Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Quand Le Passé Ressurgit

+18
natsu dragneel
gabin01
Drakoloß
Arthur8
aquachix
Loveaaml
lati@s
Oohfemmeluxieuse
blue
Didi
Kitty
Laura57
indercel
vaporeon123
marionso
remy1106
Aurore Hearthink
Bella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 42 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:18

aquachix a écrit:
Ouais mais les reglements du forum m'interdise de poster ma fic donc, je la tapperai peut-être sur word et donnerai un lien a ceux qui veulent la lire...je vais tenter de me dégêner Smile merci xoxoxo

PLEASE SUITTTEEEEEE!!! ^^

Pourquoi elles sont interdite ? ... Oui sinon met un Lien est ceux qui veullement la lire iront la Voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:42

Oui j'aimerai bien lire tes fics, donc j'aimerais bien avoir le lien aussi si tu la met.^^

Suspect Suspect Suspect Elle est où la suite? hein? Suspect

lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:50

Alexandra34 a écrit:
Suspect Suspect Suspect Elle est où la suite? hein? Suspect

J'adore Tes Bonhommes =D
Elle arrive toute à L'heure =)
aquachix

Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:02

Donc qand je reviendrait de travailler je pourrai lire la suiteeee ouiiiiiii!!!!

PS: Je vais commencer par finir mon chapitre 1 et on verra si je décide de la poster Wink
Arthur8

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 188
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi !
Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD.

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:40

Salut,j'adore ,j'ai tout lu sauf quand Sacha n'était pas avec Ondine mais avec Anabelle et Régis avec Ondine,j'espère que ces deux poireaux de Régis et Anabelle vont vite dégager,car : Vive le AAML !!!Mais le DAML passe en premier. :1: .LA SUITE !! :17:
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:41

Chapitre n°18: Les Délires de l'Amour

Régis : ... Je suis tellement déçu. Jamais, je n'aurais pensé qu'elle ... Qu'elle...

Les Mots avaient du mal à sortir. Ils restaient coincés à l'intérieur de Sa Gorge.

Jacky : Je ne veux pas te faire de la peine mais tu sais que la première fois que je les ai rencontré ... c'était dans les iles de l'archipel Orange ... et bien j'ai vraiment cru que c'était un couple...
Régis : Tais-toi ! Je ne veux plus Jamais entendre Parler du Mot couple !

Jacky ne fit pas attention à l'agressivité qu'il y avait dans la Voix de son Ami. Il savait très Bien qu'il parlait sous l'influence de la Tristesse et de la Haine.

Régis : Je l'aimais cette Fille ! Je l'aimais cette Fille ! ...
Depuis qu'il était arrivé Chez Jacky, il répétait Sans Cesse cette Phrase.
Régis : J'avais une Confiance tellement aveuglante pour Elle que Même si je sentais que le retour de Sacha ne valait rien de Bon, je ne me suis méfié de Rien...

Il se leva d'Un Seul coup devant le Regard stupéfait de Son Ami.

Régis : ... C'est de Ma Faute... Oui, c'est de ma faute...
Jacky : Comment ça ?

Régis se mis en face de Jacky.

Régis : Je n'aurais pas dû la laisser si souvent toute seule...

Il se leva et quitta la Pièce. Jacky le suivit.

Jacky : Ou va tu ?
Régis : Lui demander Pardon !
Jacky : Tu veux mon Avis ?
Régis : Non !
Jacky : Tant pis, j'te le donne quand Même...

Régis allait ouvrir la Porte d'entrée mais elle resta Fermer. Il se retourna vers Son Ami qui balança devant Lui un trousseau de clefs.

Jacky : Je ferme toujours la Porte à Clef ...

Régis comprit toute suite ou il voulait en venir.

Régis : J't'écoute.
Jacky : Et bien Moi, si j'étais Toi, connaissant le caractère d'Ondine, je ne lui pardonnerais pas Toute suite ... sinon, je sais qu'elle recommencera dès qu'il reviendra...
Régis : Qu'es que tu racontes ?
Jacky : Bah fait la souffrir un peu en la ...

Jacky n'eut pas le temps de finir Sa Phrase. Il voulait dire à Son Ami d'attendre un peu pour qu'elle voie que ça la vraiment mis Hors de Lui.

Régis : ... Tu as raison Jacky. Régis Chen peut avoir toute les Filles qu'il veut à Ses Pieds ...
Jacky : Que veux-tu dire ?

Régis prit les Clefs de Jacky et Ouvrit la Porte avant de Crier.

Régis : Lui rendre la Monnaie de Sa Pièce !

______________________________________________________________________________________________________________________

Mélody : Mais qu'es que Tu dis Maman ?

La Petite fille Rigola au éclat devant ce qu'elle croiyais être un blague de la Part de Sa Mère.

Mélody : On n'a pas Deux Papa... ça n'existe pas =)

Ondine ferma les Yeux et Caressa le Visage de Sa Fille. Sa Tête se pencha en avant.

Ondine : Tu as raison... ça n'existe pas.
Mélody : Tu es drôle Maman.

Sa mère lui répondit par un Rictus qu'elle voulut sincère... Mélody était encore Trop Jeune pour comprendre que Régis n'est pas son Vrai père. Elle vivait et rêvait encore de contes de Fée comme toute les Jeunes filles de Son Âge.

Ondine : Allez Allons manger avant que ce soit Froid.

Le repas se passa en Silence. On entendait seulement le Bruit des Couverts au Contact des Assiettes. Mélody avait déjà Fini Deux Assiette que Sa Mère n'en avait pas mangé la Moitié.

Mélody : Pourquoi tu ne manges pas Maman ?
Ondine : Je n'ai pas très Faim, ma Chérie.
Mélody : Tu es Malade ?
Ondine : Non, Ma Chérie, ne t'inquiète pas pour Moi...

______________________________________________________________________________________________________________________

Sacha : et tu sais si c'est Une fille ou un Garçon ?

Annabelle et Sacha était allongée côte à côte sur leur Lit deux Places, mains dans la Mains. La Jeune femme ria à sa Question.

Annabelle : Bien sûr que Non, c'est encore trop tôt...
Sacha : A oui. Désole je ne mis connais rien.

Annabelle se tourna du côté de Sacha. Elle lui mit une main sur le Visage.

Annabelle : ce n'est pas grave, Mon Chat.

Sacha lui retira sa Main et se redressa, ce qui surprit sa compagne.

Sacha : Mon Chat ? C'est Quoi encore ce surnom débile ?

Elle se redressa à Son Tour.

Annabelle : Bah Sacha, c'est trop Long donc j'ai enlevé une Syllabe est ça m'a donné « CHA » ... puis tu fais un peu pensé à un Miaous avec ta petit frimousse et tes petits câlins ... et vu qu'on va avoir Un petit Chaton ...

Sacha se tapa la Main sur la Tête. Annabelle était une Fille intelligente mais de temps en temps, elle pouvait être un Peu « Nunuche »

Annabelle : ... A Oui, tu ronronne aussi quand tu me fais ...
Sacha : C'est Bon, j'ai compris ... Mais s'il te plait, j'aime beaucoup mon Prénom.
Annabelle : Tu ne vas pas refuser ça à La Femme que tu aimes et à la Mère de Ton Bébé ?

Sacha partit dans Ses Pensées ... Ondine, Reine de Son cœur et Mère de Mélody, ne lui avait Jamais donnée de Petits surnoms. Mais si elle l'avait fait ; comment aurait-il réagit ?

Annabelle : Hein ? Tu ne vas pas refuser ?

Il n'a Jamais rien pu Refuser à Ondine... Même si elle l'aurait Appelé Mon Petit Choupinouchou ... et on peut rajouter des lettres au Surnom sorti d'un esprit typiquement Féminin. Il se mit à sourire.

Sacha : Je ne peux rien te refuser ...

Annabelle lui sauta au Cou et Sacha referma ses Bras autour d'elle.

Annabelle : Tu aimerais qu'on est Un Fille ou un Garçon ?
Sacha : J'ai déjà Une Fille donc pour changer un Peu Un Garçon ...

Annabelle se redressa et le regarda avec de Grands Yeux.

Annabelle : QU'ES QUE TU AS DIT ?

Au-dessus du Lavabo, elle remplia ses Mains d’Eau et se s’humidifia le Visage. Un gout Amer s’était logé à l’intérieur de sa gorge, ce qui l’avait empêché de Manger avec Faim… Elle but une gorgé d’Eau fraiche qu’elle avala de travers. Elle se mit à Tousser violement. Les Larmes lui piqua les Yeux … Elle eut juste le temps de se retourner que son repas se retrouva en dehors de Son estomac. Elle toussa encore et encore mais puis rien ne sortit de Sa Gorge… Ce Genre de Chose ne lui arrivait que peu souvent… elle tourna le robinet d’eau froide de la douche et ses Pieds, lentement, se déchaussèrent… Les évènements de la Soirée l’avaient terriblement touchée et Son Corps parlait pour Elle. Elle enjamba la Baignoire et se coucha à l’intérieur sous le jet d’eau Froide qui lui procura une sensation de Bien-être. Sa chemise de nuit blanche colla sur Sa Peau et laissa entrevoir quelques Partit de Son Corps. Ses Larmes se mêlèrent à l’eau de la Douche et Sa Peau resta aussi pâle qu’avant. Ses Cheveux roux se coulèrent sur son dos et ses épaules. Elle ferma les Yeux et planqua ses Mains sur Son Visage pour se laissé aller à Sa Peine. Un Torrent de larme tombèrent de Ses Yeux qui devenait de plus en plus Claire. Elle sortit de Son Corps tout le Surplus d’émotion qu’elle avait encaissé ses derniers mois et l’eau sur son Corps le retira… Il était revenu et cette Flamme devenu Bleu au fil du temps s’était remise à Bruler… Elle tourna encore un peu plus le robinet d’eau et le Jet fut plus violent… Elle voulait éteindre cette flamme qui détruisait la vie qu’elle s’était construite après Son départ … Les gouttes d’eau au contact de Sa Peau détendis ses Muscles et ses nerfs qui étaient à Fleur de Peau… L’incendie s’éteignit à petit feu… Sous l’eau, son audition était très faible et elle n’entendit pas la porte s’ouvrir et se refermer… Son corps toute entier se mit à trembler. Sa température corporelle commença à baiser plus qu’elle ne devrait. Elle ne pouvait pas rester une seconde de plus sous l’eau sinon elle tomberait Malade et ne pourrait pas s’occuper convenablement de Mélody pendant l’Absence, surement in temporaire, de Régis. Elle se leva d’un Seul coup en Criant.

Ondine : elle ne s’éteindra dont Jamais !
Mélody : Maman ?

A l’entente de cette petite Voix, Ondine ouvrit les Yeux en grand. Leur couleur était devenu très pâles.

Mélody : Tu pleures ?

Ondine essuya d’un revers de Main ses Yeux.

Ondine : Non, je ne pleurais pas… c’était l’eau de la Douche.

Les Yeux de Mélody parcoururent le corps de sa Mère.

Mélody : Maman, pourquoi tu as pris ta Douche toute habiller ?

Les Joues d’Ondine devinrent Rouges. Elle sortit de La Douche sans répondre à la question de Sa Fille.

Ondine : et toi, qu’es que tu fais là ? Tu es sensée être au Lit à cette Heure-là …

La Petite fille serra contre elle une peluche représentant un Teddiursa.

Mélody : J’ai fait un Cauchemar maman…

Ondine se baissa à la Hauteur de la Petite.

Mélody : J’ai rêvé que Papa ne reviendrait plus Jamais…

Les Yeux de la Petite fille se buèrent de larmes.

Mélody : il ne m’a pas fait « bisou » avant de partir…

Ondine serra sa fille contre elle. Elle avait envie de pleurée mais ne voulait pas montrer ses Larmes à Mélody. En tant que Mère, elle ne devait pas lui montrer qu’elle avait peut-être raison… Que Régis ne reviendrais probablement pas par Sa Faute. Quand les Petites mains de Mélody vinrent se mélanger aux Cheveux roux de sa mère, Ondine se sentit terriblement égoïste. Elle avait préféré se laisser aller à ses Sentiments pour Sacha plutôt que de penser aux conséquences que ça aurait sur Sa Famille.

Ondine : Ne t’en fait pas, Ma Chérie, il t’en fera Deux quand il reviendra.

Mélody embrassa Sa Mère sur le Front comme souvent Régis le fessait.

Mélody : Papa fait comme ça quand tu es triste.

Un sourire s’afficha sur le Visage d’Ondine.

Mélody : Je peux dormir avec Toi, Maman, s’il te plait ?
Ondine : Bien sûr.
Mélody : Teddiursa aussi ?

Elle agita sa peluche devant le nez de Sa Mère qui souriait.

Ondine : On ne va pas le laissé tout seul.

Mélody serra les Bras autour du cou de Sa Mère et Mis son nez dans ses Cheveux roux. Elle se retira très vite.

Mélody : Tu es toute mouillée maman…

Ondine se leva.

Ondine : Tu n’as cas allé m’attendre dans la Chambre de Papa et Maman le temps que Je me sèche…

Aussitôt dit Aussitôt fait … après s’être sécher et Changer, Ondine se rendit dans Sa Chambre. Elle passa la Porte et ouvrit grand les Yeux quand elle vit, sur la Tête de Sa Fille, un souvenir qu’elle avait décidé d’oublier...

Mélody : Je suis belle comme ça, hein Maman ?

Cette nuit-là, le Ciel était Noir. La Lune brillait très Faiblement et peut d’étoiles éclairaient le Ciel. A sa Lumière fine, on put voir écrit sur un Panneau en lettre Majuscule « AZURIA » … Le vent fit siffler et danser les feuille d’arbres entre Elles. Une bande de Nosférapti passèrent par là et l’ombre d’une Silhouette apparut… La carrure qui se dessinait semblait être celle d’un Jeune Homme, les Cheveux coiffé en Pique. A Chaque pas qu’il fessait, une forme ronde se dessinait dans l’ombre laissant apparaître tantôt du Jaune tantôt du violet. Il s’installa près du Panneau et regarda son Bras. Il semblait attendre quelqu’un et se quelqu’un arriva quelques secondes plus tard. Le bruit de Talon haut contre le Betton cassa le silence de la Nuit. Dans le Noir, des Cheveux long se dessinèrent ainsi qu’une silhouette très Mince. Ses jambes aussi fines que deux Allumettes semblaient ne rien porter … Juste au-dessus de ses Jambes se balançait un tissu de dentelle que l’on pouvait imaginer comme étends une Jupe très courte. La Deuxième personne semblait être une Femme. Elle s’approcha du Jeune Homme et le Salua en lui tendant la Main.

?- Régis, quelques plaisirs de te revoir …
Régis : de même pour Moi…

Il lâcha la Main de la Jeune femme.

Régis : merci d’être venue même si je ne peux pas resté longtemps puisque je vis chez un ami pendant quelques jours…
?- je t’écoute. Pourquoi m’a tu appeler dans ce cas ?
Régis : Tu veux toujours te venger d’Ondine ?

Une lueur brilla dans les Yeux de la jeune femme à l’entente de ce prénom qu’elle détestait tant…

Régis : J’ai un moyen de la faire souffrir autant que tu as souffert ...
?- je t’écoute …
Régis : tu es prête à Tout pour qu’elle est autant mal que toi, tu as eu mal en les voyant ensemble …
?- je suis prête à tout …
Régis : Très Bien alors demain devant chez Moi à 10h …

Un sourire s’afficha sur le visage de Régis.

Régis : Juste avant qu’elle parte à l’Arène.
?- très Bien, j’y serais. Au revoir Régis.
Régis : Au Revoir Aurore…

_____________________________________________________________________________________________________________________

Arthur8

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:47

AURORE AVEC REGIS ? Shocked Là je comprend pas,on l'a vu que le jour où elle a eu l'idée avec Pierre d'aller avec Sacha sur cette saleté d'île !
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:53

Aller Aurore s'en mêle encore! Et ça fait une raison de plus pour qu4ondine quitte Régis pour Sacha
Arthur8

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:55

Bon...Ceciliaa tu pourras mitrailler Anabelle,Régis et Aurore dans le prochain chapitre stp ? :1: xD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:59

Arthur8 a écrit:
AURORE AVEC REGIS ? Shocked Là je comprend pas,on l'a vu que le jour où elle a eu l'idée avec Pierre d'aller avec Sacha sur cette saleté d'île !

Non, non ... j'ai pas écrit que Régis étaient avec Aurore ... la preuve pour se dire Bonjour, ils se serrent la Main =)
Oui, Mais maintenant il y a une durér de Presque 7 ans qui séparer l'idée de l'ile avec Aurore et Pierre et Son grand retour au plus grand ... plaisir de Rémy à se que je vois =)

remy1106 a écrit:
Aller Aurore s'en mêle encore! Et ça fait une raison de plus pour qu4ondine quitte Régis pour Sacha

Je savsi que Son Grand Retour allait te plaire =D

Arthur8 a écrit:
Bon...Ceciliaa tu pourras mitrailler Anabelle,Régis et Aurore dans le prochain chapitre stp ? :1: xD.

Je n'aime pas trop la Violence ... =S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 23 Icon_minitime

Quand Le Passé Ressurgit
Page 23 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 42 ... 61  Suivant