Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

dans le grand nord

+5
remy1106
Didi
marionso
marie18
Pika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

dans le grand nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 15:45

Arrivant à la porte de la base américaine, un groupe armé leurs barra la route : l'un d'eux s'avança

- halte, vous ne pouvez pas passer, ceci est une zone de recherche protégée !
- Mais, commença Sache…
- n'insistez pas, c'est interdit par ici, circulez !

Un autre garde s'apporcha, c'était une femme :
- Du calme, sergent James, ne voyez vous pas que ce sont des jeunes ? Ce ne sont pas des ennemis…

Le segent James baissa la tête et recula :
- à vos ordres, Général Jessie !
- vous faites bien votre travail, nous sommes content de vous !

Elle se tourna ensuite vers Sacha, Ondine (qui était encore endormie) et Pierre, s'occupant des chiens :
- c'est bon, je suis la chef ici, vous pouvez entrer. Vous êtes perdu c'est ça ?

Sacha s'avança :
- Oui, nous sommes venu ici pour réaliser un rêve, mais nous avons été attaqué ! En plus nous devons bientôt rentrer chez nous !
- Ok, entrez s'il vous plait !

Une fois cette formalité réglée, nos amis pénétrèrent dans la base scientifique : tout était rangé et propre. Il y'avait aussi plein d'agitation : partout des voitures et des chercheurs traviallaient sur le climat, la neige et les animaux locaux. « C'était beau à voir » se dit Sacha, et il réveilla Ondine :
- Ondine, Ondine, il faut que tu vois ça ! Nous sommes sauvés maintenant ! Regardes, nous sommes à la base !

Ondine n'y croyait pas ses yeux : tout une ville sur la glace : tant de monde, travaillant avec les animaux et la nature ! La civilisation dans le grand nord !
Pierre aussi était ému : lui qui savait se débrouiller dans la nature, savait aussi soigner et s'occuper des animaux, et naturellement il se dirigea vers un chercheur s'occupant des bébé phoques :
- que faites vous ?
- je marque les bébé phoques, pour pouvoir les suivre au long de leurs vie, on peut ainsi mieux comprendre leurs habitudes et alors préserver leurs lieux de reproduction et de vie.
- remarquable. Je peux vous aider ?

Sacha et Ondine regardèrent tout ce monde quand Jessie, accompagnée de James vint les voir :
- voici la zone de recherche sur les régions polaires. Nous étudions tout ce que nous pouvons sur le mode de vie des animaux, du climat et de l'histoire de notre planète, car la glace qui se trouve ici est vieille de millions d'années et leur étude permet de remonter dans le temps.
- c'est génial, dit Ondine !
- Oui, nous vivons ici, dans cette base. Mais c'est aussi une ville avec sa vie, désormais ! Les gens s'installent sur place, souvent en famille pour travailler ici !
- ça doit être chouette !
- nous allons maintenant vous conduire à votre maison. Veuillez me suivre ! Vous pourrez vous y reposer quelques jours puis nous vous conduiront chez vous.

Ils se dirigèrent, avec les chiens et le traineau vers une grande tente. Il y'avait de petites chambres et il y faisait chaud.
- voilà, vous pouvez rester ici. N'hésitez pas à explorer !

(Note : je n'ai pas le talent de Pika…
Aussi, j'aime les histoires qui se finissent bien, et sans trop de méchants. Désolé donc si cette fois ci, la Team Rocket sont des gentils Smile
J'avais envie de conserver les personages de Pokémon dans cette fic, comme Pika l'avait commencé Smile

Revenir en haut Aller en bas
indercel

dans le grand nord - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 15:52

Moi perso, j'aime vraiment beaucoup ta facon d'écrire =)
Tu devrais meme te lancer plus souvent c'est vraiment chouette!
Et Jessie et James en gentil c'est amusant pour une fois!
Hate de lire la suite ;-)
remy1106

dans le grand nord - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:48

pas mal pour le moment ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 20:09

merci !

