Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
AuteurMessage
sousou
Débutant
Débutant
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Film Pokémon préféré : 1 et 2
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rouge/jaune
Date d'inscription : 08/08/2007

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 20:18

excellent ! Vraiment hâte de lire la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 13:05

Voilà la suite ! Le chapitre est court mais est nécessaire puisqu'il marque un tournant.

Bonne lecture et merci de continuer à suivre !
Smile

Chapitre 29:

Une fois dans ma chambre je soupire, c'était moins une quand même. Et si jamais malgré cette petite entourloupe on se faisait griller bah, je mettrai tout sur le dos de la maladie. L'hallucination, le pétage de plombs... Et vu qu'ils veillent sur moi comme des poules sur un oeuf -vexant d'ailleurs par moment- bah ça devrait passer sans trop de mal.

Tant que je suis là toute seule en attendant, j'en profite pour prendre quelques minutes à moi. La vie à plusieurs ici me plait plus que la vie solitaire je l'admet, mais quelques fois un moment de solitude m'est bénéfique. Et pour l'heure j'en ai vraiment besoin, pour réfléchir, me reposer l'esprit, me reconditionner. Depuis quelques jours et malgré les apparences je ressens comme, arf je sais pas, un vide. Ou plutôt non, un malaise. Quelque chose me tracasse. C'est sans doute le fait d'avoir revu Sacha ... C'était presque sûr que ce ne serait pas sans conséquences d'un point de vue émotionnel. C'est peut-être les soucis de Pierre aussi, ou bien la peur de ce que va faire ce fou de Jacky. Mais quoi qu'il en soit quelque chose me travail et fait que je ne me sens pas au top. Je n'ose pas toujours m'avouer que je ne suis pas à cent pour cent mais là je dois bien me faire une raison.
Mais bon, je tiens à reprendre du poil dela bête et ne pas me laisser miner.

Je range vite fait ma petite chambre avant de redescendre et prend enfin mon tour à la salle de bain maintenant qu'elle est libre. " Prendre son tour à la salle de bain" voilà bien quelque chose que je ne suis pas habituée à faire et avec quoi j'ai du mal.
Je retrouve un de mes bon jean's que je chérie tant, un tee shirt noir. J'attache mes cheveux en couette et hop ! Je me sens bien ! Je me sens moi !

Je redescend à la cuisine, guidée par l'odeur de la nourriture. Je suis encore toute retournée par ma vision mais je ne dois pas le laisser paraitre. Qui plus est je me sens de nouveau un peu mal, comme si la fièvre remontait. Il est préférable que je prenne un médicamant.

J'arrive à la cuisine, prête à revêtir mon masque d'indifférence, quand je suis stoppée par une vision d'horreur. Choquée !
Là, face à moi que vois-je ! Sacha et Elice ! En train de s'embrasser ! Quelle horreur ! Mon coeur se serre, ma gorge se noue. Je perd la voix et toute pensée cohérente. D'ailleurs je stoppe ma marche.
Bon sang ! Je ne m'étais pas attendu à voir ça. Depuis qu'ils étaient là je ne les avait pas vu faire ça, ou plutôt si je les avais vu s'embrasser, mais pas ainsi. Il s'agissait toujours de baisers furtifs, rien à voir avec celui qu'ils échangeait à cet instant. Et je n'y étais pas préparée, loin de là. Les savoir ensemble est un fait. Mais de les voir concrètement se témoigner leur affection, leur amour, je ne le supporte pas, et je sais très bien pourquoi.

Une foule d'émotion remonte à la surface tout à coup sans que j'arrive à les contrôler. Un raz de marée de sentiments que j'avais enfouis bien profonds, piétinés à coup de pieds pour ne plus jamais les voir ressurgir. Mais voilà qu'ils m'échappent et réapparaissent tous tout à coup.
Je prends ma tête entre mes mains, je m'attrape les cheveux, je suis perdue.
J'ai peur, je suis désemparée face à moi-même, parce que je ne sais plus gérer ce genre de choses depuis des années. Parce que je me suis tellement conditionnée à ne plus rien éprouver d'autre que de l'attirance physique que je ne sais plus gérer mes émotions face à ce genre de sentiments.

Oui c'est ça, j'ai peur de moi, peur de ce que je ressens, la tristesse, le remord, l'amour perdu, l'impuissance. Cette maudite impuissance ! Arrrgggr, j'ai mal ! Je perd pied. Il faut que je file de là en vitesse, je ne peux plus rester, je ne peux plus les voir.
J'sais pas ce qui se passe tout à coup, c'est comme si la pièce tournait et j'ai l'impression d'être dans un manège infernal. Je vais vomir si je reste à les regarder.
Je n'arrive plus à respirer, j'ai l'impression d'étouffer ça m'opresse. Mon coeur palpite. J'ai l'estomac au bord des lèvres.
POussée par la peur, par le dégoût ... la tristesse, je tourne les talons, prends mes jambes à mon cou et m'enfuie de cette maison en courant. Et je cours plus vite que je n'ai jamais couru auparavant. J'ai le diable aux trousses sans aucun doute, et ce diable c'est Iris. Cette peste d'iris !

J'arrive au coin d'une ruelle, et alors qu'il pleut encore je m'y engouffre pour me laisser tomber assise au fond de celle-ci, contre un mur, cachée derrière une baine à ordures. Le sol est mouillé mais je m'en fiche. La pluie tombe fort et me trempe mais je m'en fiche aussi.
J'enfouis ma tête au creux de mes genoux et je craque, je me met à pleurer, doucement d'abord, puis de plus en plus fort, de plus en plus bruyamment. Je me met en boule, comme si ça pouvait me protéger. Comme si de cette manière la tristesse ne pourrait pas m'atteindre d'avantages. Mais chimère !

Je déteste cette fille ! Je la déteste ! Ma raison sait qu'elle n'a rien fait de mal mais mon coeur s'en fiche. Mon coeur a mal et veut trouver un coupable à sa douleur. Et la coupable c'est elle !



à suivre ...


Dernière édition par Bella le Mar 09 Juin 2020, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 13:28

La tendance est a la vengeance et au mépris en ce moment ^^
Mhh intéressant tout ça, j'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:35

J'adore !!!!!!!!!!!!!!
Tu écris trop bien  : Bravo : 

Ondine me fait trop de la peine,  : pleure :  elle ne veut toujours pas se l'avouer qu'elle est amoureuse !!

Sacha qui embrase Iris beurk !!!!Vivement qu'elle dégage celle la !!

J'espere que ca va aller pour Ondy car fuir comme ca c'est vraiment pas une bonne idée !

SUITE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:01

Les "surnoms" donnés à Iris me font tellement rire, le meilleur c'était Onix je crois, j'arrivais plus à respirer tellement que je rigolais  Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 2641883990 

Hâte de lire la suite  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:20

Oooh ! J'adore !! Very Happy
Comment j'ai trop bien visualisé la scène de ce petit chapitre ! Et c'est vrai que parfois, même si on est entouré, on veut quand même se retrouver seul et se détendre. Smile
Comment j'ai kiffé quand Ondine descend à la cuisine et qu'elle surprend Sacha et Iris en train de s'embrasser ! Les pensées, les émotions qu'elle ressent... ; c'était terrible ! Very Happy
Au début, j'ai crue qu'elle allait se racler la gorge ou dire quelque chose pour signaler sa présence mais elle a finalement choisie la fuite, ce que j'aime tout autant ! Very Happy On sent vraiment bien qu'elle ne peut plus supporter le fait de cacher ses émotions qu'elle a trop longtemps enterré, et qu'elle craque de voir l'homme de sa vie témoigner son amour avec une autre. J'adore quand elle se cache derrière une baine à ordures pour pleurer ! Surtout ses pensées négatives contre Iris ! Very Happy
Au prochain chapitre et si jamais elle rentre à la maison, ça va ch**er !!  Twisted Evil
Continue comme ça, Bella !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:03

Merci pour les coms Wink *s'incline*

Je peaufine la suite et je la poste ce soir, ou au pire des cas demain matin.  Very Happy 


Z'êtes au top les commentateurs !!  :meilleure note 
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 12:04

Voilà la suite comme promis  Very Happy 

***

Chapitre 30 :

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais en tout cas j'ai la tête qui me fait mal. Trop d'idées qui se mélangent, trop de pleurs. Mes yeux me brulent, ma poitrine aussi, et ma gorge est tellement serrée qu'elle me fait mal elle aussi. J'ai cessé de pleurer parce que à force je suis épuisée, mais je suis encore secouée de spasmes tant mon chagrin a été grand.

J'en suis là où je ne voulais plus jamais revenir.  Dans cet état pathétique dans lequel je métais retrouvée il y a neuf ans. Vide, en larmes, coupée du monde et dépressive sans aucune autre perspective que le néant.
Je m'en veux ! Parce que je me suis battue pour en sortir ! J'ai souffert tant de mois. D'interminables semaines, seule. Je me revois si anéantie, tellement démolie par la tristesse que je n'avais plus goût à rien si ce n'est à m'occuper de mes pokémon, mes seuls fidèles compagnons.
Et j'avais dû me faire violence pour cesser de me morfondre et reprendre du poil de la bête, et j'avais eu tellement mal, la douleur m'avait telelment mise à terre, terrassée que je m'étais jurée de ne plus jamais aimer. De ne plus jamais L'aimer. Et j'avais trouvé refuge dans les bras de ces garçons. Un vulgaire lot de consolation qui je le savais parfaitement, n'aurais jamais le goût du prixque je convoîtais tant.
Puis Pierre était revenu auprès de moi et nous avions tissé des liens plus forts. Je me raccrochais à lui avec une force malsaine et malhonnête parce qu'à travers lui je retrouvais un tout petit peu de mon Sacha ! Je sais c'est bête ! Tellement bête ! Une autre larme. Je la balaie d'un revers de main.

Et je me repasse l'image que j'ai vu là bas dans ma cuisine, en boucle. Je suis maso c'est clair ! Surtout que mon esprit tordu en imagine plein d'autres. Eux deux en train de se câliner, dans les bras l'un de l'autre, lui, lui disant des mots d'amour, elle, qui sourie et qui l'embrasse. Eux deux ... faisant l'amour.
Cette dernière image m'arrache de nouveau une plainte douloureuse et une larme.
Mon esprit me torture. Je ne cesse de me demander "pourquoi". POurquoi est-ce que tout ça s'est passé ainsi? Comment en est-on arrivés là?
Je ne cesse de me le demander et je trouve la réponse et la rumine, avec rage. C'est la faute de mes soeurs ! Oui c'est à cause d'elles que j'avais dû rentrer à l'arène à l'époque et laisser Sacha derrière moi! C'est à cause de ce stupide titre de maïtre Pokémon aussi qu'il a continué à voyagé et qu'il m'a ignoré ! C'est aussi à cause de Pierre ! Il était le seul à pouvoir jouer les intermediaires entre lui et moi et il ne l'a pas fait ! C'est la faute de cette garce d'Iris qui a sûrement tout fait pour lui mettre le grapin dessus ! C'est la faute de Sacha qui s'est laissé prendre dans ses filets ! Mais pire que tout, c'est ma faute à moi !! Ma faute !! Ma put*in de faute !! Pourquoi je suis tombée amoureuse de lui? Pourquoi je l'ai laissé !! POurquoi je me remet dans cet état aintenant !! Je me déteste !!

Et je repleure ! Je n'en peux plus ! J'ai si froid. Je tremble, je grelotte de la tête aux pieds et mes yeux me font mal. Quant à ma tête, c'est devenue une boule de Bowling.
Il a cessé de pleuvoir mais la pluie abondante de tout à l'heure m'a laissée trempée dans ce froid glacial et je me sens mal. D'ailleurs j'éprouve beaucoup de difficultés à bouger mes doigts, même mes membres. Et puis c'est étrange cette ... cette sensation de ... de partir.

***

J'ouvre les yeux mais c'est étrange je suis dans... dans le brouillard??? Ouhla où suis-je?? J'essaie de bouger la main pour tâtonner autour de moi mais... wouaw ma main est lourde !
J'ai l'impression que chaque partie de mon corps pèse des tonnes. Et quand j'arive enfin à bouger mon bras c'est à ma tête que je porte ma main. Elle est en coton. D'ailleurs c'est bien simple j'ai l'impression d'être plongée toute entière dans du coton.

Il y a un bruit de fond derrière ce brouillard mais je n'arrive pas à distinguer ce que c'est. Un bruit chantonnant, grave.  Un bourdonnement.
Et il se répète encore, et encore, sur la même intonation. Les yeux entre ouverts, dans ce brouillard épais apparait une ombre noire qui se profile au-dessus de ma tête. Et c'est de cette chose que provient le bruit grave et répétitif.
Un contact.Quelque chose de doux et chaud sur ma joue, puis sur mon épaule, mais toujours ce même bourdonnement lointain que je ne perçois pas et qui me fait mal à la tête, et qui vient de cette ombre noire au dessus de moi qui m'effraie. Qu'est-ce ??

La caresse douce et chaude se répète sur ma joue et m'aide à dissiper légèrement le brouillard. Et le bourdonnement devient légèrement plus audible.

