|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 16:36 | |
| |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 17:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 22:54 | |
|
Vu que vous êtes de supers lectures et de Supers enquéteurs de Fic, je vous met la Suite !
______________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre n°23: Couple
Mélody : Regarde Maman ! Papa est rentré du boulot !
Les yeux d'Ondine doublèrent de volume devant la stupeur. Régis entra et donna la petite à Ondine.
Ondine : Bonsoir ma chérie.
Elle embrassa sa fille et la posa par terre. Régis profita de la situation pour embrasser Ondine comme il l'aurait fait avant.
Régis : Bonsoir Chérie... On va voir ce que Maman nous a fait à manger ? Mélody : D'accord le dernier arrivée est un grotadmorv
Le père et la fille se mirent à courir dans le couloir. Ondine, toujours surprise, ferma doucement la porte. Elle ne savait pas s'il fallait qu'elle s'énerve ou qu'elle soit heureuse de voir sa fille contente. Elle avança jusqu'à la cuisine ou les deux autres étaient déjà assis à table à rigoler.
Mélody : alors Papa, tu as fait quoi au boulot ? Ondine : Il a observé des femelles...
La phrase d'Ondine était sortie toute seule.
Régis : Maman à raison. Des femelles Kangourex avec leurs petits. Mélody : Waouh...
La petite se retourna vers sa mère.
Mélody : Maman, on mange quoi ? Ondine : Je ne sais pas, tu veux quoi ?
Un sourire s'afficha sur le visage de la petite.
Mélody : des pates multicolores ! Régis : Excellente idée !
Sans aucun commentaire, Ondine fit chauffer l'eau pour les pates.
Régis : Maman à l'air triste tu ne trouves pas ? Mélody : Si ! Régis : On va lui faire un câlin ? Mélody : Oui !
Mélody couru dans les jambes de sa mère et Régis profita de la situation pour prendre Ondine dans ses bras. Elle sentit ses lèvres sur sa joue. Elle ferma les yeux car elle sentait la colère monter en elle...
Ondine : Ça Suffit ! Lâche-moi !
Elle s'écarta et regarda sa fille qui la regarda avec de grands yeux.
Ondine : Je suis fatiguer ma chérie. Papa va te faire à manger et moi, je vais me coucher. Mélody : D'accord Maman mais tu dors ou ce soir ? Dans mon lit ?
La question attira l'attention de Régis.
Ondine : Sur le canapé...
______________________________________________________________________________________________________________________
Jacky était en train de dormir paisiblement quand la porte de sa chambre s'ouvrit. Une ombre entra et la porte se referma. Ses petits pas frottèrent le sol. Arrivé au niveau du lit, l'ombre monta sur le lit. A quatre pattes, elle avança pour monter jusqu'en au haut. Ses yeux bleus regardèrent un instant Jacky qui se retourna de son côté. Elle ne bougea plus de peur de le réveiller. Elle attendit quelques minutes avant de s'allonger. Elle murmura.
Aurore : enfin un bon lit...
Elle étala ses cheveux sur l'oreiller quand elle sentit un bras au-dessus d'elle.
Aurore : Oh mon dieu...
Elle ne pouvait plus bouger sinon elle allait le réveiller et c'est ce qu'elle ne voulait absolument pas faire. Etrangement, elle se sentait bizarre. Elle était dans un lit, à côté d'un homme et elle ne fessait rien. Elle n'avait jamais connu ça. A chaque fois qu'elle dormait dans le même lit qu'un homme elle avait le droit à une séance de sport privé... Ses Yeux se fermèrent et le sommeil l'emporta... ______________________________________________________________________________________________________________________
Régis : C'est bon, la petite est couchée.
Il entra dans le salon et trouva Ondine sur le canapé, une couverture blanche sur elle. Il s'installa à côté d'elle.
Ondine : Qu'es que tu fais là, Régis ? Je n'ai pas été assez claire avec toi ce matin ?
Il mit un bras sur l'épaule de la jeune femme mais elle se retira.
Régis : Il fallait qu'on discute Ondine... On n'a une petite fille, on ne peut pas se séparer comme ça sans réfléchir aux conséquences.
Les Yeux d'Ondine se buèrent de larmes.
Ondine : Tu utilises Mélody et je trouve ça vraiment ... lamentable.
Il baissa la tête.
Régis : Ondine, je ne peux pas faire autrement... si je n'aurais pas amené Mélody même pas j'aurais pu mettre un pied dans notre propre maison... n'es-ce pas ? Ondine : C'est vrai.
