|
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 00:39 | |
| Comme elle n'est plus sur le forum, je me fais l'intermédiaire d'une "ancienne". - Kasumi Daisuki a écrit:
- M*erde, m*erde et m*erde ! Ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit depuis que j'ai entendu la nouvelle. C'est si... si difficile à encaisser. on voudrait tellement que ce soit faux, juste un mauvais rêve et pourtant... On est forcé de se résigner à la réalité de la chose à laquelle on ne s'attendait pas.
Les mots... Les mots ne viennent pas.... Pika, même si on ne s'entendait pas toujours, tu es quelqu'un qui méritait à être connu, et le fait de t'avoir rencontré restera à jamais graver dans la mémoire de ceux qui ont croisé ton chemin. Si je peux tenter un sourire, j'aurais au moins eu l'occasion de te prouver que je n'étais pas "impressionnante", comme tu me le disais souvent. J'espère que tout va mieux là où tu es, que tu ne souffres plus et que, à défaut de la vie, tu profites de ton "après-vie". Sincères condoléances à ses parents également. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 00:45 | |
| Bonsoir, c'est Koharu, via le compte d'Aliga, qui vient de m'apprendre la nouvelle.
Je suis terriblement choquée. C'est le genre de nouvelles que je ne supporte pas. J'ai connu Pika dans un autre forum, celui de CCS. C'est l'une des premières et surement des dernières personnes avec qui j'ai parlé là bas. Il m'a permis de connaitre votre forum, de m'y plaire puis d'y partir suite à quelques divergences. Malgré des hauts et des bas, Pika a toujours été une personne un peu enfantine, gentille avec un humour bien à lui. Je l'ai vu co il y a une semaine de ça... C'est vraiment terrible. J'ai les larmes aux yeux... Cela nous montre à quel point la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut profiter de chaque instant, et ne pas faire marcher sa vie à coup de faux. Il faut vivre heureux et se détacher de ce qui nous fait mal, ne prendre que le bonheur car la vie est trop difficile pour ne recevoir que des baffes. Carpe Diem. On a ri, on a partagé des moments, je t'ai fait rire avec ma naiveté et mon engouement, mon optimisme, ma joie de vivre. Je voudrais pouvoir à nouveau le faire... J'ai été heureuse de te connaitre, et me sens vide en cet instant.
Je te souhaite un bon voyage Pika, ou Jean-Claude, mais je sais que tu as toujours porté à coeur ce surnom. Je penserai et prierai pour toi. Je sais que tu as souffert, entre les médocs et les allers-retours à hôpital. Ton amour pour Davis t'a aidé, et je suis contente que tu aies pu la voir tant de fois. J'ai failli te connaitre, et ça ne se fera plus. Je souhaite toutes mes condoléances à sa famille, qui doit avoir beaucoup de peine. Gardez courage et espoir, foi en la vie. Cette citation est l'une de mes préférées, et je pense qu'elle est de circonstances:
"Ne pleure pas pour avoir perdu un être cher. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connu." |
| | | Sasha
Nombre de messages : 700 Pokémon(s) préféré(s) : Trioxhydre Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Blanc Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 00:51 | |
| Sincères condoléances à ses amis proches et à sa famille... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 11:04 | |
| Oh, m*rd*, je viens de l'apprendre via les commentaires. J'aurais jamais cru…
Pik, il m'a acceuilli ici, le meilleur endroit du monde.
Je sais pas trop quoi dire, j'ai pas les mots pour, mais j'aimerais le remercier un dernière fois, pour tout ce qu'il a fait, car c'est une personne bien, qui a passé beaucoup de temps à se consacrer aux autres, y compris moi, même deriere un pseudo sur le net. Tu est une personne que j'ai eu plaisir à connaitre et il en sera toujours ainsi.
Adieu, mon ami.
Condoléances à la famille et tous ses amis, dont une partie sont aussi les miens.
:'( :'(
PS: pika, on avait commencé un projet de site web, mais par manque de temps de mon coté, il n'a pas trop été développé, je t'ai fais une promesse, et je la tiendrais, tu le mérites.
Dernière édition par Red Gyarados le Ven 04 Mar 2011, 11:18, édité 1 fois |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 11:14 | |
| Ca fait longtemps que je n'étais plus sur ce forum.. Je n'avais plus trop le temps mais jamais je n'oubliais les personnes que j'ai rencontré ici.. On avait prévu de se voir Pika, Alexandra34 et moi en avril... Je me réjouissais tellement... Jamais je n'aurais cru qu'il partirait aussi vite.. Je ne trouve même pas les mots, je suis juste sous le choc..
Il avait tellement de rêves, de projets apres cette greffe.. Il avait peur de ca mais j'ai toujours tenté de le rassurer en lui disant qu'il aurait une meilleure condition de vie après ca... Jamais je pensais que cette vie serait alors autre part..
Pika, tu m'as aidé quand j'en avais le plus besoin, tu as été la et jamais je n'aurais pu te remercier assez pour tes rayons de soleils que tu mettais dans ma vie chaque jour via SMS.. Si aujourd'hui je vais mieux c'est en grande parti grâce à toi.. Pika, mon ami, tu es parti trop vite, mais je n'ai pas peur, tu seras toujours la, oui tu seras toujours la dans nos coeurs... Tu doutais souvent de toi, maintenant, j'espere que tu es à ta juste place, parmis les anges... Je sais que tu nous regardes et que tu veilles sur nous.. Une nouvelle étoile est né et elle porte ton nom... Je sais que tu nous quitteras jamais.. Ce n'est pas un adieu, mais un au-revoir, je sais qu'on se reverra mon grand... Je t'aime fort mon ami! Repose en paix!
Tout mon soutient à sa famille, à ses parents et à son ange gardien comme il aimait l'appeler Davis! | |
| | | Germignon Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 35 Film Pokémon préféré : le 10 que je veux voir je l'ai pas vu Pokémon(s) préféré(s) : Germignon <3 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 11:24 | |
| et voilà je l'ai appris que maintenant car je lis pas souvent mes mails... je suis dégouté je l'adorais je suis en train de pleurer là c'est injuste... puis j'en connais qui mériteraient de mourir plus que lui... je connaissais ses soucis de santé mais je pensais pas que ça finirait comme ça je suis déprimé c'était un mec super sympa. mes condoléances à sa famille.
Dernière édition par Germignon le Ven 04 Mar 2011, 11:31, édité 1 fois | |
| | | sacha94
Nombre de messages : 88 Age : 30 Film Pokémon préféré : film2 : le pouvoir et en toi! Pokémon(s) préféré(s) : J'aime beaucoup les types Spectres et Ténèbres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Lune et les donjons mystères Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 11:30 | |
| je vien dapprendre la nouvelle. sincere condoleances a sa famille repose en paix pika! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 11:31 | |
| Je n'aurais jamais cru sa moi non plus, moi qui croyait qu'il allait mieux. Pika était quelqu'un de bien . Repose en paix Pika
Sincère condoléances a sa famille | |
| | | April-superstar
Nombre de messages : 25 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Pokabu, vipelliere, simiabraz et plein d'autre Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon black and white Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 11:37 | |
| Je connais Pika que part ces fics =S Mais j'ai lut vos messages et il a dut être quelqu'un de bien Alors je souahite toutes mes condoléances a Davis et ses parents
| |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 04 Mar 2011, 11:45 | |
| Bonjour à tous, et à toutes. Je suis pariel que la plupart d'entre vous, je n'ai connus Pika que via ses fics et ses messages. Je ne peut pas citer autant de chose que Davis par exemple, mais je sait que j'aurais aimer le connaître d'avantage. En perdant son Admin, le forum perd aussi de la vie, il faudra qu'on se serre les coudes et qu'on pense à lui en maintenant la création de pokémon AAML. J'apporte mon soutien et mes sincères condoléances à la famille de Pika. ~ Aurore Hearthink ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
| | | | Topic Honneur : Absence Pika. | |
|