Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quand Le Passé Ressurgit

+18
natsu dragneel
gabin01
Drakoloß
Arthur8
aquachix
Loveaaml
lati@s
Oohfemmeluxieuse
blue
Didi
Kitty
Laura57
indercel
vaporeon123
marionso
remy1106
Aurore Hearthink
Bella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 37 ... 61  Suivant
AuteurMessage
blue

Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 1413562885-ecran5-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 13:29

une chance qu'il ne c'est pas reçu une gifle
ça veut dire qu'ondine a toujours des sentiments pour lui
la suite va etre compliquée j'ai hate de la lire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:47

Wouaw! Bah dis donc! Quel chapitre! J'en suis toute émoustillée! lol!

Hate de lire la suite! Very Happy
indercel

Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 08:45

Je vois la scène! Trop magnifique! Piouf j'en ai des frissons dis donc!
Tu écris vraiment trop bien!
Vivement la suite!
Didi

Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 08:52

Suite Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:21

Trop fort Sacha !!! Il est vraiment futé ! La suite Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:22

Merci à Tous !! Suite Pour demain !! =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 15:31

Voici le Chapitre n°11 !! J'espère Que Vous Allez Aimé ...
Dans La Première Scéne entre Régis et Ondine, j'espère Que Vous Allez Comprendre La Réaction d'Ondine Parce Que Je trouve Que J'nais Pas été Assez Claire ...
Merci à Tous pour Vos Commentaires !!!

______________________________________________________________________________________________
Chapitre n°11: Sans Comprendre

Ondine : Tu Pars en déplacement ?

La Petite Famille discutait tranquillement autour d’un Bon repas confectionné par Ondine.

Régis : Oui. Je Pars Avec Noctali et Une Petite équipe de Chercheur à Hoen.
Mélody : Tu ne pars Pas Longtemps Papa ?
Régis : Non, Trois petits jours. C’était Délicieux Ma Chérie.
Ondine : Merci.

Ondine débarrassa brièvement La Table et Servit les Desserts.

Ondine : Et Tu Pars à Partir de Quand ?
Régis : Je pars Demain Matin.
Ondine : Quoi ?!

Ondine posa Ses Couverts.

Régis : Oui, Je pars Demain Matin.

Ondine : Et Tu ne me Laisse même Pas le Temps de Voir comment Je Vais Gérer entre Mélody et l’Arène !
Régis : Ne t’énerves Pas J’ai Tout Prévu.
Mélody : J’ai Fini ! Je peux sortir de Table s’il te plait Maman ?
Ondine : Oui, Bien sûr.
Mélody : Merci Maman.

Mélody sauta de Sa Chaise et partit de La Cuisine laissant Seul Ses Parents.

Ondine : Tu me disais …
Régis : … Que j’avais Tout Prévu !

Ondine débarrassa la Table toute en écoutant Le Récit de Régis.

Régis : … J’ai demandé à Délia de venir s’installer à La Maison pendant Ma Courte Absence et Bien sûr elle a acceptée avec Joie. Pendant que toi, Tu travailleras à L’Arène, Délia s’occupera d’aller chercher Mélody à L’école …
Ondine : Tu as déranger Délia ?!
Régis : Ne t’énerve Pas comme ça. J’aurais Bien Voulu laisser Mélody à Délia pendant Ses Quelques Jours Mais Je te rappelle qu’il y a Sacha et Que Je ne Veux Pas …

A L’attente de Ce Prénom, Ondine avait lâché la Pile d’assiettes qu’elle tenait maladroitement dans Ses Bras. Tout s’était Fracassé Par Terre. Régis l’aida à Ramasser.

Ondine : Ce n’est Pas Possible d’être Aussi Maladroite !!!

Ondine n’arrêtait Pas de se Balancer des Noms d’Oiseaux.

Régis : Calme toi Un Peu Ce n’est Pas Grave…
Ondine : Qu’es que Je peux être Débile des Fois ! Je n’aurais Pas Pu Attendre d’être Sous l’évier Pour Tout Lâcher !!
Régis : Ondine, Arrête de T’Agiter ! Je te l’ai déjà Dit, il n’y a Rien de Grave …
Ondine : Et Bien Si C’est Grave !
Régis : Hein ?

Les Larmes d’Ondine commencèrent à Couler sur le Sol devant Un Régis Qui ne comprenait Pas ce qu’il arrivait à Celle Qu’il aimait.

Ondine : Je n’ai Même Pas Réagi ! Je suis Vraiment Une Femme Indigne de Confiance !

Elle tapa du Poing sur le Sol. Quand elle leva Sa Main, elle vit Un Filet de Sang coulé le Long de Son Bras.

Régis : Voilà maintenant Tu t’ais Coupé.