Il s'approcha un peu plus d'elle.
Régis : Ondine, je te pardonne.
Ondine tourna la tête vers lui. Il essuya une larme qui collait le long de la joue de la jeune femme.
Régis : Tout ceux qui a pu se passé avec...
Il eut du mal à prononcer son prénom.
Régis : ... Avec Sacha, c'est oublier... Pendant tout ce temps ou j’étais chez Jacky, J'ai réfléchit et j'ai pensé à Mélody, à Toi ... à nous. Ondine : A nous ? … tu es sûr que tu as pensé à nous le jour où tu as ramené l’autre Aurore ?
Il posa une main sur la sienne.
Régis : Ondine, je veux que tu sache que … même si c’est dur à croire… entre Aurore et moi, il ne sait rien passé…
Le jeune Chen lui raconta ce qu’il s’était réellement passé.
Ondine : pourquoi devrais-je te croire ? Régis : parce que je t’aime Ondine et que j’aime Mélody… je refuse de me dire que je ne pourrais plus t’embrasser, plus te toucher ou t’entendre dire que tu es fatiguer par ton arène, plus raconter les histoires du soir à notre fille ou l’accompagner le matin chez sa grand-mère…
Il avala sa salive et Ondine baissa la tête.
Ondine : Faut que je te dise quelque chose Régis et cette fois, je ne sais pas si tu seras capable de me pardonner…
Régis la regarda de haut en bas. Elle avait pris une voix pas très rassurante. Elle leva les yeux vers lui.
Ondine : Je suis enceinte Régis…
Sur le coup, le jeune homme se leva. Il commença à faire les cents pas.
Régis : Ondine, rassure-moi…
Les yeux d’Ondine commencèrent à lui piquer.
Régis : Quand tu m’as trompé … tu pensais à te protéger au moins ?
Pour toute réponse, Ondine éclata en sanglot. Pour Régis, comme pour nous lectures, la réponse était claire : NON
La chaleur réveilla Jacky qui sentit une présence à côté de lui. Au début, il pensait que son imagination lui jouait des tours à cause du sommeil mais quand il tourna la tête sur le côté, il l’a trouva endormie à ses côtés. Son premier réflexe fut de se décaler. Il bailla et s’essuya les yeux. Sa main se posa sur le dos de la jeune femme et il commença à la secouer… il l’entendit gémir.
Jacky : Aurore réveille-toi !
Elle se retourna de l’autre côté. Il se pencha sur elle et recommença à la secouer pour qu’elle se lève et retourne sur son canapé. Les yeux bleus de la jeune femme s’ouvrir en grand.
Aurore : Quoi ? Quoi ? Quoi ? …
Il se leva.
Jacky : Qu’es que tu fais là ?!
Elle se redressa.
Aurore : Aie doucement, crie pas comme ça ! Jacky : Bah c’est toi qu’es que tu fais ici ?! Dans mon lit ?
Elle ne répondit pas et il lui tira la couette.
Aurore : Doucement, je suis toute nue ! Jacky : Quoi ! Aurore : Oh ça va, je rigole s’était pour voir ta tête.
Elle se mit à rire.
Jacky : Je ne trouve pas ça drôle du tout ! Et puis qu’es que tu fais ici ?! Aurore : J’ai mal au dos sur le canapé. Jacky : Ce n’est pas une raison… Sort de mon lit…
Vu qu’Aurore ne bougea pas, il rajouta…
Jacky : Maintenant !
Aurore baissa les yeux et se leva doucement ce qui eut le don d’agacer Jacky. Il s’approcha d’elle, un air menaçant sur le visage et la prit violement par le bras.
Jacky : Vu que tu n’as pas l’air de vouloir sortir moi, j’le fais…
Il l’a traina par le bras.
Aurore : Aie ! Tu me fais mal !
Arrivé vers la porte, Aurore eut un geste brusque de recule et Jacky la lâcha. Les cheveux dans tous les sens, Aurore gifla Jacky.
Aurore : Je t’ai dit de me lâcher !
Une main sur la joue, Jacky la vue partir en claquant la porte…
Régis : C’est, une fois de plus, moi qui passe pour un c** ! Ondine : Parle plus doucement, il y a la petite qui dort…
Régis tenta de se calmer en vain. Il tournait dans le salon tel un lion en cage. Il tourna comme ça en silence pendant au moins dix bonnes minutes jusqu’à ce qu’il s’agenouille devant Ondine. Il prit ses deux mains et mis la tête sur sa jupe.
