|
| une histoire de Pika | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: une histoire de Pika Dim 07 Sep 2008, 10:17 | |
| alors j'ai commencé une fic....Ici c'est dans le monde réel, il n'y a pas de pokemon, Sacha et Ondine sont des adultes......
Sacha Ketchum était un bon flic, un des meilleurs.Il était grand, il avait des cheveux noirs en bataille et détestait les uniformes mais il devait en mettre un à son plus grand desespoir . Il formait un beau duo avec un ami de longue date....Mais malheureusement, son coéquipier avait été abatut il y a 3 ans devant lui....Depuis , il patrouillat seul, refusant tout coéquipier. Un jour le commisaire lui dit : - Vous allez faire équipe avec Ondine Williams - Je refuse ! - C'est un ordre ! - Bien chef Sacha ralait .En plus d'apres ses renseignements, Ondine était pas une fille docile, d'apres son dossier elle avait un fort caractere. - ça promet! A ce moment là,Ondine entra: c'était une jeune femme rousse qui avait de longs cheveux. Ses yeux pétillaient d'intélligence et de détermination. Elle s'avança et dit : - Bonjour je suis ta nouvelle coéquipiere! - Mouais ! - Pourquoi cette réponse? - Ecoute moi bien, si le chef ne m'avait pas ordonné, je serait resté seul ok? - Faut pas s'enerver ho ! Je voulais être gentille ! Tu pourrais être plus agréable ! - Pas envie ! Et il s'en alla .Ondine se disait " ça ne va pas être une partie de plaisir " Le lendemain, c'était la premiere patrouille du duo sacha ondine. Sacha bougonnait et ne disait rien. Ondine qui était assise à coté non plus. Au bout d'une heure, n'en pouvant plus elle dit: - Bon vous allez me faire la gueule longtemps comme ça ? - Ouais ! - Mais pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait ? - Je ne voulais pas d'un coéquipier ! - Mais pourquoi? - MON COEQUIPIER S'EST FAIT DESCENDRE DEVANT MOI 9A VOUS SUFFIT COMME REPONSE????? - Ha! Désolée.... - C'est rien vous ne pouviez pas savoir....... - On fait la paix? - Mouais....... Un grand silence remplit la voiture puis ils virent une maison en feu . - Allo central ! il y a un incendie en ville, il faut prévenir les pompiers ! - Ok message reçu ! Ils sortirent de la voiture tous les deux et s'paprocherent de l'incendie. Une femme pleurait : - Que se passe t il madame? - Mon mari est resté à l'intétrieur ! - Quoi???Je vais le chercher ! Ondine attends moi ici ! - Non ! N'y va pas ! Mais trop tard, Sacha fonça dans le brasier. Il toruva l'homme le sortit mais au moment de sortir il reçu une poutre sur lui. Ondine le tira de là. Plus tard à l'hopital .... Sacha se réveilla dans un lit.... - Ou suis je ? - A l'hopital ! Tu as été inconscient tu sais ! - Ouais.... - Promets moi d'être plus prudent à l'avenir! - Promis ! Sacha du rester une semaine à l'hopital puis il reprit son service. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une histoire de Pika Dim 07 Sep 2008, 12:48 | |
| génial! bonne idée, de faire vivre les personnages dans la vie réelle : j'ai hate de connaitre la suite! |
| | | ^^Miss-Aywaille^^
| Sujet: Re: une histoire de Pika Dim 07 Sep 2008, 13:09 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une histoire de Pika Lun 08 Sep 2008, 00:00 | |
| Le temps passa, puis les .patrouilles se suivaient sans incident. Mais un jour..... Ondine et Sacha étaient dans la ville quand on leur dit : - allo allo, nous avons un braquage de banque dans la ville. A toutes les unités, allez sur place.Les gangsters sont dangereux et armés. - allo central, ici patrouille 17 nous nous rendons sur place Ils arriverent pret de la banque. Ils entendaient des rafalles de mitraillette. - NOUS AVONS DES OTAGES!!! SI VOUS TENTEZ QUOI QUE CE SOIT ON LES TUE !!!!! - Aie ça se présente mal...... - Que vat on faire? - Je vais essayer de rentrer dans la banque.... - Sacha non ! - Si ! Sacha se cacha et se faufila dans la banque....Là il vit les otages ligotés, au nombre de 7 .un détonateur était fixé à eux. Il revint en vitesse et dit à Ondine: - On a un probleme: les otages sont liés à un détonateur, si on le manipule