| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 13 Juin 2011 - 16:41 | |
| ah zut alors, moi de ce côté j'ai pas de problèmes car ma soeur ne s’intéresse plus aux pokemon depuis des années (pour situer elle ne connaissait que la première génération et d'autres pokemon qu'elle voit quand je regarde la série à la télé) | |
|
| |
marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 13 Juin 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 13 Juin 2011 - 22:24 | |
| Wow!!! Excellente fic, vivement la suite!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 13 Juin 2011 - 23:18 | |
| - aquachix a écrit:
- Wow!!! Excellente fic, vivement la suite!!!!
Mercii Beaucoup =) Très Heureuse d'avoir une nouvelle lectrice parmis nous =D ... peut-être ecrivain ? |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 14 Juin 2011 - 14:09 | |
| - Céciliaa a écrit:
- aquachix a écrit:
- Wow!!! Excellente fic, vivement la suite!!!!
Mercii Beaucoup =) Très Heureuse d'avoir une nouvelle lectrice parmis nous =D ... peut-être ecrivain ? J'écris beaucoup de fic mais il faudrait que je les censure si jamais je veux les publier...je les écrit dans un petit carnet mais des fois je suis gênée de les poster sur internet... | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 14 Juin 2011 - 17:59 | |
| si tu veux pas les poster c'est ton choix (même si j'avoue que j'aimerais bien les lire ^^) | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 14 Juin 2011 - 18:03 | |
| - remy1106 a écrit:
- si tu veux pas les poster c'est ton choix (même si j'avoue que j'aimerais bien les lire ^^)
Sa me rappelle quelque chose sa ... Pas vous ? Sinon SUITE ! | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 14 Juin 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 14 Juin 2011 - 18:16 | |
| - remy1106 a écrit:
- si toi ^^
D'ailleurs les premières que j'ai écrite je l'ai ai jamais mit .... bon j'arrête de vous faire bisquer . SUITE ! | |
|
| |
aquachix
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 15 Juin 2011 - 1:28 | |
| Ouais mais les reglements du forum m'interdise de poster ma fic donc, je la tapperai peut-être sur word et donnerai un lien a ceux qui veulent la lire...je vais tenter de me dégêner merci xoxoxo PLEASE SUITTTEEEEEE!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
|
| |
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|