_ Oooohiii !! Résonne ce bruit dans un écho.

Une nouvelle caresse, puis une sensation de chaud, sur mon front. C'est bon. C'est bienfaiteur. Le bourdonnement, ça y est je le distingue mieux, ça ressemble à une voix.

_ OhiIIiiII !!

Cela dit c'est pas clair encore. Et je ne peux rien répondre. Déjà parce que je ne comprends rien à ce qui se passe autour, ni dans quel état je me trouve, ni où je suis. Mais aussi parce que ma voix refuse de sortir.

Et les caresses sur ma joue et mon bras continuent.
Petit à petit les sensations semblent me revenir. Mais je me demande vraiment si c'est une bonne chose parce que j'ai mal partout, je suis courbaturée. J'ai chaud mais je frissonne de partout. C'est un paradoxe très désagréable. Mon estomac est lourd, ma tête me cogne, mes yeux me brûent encore.

Et je tousse ! Une quinte de toux qui m'arrache la gorge, et me réveil un peu plus.

_ Ondine !!

Ca y est cette fois je reconnais ce son. Mon prénom. Une voix à côté de moi que je reconnais. Rassurante et protectrice. Et à moins que je ne divague c'est la voix de Pierre.
Le coton dans lequel je flottais n'est plus là. A présent j'ai l'impression d'être couchée sur des cactus tant j'ai mal partout.

_ Ondine tu m'entends?

Je n'ose même pas prononcer un mot, ma gorge me fait un mal de chien. Mais à la place je fais un signe de tête. Un oui, puis un non. Parce qu'en fait je ne sais pas. Vais-je bien? Mieux qu'il y a quelques secondes apparement, car si j'en juge par ce que je comprend, j'ai perdu connaissance.
Mieux parce que je ne suis apparement plus dans cette ruelle roide mais dans lit douillet, avec Pierre à mes côtés.
Mais "non" parce que j'ai mal partout et qu'apparement j'ai une bonne température.

_ Dieu merci tu es parmis nous. Tout va bien Ondine tu es chez Daisy. Le docteur est dans la pièce à côté. Il t'a ausculté pour se faire une idée de ton état clinique  mais il attend ton réveil pour te diagnostiquer. Tu as l'air bien malade.

J'approuve d'un signe de tête. Je ne suis capable de rien d'autre.

Quelques minutes plus tard, alors que mes esprits me reviennent toujours peu à peu, le docteur arrive.

_ Mademoiselle Williams, m'entendez-vous clairement?

Je fais signe que oui.

_ Très bien. Ne faites que répondre par oui ou non d'un signe de tête pour l'instant ça me convient. Et faites ce que je dis.

J'avais à présent les yeux grands ouverts et le distinguait nettement.

_ Suivez cette lampe des yeux sans bouger la tête.

Une petite lumière qu'il s'amusa à bouger de gauche à droite en cachant mes yeux les uns après les autres.

Puis il vérifia mes reflexes. Mon ouïe. Me fit faire quelques mouvements.

_ Maintenant dites-moi quelque chose.

Je dû alors parler, mais ma voix sortit toute enrouée.

_ Comme quoi?

_ Comme ça. Te souviens-tu de ce qui s'est passé?

_ Heum, quand?

_ Avant que tu ne perdes connaissance.

Je fis un effort de mémoire à l'aide de mon cerveau encore tout engourdi.

_ Heu oui je crois mais c'est flou. J'étais assise par terre, dehors. Et je me suis sentie mal et tout a tourné, puis plus rien.

_ Bon. Que tu sois encore un peu dans le flou est normal mais sinon d'un point de vu neurologique tout va bien. Ouvre la bouche s'il te plait.

Puis il m'osculta gorge, nez, oreilles, bronches. Ventre.

_ Bon et bien ma grande dans ton malheur tu as eu de la chance. Tu n'as qu'une bonne grippe je te conseil donc de rester au chaud et bien te soigner. De toute façon, je pense que tu ne seras pas suffisament en forme pour jouer aux héroïnes.

_ Oui Docteur je me soignerai.

_ Et tu te reposeras aussi ! N'est-ce pas !

_ Oui, promis.

_ Bon... je vais aller faire ton ordonnance et rassurer tes soeurs qui sont folles d'inquiétude à côté.

_ Ok doc ! Merci.

_ Bonne journée p'tite.

