Côté pour pourvoir faire entrer Sa Couette dans La Hanse. Elle est Vraiment Trop Belle.
Ondine : C'est Comme ça que toute à Commencer. Sacha : Oui c'est Comme ça que tu m'as Plut... »
Mélody : Je suis belle comme ça, hein Maman ?
Mélody sauta sur le Lit de Sa mère, une casquette rouge et blanche décoré d'un L au centre sur la Tête. La petite fille descendu du lit de sa mère et partis en courant de la Pièce. Ondine, elle, avait encore la tête dans l'un des souvenir les plus pénibles de sa vie. Elle s'avança vers le grand lit et décida de s'assoir. Elle se souvient que ce jour-là, elle lui avait dit qu'elle l'aimait, qu'elle l'attendrait ...
Mélody : Maman, regarde ! Ondine sortit de ses pensées et regarda sa Petite Fille. En position de Combat, Mélody retourna la Casquette.
Mélody : Maman, quand je serais Grande, je voyagerais pour affronter les meilleurs dresseurs de Pokémon et un jour ...
Elle tendit le Bras en avant une Pokémon à la Main.
Mélody : ... je serais la Meilleure ! Ondine : Mélody, ça suffit maintenant !
La jeune rousse se leva et prit la casquette de la tête de sa Fille et la rangea dans une boite en carton. La Petite brune s'installa dans le lit et ça mère vint la rejoindre...
Mélody : Maman, c'est à qui la casquette ?
Ondine baissa le Regard.
Ondine : c'était à Papa quand il était jeune...
La Petite fille mit ses deux mains devant sa bouche.
Mélody : c'était le meilleur, Papa, hein maman ?
Un sourire s'afficha sur le visage d'Ondine.
Ondine : Oui, ma chérie ... c'est le meilleur... Mélody : et le plus beau aussi ?
Les doigts d'Ondine commencèrent à Joué avec un fil qui dépassait de la hausse de couette blanche. Signe de nervosité. Ses joues se mirent à rougir.
Ondine : Oui...
Devant le silence de Sa fille tout sourire, elle continua.
Ondine : Je me souvins, il portait un jean qui lui allait trop court ...
Mélody éclata de rire.
Mélody : Tu l'aime mon Papa, hein maman ?
Le sourire sur le visage d'Ondine s'effaça. Elle prit sa fille dans les Bras.
Ondine : je l'aime plus que tout, ma chérie ... ______________________________________________________________________________________________________________________
Annabelle : Tu aimerais qu'on est Un Fille ou un Garçon ? Sacha : J'ai déjà Une Fille donc pour changer un Peu Un Garçon ...
Annabelle se redressa et le regarda avec de Grands Yeux.
Annabelle : QU'ES QUE TU AS DIT ?
Sacha ne s'était pas rendu compte de ce qu'il venait de dire : devait-il lui dire la vérité ou tout simplement changer de sujet ...
Sacha : Tu es belle quand tu es surprise ... Annabelle : Ne change pas de sujet Sacha. Sacha : Je ne change pas de sujet, je constate c'est tout ...
Sacha se redressa lui aussi et ses joues commencèrent à rougir. Que faire ? Contourner la chose ? Il regarda Annabelle avec un sourire forcé.
Sacha : J'ai déjà une fille et elle est à côté de moi.
Annabelle leva les yeux au ciel. Elle sentait qu'il ne disait pas la vérité. La Jeune femme aux cheveux courts décida donc d'utiliser la Manière forte. Elle se mit à califourchon au-dessus de lui et le fit basculer en arrière avant de Planter ses yeux Violet dans ceux de Sacha.
Annabelle : Dis-moi la vérité, Sacha, s'il te plait. Sacha : mais je t'ais dit la vérité. Annabelle : Tu préfère peut-être que je lis dans tes Pensées pour en être sûr...
Sacha ne répondit pas. Elle pouvait bien lire dans ses pensées. Elle ne verrait rien puisqu'elles sont restées à Kantô ou plus exactement à Azuria. Plus elle ne pouvait pas lire son cœur et s'était ce qui l'importait. Il leva les Yeux vers elle.
Sacha : J'ai bien une petite fille.
Sacha retira Annabelle de sur Lui et sortit du lit.
Sacha : Je préfère dormir seul ce soir.
Les yeux d'Annabelle étaient buées de Larmes.
Annabelle : Pour nos retrouvailles ?
Sacha s'avança jusqu'à la porte et baissa les Yeux. Les pleures de la femme avec qui il avait partagé Six ans de sa vie pleurait et il s'en contre fichait. Il ne se comprenait plus.
Sacha : Pardonne-moi.
Puis il partit terminer Sa Nuit dans le Salon de la maison qu'il partagea avec Annabelle.
______________________________________________________________________________________________________________________
Ondine : Mais Mélody, qu'es que tu fais dépêche-toi ! On va être en retard à L'école.
La nuit s'était très vite écoulé du Côté d'Azuria et Mélody, ce matin, avait décidé de s'habiller seule dans la chambre de Ses Parents. Avant de s'habiller, la petite avait pris soin de Fermer la Porte à Clef pour que sa mère ne rentre pas. Les coups dans la porte commencèrent à montrer de fréquence, signe que Sa Mère s'apatientait.
Ondine : Allez Ma Chérie, dépêche-toi un Peu. Mélody : J'suis en train de mettre mon pantalon Maman.
La Petite fille se toucha le nez de peur qu'il grandit comme celui de Pinocchio face au mensonge qu'elle venait de Dire à Sa Mère. En effet, la petite brune était habillée de la tête au Pied. Elle était debout sur une Chaise et tentait d'attraper la petite boite en carton dans laquelle sa mère avait rangé la casquette Hier. Elle était à deux doigts de l'avoir. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'attrapa de justesse. Doucement et sans faire le moindre bruit, elle descendit de Sa Chaise. Elle ouvrit la boite qui contenait des lettres, des photos, des échographies et La Casquette. Mélody la prit et la cacha rapidement dans son Cartable avant de ranger la boite sous le Lit, puis couru vers la porte pour ouvrir à sa mère.
Mélody : C'est bon Maman, je suis belle =)
Sa mère se tenait devant la porte en colère. La Petite lui fit un grand sourire et sa colère s'évapora. Elle se baissa et prit sa fille dans les bras.
Ondine : Tu es la plus belle.
Elle déposa un baiser sur la petite joue de Sa Fille.
Mélody : Tu as mangée, maman ?
Ondine posa sa Fille au sol. Ce matin en se réveillant et en pensant à la scène d'hier soir dans la salle de Bain, il lui avait semblé bon de ne rien avalé.
Ondine : Non mais je mangerais en Rentrant. Mélody : D'accord !
La petite ne se redit pas compte du mensonge de Sa Mère et lui prit la main pour la conduire dans le hall d'entrée.
Mélody : On va être en retard Maman !
______________________________________________________________________________________________________________________
Les Talons Aiguilles noir de 15 cm claque au contact du Sol. Ses Long cheveux Bleu tirer en Arrière s’élève au rythme de la Brise. Dans Sa Main, un mini-sac noir fessait ressortir la peinture Rouge de ses ongles trop long. Sa jupe encore plus rose et plus courte balance à chaque pas. Le décolleté de Son Top presque transparent et très plongeant fait se retourner beaucoup d’Homme sur son Passage, ce qui lui plaisait énormément. Son Regard d’Azur tomba sur une petite Maison. Elle s’avança jusqu’à une petite boite au lettre sellée à côté d’un petit portail. Sur la boite aux lettres, Y était collé un papier blanc ou était écrit à la main « Famille Chen et Williams ». A l’aide d’un de ses Ongles, elle gratta le papier et l’arracha d’un coup sec. Rapidement le papier se transforma en boulette et y trouva une nouvelle place sur le trottoir. Un sourire s’afficha sur Son Visage avant qu’elle ne parte de l’autre côté de la Rue rejoindre le Petit fils du professeur Chen.
Elle se demande pourquoi son corps fonctionne au ralenti aujourd’hui. Sous ses yeux Verts se sont logés de petits traces noirs, signe de fatigue. Malgré le Maquillage qu’elle venait de déposer sur son visage, les traces étaient encore visibles. Devant son miroir, elle émit un long soupir en voyant son reflet qu’elle trouvait désastreux depuis qu’ils étaient partis loin d’elle. Jamais sa peau n’avait été aussi pâle. Jamais elle n’avait eu autant de point blanc sur les Ongles, signe d’une carence en calcium… Elle se recula pour regarder sa Silhouette. Sans qu’elle ne comprenne pourquoi ses yeux se buèrent de larmes…
Ondine : Je comprends mieux pourquoi ils sont partis…
Elle retira son tee-shirt. Elle trouvait qu’elle n’avait pas de poitrine et que son ventre n’était pas assez plat. Elle se mit de profile et elle trouva qu’il avait légèrement gonflé. Il était comme après chaque repas. Elle décida donc de Monter sur la Balance… 2kg ! Elle descendit rapidement de la balance et remit son tee-shirt.
