|
| Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! | |
|
+43imakid Dark38 pokelaure Méga Rayquaza TerraRafa tiffany88 wander william74 BulbiRed David H sousou Rihagan Elfi fan.aaml mélanie50 lele57245 gabin01 Aqua07 marie18 hélène10 Emma55 *Kasumi* natsu dragneel kayg aquachix misty28 Chrisy22 blue Drakoloß marionso Kate-lapokefan lati@s sacha(mon vrais prenom) Oohfemmeluxieuse Moco•D•Portgas Didi vaporeon123 Pika indercel Laura57 remy1106 Kitty Bella 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Lun 31 Mar 2014, 13:35 | |
| C'est vrai que ce n'est pas le chapitre le plus gai, mais je l'adore ! ^^ On ressent bien la douleur d'Ondine et sa rage contre elle-même et son entourage. J'adore sa relation avec Pierre même si j'ai l'impression que nous n'avons pas tout vu :p J'adore quand elle admet enfin qu'elle aime et aimera toujours Sacha. :3 Maintenant, règlement de compte avec Iris !!! Fightooo !! Continue comme ça ! J'aime toujours autant ! | |
| | | David H
Nombre de messages : 394 Age : 35 Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Lun 24 Nov 2014, 17:35 | |
| Je viens de lire les trente chapitres en une bonne heure et je n'ai qu'une chose à dire: j'ai beaucoup aimé. Je l'ai lu comme je bois du petit lait. L'histoire, bien que plutôt simple, est entraînante et bien mener. Le fait que l'histoire autour du couple Sacha et Ondine soit étendue et bien décortiquée d'un point de vue individuelle donne du réalisme et du suspense. C'est sympa à lire. L'utilisation de la première personne du singulier pour la narration rend les moments forts profonds et dynamise les moments plus légers. J'ai toujours un peu de mal avec les changements de style entre la narration et certains dialogues car tous ne sont pas écrits de façon théâtrale. L'image du début est pas mal du tout. Si suite il y a, je l'attends avec impatience car j'aimerais bien savoir comment l'histoire va se terminer.
| |
| | | BulbiRed
Nombre de messages : 118 Age : 29 Film Pokémon préféré : Les trois premiers Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Lun 29 Déc 2014, 00:33 | |
| Eh mais c'est la dernière des 3 fanfic que j'ai lu avant de commencer Marée Noire, c'est marrant que ce soit toi qui m'acceuille sur le forum c'est cool je l'avais vu sur un autre site où il y a que 19 chapitres j'étais vert de pas avoir la suite je vais me régaler!! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Lun 29 Déc 2014, 00:55 | |
| Je ne me souvenais même plus l'avoir postée sur un autre site ^^ n'était-ce pas sur un blog ?? En tout cas merci pour ton com ça fait plaisir C'est vrai que cette fic date et elle me tient beaucoup à coeur mais avec le manque de lecteurs et de leur coms (nos seules récompenses finalement quand on écrit ) bah ça démotive un peu à poursuivre. Mais ma fic je l'aime je me suis attachée à mes persos je la poursuivrai c'est sûr ^^ En espérant que la suite des chapitres que tu as découvert ici tu les auras aimé aussi | |
| | | BulbiRed
Nombre de messages : 118 Age : 29 Film Pokémon préféré : Les trois premiers Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Lun 29 Déc 2014, 01:05 | |
| Oui je crois que c'était sur un blog, si tu veux être sûr je chercherais dans les méandre de l'historique... brrr j'ai déjà froid dans le dos à l'idée de fouiller ce boxon xD En tout cas je t'assure de mon soutient dans ta fic je l'ai trouvé ultra prenante j'espère que tu va la reprendre j'aime beaucoup les fic avec une fin ça se fait rare alors les bonnes encore plus... Bonne continuation | |
| | | william74
Nombre de messages : 62 Age : 30 Film Pokémon préféré : pokémon 1 Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Jeu 01 Jan 2015, 21:05 | |
| | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Jeu 12 Fév 2015, 13:36 | |
| La suiteeeee pitiéééé | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Jeu 12 Fév 2015, 16:35 | |
| Non sérieusement, tu as une très belle écriture, je ne me lasse pas de te lire. Tu sait allier humour, suspense, romance, tu ne fais pas de faute et qu'elle maitrise du passé simple ! Je l'ai lu en entier comme tous tes autres fics en fait -_- Il faut vraiment que tu la termines Et puis tu sais y'a plein de gens qui doivent les lire en anonyme, et être déçu de pas avoir de suite. Donc si tu ne la continues pas, parce que tu n'as pas d'inspirations, ça c'est normal ^^ Mais si c'est parce que tu penses que ça n'intéresse personne, c'est faux :p Une suiiite | |
| | | tiffany88
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Sam 13 Juin 2015, 16:35 | |
| Hâte de lire la suite | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! Mar 14 Juil 2015, 14:01 | |
| Oh non juste quand ça devenait intéressant ... J'espère que nous aurons assez vite la suite ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! | |
| |
| | | | Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN ! | |
|