|
| dans le grand nord | |
|
+5remy1106 Didi marionso marie18 Pika 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: dans le grand nord Mer 09 Mar 2011, 18:47 | |
| eh ben après tout ça il est même pas réveillé le petit paresseux XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans le grand nord Mer 09 Mar 2011, 19:30 | |
| ouaip : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans le grand nord Jeu 10 Mar 2011, 17:23 | |
| Ils se dirigèrent ensuite vers la tente du vieil inuit : - bonjour ! - bonjour mes jeunes amis, vous voici de retour ? - Euh… Oui, vous vous souvenez de nous ? - Je n'oublie jamais un visage. D'ailleurs, vous vous souvenez bien de moi aussi ? - C'est vrai… - Alors, vous voudriez refaire un périple dans la neige ? - Oh, pour notre fils, Pikachu ! - Bien ! - J'ai justement un traineau et des chiens frais ici. Bon voyage !
Ondine, Sacha et Pikachu montèrent sur le traineau, ce fut même Pikachu qui prit les rennes. - En route, dit Sacha ! - Ouaiiiis !
Et ils se lancèrent, en route sur la neige… Ondine regardait, un peu anxieuse… - Dis, Sacha, on ne risque pas de se perdre ? - Non, restes près de moi et tout ira bien. Nous resterons ensemble ! - Merci, Sacha !
Ils avaient déjà voyagé quelques heures quand ils s'arrêtèrent à la lisière d'une forêtpour laisser les chiens se reposer, et manger un petit morceau. Puis ils repartirent…
À la tombée de la nuit, ils arrivèrent vers un campement avec des igloos où ils eurent la chance d'être accueillis pour la nuit ! - Alors Pikachu, que penses-tu de cette première journée ? - C'est génial Papa !
Ondine sourit : - Et demain, nous continuerons ! Nous avons déjà vu pas mal d'animaux aujourd'hui : des pingouins, des phoques… Il y en a plein d'autres ici ! - super, je veux tous les voir !
Finalement, ils se posèrent et s'endormirent…
Le lendemain, ils reprirent la route ! Ils parcoururent les plaines glacées pendant 2 heures avant de s'arrêter près un bois, où Sacha fit un feu pour permettre aux chiens de boire un peu d'eau qu'il obtint en faisant fondre la neige.
Soudain, un hurlement retentit dans la forêt, un cri Humain…
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: dans le grand nord Jeu 10 Mar 2011, 17:29 | |
| | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: dans le grand nord Ven 11 Mar 2011, 09:15 | |
| Retards rattrapé! Ah comme j'aime =)=) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans le grand nord Ven 11 Mar 2011, 11:43 | |
| - « aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, Drew, fait quelque chose !!! »
Ondine, Sacha et Pikachu se levèrent. - Restes avec Pikachu, je vais voir ce qui se passe, dit Sacha ! - pas question, nous venons, je ne veux pas te laisser seul, nous restons ensembles ! - ok !
Ensemble ils alaient voir, chacun portant une torche enflamée.
Arrivant dans la forêt, ils virent une meute de loup s'en aller en courant : - ces loups ont eu peur de nous, dit Ondine - Oui, mais je me demande ce qu'ils cherchaient !
Soudain, la même voix retenti… - « [i]il y a quelqu'un ? On a besoin d'aide ! »
- Vite, dit Pikachu, par ici !
Pikachu avait repéré un petit sentier… Quelques pas plus loin en effet, ils virent une jeune femme, un jeune homme et un garçon. - Bonjour, dit Sacha ! - Oh, bonjour, dit le jeune homme ! - nous avons entendu crier, demanda Ondine ! - nous nous reposions quand des loups sont arrivés ! Les chiens ont eu peur et sont partis maintenant… Mais il y a eu plus de peur que de mal… - venez avec nous, proposa Sacha ! Il y'a de la place !
Sacha et Ondine, aidés de Pikachu aidèrent la jeune famille à rejoindre leurs traineau et les chiens. Ils firent une pause un peu plus longue pour se parler. Sacha commença : - nous sommes ici pour rejoindre un camp de recherche, nous sommes déjà venu ici il y'a une dizaine d'année et nous voulons retrouver ce camp ! Je me nomme Sacha, voici ma femme Ondine et notre fils Pikachu ! - Merci, je suis Drew, voici ma petit amie Flora et son petit frère Max ! Avec Flora, nous aimons la neige et nous voulions faire un voyage parmi des ours blancs ! Max voulait venir aussi. - Vous me faites penser à nous il y'a 10 ans, remarqua Ondine : à l'époque j'étais venue avec Sacha, pour un voyage entre ami. Ils s'est transformé en voyage en amoureux <3
Et ils continuèrent de parler, pendant que Pikachu et Max s'amusèrent dans la neige avec les chiens.
Sacha et Ondine avaient proposé à Drew et Flora de les accompagner jusqu'à la base scientifique, où, leur avait-il dit, il pouraient repartit chez eux avec le prochain convoi. Flora et Drew acceptèrent. Ce fut donc un voyage à six qui commença…
Et ils se mirent en route, encore plus au nord… |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: dans le grand nord Ven 11 Mar 2011, 12:42 | |
| Super idée de mettre Drew et Flora =)=)
Suite!!! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: dans le grand nord Ven 11 Mar 2011, 14:31 | |
| au début j'ai cru que Max serais leur fils XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans le grand nord Ven 11 Mar 2011, 19:14 | |
| Nan, ça ce sont Poussifeu et Goinfrex^^ (je plaisante^^" (quoi que…) , vais me faire taper dessus après ) Voilà la suite : Malheureusement, il commença à faire plus froid que d'habitude, et peu à peu le vent se leva… - Nous ne pouvons pas continuer, dit Sacha, il y'a trop de vent et les chiens sont épuisés ! - qu'allons nous faire, demanda Flora ? - nous n'avons pas le choix, il faut s'arrêter ici. - mais il n'y a pas de forêt et nous n'avons pas d'abris, remarqua Ondine ! - Je sais, nous devons créer un igloo. - Tu sais faire ça ? - Heu… On va essayer Ainsi, Ondine et Flora commencèrent à créer des blocs de neige et de glace que Sacha et Drew mirent en cercle puis construisirent un igloo. Pikachu et Max s'étaient posés sur le traineau, dans les couvertures. Ils leurs fallu toute la journée pour créer un igloo dans le froid et sous le vent polaire, et ce fut même à la seconde tentative qu'il réussir à en faire un qui tienne debout. Ils étaient exténués quand ils se posèrent à l'intérieur. Ondine dit : - Ils ne fait pas très chaud, mais nous sommes à l'abri du vent. - Oui, mais j'ai une idée pour la chaleur, tu viens Pika ? Toi aussi Max ! Ils sortirent dehors pour revenir quelques instants plus tard avec les draps du traineau et les chiens. - Voilà ! Comme ça les chiens n'auront pas froid et ils chaufferont l'intérieur ! - C'est génial, dit Flora ! Tous les six se mirent ensuite à manger un morceau de leurs provisions : - Nous avons encore assez de vivre pour une semaine, mais il ne faut pas que cette tempête s'éternise, sinon… Malheureusement, la tempête ne se calma pas durant le nuit, ni durant le lendemain… On Ondine, impatiente par nature en avait marre le lendemain soir : - j'en ai assez de rester là, je sort ! - ne fais pas ça chérie !! Mais elle était déjà sortie. Elle avança dans la neige… Sacha courut pour la rattraper, soudain, elle tomba dans la neige : face contre la neige et inanimée… - Ondine ! ONDINE, NON !! (ce qui est bien en faisant une fic, c'est que ça me fait réviser mes conjugaisons^^" Genre, construire au passé simple… je savais plus si c'était "construisirent" ou "construirent"… Bon, après ça reste des fautes mais m'en fout^^") |
| | | remy1106
| Sujet: Re: dans le grand nord Ven 11 Mar 2011, 19:56 | |
| C'était l'instant stupide d'Ondine qui risque de lui coûter cher :s | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le grand nord | |
| |
| | | | dans le grand nord | |
|