Ondine : J’ai pris deux kilos sans m’en rendre compte …
Elle avala durement sa salive et décida qu’elle n’avalerait plus rien jusqu’à avoir perdu ses deux kilos en trop. Elle passa un coup d’eau sur le visage. Quand elle releva le Visage, Son regard croisa le reflet de celui de …
Ondine : Régis ?
Gamin : Mais c’est une casquette de collection ! Mélody : Ouais.
La petite porta fièrement la casquette rouge et blanche devant tous ses Camarades de classe. Un troupeau entier d’enfants étaient autour d’elle. Un enfant pointa du doigt le petit L noir.
Gamin : Regarde, elle vient de la Ligue Pokémon.
Les Yeux enfantins des élèves s’illuminèrent.
Gamine : Tu l’as eu ou Mélody ? Mélody : elle était à Mon Papa. Gamine : ça veut dire que Ton Père à participer à la ligue Pokémon. Mélody : Ouais, c’était un Champion.
Tous les enfants se mirent à rêver qu’un jour ce sera leur Tour. Un rêve plein de magie, d’apprentissage, de découverte … les yeux brillant de bonheur, ils continuèrent de Parler de Pokémons et de Ligue …
Ondine : Régis ?
Elle se retourna pour lui faire face. Il se tenait à côté de la porte de la salle de Bain droit comme un I. Elle baissa les Yeux face à ce silence qui fessait s’élever la tension qu’on pouvait sentir entre Eux.
Ondine : tu n’es pas rentré hier soir … tu dors chez ta mère ou chez … Régis : ça ne te regarde pas...
Les Mots tapaient et raisonnaient dans la tête d’Ondine.
Régis : … puis, je fais comme Toi, je prends du bon temps avec d’autres…
Ondine ferma les Yeux et avala sa salive avant de laissé s’échapper une larme qui trouva très vite le chemin sur sa Joue. Le silence s’installa une nouvelle fois avant qu’elle ne relève la tête et ouvre ses yeux buées de Larmes brûlantes. Le goût amer dans sa Gorge s’installa une nouvelle fois mais elle se força à parler.
Ondine : Pardonne-moi…
Un sourire s’afficha sur le visage de Régis.
Régis : Je te pardonne …
Les Yeux d’Ondine doublèrent de diamètre. Régis commença à Avancer vers Ondine mais au moment de la Prendre dans les bras, un bruit de clef se fit entendre et la lumière s’éteignit dans la petite pièce d’eau. Ondine eut juste le temps de lever la tête que la porte se ferma. Elle posa sa Main sur la poignet et la porte ne s’ouvrit pas. Sa respiration s’accéléra.
Régis : … mais avant Ressent la souffrance qui est né dans mon cœur par TA Faute !
L'odeur du Café vient lui titi er les Narines. Il ouvrit doucement et durement les Yeux. La Lumière lui brûlait les pupilles. Sacha passa une main dans ses cheveux encore plus ébouriffés que d'habitude avant de s'étirer. Il n'avait pas très bien dormi. Toute la nuit, ses pensées avaient tournées dans Sa tête. Ils étaient demandés ce qu'elle fessait ? S'il lui manquait ? Si elle l'avait déjà effacé de Sa Mémoire ? S'il allait un jour revoir le fruit de ses entrailles ? ... Toutes ses questions sans réponse tournaient dans Sa Tête... Le destin allait-il à nouveau lui donner la chance de faire que tout recommence ?... Un bruit de porte se fit entendre et devant ses yeux se dessina le corps vêtu d'un pyjama Violet d'Annabelle.
Sacha : Bonjour.
Elle le regarda et il remarqua le rouge dans ses Yeux. Elle avait pleurée. Elle avait pleurée à cause de lui et il restait de Marbre. Pourquoi ? Des fois, il se trouvait sans cœur. Elle détourna son Regard et partit dans la cuisine. Pendant quelques minutes, Sacha regarda le sol puis décida de se lever et de tout mettre au clair avec Annabelle... tout enfin tout ce qui était claire pour Lui.
Récrevillier au Sol, le visage enfoui dans les bras, les Yeux inondés, elle tente de diminuer son audition. Les bruits provenant de l’autre côté de la Porte lui sont insupportable. Les soupirs, les Gémissements de plaisirs, des prénoms et de doux mots … Elle ne voulait même pas imagé ce qu’il se passait derrière la porte même si elle en avait une Grosse idée.
- C’est le pied … Elle avait bien mérité ce qu’il lui arrivait. Elle avait fait souffrir deux hommes donc il fallait qu’elle aussi elle souffre. Des sanglots de plus en plus fort sortit de son corps jusqu’à ce que des nausées prennent leur place. Son corps la fessait souffrir et ce qu’elle entendait ou plutôt imaginait aussi… Un de ses poings tapa dans la Porte à plusieurs reprises.
Ondine : J’en ai Marre …
Sa voix était très basse. Des gouttelettes de sueurs coulaient partout sur Son Corps. Un cri la fit se lever. Elle ouvra rapidement tous les robinets d’eau pour ne plus rien entendre et ne penser qu’à l’eau qui coule à côté d’elle. L’eau … là ou tout commença … Sa voix se réveilla et des images se dessinèrent…
« Sacha : Oh Ondine ! Tu as perdu Ton Humour ? … Quoi que Non, tu n’en n’as Jamais eu.
Sur cette Parole, Ondine le poussa dans la Piscine mais celui-ci se rattrapa à son Bras et ils Tombèrent Tout les deux Dans le Grand Bassin.
Sacha : Ondine ! Je vais te tuer !
Il l’attrapa et la Plaqua contre le Bassin. Ils se regardèrent de Nouveau dans Les Yeux. Sacha mit sa Mais Sur la Joue d’Ondine. Ondine rougit légèrement mais Ne bougea pas.
Sacha : Alors Tu viens Avec Moi ? Ondine : Bien sûr que Je Viens Avec Toi ! »
Les yeux fermés et le sourire aux lèvres, elle se laissa glissée contre la Porte. Une main vient se poser sur Sa Joue puis la laissa glisser jusqu’à sur Son ventre. D’un Seul coup, ses Yeux s’ouvrirent. Elle avait Compris !
Assis en face d’elle, Sacha la regarda tourner sa cuillère à toute vitesse dans sa tasse de Café.
Sacha : Je crois qu’il faut qu’on discute tous les Deux.
Elle leva les yeux vers lui avant de crier.
Annabelle : Tu m’as trompée ! C’est tout ce qu’il y a à dire et c’est sans commentaire ! Sacha : Non !
Il s’était levé. Les pleures d’Annabelle recommençaient à se faire entendre. Calmement, Sacha s’installa et se racla la gorge avant de commencer son récit.
Sacha : Il y a maintenant 7 ans de ça, peut-être même un peu plus, Ondine et moi avons eu une petite Aventure. Une Aventure qui a seulement duré quelques mois… pendant ses quelques mois, j’ai découvert les différents plaisirs que peu procurer l’Amour réciproque d’une personne…
Annabelle leva la tête vers Sacha.
Annabelle : Pourquoi ton regard brille autant quand tu parles d’elle ?
Sacha ne répondit pas et continua. Il aurait bien voulu répondre mais la réponse était encore trop floue.
Sacha : Je suis partis pour la ligue et la distance à eu raison de notre Amour… Annabelle : Ne continue pas s’il te plait, Répond juste à ma question.
Sacha vit un signe positif de la tête.
Annabelle : Tu as eu une petite fille avec l’autre Hystérique d’Azuria ?
Il baissa la tête pour qu’Annabelle ne lisent pas sur son Visage les traces de colère face au surnom qu’elle venait de donner à Ondine.
Sacha : Oui. Annabelle : Pourquoi ne me la tue jamais dit ?
Sache releva la tête et une mine triste apparu sur Son Visage.
Sacha : Parce que je ne le savais pas avant ce petit voyage chez ma Mère. Annabelle : ça veut dire que tu la revu ? Sacha : Oui …
Il continua avant que la jeune femme ne s’emballe une fois de plus car le sujet Ondine était très Tabou pour elle.
Sacha : … mais elle a refait sa vie avec un autre, ne t’inquiète pas. Annabelle : et votre fille, ça a dû vous rapprochez ? Sacha : Non puisque la petite ne sait même pas que je suis son père.
La voix de Sacha se fit de plus en plus rauque, ce qui ne passa pas inaperçu aux Yeux d’Annabelle.
