Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Topic Honneur : Absence Pika.

+37
Édéa Lee
Ursuss
aquachix
Chrisy22
Snake
*Kaiminus*
Louis
lepetitmarocain
fannedeAAML
Laura57
AceNoctali
Misty
Ino
Aurore Hearthink
April-superstar
sacha94
Germignon
Sara-kun
Kenobi
Vincent Valentine
Misa
Paloma
~Mew~
Pika
omegua
Didi
Soso
Sasha
Voltali89
remy1106
Davis
indercel
Deelfeash
Aqua07
marie18
Kitty
Bella
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Soso

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 12:46

Je suis entrain de pleuré en tapant ces lignes, ce que je craignais le plus est arrivé.....
Putain (excuse-moi ce langage), mais la vie est vraiment trop injuste !
Je viens d'apprendre pour Pika (Jean-Claude) et c'est un choc, moi qui le connais depuis neuf-dix ans !

C'est pas possible, lui un type si gentil au certes, il avait ses défauts mais s'était quelqu'un qui partageait beaucoup de choses communes avec moi.
C'était quand même un ami génial qui n'hésitait jamais à vous soutenir dans les moments difficiles....
Moi qui avait prit la décision de lui annoncé que je voulais que l'on se rencontre à sa sortie de l'hôpital, je n'aurais jamais cette chance et ça me broie le coeur.

Il ne méritait pas de partir aussi jeune, merde qu'est-ce-qui s'est passé pour que cela se termine comme ça ?
Moi qui me réjouissais qu'il aille mieux et tout, je ne m'attendais vraiment pas à recevoir ce coup de massue !!!
Certes lors de ses derniers coups de fil ça allait pas fort, mais je pensais que s'était une question de temps, que son opération se n'était pas rien et que c'était normal de mettre du temps à s'en remettre.
Et voilà que le destin lui joue un si mauvais tour. Je ne pensais pas voir une telle issue !!!

Pika ou que tu sois saches que notre amitié restera à jamais dans mon coeur ainsi que ton souvenir, nos conversations et nos fou-rires.
Je pense que de là ou tu es, tu ne souffre plus mais le vide que tu laisses derrière toi, personne ne pourra jamais le comblé.

Ta présence sur messenger comme par téléphone ou webcam va atrocement me manqué !
Tes fics, tes poèmes et tout ce qui était de toi sur ce forum aussi !!!
Adieux mon frère de coeur, cela aura été une merveilleuse aventure d'être une de tes meilleures amies et ta petite soeur de coeur...

C'est toi qui m'a fait découvrir ce forum aux membres tous aussi formidables, les un que les autres !!
Mes plus sincères condoléances à sa famille qui doit vivre un moment très très difficile, la mort d'un proche c'est ce qui a de pire !!!
( Je suis bien placée pour le savoir la douleur que l'on ressent dans ces instants, ayant moi-même perdu des êtres chers ! )
Et pour les parents voir un de leurs enfants partir bien avant eux est une des plus douloureuses et terribles épreuves de vie.
Gardez tout de même courage et espoir, ainsi que foi en la vie, s'il vous voit d'ou il est.....Il ne voudrait pas que vous cessiez de vivre, de rire à cause de son départ.

Adieux mon frère repose-en-paix et merci, merci pour tout ce que tu m'as apportés....

Soso

Davis, je t'adresse aussi mes condoléances car tu étais la plus proche de lui !
Bon courage pour Samedi, car ça va être un moment très difficile pour toi .

Sad Sad Sad

Dernière édition par Soso le Ven 04 Mar 2011, 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Deelfeash

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
Deelfeash

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 438
Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3*
Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:56

Merci Pika pour ta gentillesse.
Tu étais quelqu'un de bien, je suis dégouté que la vie soit si difficile dans ce monde.
Surtout ne crois pas qu'on t'as oublié ? Tu restera toujours dans nos coeurs,
Tu mérite bien, d'avoir une étoile gravée de ton nom dans l'espace temps !
Tout mes condoléances, à la famille de Jean claude. je sais que ça doit être tres dure pour vous.

Mais Jean claude n'est pas partit en vain, il sera à jamais le meilleur membre de toute la compté du site AAML !
Davis toi qui a été la plus touchée par cette evenement, je m'en excuse pour la perte d'un etre cher.
Tu peux être fière de toi, tu as été formidable avec Jean claude, quand il était encore sur terre !
Pour la famille, soyez fières de votre fils, qui était quelqu'un de bien.
Aujourd'hui, Aqua07 Remy est moi, pour lui rendre hommage, j'ai décidé qu'on restera toute la journée sur le forum !

On fera la mise à jours la plus grande de ce jour.
Encore merci Jean claude pour ton amitié sincère, je suis honoré de t'avoir rencontré !
Merci pour tout ce que tu as fais, de la part des membres du forum D' AAML
Adieux ce n'est qu'un au revoir, repose en paix mon meilleur ami !

Dernière édition par .::-Amel-::. le Ven 04 Mar 2011, 15:56, édité 14 fois
http://www.wix.com/gothiqua/pixenart#!home
Ino

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 1413562724-ecran1-jvshack-com
Ino

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 83
Film Pokémon préféré : Léon et L'Echange
Pokémon(s) préféré(s) : Givrali Draco et Mélofée
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Saphir et Emeraude

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 14:18

Certes,je suis nouvelle sur ce forum mais sa me brise tout de même le coeur .Les meilleurs parte trop vite , une fois de plus sa se confirme.
Adieu Pika, tu nous manqueras.
Bon courage pour la suite .
Didi

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 14:31

J'vien juste d'apprendre la nouvelle
Toute mes condoléances a la famillle de Pika et Davis

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:42

Aurore Hearthink a écrit:

En perdant son Admin, le forum perd aussi de la vie, il faudra qu'on se serre les coudes et qu'on pense à lui en maintenant la création de pokémon AAML.

Non, je ne pense pas que le forum perd la vie, bien au contraire : il est plus uni que jamais. Pika est un exemple de dévouement envers ce forum et ayant passé nombre d'heures à s'en occuper mieux que quiconque.
Il a traversé les années dessus et a toujours réussi à le maintenir à un bon niveau, malgré les haut les bas. Pika n'aurait et n'a jamais abandonné ce lieu.
Il restera dans nos mémoires, et dans l'âme de ce forum comme quelqu'un de bien.

A notre tour désormais de lui faire honneur, qu'il ne soit pas partie en vain, et que cet endroit vive du plus grand qu'il le peut.

EDIT : honteux hs : @Davis, ok je t'envoie le lien du site sur Batman.

Dernière édition par Red Gyarados le Dim 06 Mar 2011, 12:42, édité 2 fois
Deelfeash

Deelfeash

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:43

Very Happy Bien dit Red ^^
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:46

j'aurai pas pus dire mieux
Aqua07

Aqua07

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 18:06

...j'ai vu ce topic hier mais je n'y ai pas encore posté, ..je n'y poste que maintenant, pour dire que hier j'étais un peu déboussollée par la nouvelle pour poster, je ne savais que dire ... mais ce que j'ai à dire à présent les autres l'ont déjà dit précédemment. Pika était un bon membre, un bon Modo, un bon Admin, en bref, il était sympa ...je ne l'oublierais jamais, personne sur ce forum ne l'oubliera, il fera toujours partit de ce forum même s'il n'est plus vraiment présent ...
..Pika était aussi un de mes meilleurs amis et m'a aussi permit de connaitre Red' par convers' à trois Smile

Red-Gyarados a écrit:
Non, le forum ne perd pas la vie, bien au contraire : il est plus uni que jamais. Pika est un exemple de dévouement envers ce forum et ayant passé nombre d'heures à s'en occuper mieux que quiconque.
Il a traversé les années sur et a toujours réussi à le maintenir à un bon niveau, malgré les haut les bas. Pika n'aurait et n'a jamais abandonné ce lieu.
Il restera dans nos mémoires, et dans l'âme de ce forum comme quelqu'un de bien.

A notre tour désormais de lui faire honneur, qu'il ne soit pas partie en vain, et que cet endroit vive du plus grand qu'il le peut.

exactement amigo, tu as totalement raison sur ce point Smile Wink
Deelfeash

Deelfeash

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 18:07

Aqua07 a écrit:
...j'ai vu ce topic hier mais je n'y ai pas encore posté, ..je n'y poste que maintenant, pour dire que hier j'étais un peu déboussollée par la nouvelle pour poster, je ne savais que dire ... mais ce que j'ai à dire à présent les autres l'ont déjà dit précédemment. Pika était un bon membre, un bon Modo, un bon Admin, en bref, il était sympa ...je ne l'oublierais jamais, personne sur ce forum ne l'oubliera, il fera toujours partit de ce forum même s'il n'est plus vraiment présent ...
..Pika était aussi un de mes meilleurs amis et m'a aussi permit de connaitre Red' par convers' à trois Smile

Red-Gyarados a écrit:
Non, le forum ne perd pas la vie, bien au contraire : il est plus uni que jamais. Pika est un exemple de dévouement envers ce forum et ayant passé nombre d'heures à s'en occuper mieux que quiconque.
Il a traversé les années sur et a toujours réussi à le maintenir à un bon niveau, malgré les haut les bas. Pika n'aurait et n'a jamais abandonné ce lieu.

exactement amigo, tu as totalement raison sur ce point Smile Wink

Merci Aquali pour c'est parole sage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:34

.... Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, je dois dire que je m'y attendais pas du tout .. il y a quelque jours à peine il me disait aller bien ... Et maintenant ... Merde, il méritait pas de mourir si vite, il aurait du avoir la chance de réaliser son rêve de Musicien .. Cet opération aurai du l'aider .. mais voilà .. Sincère condoléances à ses amis proches et a sa famille... j'espère qu'il se sent mieux ... où qu'il soit ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 19 Icon_minitime

Topic Honneur : Absence Pika.
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant