|
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 12 Mar 2011, 16:37 | |
| c'est clair. Ce texte est magnifique, et en effet, jamais nous ne l'oublierons. |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 12 Mar 2011, 17:55 | |
| ... Alors la... Grand vide... PUTAIN!!! Je me reco après perpette pour lire ça... J'ai les yeux qui déborde la. Et le pire c'est que je l'apprend que maintenant... Je suis trop conne. Mais merde. Il allait a peu près bien pour temps... C'est pas possible. | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 12 Mar 2011, 18:16 | |
| Il avait dit on se verrait a ma majorité... Moi je pourrai plus jamais le voire. Mais Pika, toi, tu me vois de la haut? Si oui sache juste que malgré notre différence d'age tu as eté un super et le seul ami internaute que j'ai eu. Je ne t'oublierai jamais. J'écoutes des vielles musique que tu avais faite et que tu m'as passer. Elles sont géniales. Adieu Pika.
| |
| | | lepetitmarocain
Nombre de messages : 17 Age : 33 Film Pokémon préféré : Cybertrack de Kevin Mitnick Pokémon(s) préféré(s) : Celebie et Insecateur. Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 12 Mar 2011, 23:20 | |
| RIP l'ami Pika, je l'avais sur FB et MSN il était hyper ce gars a+ | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 21 Mar 2011, 17:51 | |
| ( HJ : bon, je vais attendre que la journée soit passée pour envoyer la lettre et je l'enverrai vendredi pour être sûre car il me manque encore des personnes, fofo' ou pas du fofo' ^^) | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 06 Avr 2011, 18:35 | |
| KikOoO tout le Monde ! Petite "Nouveauté" lol Récemment, j'ai reçu une lettre d'un des Membres de la Famille de Pika et devinez quoi, il m'a donné des Photos de lui Récentes ! J'avoue que je voulais en faire quand il était à l'hôpital (Genre pour le déstresser un peu^^) mais il voulait pas alors, j'ai respecté son choix Maintenant, ce que j'ai reçu, j'ai envie de le partager avec vous et de ne pas le garder que pour moi car même s'il était malheureux là-bas, il n'empêche que ce sont ses dernières photos récentes de lui Donc, je vous les passe aussi, en tout amitié, d'ailleurs, même s'il en a pas l'air, il était aux anges car j'imagine qu'il était sur notre Fofo', entouré de tous les gens qu'il aimait ^^ Les voici : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 06 Avr 2011, 18:38 | |
| merci pour les photos Davis | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 06 Avr 2011, 18:54 | |
| Mince ça m'a fait verser une larme. Merci pour ces photos Davis, c'est très gentil. | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 07 Avr 2011, 07:55 | |
| Merci beaucoup Davis pour les photos!
Je pense à lui tous les jours! Nous pensons à lui tous les jours! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 07 Avr 2011, 19:22 | |
| Merci Davis. Ouais… o_O déjà un mois, mais il est toujours là, dans nos cœurs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
| | | | Topic Honneur : Absence Pika. | |
|