Régis se leva et tendit Sa Main à Ondine.

Régis : Je vais te Soigner.

Ondine lui Pris, se leva et le suivit. Il lui aseptisa La Coupure et lui mit Un Petit Pansement.

Régis : Va Coucher Notre Fille, Je m’occupe de La Cuisine.

Ondine partit Coucher Sa Fille en Silence. Quand Elle Partit au Salon, Régis y était Déjà. Régis était Très Rapide dans Presque Tous ce qu’il fessait. Elle s’installa près de Lui. Sans qu’elle ne puisse le Contrôler Une Larme coula le Long de sa Joue.

Ondine : Excuse-moi.

Régis ne comprenais pas Pourquoi Une pile d’assiettes cassé La Rendait dans cet état-là. Il l’a Prit Dans Ses Bras et ils passèrent La Soirée blottit l’Un Contre l’Autre.

______________________________________________________________________________________________

Ondine : Merci d’être là Délia.
Délia : Il n’y a pas de Problème Ma Petite Ondine. J’adore m’occuper de Ta Fille. Elle est Tellement Gentille et Pleine de Vie. J’aime beaucoup La Voir Rire aux éclats. Mon Petit Sacha était Comme ça Aussi à Son âge.
Ondine : Je pense Que Tout les Enfants sont comme ça étant Jeune.
Délia : Tu dois surement Avoir Raison.
Ondine : Délia, Je voudrais m’excusez.
Délia : T’excusé de Quoi ?

Ondine Baisa les Yeux.

Ondine :* De Vous Mentir ainsi * A Cause de Moi, Vous ne pouvez Pas Profiter de Votre Fils …

Délia : Ne t’inquiète Pas Ondine, Je suis habituer à être Séparer de Sacha alors ça ne me fait Rien. Puis M’occuper de Mélody est Un Plaisir pour Moi.

Ondine sourit à Délia.

Ondine : Merci Délia…

« Non, J’aimais le Père de Sacha et Je ne voulais Pas Me servir d’un Autre Pour élever Mon Fils et me Donner L’Amour Que n’avait Pas. Je ne Voulais Pas Faire Souffrir Quelqu’un Comme Je Souffre… »

Ondine : J’aurais tellement aimé être comme vous Délia…

Régis : Ondine et Moi ont veux donner à Mélody Un petit Frère …
Jacky : C’est Super ! Je suis vraiment Très Heureux Que ça marche entre Vous Deux. Parce que Je dois t’avouer Que Quand Vous M’Aviez Annoncé la Venue de la Petite, ça m’a Beaucoup Surpris. J’ai Toujours cru qu’Ondine était Amoureuse de Sa…
Régis : Travaille en même Temps de Parler !

Un Fossile de Ptéra venait D’être Retrouvé et les Chercheur avant de pourvoir l’analysé devaient le Faire sortir du Sol Sans L’Abimé.

Jacky : Excuse-moi mais Mon Métier à Moi, C’est dessinateur Pokémon mais Archéologue …
Régis : Arrête de Toujours te Plaindre Jacky… Si tu es Là, Je te rappelle Que c’est Pour Mon Grand Père. Avec L’âge, il ne peut Plus se déplacé aussi Loin Qu’avant alors c’est à Nous de le faire. Mon Grand-père aussi à dû Gratter la Terre pour faire les Découvertes Qu’il a Faite alors maintenant c’est à Nous.
Jacky : Arrête Régis, tu vas me faire Pleurer … En t’écoutant, j’ai l’impression Que Le Professeur est Bon Pour la Retraite. Tu me fais Rire. C’est Comme ça Que tu as Réussit à faire craquer la Petite Ondine…
Régis : Jacky, tu me fatigue là …
Jacky : Bon d’accord … Alors tu me disais Que tu voulais un Second Bébé avec Ondine ?
Régis : Toute à Fait.
Jacky : Je n’aurais Jamais Pensé Que Toi, Régis Chen, dragueur Très Réputé du Bourg Palette, serais Ainsi à 23 ans.
Régis : Avant si Je draguais c’était Pour pouvoir trouver La Bonne. Qu’es que tu crois ? Avec Ondine aussi ça a Commencé Comme ça.
Jacky : Faut Avouer qu’Ondine a toujours été plutôt Jolie.
Régis : Moi, Je n’aimais Vraiment Son Style Quand elle était Jeune.
Jacky : Bah Je ne comprends Pas. En plus, tu ne m’as Jamais expliqué comment entre Ondine et Toi ça a commencé. C’est Ondine qui ta Fait Du Charme ?
Régis : Pas du tout. C’est Moi.
Jacky : Mais Pourquoi l’avoir dragué Alors Que ce n’était Pas ton Style de Femme ?

Régis fit Un Signe à Jacky de se rapprocher.

Régis : Parce que c’était Celle que Sacha Voulait …

Jacky se recula et regarda Son Ami, le sourcil relevé.

Régis : Depuis Que Je suis Jeune, Je veux être le Meilleur. Mon Plus Grand rêve était De devenir le plus Grand dresseur Pokémon de tous Les Temps, Reconnu et Respecté Par Tous … Déjà Enfant, J’ai toute suite Vu Que Sacha était Naturellement Doué en ce Qui concernait les Pokémons alors que Moi, J’ai dû Toute apprendre des Autres. A Chaque Fois que je Voyais Sacha, Une émotion montait en Moi. C’était de La Jalousie. Au fur et à mesure Que je Grandissais Cette Jalousie Aussi Grandissait. Je ne Pouvais rien y faire Qu’il soit Doué Alors Je voulais qu’il soit Malheureux et ressente Exactement ce Que moi Je ressentais à cette époque. Grace à la popularité de Mon Grand-Père, Je me suis approprié Tous Nos Camarades de Classe et il sait Retrouver seul sans Aucun Ami. Je prenais Plaisir à le voir Rouge de Honte quand les Autres se moquait de Lui. Les Années Ont Passés et nous avons Grandis. Pendant Toutes Ses Années, J’avais Pris Beaucoup d’Assurance porté Par les Encouragements de Ma Famille et de mes Amis. J’avais toutes les Filles à mes pieds déjà à cette époque la alors Que Sacha Lui était Seul. Il était Seul. Ce qui me rendait Très Heureux. Quand On nous a Donné notre Premier Pokémon, Tout le Village était Venu m’acclamer alors Que Seul les Amis de Délia était venu encourager Sacha. J’ai tout fait pour qu’il soit détesté par les autres et J’avais réussi. C’était Une première Victoire Pour Moi. Une rivalité était Née entre Nous. Par La Suite, J’ai Touché Mon Rêve du Bout des Doigts. Mais Je me suis Retrouvé Face à Sacha. J’avais entrainé mes Pokémons aussi durement Que Moi. Et Au Finale, J’ai Perdu Contre Lui. Pour ne pas Perdre la Face devant les Autres, J’ai décidé de Faire semblant d’être ami avec Lui. Mais au fond de Moi Je lui en foulais. Je rêvais Chaque nuit de le faire souffrir comme Moi Je souffrais. Grace à ce match, il avait attiré l’attention sur Lui. A Bourg Palette, j’étais devenu Une Ombre, Une Dresseur Comme les Autres Alors que Lui était Sous la Lumière des Projecteurs. Pendant Des Années, Je l’ai Bien observé. Il revenait Chaque Année avec Un Trophée à La Main. Mais Pas Seulement. Il y avait Aussi cette Fille Pas Très Jolie mais Avec Qui il Avait L’air d’avoir Créer des Liens bien plus Fort qu’il ne le disait. C’est Alors Que J’ai su que C’était le Seul Moyen de le Faire souffrir. ELLE.

Jacky écoutait Son Meilleur Ami Avec Beaucoup d’attention.

Régis : … J’ai Tout Fait Pour la Connaitre. J’ai mis tous mes Atouts en Avant Pour L’avoir puis Je me suis fait Prendre à mon Propre piège. Je suis Tombé Fou d’Elle. Je ne pouvais Plus me passer d’Elle. Son Caractère et Sa Fragilité me touchaient au Plus profond de mon être. Je l’ai Aimé, elle m’a aimé, On s’est Aimé …
Jacky : … et On Connait La Suite …
Régis : On Va dire ça comme ça.

Régis et Jacky reprirent leurs Travaux en Silence. L’observateur méditait sur le Récit de Son Ami.

Jacky : Et Maintenant tu es Heureux ?

Régis baissa les Yeux et Un Grand sourire s’afficha sur Son Visage.

Régis : Je suis le Plus Heureux des Hommes.

« Qui est le Père de Mélody ? »

Ondine ferma les Yeux.

Damien : Attaque Tornade Roucool !

Le Pokémon D’Ondine fut Pris dans la Masse de Vent que venait de Créer le Petit Pokémon Oiseau. Stary Partit s’écraser contre le Mur de L’Arène.

Arbitre : Stary est Hors de Combat. La Première Manche revient à Damien d’Argenta.
Damien : Bravo Roucool !

Ondine, qui semblait perdu Dans Ses Pensées, ne se rendit Pas Compte qu’elle venait de perdre Un de Ses Pokémon Favoris.

Arbitre : Melle Ondine !

« Pourquoi tu ne réponds Pas ? »

Ondine : LA FERME SACHA !!

Ondine rouvrit les Yeux et se reconnecta à la réalité. Tout d’un Coup, elle se rendit Compte qu’elle venait de perdre Un Pokémon. Ça ne lui fit aucun effet.

Ondine : Excusez-Moi mais j’aimerais Bien remettre le Combat à demain…
Damien : Non ! Vous avez Accepté Mon Défi, Vous devez Combattre !

Ondine le regarda.

Damien : Ce n’est Pas Parce que Vous venez de Perdre Un Pokémon qu’on doit Toute arrêter … Ce n’est Pas Parce que Je suis meilleur que Vous Que l’on ne doit pas Terminer le Combat !
Ondine : Meilleure que Moi ?! Mais qui est Tu petit Prétentieux pour avancer des Choses Pareils ?!!
Damien : Un Dresseur qui viens de terrassé Un de Vos Pokémons en Une Seul attaque et de Qui Vous avez Peur. C’est Pour cela Que vous voulez Annulé le Combat …

« C’est Vrai. Tu es Vraiment devenu une Superbe Championne. Belle, Talentueuse et en Plus tu Motive les Jeunes Dresseurs. Je trouve ça Géniale ! »

Le Rouge Monta au Joues de La Championne. Elle serra les Poings. On pouvait Voir la Fureur Qui venait de Naitre en Elle. Elle souffla des Mots à Peine Audible du Genre « Il va voir de Quelle boit Je me chauffe », « Je vais l’écraser comme Une Moche », « Je rirais devant Son échec » … Une main passa sur Sa Ceinture et elle prit Une Pokéball qu’elle jeta dans l’eau le Plus Fort possible. Un Pokémon Géant en Sortit accompagner d’Un Rire assez Sadique Que l’on n’avait Jamais entendu de la Part d’Ondine.

Ondine : Léviator ! Attaque Draco-rage !

Le Pokémon Dragon s’ouvrit Grand Sa Guelle. Une forme Ronde de couleur orange se forma puis dans Un Grand Fracas l’attaque toucha le Pokémon adverse qui tomba, quelques minutes plus tard KO au pied de Son Dresseur apeuré. Sans demander Son reste, le Jeune dresseur pris Son Roucool dans les Bras et partit en courant de l’Arène.

Ondine : Je suis Fière de Toi Léviator !

Elle le fit rentrer dans Sa Pokémon puis se tourna vers l’Arbitre.

Ondine : Vous pouvez Rentrer chez Vous. L’Arène sera fermée Aujourd’hui. Je ne suis pas d’Humeur.

L’Arbitre qui connaissait le Caractère Volcanique de la Championne d’Azuria partit Sans Un Mot. Ondine, elle courut se changer au Vestiaire, puis ferma L’Arène. Elle se dirigea Une Grande Masse de verdure. La Forêt de Jade. Elle la traversa en Quelques Heures puis La Ville de Jadielle. Elle était Maintenant Sur Une Route menant Au Bourg Palette. Elle s’arrêta quelques Instant Pour boire Un Peu d’eau. Elle leva les Yeux au Ciel. Le Soleil Brillait et la Température était aussi élever Que si C’était L’été. Un Oiseau de Mille et Une couleur passa devant Le Soleil. C’était Un Ho-Oh Qui Passait Par là. Sans qu’elle ne rende Compte, elle se mit à Crier.

Ondine : Toi Aussi Tu es Perdue !!

Le Pokémon disparu dernière Un Nuage. Ondine reprit La Route. Quand elle arriva au Bourg Palette, les Maisons défilèrent Sous Ses Yeux Verts. Elle arriva devant cette Maison qu’elle ne connaissait Que Trop Bien. Elle avança devant la Porte. Elle se demanda ce qu’elle fessait là au Lieu de Travailler ? Elle ferma les Yeux et Tapa à La Porte. Quand elle rouvrit les Yeux, elle Tomba sur Sacha.

Sacha : Ondine. Qu’es que Tu fais là ?

Les Yeux d’Ondine se buèrent de Larmes sans qu’elle ne coule et Sans répondre, elle se Jeta Dans Ses Bras …

remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 15:57

je vois pas trop l'utilité du passage avec ho-oh mais je me demande ce qu'elle va dire à Sacha
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:39

Wouaaaa J'adore toujours autant! Very Happy
Ce Régis, quel jaloux alors! lol
J'ai vraiment hâte de savoir la suite !!! Very Happy
blue

Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 1413562885-ecran5-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:37

Régis va surement souffrir
voila ce qui se passe quand on a envie de jouer avec les sentiments d'une personne
mais je pense que ses sentiments pour Ondine sont réel maintenant
et pour Sacha ?il n'etais pas avec une autre ?
hate de lire la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 13 Icon_minitime

Quand Le Passé Ressurgit
Page 13 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 37 ... 61  Suivant