Régis : Dis-moi que c’est mon bébé que tu portes ? Dis-moi que c’est le mien ?
Les larmes coulèrent le long de ses joues.
Ondine : J’aimerais tellement.
Elle vit les épaules du jeune homme trembler.
Ondine : Pardonne-moi d’être aussi irresponsable … de faire n’importe quoi sans réfléchir…
Elle se mordit les lèvres pour ne pas s’injuriée elle-même… sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle leva le visage du jeune homme vers elle. Ses yeux étaient rouges ainsi que ses joues. Elle caressa doucement son visage et déposa ses lèvres sur les siens…
Depuis qu’il avait viré Aurore de sa chambre, il n’arrivait plus à trouver le sommeil. Il se retourna sans arrêt et une petite voix dans sa tête lui répétait qu’il s’était mal comporté. Il savait qu’il avait mal agit avec Aurore mais bon quand on se réveille, la tête dans le C**, et quand trouve une inconnue dans son lit, il y a de quoi s’énervé ! Pour ne pas avoir de problème de confiance, il se leva et partit en direction du salon. La lumière était éteinte. Il s’approcha du canapé ou la mince silhouette d’Aurore enroulé dans une couverture se dessina. Il s’approcha d’elle sans faire de bruit et baissa son visage au niveau du sien. Les yeux clos et la bouche légèrement entre-ouverte, il l’a trouvait très jolie et sans son masque de diablesse, lui trouva un air assez sympathique. Il passa une main sur son Visage et la couleur bleu de ses Iris firent leur apparition.
Aurore : Jacky ?
Ses joues rougirent.
Jacky : Désolé si j’t’ai réveillé, c’était pas mon attention.
Elle se redressa.
Aurore : Ce n’est pas grave, je ne dormais pas de toute façon. Je fessais semblant.
Elle sourit.
Aurore : Tes mains sont très douces. Jacky : Merci mais c’était presque tu avais une poussière sur le visage.
Aurore ne lui répondit pas et baissa les yeux.
Jacky : Aurore ? Aurore : Oui.
Il baissa la tête un instant avant de vite la remonté.
Jacky : Je voulais m’excuser pour toute à l’heure, je ne voulais pas te faire mal, ce que j’ai perdu l’habitude d’avoir quelqu’un à côté de moi puis le réveil s’est pas trop le meilleur moment de ma journée, on va dire. Aurore : Excuses acceptées.
Un silence s’installa entre eux. Aurore le chercha du regard. Puis ils se croisèrent enfin.
Jacky : Tu sais que tu es très belle Aurore.
Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme.
Jacky : Encore plus quand tu souris.
Par inadvertance, la main de Jacky se retrouva sur celle d’Aurore. Le regard de Jacky dévisagea Aurore avant de s’approcher de son visage.
Jacky : Tu m’autorises ?
Pour toute réponse, elle ferma les yeux et leurs lèvres se touchèrent. Leurs baisers fut long et langoureux. Jacky rompit leur baiser. Il lui prit la main.
Jacky : Tu veux venir dormir avec moi, ce soir ?
Aurore baisa les yeux.
Aurore : Réponds juste à une de mes questions avant. Jacky : je t’écoute.
Elle leva les yeux vers lui.
Aurore : Quand tu m’as embrassé, j’ai sentis de la sincérité dans ton geste et j’aimerais clarifier quelque chose… Es-ce mon imagination qui m’a joué des tours ou …
Elle ne put finir sa phrase que Jacky la coupa.
Jacky : Je t’ai déjà dit hier que je ne jouais pas…
Aurore lui lâcha la main.
Aurore : Tu es quelqu’un de bien Jacky et je ne veux pas te faire de faux espoirs. J’aime Sacha et ça ne changera pas de sitôt.
Pour toute réponse, Jacky fit oui de la tête et commença à partir. Il s’arrêta un instant.
Jacky : Bonne Nuit Aurore. Aurore : Bonne Nuit Jacky.
Et il partit retrouvé sa chambre.
Ondine rompit leur baiser et aida Régis à se relever. Il s’installa sur le canapé à côté d’elle. Elle prit le visage de Régis dans ses mains et planta son regard dans le sien.
Ondine : Si ta demande en mariage de la dernière fois tient toujours, J’accepte d’être ta femme.
Les yeux de Régis s’ouvrirent en grand devant la stupeur. Il s’attendait à tous mais pas à ça.
Ondine : Je t’aime Régis… je t’aime et je veux être ta femme.
Un sourire s’afficha sur le visage du jeune homme qui mit une main dans sa poche pour en ressortir l’anneau.
Régis : il est toujours là… il n’attendait que toi, Ondine.
Il prit la main d’Ondine et l’anneau passa autour du doigt d’Ondine.
Ondine : Quoi qu’il arrive, on sera toujours des Chen.
Pour fêter l’enterrement de la hache de guerre, Régis pris Ondine dans ses bras et la conduisit dans leurs chambre pour un avant-gout de leur vie future…
|
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 23:05 | |
| NOOOOOOOONNNNNNNNNN Bonne suite mais nooooonnnn, il faut que le AAML survive dis-moi qu'il va survivre ?? SUIIiITEEEE :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 23:09 | |
| - aquachix a écrit:
- NOOOOOOOONNNNNNNNNN
Bonne suite mais nooooonnnn, il faut que le AAML survive dis-moi qu'il va survivre ??
SUIIiITEEEE :p Oui, le AAML survivra avec le Grand Come-back de Sacha au Bourg Palette =D |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 23:14 | |
| QUOI QUOI QUOI QUOI!!!!??? Ondine va se marié avec cette en**** de Régis!!!! Nan mais ça va pas la tête qu'est ce qui lui prends!?
maisccestpaspossibleilfautquesachareviennevitesinontoutesaviealuietàondineserontgâcheracausedeceténergumènequinevautmêmepaslapeinedavoirunefemmemêmesicestauroreouiris
Voilà le mot le plus long du monde pour me révolter! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 23:19 | |
| - remy1106 a écrit:
- QUOI QUOI QUOI QUOI!!!!??? Ondine va se marié avec cette en**** de Régis!!!! Nan mais ça va pas la tête qu'est ce qui lui prends!?
maisccestpaspossibleilfautquesachareviennevitesinontoutesaviealuietàondineserontgâcheracausedeceténergumènequinevautmêmepaslapeinedavoirunefemmemêmesicestauroreouiris
Voilà le mot le plus long du monde pour me révolter! J'ai presque tout compris.. . je savais que ce chapitre allait vous faire réagir c'est pour cela que je voulais attendre pour le poster =) |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 23:21 | |
| justement on s'imaginait des suote pour ça s'arrange et toi tu gâches tous -_- (c'est pas pour te critiquer hein ) | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 23:25 | |
| Quelle horreur la dernière phrase! Sinon, bah, SUPER chapitre, comme toujours! Mais je sais pas si c'est parce que moi je suis à fond AAML et donc, pas objective mais, j'ai l'impression que l'acceptation de Ondine sonne faux. C'est comme si elle avait fait ça pour, je sais pas..se faire pardonner peut-être? (genre Chandler dans Friends, ) Heum, bref. Aurore Aime Sacha c'est un fait mais Sacha ne l'aime pas, et je crois qu'avec déjà deux nanas et deux, peut être trois bébé à lui, il a de quoi faire ailleurs que de se prendre la tête avec elle! Qu'elle se préoccupe de Jacky, on sera tous contents comme ça! Sacha m'a manqué dans ce chapitre je l'avoue. Mais bon, vu qu'il fait bêtises sur bêtises, ça lui fait pas de mal d'être un peu absent. Lol. Mais tu sais, en lisant, je me suis souvenue des paroles de Delia un peu plus tôt dans l'histoire quand elle disait que tout recommançait, et je me dis que si tout à recommencé comme la première fois, alors le bébé est encore sûrement de Sacha, et elle va peut-être même re(retromper Regis aavec lui! MOUHAHAHAHAHA!!!!! (Moi fatiguée? Bah heu..nan pourquoi ) D'ailleurs on constatera que Ondine reproduit la même erreur à savoir, parler du bébé en premier à Regis. Tsss! Pourvu, mais pourvu qu'elle en parle à Sacha cette fois! Bref bref j'arrete où je vais faire un roman! Mdr. Vivement la suite! Moi jusqu'au bout j'y croirai à l'AAML! Même dans les situations les + compliquées!!!!!! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 23:30 | |
| Rémy= Ne t'inquiéte pas, je ne prends rien mal ... au contraire je m'atends toujours à des réactions très ... ( je ne trouve pas le mot )
Rachel= très inspirer une fois de plus =)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|