|
| dans le grand nord | |
|
+5remy1106 Didi marionso marie18 Pika 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: dans le grand nord Sam 26 Fév 2011, 15:30 | |
| Sacha et Ondine étaient des passionnés du grand nord. Amis depuis l'enfance, ils avaient les mêmes gouts.Ils s'aimaient en secret mais jamais ils n'avaient fait le premier pas. C'était le grand jour: ils partirent pour le grand nord .Apres un voyage fatiguant ils arrivèrent à la base du grand nord. - bonjour les jeunes ! - bonjour ! - qu'est ce qui vous a prit de venir ici ? - Heu, on ne peut pas rester? - oh si et on vous donnera un équipement pour votre voyage... Ils parlèrent tard dans la nuit:ici la nourriture n'était pas térrible: du phoque ! Mais ils se dirent que pour survivre il fallait tout faire......... L'homme qui les avait accueilli leur montra un traineau attellé par des chiens : - Surtout, ne changez jamais l'ordre dans lequel ils sont arnachés! c'est une meute et il faut équilibrer les forces ! - ok On va vous donner de quoi mieux vous couvrir aussi ......
| |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: dans le grand nord Sam 26 Fév 2011, 18:55 | |
| Le lendemain matin,Sacha et Ondine partirent. Le traineau avançait bien. Ils continuèrent ainsi et firent halte à midi. Ils mangèrent une partie de leur provisions. - C'est super non ? - Oui ! J'adore le paysage! Ils continuèrent et à partir de ce moment là ils étaient toujours dans les bois . - On va dormir dans la forêt? - Oui bien sûr !Pourquoi ? - Ben j'ai peur en forêt ! - Oui je sais ! - Si on faisait demi tour ? - On a encore un long chemin à parcourir alors n'aie pas peur on a des armes et puis on fera un feu ! Les animaux ont peur du feu ! - Ok ! Le soir venu , Sacha fit un feu , puis dit à Ondine : - on va monter la garde er entretenir le feu à tour de rôle, je commence, dans 2H je te réveille etc ça va ? - ok ! Ondine s'endormit pas très rassurée..... | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: dans le grand nord Sam 26 Fév 2011, 19:35 | |
| J'aime bien ! Hâte de lire la suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: dans le grand nord Sam 26 Fév 2011, 19:51 | |
| C'était le tour de garde de Ondine.....Elle réfléchissait.......à ce voyage, à cette forêt, à Sacha.....Oui elle était folle amoureuse de Sacha mais elle n'avait jamais osé lui dire..... CRAC ! - HAAAAAAAAAAAAAAA - Ondine ? - J'ai entendu un bruit ! - Ondine, dans les forêts le bruit ne s'arrête pas la nuit alors cesse d'angoisser ! - Bon, d'accord ! Ondine termina son quart de garde puis réveilla Sacha.....
Sacha réfléchissait: il adorait Ondine, qui avait vite peur pour rien.......Il en était amoureux mais il avait peur de sa réaction.......Il regarda le paysage et se dit qu'il était dans un endroit magnifique......Le temps passa puis le soleil se leva...Sacha secoua Ondine: - Debout la marmotte ! - Hein ? - je t'ai fait un chocolat chaud ! - Ou as tu pu trouver du chocolat ? - J'en avait avant de partir.... Ondine ne comprenait rien mais savoura la boisson. Ils mangèrent un peu puis se remirent en route.....
| |
| | | Pika
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 08:56 | |
| A un certain moment , les chiens refusèrent d'avancer. Depuis le matin, ils avaient bien progresser mais là impossible . Sacha ne comprenait pas. - Mais enfin, il n'y a rien ici de dangereux ! Il avança et la glace se rompit sous lui. - SACHA ! Ondine couru l'aider et le sortit in extremis . Elle lui enleva ses vêtements puis fit du feu.... - Sacha ne recommence plus une imprudence pareille ! Les chiens savent ce qu'est le danger ! Et je t'aime trop pour te perdre ! - Quoi ? - Oui je t'aime , tu veux que je le hurle ? JE T'AIME ! - Moi aussi je t'aime! Alors pour la première fois ils s'embrassèrent...... Sacha remit ses habits qui avaient secher grâce au feu puis ils reprirent leur route .Sacha se disait que les chiens étaient vraiment intélligents..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 10:49 | |
| Sacha et Ondine continuèrent leur voyage.....Un jour ils virent une grosse masse blanche au loin. - C'est quoi ça ? - Un ours polaire ! Soudain, un chasseur inuit s'approcha d'eux et dit: - c'est dangereux de rester ici jeunes gens ! - mais on doit passer ! - Venez à mon igloo, je vous offre l'hospitalité ! Ils le suivirent et rentrèrent dans l'igloo . L'accueil fut chaleureux. - Ou vous allez ainsi ? - On va toujours tout droit, on aime découvrir Le chef de la tribut dit: - Restez quelques jours ici, une tempête s'annonce! - Merci ! cette nuit là, comme Ondine n'était pas rassurée, elle rejoignit Sacha et pour la premiere fois ils firent l'amour. Le lendemain, les inuits sourirent mais ne dirent rien..... | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 11:43 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 12:13 | |
| Suite!!!! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 12:24 | |
| Sacha et Ondine continuèrent leur route et pendant 3 jours, ils n'eurent aucun znnuis........ Ce jour là ils entendirent un bruit : - AHOUUUUUUUUUUUUU ! -Zut, des loups ! Il faut absolument partir d'ici au plus vite ! Ils reprirent leur voyage mais les loups les talonnaient alors Sacha dit à Ondine: - Conduit le traineau je me charge d'eux ! Sacha visa et tira: un loup en moins. Il continua et finit par tous les décimer.... - On va continuer à voyager car il pourrait y en avoir d'autres ! Le soir arriva et ils firent leur campement......Sacha donna à manger aux chiens puis prépara un repas pour Ondine et lui.....Ondine était soucieuse..... - ça ne va pas ? - Sacha, j'ai pas eu mes règles ! - T'es enceinte c'est ça ? - Oui... - C'est génial ! - Oui mais je ne veux pas qu'il naisse dans le froid mon bébé ! - T'inquiète pas, on va un peu écourter notre voyage......
Dernière édition par Pika le Dim 27 Fév 2011, 14:39, édité 1 fois | |
| | | Didi
| Sujet: Re: dans le grand nord Dim 27 Fév 2011, 12:39 | |
| Suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le grand nord | |
| |
| | | | dans le grand nord | |
|