Sacha et Ondine furent rejoint par Pierre, dans la tente :
- vous avez vu, c'est remarquable ici : il y'a tout : des commerces et même des gens qui habitent ici !
- oui, ça doit être bien de vivre et travailler ici !
- Justement, dit Pierre, le professeur Régis m'a engagé comme assistant dans les recherches sur les animaux polaires ! Il est le fils du célèbre professeur Chen, un scientifique renommé en recherche sur la vie animale.
- Bravo, félicitation ! s'exclamèrent Sache et Ondine en cœur !
- merci !
- Nous, nous resteront ici un petit moment pour nous reposer, puis nous repartiront en Europe.
- Ok, mais j'espère qu'on se reverra un jour, hein !
- oui, j'espère…

Quelques jours passèrent et Sacha et Ondine s'étaient remis de la fatigue du voyage en traineau. Ils se plaisaient dans la base, mais devaient retourner chez eux. Ils devaient prendre l'hélicoptère ce jour là puis l'avion qui la ramènerait en Europe, chez eux.

L'hélicoptère arriva à 14h ce jour là :
- bon, tu es prête, Ondine ?
- Oui, j'ai hate de retourner au Pays !
- moi aussi ! Notre enfant pourra naître et grandir normalement.

Ils firent leurs au revoir à Pierre, à Régis, James et Jessy et montèrent dans l'hélicoptère.

- C'est la première fois que je monte ici, Sacha !
- Moi aussi, ma chérie !

L'hélicoptère décolla et vola plus haut !

- c'est beau, dit Ondine, tu as vu la taille de la base ? C'est énorme !
- Oui, Pierre aura du travail ici !

Et le voyage continua, en chemin vers leurs chez eux.
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 20:55

suite!
indercel

dans le grand nord - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 08:36

J'aime toujours autant =)
Suite!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:13

Le voyage dura toute la journée et toute la nuit. L'hélicoptère était grand et permettait à ses voyageurs de se déplacer librement. Ils avaient même mangé dans le ciel :
- Sacha, c'est génial ! Je suis contente d'avoir fait ce voyage dans le grand nord avec toi ! Tant de souvenirs…
- Moi aussi, ce fut le plus beau voyage de ma vie !

L'hélicoptère amorça une descente, puis atterrit : ils étaient arrivés à Oslo, en Norvège. Ils prirent l'avion, direction Bruxelles : chez eux…

À l'arrivé, Sacha commanda un taxi qui les conduit chez eux.
Les vacances d'un mois étaient terminées, mais leurs mémoire était remplis de souvenirs inoubliables. Sans comptez qu'Ondine portait un souvenir en elle : leur enfant !
- Ah, je suis fatiguée, mais super heureuse d'avoir fait ce périple avec toi mon amour !
- Oui et je suis heureux qu'on ait réussis à s'avouer notre amour ! En fait…
- oui, quoi ?
- En fait, je t'aimais depuis longtemps, mais je ne savais pas comment te le dire…
- Moi aussi !
- On se connait depuis si longtemps…
- Oui, ça fait plus de 15 ans, on était tout petits !
- ah… Et ça va durer toute la vie, car je t'aime plus que tout, Ondine !
- Sacha… Bien-sûr ! On restera ensemble quoi qu'il arrive !

Ils s'embrassèrent puis s'endormirent…

Le temps passa et le ventre d'Ondine grossit de jour en jour, au grand bonheur d'Ondine et de Sacha !

Le bébé naquit quelque mois après. Ondine et Sacha avaient décidé de le nommer Pikachu.

- Ce bébé, c'est le symbole de notre amour et de notre rêve, dit Ondine
- Oui, mon amour ! Et un jour, nous l'emmèneront faire ce voyage de nouveau, avec nous, tu veux bien ?
- Oui, j'ai envie de retourner dans le nord encore au moins une fois !

Les années passèrent, et Pikachu grandit. Dix ans plus tard, il était devenu un petit garçon aussi joueur que son père, Sacha.
Tous les jours ils leurs racontèrent une aventure de leurs voyage dans le grand nord. Si bien qu'un soir, il dit :
- Dis Papa, tu m'emmènera voir un jour, le grand nord ?
- Oui Pikachu, c'est promis ! Nous iront tous ensemble, avec ta maman !
- Et on ira voir Pierre ?
- Bien-sûr ! Et je te présenterais aussi Régis, et les personnes qui nous ont autorisé à découvrir la base : Jessy et James.
- Cool !

Ondine qui venait d'écouter sourit à Sacha puis entra :
- Oui, je tiens moi aussi à retourner là bas, car c'est durant ce voyage que ton père m'a dit qu'il m'aimait et qu'on s'est avoué notre amour !
- Oui exact, répondit Sacha !

Puis ils se couchèrent aussi et s'endormirent…
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:18

pikachu lol! franchement ça m'a fais mourrir de rire, leur enfant qui s'appelle pikachu XD

suite!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:24

héhé Smile
Je garde les même personnages Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:15

Quelques semaines plus tard, c'était la veille du onzième anniversaire de Pikahu. Et Sacha et Ondine avaient décidé de retourner dans le grand nord pour l'anniversaire de leurs fils :
- Tu as tout préparé Ondine ?
- Oui, demain nous partiront pour le Nord !
- Pikachu se réveillera arrivé là bas, si le voyage ne dure pas trop longtemps… Ça sera une surprise !

Le lendemain, Ondine et Sacha se réveillèrent tôt, et prirent Pikachu qui dormait encore et le mettaient dans la voiture. Ils roulèrent quelques minutes jusqu'à l'aéroport.
De là, il prirent l'avion grâce aux billets qu'Ondine avait pris soin de réserver la veille.

- Pikachu dort encore, ce petit lève tard !
- hihi, un peu comme toi Sacha, quand tu étais petit !
- j'étais pas un lève tard, moi ! Toi, tu te levais toujours tard quand on était en vacances !
- Oui mais toi, c'était tout le temps !
- Heu… (“vite, un sujet de conversation”) Oh, regardes Ondine : On peut voir les nuages ! Que c'est beau !
- hihihi !

Au bout de quelques nuages et heures plus loin, notre beau couple se posèrent et descendirent de l'avion. Quelques kilomètres en train, et ils seraient arrivés sur la banquise.
- Toujours endormi, notre Pikachu, Sacha ?
- Oui ! Il n'est que 9h du matin, s'il est aussi lève tard que nous, ça veut dire que nous avons du temps pour arriver !

Et ils prirent le train, la neige était déjà épaisse mais ils étaient toujours les côtes terrestres. Et ils se rendèrent sur la banquise, qui n'est pas sur la terre, mais un gigantesque iceberg.

À l'arrivé, ils étaient tout aussi émerveillés que lors de leurs première venue dans les grand nord, il y'a plus de 11 ans.
- Woah, Sacha… C'est beau !
- Et moi donc ?
- Sacha !! Hihihi, regardes !! Nous sommes au même endroit que lors de notre voyage : il y'a même encore la trubue d'inouit ! Alons y !
- Ok, je réveille Pikachu…

- Pik ! Pikachu, mon chou, réveilles toi !
Pikachu ouvrit les yeux lentements et dit :
- pourquoi, qu'est-ce qu'il y'a, pôpa ?
- Regardes, je t'ai promis une chose : voici le grand nord !
- woaaaaaaaah ! C'est grand !
- Ouais, et tu n'as pas encore tout vu ! Nous allons traverser tout ceci pour rejoindre de vieux amis ! Nous alons le faire ensemble, avec ta mère Ondine !
- cool !
- Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans le grand nord   dans le grand nord - Page 4 Icon_minitime

dans le grand nord
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant