Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:35

C'est vrai que ce n'est pas le chapitre le plus gai, mais je l'adore ! ^^
On ressent bien la douleur d'Ondine et sa rage contre elle-même et son entourage.
J'adore sa relation avec Pierre même si j'ai l'impression que nous n'avons pas tout vu :p
J'adore quand elle admet enfin qu'elle aime et aimera toujours Sacha. :3
Maintenant, règlement de compte avec Iris !!! Fightooo !! Twisted Evil
Continue comme ça ! J'aime toujours autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David H

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 1413562793-ecran3-jvshack-com
David H


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 34
Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator
Date d'inscription : 16/10/2014

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 17:35

Je viens de lire les trente chapitres en une bonne heure et je n'ai qu'une chose à dire: j'ai beaucoup aimé.
Je l'ai lu comme je bois du petit lait.
L'histoire, bien que plutôt simple, est entraînante et bien mener. Le fait que l'histoire autour du couple Sacha et Ondine soit étendue et bien décortiquée d'un point de vue individuelle donne du réalisme et du suspense. C'est sympa à lire.
L'utilisation de la première personne du singulier pour la narration rend les moments forts profonds et dynamise les moments plus légers.
J'ai toujours un peu de mal avec les changements de style entre la narration et certains dialogues car tous ne sont pas écrits de façon théâtrale.
L'image du début est pas mal du tout.
Si suite il y a, je l'attends avec impatience car j'aimerais bien savoir comment l'histoire va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:33

Eh mais c'est la dernière des 3 fanfic que j'ai lu avant de commencer Marée Noire, c'est marrant que ce soit toi qui m'acceuille sur le forum Wink c'est cool je l'avais vu sur un autre site où il y a que 19 chapitres j'étais vert de pas avoir la suite je vais me régaler!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:55

Je ne me souvenais même plus l'avoir postée sur un autre site ^^ n'était-ce pas sur un blog ??

En tout cas merci pour ton com ça fait plaisir Very Happy C'est vrai que cette fic date et elle me tient beaucoup à coeur Smile mais avec le manque de lecteurs et de leur coms (nos seules récompenses finalement quand on écrit ) bah ça démotive un peu à poursuivre.
Mais ma fic je l'aime je me suis attachée à mes persos je la poursuivrai c'est sûr ^^

En espérant que la suite des chapitres que tu as découvert ici tu les auras aimé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:05

Oui je crois que c'était sur un blog, si tu veux être sûr je chercherais dans les méandre de l'historique... brrr j'ai déjà froid dans le dos à l'idée de fouiller ce boxon xD En tout cas je t'assure de mon soutient dans ta fic je l'ai trouvé ultra prenante Wink j'espère que tu va la reprendre j'aime beaucoup les fic avec une fin ça se fait rare alors les bonnes encore plus... Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
william74

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 21:05

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
wander

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:36

La suiteeeee pitiéééé bounce
Revenir en haut Aller en bas
wander

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:35

Non sérieusement, tu as une très belle écriture, je ne me lasse pas de te lire.
Tu sait allier humour, suspense, romance, tu ne fais pas de faute et qu'elle maitrise du passé simple ! cheers

Je l'ai lu en entier comme tous tes autres fics en fait -_-

Il faut vraiment que tu la termines Smile

Et puis tu sais y'a plein de gens qui doivent les lire en anonyme, et être déçu de pas avoir de suite.

Donc si tu ne la continues pas, parce que tu n'as pas d'inspirations, ça c'est normal ^^

Mais si c'est parce que tu penses que ça n'intéresse personne, c'est faux :p

Une suiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:35

Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 14:01

Oh non juste quand ça devenait intéressant ... Sad
J'espère que nous aurons assez vite la suite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 36 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: