|
| dans le grand nord | |
|
+5remy1106 Didi marionso marie18 Pika 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 16:43 | |
| tu veux quand même pas nous dire qu'ils ont prévu de rester plus de 9 mois? | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 17:20 | |
| Le but de Sacha et Ondine était de rejoindre une station américaine qui faisait des recherches....Mais elle se trouvait loin..........Sacha réflachissait quand tout à coup il vit des manchots au loin . - STOP ! - Ondine regarde ! des manchots ! - ouais ! Super ! Ils regardaient les manchots quand une énorme masse noire et blanche fonça sur les manchots . - C'est quoi ça ? - La baleine tueuse, ou l'orque....... Ils reprirent leur chemin et au soir Ondine n'arrivait pas à s'endormir. - Chérie que se passe t 'il? - je repense à ce que j'ai vu ...... - C'est la nature tu sais ...... Ondine prit Sacha dans ses bras et s'endormiT..... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 18:03 | |
| Suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 19:18 | |
| Le lendemain, ils reprirent leur route et espéraient arriver vite à la base.....Soudain ils virent des baleines à bosse nager au loin. - Regarde Ondine des baleines à bosse ! - Pourquoi toutes les baleines viennent ici ? - pour le krill, une crevette microscopique qui abonde dans ces régions : elles se goinfrent de ça puis partent vers les mers chaudes pour mettre au monde leur petits..... - wouaw ! Ils continuèrent leur parcours puis la nuit tombante ils firent leur campement. Ils mangèrent en bavardant puis se couchèrent. - Ondine ? - Oui ? - Quand on reviendra en europe je t'épouserai ! -C'est vrai ? - Oui ! - Bonne nuit mon futur époux ! - Bonne nuit ma futur épouse ! Ils s'endormirent heureux....... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 19:48 | |
| | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 20:11 | |
| C'est trop mignon ^^ Vivement la suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 20:40 | |
| Le lendemain,ils partirent mais à un certain moment une tempête se leva.... -ON ARRIVE PLUS A AVANCER IL FAUT TROUVER UN ABRIS - OUI MAIS OU ? Ils continuèrent,quand ils virent des hommes les aider.....Quelques instants plus tard ils étaient dans un igloo énorme et un homme s'approcha d'eux et dit : - c'est imprudent de voyager en cette saison! - nous voulions atteindre la base américaine! - c'est à 7 jours de traineau et la ça va continuer ........Je vous offre l'hospitalité et vous partirez quand tout sera calme - merci! Pendant des jours,sacha et ondine restèrent là et trouvaient les inuits supers. Ce n'est que 2 semaines plus tard qu'ils reprirent leur chemin | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 20:50 | |
| | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 23:50 | |
| suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: dans le grand nord Lun 28 Fév 2011, 13:35 | |
| Sacha et Ondine reprirent leur chemin. Ondine était bien couverte et admirait son Sacha qui menait les chiens. Tout se passa bien quand tout à coup les chiens refusèrent d'avancer. - pourquoi n'avancent ils pas ? Devant eux un ours blanc bloquait la route . - Aie ! Fuyons ! Ils se remirent en route mais l'ours courrait derrière eux. Soudain ils entendirent un coup de fe u. Ils se retournèrent et virent l'ours mort .Un inuit marcha vers eux et dit: - Je m'appelle Pierre et je vit ici depuis des années. - Ha ? - Et Vous ? - nous traversons le grand nord pour la première fois, c'est un rêve que nous réalisons.... - mais vous risquez la mort tout le temps ici ! Il vaut mieux que je vous accompagne, je sais faire à manger, tendre des pièges pour avoir du gibier..... - Ok ! C'est ainsi que Pierre avec son traineau suivit Sacha et Ondine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le grand nord | |
| |
| | | | dans le grand nord | |
|