Nous sommes revenus aux traditionnels "doc" et p'tite", ça fait du bien. Il est trop cool ce doc, je suis obligée de la voir régulièrement pour mes certificats de santé donc heureusement que mes rapports avec lui sont aussi détendus.

Je n'ai pas le temps de rester seule bien longtemps, à peine vingt secondes après que le médecin aie quitté la pièce, la porte se ré ouvre sur Pierre qui se jette presque sur moi pour m'enlacer fort.

_ Bon sang Ondine tout va bien je suis rassurée ! Tu m'as fait peur idiote !

_ Pardon c'étais pas le but.

Il me déserre et me regarde dans les yeux

_ Justement c'était quoi le but? Pourquoi as-tu été retrouvée dans ce coin de la ville dans cet état? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?

Je fais un effort de mémoire mais elle fait peine à ressurgir.

_ Sacha a dit que tu avais quitté la maison à toute jambe. Il n'a pas compris et a essayé de te suivre mais il pleuvait c'était pas facile. Il ne t'as retrouvé qu'une bonne heure plus tard et dans cet état. J'aimerais bien comprendre ...

Oh puréé !! Tout me revient ça y est !! Sacha ! Iris ! Le baiser ! Ma confusion et mon chagrin, ma fuite, mes larmes ... et tout le reste.
Alors que ma peine et ma colère remontent doucement à la surface, Pierre continue car je ne lui réponds toujours pas

_ Il t'a emmenée jusqu'ici ensuite parce que c'était le plus proche. Il t'a porté à bout de bras d'ailleurs, pendant un bon kilomètre, ce garçon bien qu'inconscient est héroïque, ricane-t-il.

Il m'a porté jusqu'ici? Ce garçon a un grain! Et moi je n'ai vraiment pas de chance. Dans ses bras pour la première fois de ma vie et évidement, inconsciente. En même temps, si le sort était de mon côté ça se saurait.

_ Laisse moi tranquille Pierre s'il te plait.

Il a l'air étonné, plus par mon ton que par ma demande sûrement. Mais je suis toujours en colère contre le monde et contre moi et je ne veux pas montrer cette colère. Hors je sais qu'elle explosera s'il reste.

_ Attend Ondine ! Tu vas m'expliquer ou quoi?

_ Non ! Sors s'il te plait je veux juste être tranquille.

Il n'a pas l'air de comprendre et c'est bien normal. Il a l'air même complètement à côté de la plaque. Résigné, il se lève.

_ Bon ok. Je ne sais pas ce qui se passe mais j'entends bien le savoir à un moment ou à un autre. Je te laisse te reposer je crois que ça peut pas te faire de mal.

Il s'en va tout penaud et referme la porte derrière lui.

Je ne pense pas être excessive. C'est vrai qu'on pourrait dire que j'exagère, un baiser c'est rien! Mais le truc c'est que, entre eux deux je sais qu' il représente tellement ! Un amour qu'ils partagent et que moi je n'aurai jamais en fait.
Et je le réalise seulement maintenant. Ma chance est passée, derrière moi et je ne l'aurai plus jamais.
Et toute ma souffrance passée remonte. Elle que je croyais avoir combattue et qui, je m'en rends compte, ne me laissera jamais tranquille parce que ... aussi incroyable que ça puisse être, et malgré ce que je me suis conditionnée à devenir, malgré ma réputation de briseuse de coeur et malgré ma fierté souvent mal placée ... c'est un fait et je ne peux plus le nier.
Dans tous mes actes et tous mes mots, j'Aime Sacha. Depuis toujours, et pour toujours.
Malgré tous mes efforts je l'Aime encore et c'est terrible, car malheureusement, l'aimer ne m'a toujours fait que du mal ...

***


Pardon c'est pas le chapitre le plus gai ^^ mais il était nécessaire. J'espère que ça vous aura plu ... suite bientôt Very Happy


Dernière édition par Bella le Sam 29 Mar 2014, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 12:30

Oh mon dieu ! J'aime cette suite !
Faut la tuer cette Iris ! Ondine, venge toi ! Fais quelque chose, reprend ton bien ! xD
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 16:55

J'adore ton écriture bella !!!

Ce bad que je viens de prendre en lisant ce chapitre !!  : pleure : 

Ondine me fait trop de la peine !! Je sais pas comment elle va faire comprendre a Sacha qu'elle l'aime a cause de cette iris de malheur !!!

Pendant un moment j'ai cru que tu nous avais refait le coup de faire mourir Ondine encore !!! C'est interdit hein !!  : non non: 

Vivement la suite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 35 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: