Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 41 ... 48  Suivant
AuteurMessage
mélanie50
Débutant
Débutant
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2013

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 12:41

SUITE sunny
Revenir en haut Aller en bas
lele57245

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 1413562724-ecran1-jvshack-com
lele57245


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant
Date d'inscription : 25/03/2013

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 01:01

Oui, suite!!!!!!!sunny sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:27

J'ai relu ta fic en entier et décidément, je l'adore !! ^^
Il y'a certains petit détails qui m'intrigue encore, comme la future visite de Jacky, ou encore Pierre et son ex ^^
J'espère qu'on aura les réponses prochainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:44

Je sais pas si la suite est toujours prévue, mais je tenais à laisser un commentaire tout de même Very Happy 

J'ai lu, et relu au moins quatre fois ta fic, je m'en lasse toujours pas ! ^^

En tout cas, j'espère que la suite verra le jour un jour !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:33

Yop je vien soutenir elfi car je suis d accord cet fic est génial et j espère vraiment une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 10:27

Encore une fois, mille pardons pour tout ce retard et merci à ceux qui continuent à attendre la suite patiemment et qui me la réclament et qui du coup, m'ont donné envie de poursuivre. Very Happy

Et après tout ce temps voilà enfin la suite. Ce chapitre est petit mais nécessaire, bonne lecture Very Happy


***



Chapitre 28 :


L'entrainement a été tumultueux et troublant. Je me suis retrouvée à m'entrainer face à un Sacha que je savais nu sous son peignoir ! Il ne m'en a pas fallu plus pour faire n'importe quoi.

On rentre à la maison alors qu'il est midi passée, et bien sûr, en nous disputant. On est trempé tous les deux, et Sacha est non seulement mouillé, mais aussi carbonisé.

_ C’était malin ça Ondine ! Très très malin, ralait-il encore.

Depuis qu’on a quitté le gymnase jusqu’ici au seuil de la porte, ça n’arrête pas.

_ Mais je n’y suis pour rien !

_ C’est pas toi qui a fait dévié l’attaque peut-être ?

_ Je te répète que je n’ai pas fait exprès. Je ne pouvais pas prévoir !

Filis, alertée par nos cris, arrive vers nous, et en nous voyant elle ouvre de grands yeux complètement ahuris. Je la comprend il y a de quoi. Le spectacle doit être chouette à voir quand même. Deux idiots trempés jusqu'aux os et qui s'engueulent. Sans parler de la tête de Sacha qui ne serait pas pire que s'il avait pris une décharde de 20000 volts. Quoi que c'est ce qui s'est passé en fait...

_ Mais enfin qu’est-ce qui vous est arrivé à tous les deux ? Vous avez vu dans quel état vous êtes ?

_ C’est la faute d’Ondine ! Crie ce crétin en me montrant du doigt comme un gamin.

_  Balance hey ! C'est même pas vrai d'abord ! T’es pas gêné toi ! Qu’est-ce que j’y peux?

_ Mais enfin qu’est-ce qui c’est passé ? Redemande-t-elle perdue.

_ On entrainait nos pokémon, et j’ai fait attaquer pikachu avec une attaque électacle !! commença-t-il avec un regard brillant qui revivait l'entrainement. Fallait voir ça, il était en pleine forme ! 

_ Oui tu l’as compris à tes dépends d’ailleurs. Hihi.

Il me foudroie du regard.

_ J’trouve pas ça drôle moi !

_ Bref, il c’est passé quoi au juste ? redemande l'autre animal.

_ Bah au même moment, et Dieu seul sait pourquoi ! insiste-t-il en me fusillant des yeux... Ondine a envoyé Léviator à l’attaque avec une charge et un pistolet à O ! Pikachu a été propulsé sur moi, mais pris de panique il a attaqué! Moi ! Il m'a attaqué moi! Mais du coup j’ai pris l’attaque de Léviator de plein fouet en même temps … Pikachu a repris ses esprits, il a bondi sur Léviator qui a basculé dans la piscine, entrainant Ondine dans sa chute.

_ Mais je n’ai pas envoyé Léviator à l’attaque ! Je le faisais s’entrainer et son attaque s’est dirigé vers Pikachu qui s’est trouvé sur sa trajectoire à ce moment là ! C'est quand même pas de ma faute !

_ Bref tout ça est bien confus. En tout cas vous êtes dans un bel état tous les deux. Et toi qui était déjà malade Ondine… Je serai toi j’irai me changer vite fait.

_ Ouai pour une fois tu dis quelque chose d’intelligent.

_ Comment ? bafouilla-t-elle incrédule.

_ Non rien. Je monte me changer.

_ Moi aussi. Renchérit Sacha.

_ Mais chéri, qu’est-ce que tu fais en peignoir de bain au fait ?

« Chéri » ? Beurk, ces mots dans sa bouche sonnent… dégoûtant. Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire? Si elle voulait le savoir elle n'avait qu'à être là après tout.

_ Oh ça. Bah, avant qu’Ondine n’arrive au gymnase ce matin j’ai déjà eu une mésaventure avec ses pokémon qui se sont fait un joyeux plaisir de m’arroser. Je m’suis changé sur place avec ce qu’il y avait de disponible.

_ Ok. Bah décidément quelle matinée ! Bon je vous fait chauffer le repas, je me suis permise de le préparer.

Je l’entend prononcer cette phrase du haut de l’escalier mais assez distinctement pour me faire la reflexion que pour une fois, elle sert à quelque chose cette fille.



J’me rend à ma chambre pour y prendre quelques affaires sèches et je me débarasse de mes vêtements mouillés avant de m’envelopper dans un peignoir éponge.
J’en profite tant que je suis là pour ouvrir le volet que je n’ai pas prit le temps d’ouvrir ce matin. Et en me retournant, grace à la lumière qui jaillit enfin dans cette pièce, j’apperçois une feuille de papier sur mon bureau, que je m'apprête à lire.

« Ondine,
Ne sois pas inquiète, tu peux te reposer je vais ouvrir l’arène à ta place et expliquer aux éventuels dresseurs qui passeront que la Championne est malade et qu’il leur faudra revenir.
Je vais m’occuper de nourrir tes Pokémon et les sortir.
En quittant ta chambre ce matin j'ai vu que tu avais l’air d’aller mieux, du moins tu n'étais plus fiévreuse, alors joue pas à la super woman et essaie de rester un peu au lit pour te reposer.

Ton casse pied préféré. »

Je ne peux pas empêcher un sourire idiot de se loger au coin de mes lèvres. Je trouve son attitude attentionnée et touchante, sans pour autant être lourde.
Puis je réalise quelque chose en repassant mes yeux vite fait sur ce mot. « En quittant ta chambre ce matin… »
Ne me dites pas qu’il est resté toute la nuit à mon chevet quand même ! Enfin en tout cas, ça m’en a tout l’air.
Oooh c’est-t-y pas mignon ? Il ce serait contenté de ma chaise de bureau toute la nuit pour ne pas me quitter ???

Grand sourire débile sur la figure ! Alerte rouge ! Alerte rouge ! Ondine tu décolles cette expression faciale qui ne te ressemble pas ! Tu changes  tout de suite d’état émotionnel aussi et tu me fais le plaisir de bouger de là et de penser à autre chose ! Nan mais ! C'est qu'on aurait vite fait de se lisser prendre dans la guimauve !

Bon allez j’arrête de penser ça me fait du mal, je vais me griller un neurone si je continue. Je file à la salle de bain me refaire une tête, ça m’occuera les idées ça.
Prenant mes affaires sous le bras, je m’y dirige en me répétant en boucle cette phrase que je me concentre à penser « Sacha est un crétin casse pied » « Sacha est un crétin casse pied ». Ce sera mon nouveau mantra.

J’ouvre la porte de ma Salle de bain et la reclaque derrière moi en me concentrant toujours studieusement sur cette phrase qui m’empêche de penser à quoi que ce soit d’autre.
Je me retourne et …. Oh… mon… dieu !!!!


C’est pas possible ! C’est la poisse ! Le drame ! L’horreur ! C’est ça! Oui voila c'est ça je crois comprendre! Les forces qui me dépassent et qui veulent me rendre chèvre se sont incarnées en lui pour m’empêcher de re avoir un jour toute idée cohérente !

Incroyable ! Il est là devant moi, mon crétin casse pied ! En tenue d’Adam et plus beau que jamais, ohlala ! Si quelques heures plus tôt dans le gymnase je l’ai trouvé à tomber en le voyant en sous-vêtements ! C’est rien à côté de le vision que j’ai maintenant et qui me donne la sensation de suffoquer dans cette minuscule pièce. La température a monté de 20° en un quart de seconde ! Il est beau ! Oui. Aucun autre qualificatif n’est plus approprié. Enfin bon je pourrai dire, sublime, magnifique, irréel, parfait. Mais je me contenterai de « beau », ça résume très bien tout ça. Et je crois que mon regard perdu aussi.

Et en plus de trouver son corps à la peau mate parfait, je ne peux m’empêcher d’en imaginer la texture sous mes doigts. Une peau douce et ferme, oui je l’imagine comme ça. Et délicatement parfumée de cette odeur naturelle qui n’appartient qu’à lui et qui réussirait à elle-seule à me faire perdre la tête si je m’y laissait noyer ne serait-ce que quelques secondes…

D’ailleurs, je crois que je suis en train de la perdre là la tête.
Tout va très vite, je me ressaisis en 2 secondes et

_ Heu… Crét.. heu… Sacha ! Mais qu’est-ce tu fous là ?

Son regard paniqué me renseigna sur le fait qu’il était à mille lieux de penser lui aussi qu’il se ferait surprendre dans cette tenue. Enfin, cette 'non tenue' plutôt.

_ Hein ? Je.. mais je viens me changer ! Toi qu’est-ce tu fais là ??? râla-t-il en tendant la main pour agripper quelque chose qui l'aiderait à se cacher.

Je tourne rapidement la tête. Enfin! Mon cerveau a réagi. Et je suis sûrement plus rouge que jamais, certes pas autant que lui mais quand même ! Et je bégaye en cherchant déséspérément la poignée de pote à tâton avec mes yeux fermés.

_ Pareil mais.. heu.. désolée. Vraiment.

Je la trouve enfin cette saleté de poignée et je me précipite en dehors de cette pièce encore plus rapidement que si j’avais le diable aux trousses.

Et comme un coup de malchance n’arrive jamais seul. Devinez sur qui je tombe en sortant de la salle de bain ? Cette enquiquineuse d’ortie.

_ Anaïs ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Je suis encore toute retournée mais j’essaie de ne pas le montrer. je ne dois pas le montrer !

_ Je viens apporter son jogging à Sacha, je le lui ai repassé à l’instant .

Nan mais elle essaie de jouer à la parfaite fée du logis ou quoi ?

_ Aaah ok.

Heu, effet raté je n’ai vraiment pas l’air naturel.

_ Tu sais où il est ?

Merde ! Je ne peux pas lui dire qu’il est dans la salle de bain alors qu’elle me voit en sortir à l’instant. Que va-t-elle s’imaginer sinon ?

_ Heu… peut-être dans sa chambre ?

_ Je vais aller voir.

_ Ok. Moi j’file à la mienne.

Voilà j'avais gagné quelques secondes, lui derrière la porte avait certainement entendu, et d'ici qu'elle réagisse il aura sûrement trouvé une diversion. Moi j'ai plus qu'une chose à faire, aller hurler dans un oreiller pour évacuer toute cette tension qui s'est logé dans un coin précis de mon anatomie et que je dois oublier au plus vite.

Mon Dieu ! Quelle homme ! Pfouuu.


Dernière édition par Bella le Dim 16 Fév 2014, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:15

Aaaaah !! J'kiffe ! Very Happy Mdrrr
Les disputes d'Ondine et Sacha sont toujours aussi rigolottes x)
Les surnoms d'Iris me font toujours autant rire ! Ils sont vraiment bien recherchés ! Mdrr
J'adore, Sacha qui refout la faute sur Ondine lorsqu'Iris demande des explications ! Mdrr
Le "Balance hey ! " m'a tuée, je l'ai trop bien vue dire ça ! xD
Carnage à l'entrainement, les pauvres... ! x)
J'adore les piques qu'Ondine lance à Iris mais qu’après, elle fait comme si elle n'avait rien dit xD Obligé ça va finir en clash un de ses jours...! x) Ondine qui commence un peu a considérer Iris comme quelqu'un d'utile, des barres Mdrr
Trop mignon le petit mot de Sacha lol J'ai adorée le qualificatif qu'il s'est donné x)
Ahahahahah ! J'adore quand elle rentre dans la salle de bain ! Mdrrr ! Genre tout le monde y rentre comme un moulin, t'sais xD Et Sacha qui comprend après coup qu'il y a quelqu'un, j'adore ! xD
Ils sont tout gênés, et Ondine bien faillie perdre contenance Mdrrr
Iris qui arrive là où on ne l'attend pas du tout, heureusement qu'Ondine a su trouvée une diversion pour faire la partir, sinon c'était grillé ! lol
Ondine est toute chamboulée et a vraiment dû mal à admettre que Sacha lui fait un fucking effet Razz

En tout cas, j'adore toujours autant ! Et bravo à toi pour avoir réussi à refaire/continuer la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:06

J'ai trop trop bien imaginé la scène ou Ondine est dans la salle de bain x)
Mais qaund c'est qu'ils vont vraiment se retrouver ses deux la !!
J'ai hâte de lire la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:31

Ah Manon, le rapprochement, ça se rapproche Very Happy . J'en dis pas plus mais vous verrez ... Smile

Merci les filles. La suite cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:39

Rhaaa j'ai hâte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 34 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 41 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: