Le lendemain, Ondine et Sacha se levèrent. Durant le petit déjeuné, Ondine dit :
- tu sais, j'ai pensé à un truc hier soir, en voyant Pierra et Aurore, qui se sont établis ici
- oui ?
- C'est juste une idée, mais en fait… On rêve du grand nord depuis plus de 20 ans, et je me disais qu'on pourrait peut-être rester ici un peu plus longtemps, qu'en dis-tu ?
- Ondine… C'est exactement ce que je pensais aussi, mais j'étais pas sûr de ta réaction !
- Quoi, ça veut dire que tu es d'accord ?
- Oui, en fait ça serait mon rêve de vivre ici !
- Oh, Sacha, je t'aime !!!
Pikachu vint les rejoindre…
- Salut !
- Salut Pikachu, dit Ondine !
- Bonjour mon gaçon ! dit Sacha !
- Avec ton père, on a parlé de quelque chose : que dirais-tu si nous restions ici pour quelques temps ?
- génial ! Je me suis fait des amis hier, ils habitent ici aussi ! Cool !!
- Bon, Ondine, alors on reste ?
- Ouiii !
Le trio était heureux : ils allaient vivre dans le grand nord !
Ils finirent leurs déjeuné, puis un peu plus tard rendirent visite à leurs voisin Drew, Flora et Max :
- bonjour ! Comment ça va ?
- nous allons bien !
- on est venu vous annoncer une nouvelle !
- ah ?
- Oui, dit Ondine, nous rêvons du grand nord depuis tout petit et nous avons décidés de rester travailler ici !
- Génial ! dit Drew
- Oui, c'est cool, dit Flora ! Nous nous devons rentrer chez nous, mais nous reviendrons un de ces jours !
Quelques jours après, Drew et Flora ainsi que Max rentrèrent en effet chez eux. Sacha avait acheté une maison avec Ondine et ils Pierre s'occupait de leurs intégration dans la ville, en les présentant à tout le monde.
Ils se firent très vite à leurs nouvelle vie, qui les plaisaient beaucoup…
Le temps passa au bout de 10 ans, et Sacha et Ondine avaient fini par ouvrir une école, pour apprendre aux enfants les bases du savoir.
Pierre avait eu un enfant avec Aurore : Tiplouf.
Leurs vieux amis Drew et Flora vinrent les voir tous les ans, pour donner des nouvelles.
Tout le monde vécu heureux pendant trèèèèèèèès longtemps !
FIN.
(j'aime bien que ça finisse bien, voilà c'est fait
. Il se passe pas grand chose sur la fin, mais bon…)