|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 11 Mai 2011, 20:41 | |
| - blue-indigo-girl a écrit:
-
et pour Sacha ?il n'etais pas avec une autre ? Je te confirme Sacha était ou est Bien avec Une Autre ... J'aime bien tes Commentaires parceque Tu fais attention à des petits détails que d'autres ne voiye pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 12 Mai 2011, 00:12 | |
| Trop cool, je brûle d’impatience de lire la suite !!! |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 12 Mai 2011, 08:08 | |
| J'adore! Et Regis, j'espere qu'il va payer pour ca..... - Céciliaa a écrit:
- blue-indigo-girl a écrit:
-
et pour Sacha ?il n'etais pas avec une autre ?
Je te confirme Sacha était ou est Bien avec Une Autre ... J'aime bien tes Commentaires parceque Tu fais attention à des petits détails que d'autres ne voiye pas Normalement je remarque aussi ce genre de détail mais la j'avoue que je n'ai rien vu! A quel moment c'est supposé? | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 12 Mai 2011, 11:32 | |
| Au contraire moi je trouve le passagea vec Ho-ho interressant. Comprendre tout à coup les premières motivations de Regis nous font nous rendre compte que les gens peuvent vraiment avoir un mauvais fond, mais qu'il est possible de changer. Et toi t'as compris un truc essentiel de l'animé. Sacha est naturellement doué avec les pokemon, c'est son don. Regis lui a dû apprendre à être doué avec eux. Bref bref, moi je dis SUITE!!!! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 12 Mai 2011, 19:12 | |
| Ahhh mais comme j'aime cette fic ^^ Vivement la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 13 Mai 2011, 15:34 | |
| Chapitre n°12: Vérité
Sacha : Ondine. Qu’es que Tu fais là ?
Les Yeux d’Ondine se buèrent de Larmes sans qu’elle ne coule et Sans répondre, elle se Jeta Dans Ses Bras. Sacha ferma la Porte d’entrée et mit Ses Mains Autour de La Taille de Son Amie Pour la Serrer Contre Lui. Il sentit les Vibrations qu’émettaient les Sanglots d’Ondine. Ils restèrent Comme ça un Long Moment. Quand Ondine eut épuisée toutes Ses Larmes, elle leva la tête Vers Sacha. Ses Yeux Verts Tombèrent dans Le Regard Sombre de Sacha. Sacha approcha Son Visage de celui d’Ondine Mais cette dernière tourna La Tête.
Ondine : Excuse-Moi.
Sacha ne répondis Pas mais il la conduisit Jusqu'au Salon ou ils s’installèrent Sur le Canapé. Ils ne se Parlèrent Pas. Au bout d’un Moment, Sacha se rapprocha d’elle puis Mis Un Bras Autour de Ses épaules pour Qu’elle se serre Contre Lui. Une sensation de bien-être envahit Ondine. Elle arrêta de Penser à cet Instant et Sa Tête Bascula au creux du Cou de Sacha. Une Odeur l’enivra. Elle reconnut le Parfum que Sacha portait. C’était le Même Que ...
« Ondine : Sacha, A Quoi tu Joues ? Sacha ne répondit Pas et L’embrassa dans Le… »
Ondine leva ses Cheveux Roux et balança légèrement Sa Tête en Arrière sous le regard de Sacha.
Ondine : Tu te souviens ?
Un sourire du coin des Lèvre s’afficha sur le Visage de Sacha. Il s’avança vers elle et déposa de petits baisers sur le cou nu d’Ondine. Elle frissonna de Plaisir et Mit Une Main Sur La Joue de Sacha. Sa main monta jusqu’au Cheveux noir du Dresseur. Ça fessait Si Longtemps Qu’elle ne les Avait Pas Touchée ou ne Serais ce Que Vu. Ondine bascula en arrière et s’allongea de tout Son Long. Sacha dégusta ce spectacle. Il se mit Sur Elle. Leurs Lèvres se retrouvèrent Une Fois de Plus. Pendant de Longues Heures, ils Croquèrent Ensemble dans la même Pomme qu’Adam et Eve il y a des décennies … Sacha tomba fatigué à Côté d’Ondine. Il la prit dans Ses Bras. Elle s’y sentait Si Bien, si apaisé … Elle s’endormie. Pendant ce Temps, Sacha partit à La Salle de Bain prendre Une Douche. Il était Heureux. Il avait enfin Pu revoir le corps de La Femme Qu’il aimait depuis tant d’Année. Il se souvient du Jour où il avait dû lui écrire Cette Fameuse Lettre…
« Dans cette petite Pièce ou se trouvait seulement Un Bureau, une chaise, du Papier et des Stylos. Il n’y Avait Qu’une petite Fenêtre pour seule Lumière. Ça fessait Maintenant Quelques Jours Que j’avais Gagné le Championnat et Ma future Arène allait Bientôt Pouvoir ouvrir. Je commença à Ecrire à ma Compagne Qu’elle me manquait, Que Je voulais Qu’elle Quitte Azuria pour venir me rejoindre et Partagé Mon Bonheur … Quand Quelqu’un Entra.
?: Bonjour Sacha …
Je me retourna et La Vit. Cette Fille Que j’avais rencontré Quelques Années Auparavant. Elle n’avait vraiment Pas Changé et ressemblait Toujours Autant à Un Garçon.
Sacha : Bonjour. ?: Tu vas Bien ? Sacha : Oui ça va et Toi ? ?: Oui.
Je me retourna et continua à écrire Ma Lettre pour Ondine. Je l’entendis avancer Vers moi et La Vit s’assoir sur Mon Bureau.
?: J’ai Regardé Tous tes Matchs des Gradins et Je peux Te dire Que Tu t’ais encore Amélioré.
Je ne lui répondis Pas Même si ça me flattait. La Pièce était Très Silencieuse. On n’entendait que la Pinte de la Plume sur le Papier. Je vis Son Ombre au-dessus de Moi, puis Sa Main m’arracha le Papier des Mains. Je me retourna Violement.
Sacha : Donne-moi ça Toute Suite !!
Elle commença à la Lire à Voix Haute. Plus elle lisait Plus Mes Joues devenaient Rouges. Je n’avais Jamais Dit à Aucun de Mes Amis qu’avec Ondine ont Avaient Conclus et encore Moi Que j’étais Très Amoureux d’Elle. Je suis timide en ce qui Concerne les Sentiments d’Amour Que Je peux ressentir.
?: C’est Vraiment Très Beau … Sacha : Merci. Donne-moi ça Maintenant !
Elle me rendit la Lettre.
?: Je ne savais Pas Que Tu avais Quelqu’un dans Ta Vie. Dans Ton Dernière Interview, Tu avais dit Que Tu étais Seul. Sacha : Bah J’ai Menti. Je n’aime Pas étaler ma vie sur du Papier Journaux. ?: Tu as Bien Raison. Sacha : Excuse-moi mais tu peux t’en aller S’il te plait, Il faut Que Je me concentre. ?: D’accord.
Elle commença à Partir, ouvrit La Porte et au Moment de sortir de La Pièce, elle me demanda.
?: Tu penses vraiment Qu’elle Viendra ?
Je ferma les Yeux Quelques seconde avant de me retourner.
Sacha : J’espère. ?: Et Si elle ne Vient Pas ? Tu feras Quoi ?
Je baissa la Tête.
Sacha : Je ne Sais Pas. ?: Tu quittes l’Arène ? Sacha : NON !
J’ai répondis d’une Voix Forte.
Sacha : Je ne vais Prendre le risque de perdre Une Arène Pokémon pour Une Fille Avec Qui Je ne sais Pas Si ça durera …
?: Si Jamais ça se passe Mal, Tu pourras M’envoyer Une lettre à Moi Aussi et Ma Réponse sera Bien sûr Positif.
La Porte se ferma derrière Elle. Je repensa à tous ce qu’elle m’avait dit Avant Que l’on ne se Quitte il y a Quelques Mois. .. Qu’elle ne pourrait Jamais Quitter Son Arène. Au fond de Moi, je connais déjà Sa Réponse. Elle ne viendra Pas et tout sera Fini. Sacha Ketchum se sera Prit le Premier Radeau de Sa Vie. Elle ne se séparera Jamais de Son Arène. Pendant des Mois, elle a préféré Resté dans Son Arène au lieu de venir M’encourager. Je pris La Lettre dans Mes Mains et la Déchira. Je me remis à Gratter le papier mais cette fois sur deux feuilles différentes. La Première destinée à Ondine et la Deuxième à Annabelle… »
Sacha éteignit l’eau De la Douche et Sortit en Caleçon. Quand il descendit au Salon, Ondine dormait Toujours. Elle devait être épuisée. Il tira le rideau et regarda le Soleil se couché. Ses Pas le menèrent Jusqu’au Téléphone. Il composa le numéro du Domicile.
Mélody : Allo ! Sacha : Mélody, c’est Sacha. Mélody : C’est Quand Que Tu viens Me voir ? Sacha : Bientôt Je te promets ... Tu peux Passer Délia s’il te plait ? Mélody : Tu veux parler à Ta Maman ? Sacha : Oui. Mélody : Moi, Ma Maman, elle est encore Au Boulot et Mon Papa Aussi … Sacha : Oui … Passe-moi Délia s’il te plait Mélody… Mélody : D’accord. Au revoir Sacha.
Il entendit le Bruit des Petits Bisous Que Mélody voulaient envoyer à Travers le téléphone.
Délia : Allo Mon Chérie, Il y a Un problème à La Maison ? Sacha : Mais Non Maman. Délia : Tu as Eu un problème avec Quelqu’un ? Sacha : Non Plus. Délia : Alors c’est … Sacha : Mais Non Maman, Tout Va Bien, il n’y a aucun problème. Délia : Je suis Soulagée. Sacha : Maman, es ce que ça te dérange de Garder la Fille à Ondine toute Seule ce Soir ? Délia : Non Pas Du Tout mais Ou est-elle ? Il Lui est arrivé Quelques Chose ? Sacha : Mais Non, elle va Bien ! Arrête de toute suite pensée Au Pire !!
Sacha parla d’une Petite Voix.
Sacha : Elle est Avec Moi. Délia : Mais qu’es qu’elle fait à La Maison ? Sacha : Je t’expliquerais Quand Tu rentreras. Délia : Très Bien … Bon Bah Bonne Soirée. Sacha : Merci Maman. Embrasse La Petite Pour Ondine et Moi. Au Revoir.
La Communication se rompit. Il posa le combiné et Partit à La Cuisine. Une Bonne Heure Plus tard, Ondine fut réveillé Par Une Odeur de Brûler. Elle se leva en sursaut et Courut à L’endroit d’où L’odeur Provenait. Elle entendit Quelqu’un toussée. Son Premier Réflexe fut d’appeler Sa Fille.
Ondine : Mélody ?! Sacha : Ne t’inquiète Pas. Ce n’est Que Moi.
Quand Ondine arriva Jusqu’à La Cuisine, elle le retrouva debout Avec des Gants de Cuisine et Un Tablier. Il Ouvrit le Four et en sortit Un Plat aussi Noir Que le Charbon.
Sacha : Désolé Je ne me suis Pas Amélioré en Cuisine.
Ondine se mit à Rire de Bon Cœur. Quand elle fut Calmée, elle regarda l’Heure.
Ondine : Oh Non ! Sacha : Qu’es qu’il se passe ?! Ondine : Excuse-Moi Sacha, Je dois Partir.
Elle commença à Mettre Sa petite veste.
Sacha : Tu vas ou comme ça ? Ondine : Je rentre Chez Moi. Sacha : Non, Tu restes Avec Moi ce Soir.
Ondine ouvrit La Porte d’entrée mais Sacha la Bloqua.
Ondine : Sacha, j’aurais Bien aimé resté Encore Un Peu Avec Toi Mais J’ai Une Fille à M’occuper … Sacha : … Moi Aussi, j’ai Une Fille et Pourtant Je ne m’en suis Jamais Occupé.
Ondine s’arrêta Nette.
Sacha : Ne t’inquiète Pas J’ai Prévenu Ma Mère Que Tu restais Avec Moi Ce Soir. Elle s’occupe de Ma Fille. Je n’allais Pas te laisser rentrer Toute Seule aussi Tard. Ondine : Mélody N’est Pas Ta Fille. Sacha : Allons discuter de ça dans Le Salon. L’entrée s’est Trop étroite.
Ondine et Sacha allèrent s’installer au Salon. Il y eu Un Silence Que Sacha brisa.
Sacha : Ondine, Regarde-moi Dans Les Yeux et Dit Moi Que Je ne suis Pas Le père de Mélody.
Elle leva la Tête et le regarda dans Les Yeux.
Sacha : Pourquoi Tu ne me Parles Pas quand Il s’agit de Mélody ?
Ondine ne répond Toujours Pas.
Sacha : Ondine, Je sais Que J’ai été Moins que Rien par rapport à Toi …
Les Yeux d’Ondine se mirent à Briller Face à ses Souvenirs douloureux.
Sacha : … je me suis très Mal conduit mais j’ai Le droit de Savoir …
Les Larmes d’Ondine commencèrent à Touché le Sol.
Sacha : … es Que Je suis le père de Mélody ?
Ondine respira Un Grand coup. Elle leva La Tête les Yeux Buées de Larmes.
Ondine : Tu as Raison. Tu m’as Abandonné Sans Raison, il y a Longtemps … Tu m’as Fait Souffrir… tu m’as Laissé Seule… Heureusement Pour Moi, Régis était Là et il m’a accepté Toute entière…
Le Cœur de Sacha se serra. Il ne voulait Pas en entendre d’avantage. Ça lui fessait trop mal.
Sacha : … Tu ne réponds pas à ma Question. Ondine : Régis s’est Occupé de Mélody depuis Sa Naissance et Même Avant. C’est Lui Son Père. Peut-être Que Mélody te ressemblera Plus à Toi Qu’à Lui mais Sache Que Pour Elle, tu ne seras Jamais Rien de Plus que le Fils de Sa Grand-Mère, Rien de Plus …
Dernière édition par Céciliaa le Ven 13 Mai 2011, 16:20, édité 1 fois |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 13 Mai 2011, 16:17 | |
| A la dernière phrase j'ai eu mal pour Sacha... J'ai vraiment hâte de savoir la suite! J'adore | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 13 Mai 2011, 16:42 | |
| voilà qu'Ondine remu le couteau dans la plaie, mais je suis sûèr que Sacha ne va pas en rester là | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 13 Mai 2011, 17:27 | |
| C'est dur! Mais bon je comprend la réaction de Ondine. Elle a peur, elle a mal à ces souvenirs. Elle craint de lui refaire confiance et qu'il gache tout de nouveau. C'est normal. Sacha je pense, maintenant qu'il sait qu'il a une fille, ne va pas laisser tomber. Mais Ondine risque de ne pas lui rendre la tâche facile. Ils viennent dereconclure mais bon rien n'est gagné pour autant. Ohla! Timagine elle retombe enceinte? Woups, elle saura même pas qui est la papa là. Alors ça ça craignosserait. Enfin on verra bien dans la suite! VLS !!!!! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 13 Mai 2011, 19:15 | |
| Elle est dur mais bon il l'as fait souffrir donc bon... Vivement la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|