Sacha : elle ne porte même pas mon nom de famille…
La jeune femme se leva et enlaça son compagnon. Sacha passa ses bras autour d’elle et des larmes qu’il ne pouvait plus retenir tombèrent. Annabelle, elle, souriait. Elle ne savait pas pourquoi mais tout ça la rendait heureuse. Elle reprit son sérieux et se retira de l’étreinte de Sacha.
Annabelle : J’aimerais beaucoup voir ma belle-fille …
La porte s’ouvrit enfin et lassa passer la lumière. Ses Yeux tombèrent sur une jeune femme vêtu d’un simple drap blanc… les draps de son lit !... elle l’a reconnu toute suite mais ne réussit pas à prononcer son Nom.
Aurore : Bon, tu sors ou tu veux me voir me doucher ?
Ondine n’eut pas la force de répondre. Elle se leva difficilement et commença à sortir avant qu’Aurore ne l’interpelé une fois de Plus.
Aurore : Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu es allée voir ailleurs, Régis est un champion.
Pour toute réponse, Ondine claqua la porte derrière elle. Elle se rendit à la pièce d’en face qui était sa chambre et elle trouva Régis, nu, sous une couverture allongé sur leur lit. Ondine ne trouva pas la force de lui dire ce qu’elle pensait de Lui, elle passa son chemin quand elle entendit son prénom.
Régis : Ondine !
Elle fit demi-tour et resta devant la porte.
Régis : Viens.
Son regard fut plus doux que toute à l’heure. Ondine avança doucement dans la pièce. Des vêtements qui n’étaient pas les siens étaient éparpiés dans la pièce. Arriver vers le lit, elle s’installa au bord. Régis vint la rejoindre.
Régis : Ne m’en veut pas …
Aucune réaction de la part d’Ondine.
Régis : Tu as fait la même chose avec mon rival de toujours… sauf que toi, c’était dans mon dos …
Un soupir s’échappa de la bouche d’Ondine et elle se leva brusquement. Elle se retourna et le gifla avec le plus de force possible.
Ondine : Tu n’es qu’un Sal*** !
Les larmes recommença à couler le long des Joues d’Ondine.
Ondine : J’ai fait la même chose avec ton Rival de toujours … sauf que moi, j’ai ressentis quelque chose …
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 21 Juin 2011, 18:01 | |
| la pauvre Ondine quand même | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 21 Juin 2011, 18:06 | |
| Haha au début,bien fait pour Annabelle xD J'adore la petite quand elle ment a sa mère pour aller chercher la casquette et qu'elle là montre ensuite a ses camarades Aurore, qu'elle sale....je n'ose même pas dire ce mot! Et Regis, n'en parlons pas! Alors lui, un enflure de première! Ondine à bien fait de le gifler! D'ailleurs, j'ai adoré comment elle l'a tué sur la dernière phrase! xD J'adore trop!! J'ai trop hâte de savoir la suite! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 21 Juin 2011, 19:17 | |
| Vous allez surement tous me tuer, mais ... j'avoue avoir ressentit la peine d'Anabel mais pas celle d'Ondine, honte à moi ! Mais j'ai adorer se chapitre et .... j'ai aussi adorer le moment ou Anabel sourit de nouveaux, ...., désolé, désolé, désolé ! Par contre moi j'aimerais bien que le fils de Sacha soit d'Anabel, stop ! avant de tous me tuer, sachez que je dit sa sachant que : Sacha peut très bien avoir eu une fille avec Ondine, un garçon avec Anabel ET revenir avec Ondine par la suite, après tous ça c'est déjà vu dans la vie de tous les jours, alors moi un petit garçon (fils de Sacha et Anabel) avec des pouvoirs psychique et une gamine (Melody) qui sont Demi-Frère et demi-sœur sa ne me gênerais pas.
Bref tous sa pour dire que ce chapitre ma inspiré^^.
Voila, suite ! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 21 Juin 2011, 19:40 | |
| MDR Annabel qui a trop envie de voir sa "belle-fille" , je pense pas que Ondine soit d'accord sur ce coup la ^^ Super chapitre, vivement la suite | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 21 Juin 2011, 19:45 | |
| | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 21 Juin 2011, 20:14 | |
| c'est sur pour ondine je ne croit pas qu'elle soit d'accord manonb je sent que les choses vont encore plus se compliquer surtout si Ondine est enceinte de Sacha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|