Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 48  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:26

Alexandra34 a écrit:
Pas tout à fait.^^
Mais je ne peux pas en dire plus sans dévoiler la clée de l'histoire donc je me tais. ^^

Alors met la suite :29:
En tous cas il y sont pour quelque chose, il ont une place ... oui, oui, moi aussi je me tais !
Pour arrêter le HS : SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:44

Chapitre 17


Bon, je rentre à la maison après être allée manger un sandwich rapidement et en marchant. Cela dit, je ne suis pas complètement calmée.

En franchissant la porte de chez moi je n’ai qu’une crainte, tomber sur cet ahuri de Sacha. Mais non. Personne à l’horizon, tant mieux. Je me décide donc à aller directement à la salle de bain prendre ma douche, et dodo !

Mais au moment de prendre l’escalier…surpriseee ! Quelqu’un m’interpelle, et qui donc ? Mais cette chère Ibis voyons !

Iris : Ondine ?

Je soupire et me retourne. A mon visage, ça doit se voir que je suis encore fachée puisqu’elle à l’air comme intimidée.

Iris : Je..voulais te présenter mes excuses pour le comportement de Sacha.

Normalement cette démarche devrait me plaire. Mais le fait qu’elle présente ses excuses pour lui me fait alors tout à coup me rendre compte que tous les deux, sont en couple, ne font qu’un. Et ça, sans savoir pourquoi ni comment, ça m’ennuie bien plus que tout le reste.
Cela dit je ne dois absolument rien laisser parraître, premièrement pour pas passer encore pour une folle, et aussi pour ma propre santé mentale.

Ondine : C’est gentille Itis, mais ce n’est pas à toi de présenter des excuses à sa place, c’est à lui de le faire.

Iris : Je ne sais pas s’il l’aurait fait mais pour l’heure il n’est pas là, il est sorti avec Pierre peu de temps après toi.

Ondine : Avec Pierre ? Mais où ?

Iris : Passer une soirée « entre hommes » pour reprendre leur thermes, parce qu’à ce qui parait les ‘nanas’ sont vraiment trop chieuses !

Ondine : C’est Pierre qui a dit ça ?

Iris : Non ! Sacha !

Ondine : Dis moi que tu as rétorqué !

Iris : Non. Il était faché. Ca ne sert à rien de le contredire quand il est dans cet état, je préfère me taire.

Oui en gros t’es une carpette.

Ondine : Peu importe de toute façon. Il dit toujours n’importe quoi !

Iris : Tu es dure. Mais bon, je voulais tout de même m’excuser pour lui. Il n’avait pas à te dire ce qu’il a dit, et encore moins t’attaquer sur ta vie privée.

Ondine : C’est bien gentil encore une fois. Et même si j’apprecie ta démarche et ta dévotion à son égard, il n’y a que de lui que j’accepterai des excuses.

Elle se tait. Elle doit cogiter et se dire qu’elle n’arrivera jamais à briser la glace avec moi . Et elle a raison d’ailleurs.

Ondine : Bon, j’te souhaite une bonne nuit, je vais me doucher et me coucher.

Iris : Merci, bonne nuit aussi. Je vais monter également il se fait tard.


Je monte dans ma chambre, prend mes affaires et me dirige vers la salle de bain me doucher. Une fois ça fait, je m’en vais au lit pour une bonne nuit de sommeil bien méritée.

Zzzzzz
Zzzzzz
Zzzzzz

Mdrrr… Bref. ^^
***
***
***


C’est apparement le petit matin puisque le jour transparait faiblement à travers les fines rainures de mes volets et viens jouer à titiller mes yeux fermés pour que je les ouvre.
Mais je n’ai pas envie de les ouvrir ! Oh non alors quel bon matin ! Je n’ai jamais passé une aussi boonne nuit ! C’est même incroyable. Je suis bien ! Si bien ! Je me sens en sécurité, protégée, réconfortée. Mon cœur toujours surmené semble comme apaisé, comme amoureux alors que bon, il n’y a aucune raison… ^^
Oui je me sens bien, je n’ai pas envie de bouger, j’ai envie de rester là pour toujours, profitant de cette douce chaleur qui m’envahit et qui m’enlace affectueusement. C’est tellement agréable.

Tiens d’ailleurs je vais rester encore un peu cou…. Attendez ! Qui m’enlace ???

J’ouvre péniblement les yeux. (Un ronflex y arriverait mieux que moi j’suis sûre !) Et difficilement j’essaie de me connecter à la réalité. Je tente de bouger et m’apperçois que je ne peux pas, je suis jalousement enlacer, mais par qui ?... Quelqu’un qui bouge et qui…. Oh bon sang, je tourne la tête et je croise son visage qui ouvre apparement les yeux en même temps que moi.

Je crie et me précipite hors de mon lit, il fait pareil en même temps que moi !

Ondine : Sacha ? Mais qu’est-ce que tu fais là ??? Et dans mon lit en plus !!!

Sacha : Hein ? Heu… je sais pas c’est..c’pas ma chambre ici ?

Je le regarde médusée, poing sur la hanche.

Ondine : Bin sûr que si, hier soir je me suis dit, tiens si je me couchai dans leur lit à lui et Ipis, se s’rait tellement sympatique de dormir solidaires. N’importe quoi !!! Qu’est-ce que tu fais dans ma chambre et mon pieux ? On peut savoir ???

Je le voyais se tenir la tête de plus en plus fort au fur et à mesure que je parlais.

Sacha : Moins fort Ondine stp ! J’ai l’impression d’avoir rouleau compresseur dans la tête !

Ondine : Ah bah je vois… Soirée arrosée ?

Sacha : Juste un ‘tit peu c’est tout.

Ondine : Un peu ? Au point de te tromper de chambre et de lit ? Laisse moi rire !

Sacha : Bon un peu beaucoup. Excuse moi pour la nuit dans ton lit, mais si ça peut te rassurer, crois moi sur paroles, c’était complètement pas voulu !

Ondine : M’en doute, et heureusement d’ailleurs ! Bon pas grave ! Mais tu devrais penser à ingurgiter une aspirine !

Sacha : C’pas idiot ça ! Ohlala je m’en veux ! Plus jamais je ne f’rai ça !

Ondine : Quoi ? Boire autant ?

Sacha : Ouai ! Ohlala qu’est-ce que je vais dire à Iris ?

Ondine : Bah que t’as dormi dans la chmbre de Pierre par erreur, c’est pas un gros mensonge !

Sacha : Oui certes, c’pas idiot non plus ça !

Ondine : Tss. N’empêche que t’es vraiment nul Sacha !

Sacha : Quoi ? C’est bon j’n’ai rien fait de mal !

Il tilta et ouvrit les yeux, toujours en se tenant la tête pour me regarder droit dans les yeux et le plus sérieusement du monde me bafouiller.

Sacha : Enfin je..j’espere ! Dis on.. on a rien… fait !

Comment ça ? … Oh flute je tilt ! Mince ! Beeerk !

Ondine : Quoi ? Beeerk ! Mais non enfin ! Enfin je..j’sais pas j’ai pris un médironflex donc je sais pas trop mais…mais non !

Sacha : Oui. Oui c’est sûr ! Pis si il s’était passé quelque chose, je suppose que je..enfin que je m’en souviendrai !

Avec un sourire fier je répondis, amusée

Ondine : Ah là, je te jure que oui !

Il haussa un sourcil, et me regarda avec un visage blasé.

Ondine : Mouai bon… Il est quel heure là ?

Je regardai mon reveil.

Ondine : 7h15 ? Oh nonnn ! Je devrais être levée depuis une heure !

Sacha : Bah il fallait.

Ondine : Oui mais j’étais tellement bi.. enfin mon rêve était bien et ça… fait que j’ai..j’ai pas entendu le reveil.

Sacha : Ouai bref. Ohlala j’ai mal.

Ondine : Oh la tête que tu as ! Bon esperons que les autres ne sont pas encore debout et on va descendre et je vais te faire un café et une aspirine.

Sacha : merci.

Ondine : De rien ! Tu ne mérites pas tant d’efforts de ma part, mais grace à Dieu je ne suis pas’trop’ rancunière. Allez zou !

Je sortis la première pour vérifier que la voix était libre et fit signe à Sacha de me suivre. Mon Dieu j’étais encore toute bouleversée demon reveil, mais encore et toujours, je ne devais rien laisser parraître.Bref.
On descendit mine de rien à la cuisine et heureusement pour nous, personne n’était là.
Sacha s’affala sur une chaise tandis que je lui préparai son café et son cachet.


Ondine : Tiens ! Et je te conseil de ne pas recommencer tes bêtises ! Mais enfin qu’est-ce qui vous est passé par la tête à toi et Pierre ?

Sacha : Je suis resté sobre bien plus longtemps que Pierre figures-toi !

Ondine : Hein ?? bah alors ça ça m’étonnerai !

Sacha : Mais c’est comme je te le dis ! On a ressassé pendant des heures sur les femmes en général, puis on en est venu à parler de la plus enquiquineuse, toi ! Et j’ai reparlé de Jacky et des autres, car franchement j’ai beaucoup de mal à imaginer le tableau mais bref, pis Pierre a bu un verre, puis deux, puis trois, puis quatre, j’en étais toujours au premier, quand j’ai attaqué le deuxième, il en était au sixième. Et il a commencé à parler de choses et d’autres…

Sacha leva les yeux et me regarda fixement. Pourquoi étais-je inquiète tout à coup ?

Ondine : Et de..quoi exactement ?

Sacha : De filles, et de celle qu’il aimait et qui l’a quitté.

J’ouvris grand les yeux. D’un côté j’étais soulagée mais de l’autre, surprise.

Ondine : Il.. t’a parlé de Joséphine ?

Sacha : Hé oui !

Ondine : Ah. Je comprend mieux son état dans ce cas.

Sacha : Ils sont restés trois ans ensemble et je n’en ai jamais rien su, pourtant je prenais des nouvelles de Pierre quelques fois.

Ondine : Ah bah il a eu de la chance lui ! Bref Sacha, sobre, ne lui reparle pas d’elle tu veux bien ? Ca le fait énormément souffrir.

Sacha : Mais je n’ai même pas compris tout ce qu’il m’a raconté, qu’est-ce qui s’est passé entre eux ?

Je m’asseois.

Ondine : Pfff, c’est une longue histoire. Joséphine est une fille qu’on avait rencontré il y a longtemps, je ne sais même pas si tu t’en souviens.

Sacha : Non.

Ondine : Souviens toi, on était dans la région de Johto et on a trouvé un Marill seul qui ne cessait de pleurer fort. Très fort d’ailleurs. Et pour être honnête, je m’y étais attachée.

Sacha : Ah oui j’me souviens vaguement mais pas trop.

Ondine : Pff. C’était un bébé et je l’ai héroïquement sauvé de la noyade, et lui, moi et Pikachu on s’est retrouvé à l’eau et emportés par les courants. Tu ne te souviens plus ? Vous ne nous avez retrouvé que quelques heures plus tard.

Sacha : Ah oui ! Exact !

Ondine : Et bien ce petit marill appartenait à une certaine Joséphine, tu te rappel ?

Sacha : Oui ! Ca y’est j’me souviens ! Déjà là Pierre semblait fou d’elle et assez désemparé, mais ça ne m’avait pas choqué, il était comme ça à chaques filles qu’il rencontrait. Le plus étrange cette fois là, c’est que pour la première fois, une femme semblait être interressée par lui aussi. ^^

Ondine : Elle l’était vraiment. Et ils se sont rencontré à un festival sur l’île chamouti il y a 5 ans. Et hop, re-coup de foudre !

Sacha : L’île chamouti ? Là où…

Ondine : Hé oui ! Là où, on a vécu une avenure palpitante avec des pokemon legendaires ! Quand je t’ai sauvé la vie !

Sacha : J’aurai plutôt dit quand j’ai sauvé le monde !

Ondine : Oui bref Sacha. Bon je peux continuer ?

Sacha : Mouai, on ventera mes mérites plus tard.

Il me donne envie de rire, mais il ne faut pas que je le lui montre car il va se croire tout permis ensuite.^^

Ondine : Bref, ils se sont revus là bas, ont flirté, se sont échangés leur numéros et se sont donné pas mal de rdv, mais pendant pas mal de mois cette fille est restée indecise. Elle l’a fait tourner en bourique, quelque chose de bien ! Et si moi je trouvais ça affligeant, lui il trouvait ça mignon, va comprendre pourquoi ! Enfin bref ! Et elle a fini par se decider à se lancer ! Et ensuite pendant trois ans ça n’a cessé d’être des retournements de situations. Ils ont dû rompre au moins quatre fois ! Pfff. Et au bout de trois ans, Pierre a découvert qu’elle était secrètement mariée, elle l’a quitté, ça l’a anéanti, il était effondré. Je suis allée chez lui pour le consoler et… et… et heum.. je n’ai pas pu rester longtemps et ensuite il a.. ; il s’est concentré sur son arène. Puis depuis peu de temps il a trouvé un autre poste ici, sur Azuria.

Sacha : Et bah ! Quelle histoire ! J’en reviens pas !

Ondine : Non. Moi non plus à vrai dire. Surtout que…

Sacha : Que quoi ?

Je m’approchai de lui pour lui chuchotter à l’oreille afin que personne n’entende, on ne sait jamais.

Ondine : J’ai appris que Joséphine est à Jadielle.

Pourquoi a-t-il des frissons dans le cou ? Bref on s’en fiche c’est pas le sujet.

Sacha : Elle ?.. A jadielle ?.. Qui ?.. Ah heu oui, Joséphine.

J’entendis des bruit de pas et me retournai, c’était Ipis.

Iris : Bonjour tout le monde !

Oh non pas elle ! De toute façon, il faut que j’ouvre l’arène, donc je me dépêche, je file me préparer et briefer Pierre pour qu’il entre dans le mensonge de Sacha et ne fasse pas de gaffe.

Ondine : Hey oui jadielle. Bon, je monte me préparer ! A tout à l’heure !... Bonjour Anis.

Iris : Bonjour.

Puis je filai dans l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:10

Lol le vieux coup du "môssieur est bourré alors il va par erreur dans le lit de madame" ^^ Bon au moins Ondine a passé une très bonne nuit et Sacha aussi sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:15

Mdr comment tu dis ça! lol! Pour dire toute la vérité rien que la vérité, c'est un épisode de "une nounou d'enfer" qui m'a inspiré ce passage.^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:24

y a pas que cette série qui utilise ce piège, loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:59

Oui c'est une bonne vieille méthode! Very Happy lol!

Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:28

Sa s'écris pas Chamouti mais Shamouti, je le sais par ce que c'est mon lieu préférer dans les pokémon après Alto-Mare :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il fallais que je les mette c'est 3 lien =).
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:34

oui mais les dans un topic fait pour -_- Cette fic n'absolument rien à voir avec Alto-Mare ou avec le film qui s'y rapporte (sans vouloir te vexé il serais tant que tu stop le HS à tous bout de champs)
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:36

T'a entièrement raison, j'arrête de faire des HS partout, je le jure, c'était le dernier =)
Sinon SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:54

Alexandra34 a écrit:
Mdr comment tu dis ça! lol! Pour dire toute la vérité rien que la vérité, c'est un épisode de "une nounou d'enfer" qui m'a inspiré ce passage.^^
Comme j'aime cette série, et je vois bien de quel episode tu parle mdr ^^
C'est louche cette histoire avec Pierre, y'aurait t'il quelque chose que l'on ignore scratch
J'ai adoré le passage du clash entre Sacha et Ondine, on peut dire qu'elle y est pas aller de main morte la Ondine sur ce coup la ^^
Et puis Iris qui présente ses excuse mdr choqué pour le coup Smile
J'ai vraiment aimé ses trois gros chapitres, ils étaient géniaux !! cheers
Je n'ai qu'une chose a dire vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 19 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: