|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011, 15:10 | |
| Moi avoir plaisanter,mais pourquoi Aurore en veut à Ondine ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011, 15:14 | |
| - Arthur8 a écrit:
- Moi avoir plaisanter,mais pourquoi Aurore en veut à Ondine ?
Je sais très bien que tu as Plaisanter mais tu verais il y aura Quand même de la Guerre dans l'air =) Tu n'as pas une petite idée du Pourquoi ? je pense que si tu réfléchit, tu le seras ... sinon il faudra attendre la Suite avec Une Aurore pas très Sympatique... |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011, 15:23 | |
| Car Sacha a quitté l'endroit où il était avec elle et Pierre pour retrouver Ondine ? | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011, 15:25 | |
| XDD Annabel et le surnom débile pour Sacha !! ^^ Aurore veux se venger d'Ondine parce que justement Aurore aime Sacha, je me trompe ? Vivement la suite | |
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011, 15:30 | |
| D'après l'anime elle aime Sacha mais je crois qu'elle a un faible pour Kenny,mais je pencherai pour Kenny dans l'anime et Sacha dans la fiction. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011, 17:27 | |
| Sacha n'as pas dit ça pour se séparer d'avec Annabelle?? Le souvenir qu'Ondine voulait oublier, et que Mélody porte, ça ne serait-pas la caquette de Sacha? (Ou un truck du style) J'adore toujours ! Qu'est-ce que Régis manigance avec Aurore contre Ondine....? J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011, 17:41 | |
| - Arthur8 a écrit:
- Car Sacha a quitté l'endroit où il était avec elle et Pierre pour retrouver Ondine ?
Non. - manonb13 a écrit:
- Aurore veux se venger d'Ondine parce que justement Aurore aime Sacha, je me trompe ?
Bravo ... enfin une qui suit ... lol - Lolo57 a écrit:
- Sacha n'as pas dit ça pour se séparer d'avec Annabelle??
Le souvenir qu'Ondine voulait oublier, et que Mélody porte, ça ne serait-pas la caquette de Sacha? (Ou un truck du style) Qu'est-ce que Régis manigance avec Aurore contre Ondine....? Je repondrais à une seule de Tes Questions... Ce que Mélody porte c'est bien la Casquette à Sacha, qu'Ondine à garder pour son départ ... Brf pour les Autre faut attendre la Suite =) |
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011, 17:45 | |
| Ah...Alors... *Sort un tank* .J'veuux la suiteuuh !!! :1: | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011, 17:57 | |
| Ha d'accord ^^ J'ai hâte de savoir comment va réagir Ondine... Ou alors, Regis se ramène avec Aurore devant chez Ondine, Ondine en sort, elle demande c'est qui et Regis lui dit: C'est ma femme. Ou un truck du style est là, déchirure pour Ondine...Ou alors pire! Melodie est avec Ondine! Raah le choc pour la petite! xD Je me fais des films moi! lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011, 18:12 | |
| - Lolo57 a écrit:
- Ha d'accord ^^
J'ai hâte de savoir comment va réagir Ondine... Ou alors, Regis se ramène avec Aurore devant chez Ondine, Ondine en sort, elle demande c'est qui et Regis lui dit: C'est ma femme. Ou un truck du style est là, déchirure pour Ondine...Ou alors pire! Melodie est avec Ondine! Raah le choc pour la petite! xD Je me fais des films moi! lol J'adore tes Deux Hypothèses ... :48: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|