je crois qu'il peu faire exploser la bombe.... - Oh non ! - Il n'y a qu'un moyen, il faut abattre les gangsters avant que tout saute.... Des agents essayerent de rentrer, il s'ensuivit une fusillade, aucun des deux camps ne gagnaient.... Soudain une explosion fit vibrer la rue. Un peu partout les policiers étaient soit morts, soit mutilés...... Sacha se releva, un bras en moins....Ondine avait perdu une jambe.........Des ambulances vinrent tous les chercher...... Il fut décider que tous les policiers mutilés devaient rentrés chez eux . On leur accorda un an de conger. Sacha et Ondine avaient maintenant chacun un membre mecanique.Ils reprirent leur fonctions mais furent affectés aux services administratifs. On voyait pas tellement qu'ils avaient un faux membre: le membre remplacé avait une peau en plastique imitation couleur peau. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une histoire de Pika Mar 09 Sep 2008, 01:03 | |
| Sacha et Ondine étaient chacun chez eux de leur côté à se remettre mais malgré tout, ils ne seraient plus jamais comme avant....Quelque chose avait changé.....Un jour ,Sacha alla dire bonjour à Ondine. - Hello ! Comment ça va ? Ondine était déprimée, elle se disait que plus jamais elle ne saurait marcher....... - Tu sais Sacha, je ne sais pas ce que je vais devenir, je ne pourrais plus jamais marché d ema vie...... - Je t'aiderai ! Tu sais maintenant, on fait des protheses qui pourraient nous aider tous les deux ! - Peut etre mais plus rien ne sera comme avant.....J'ai peur de l'avenir...... - Je viendrai tous les jours promis ! Petit à petit ils réaprirent à vivre. Ondine essayait de vivre en chaise roulante mais elle avait du mal ..... Sacha apprit à tout faire d'un seul bras. Ils avaient du mal mais Sacha ne se décourageait pas, il veillait sur Ondine pour l'aider et la soutenir........La grande question qu'ils se posaient c'est ce qu'ils deviendraient tous les deux..... Un jour quelqu'unj leur parla : - Vous savez, on a fait d'énormes progres....Je pourrai par ex Monsieur Ketchum vous greffer un bras mécanique....Bien sur vous n'aurez pas un bras normal mais vous pourrez vivre presque normalement et votre amie pourrait avoir une jambre mécanique....C'est à vous de voir ...... | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une histoire de Pika Mer 10 Sep 2008, 11:37 | |
| et, ca fait penser a fma avec les membres mecaniques :57: waouw, super, j adore meme si c est triste pour eux super fic pika, continue-la :50: | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une histoire de Pika Mer 10 Sep 2008, 13:05 | |
| Sacha et Ondine discuterent pendant longtemps .Il déciderent d'accepter. C'ets ainsi que Sacha eu un bras mécanique recouvert d'une peau de plastique qui faisait penser à une vraie.Ondine eu une jambe mécanique . Ils durent s'habituer et petit à petit Ondine parvint à marcher comme avant. Le temps vint ou ils reprirent du service mais le commisaire leur dit : - Vous avez bien récupérer mais vous devriez chercher un autre emplois... - Mais pourquoi? - C'est trop dangereux pour vous. Je vous aime bien mais vous devriez trouver un autre métier, plus sécurisant..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une histoire de Pika Mer 10 Sep 2008, 21:52 | |
| Sacha et Ondine cherchaient chacun de leur côté un emploi....Ondine trouva un emploi dans un aquarium plublic: elle avait toujours aimé les poissons et c'était une chance pour elle de dénicher ce job. Sacha lui chercha un peu partout et trouva un emploi dans un bureau comme secrétaire. Ils se voyaient souvent pour parler du bon temps . Un jour qu'ils s'étaient donner rendez vous dans un parc, Sacha regardait Ondine et se perdit dans ses pensées :" comme elle est jolie cette femme....quel dommage que à cause de notre ancien boulot elle aie souffert autant....Mais qu'est ce que je pense moi????Je vais pas bien ....." - Sacha ça va ???? - Hein ????Heu oui ça va ! - A quoi tu penses ? - A rien ! - Bon si tu le dis....Mais je finirai un jour par le savoir .... | |
| | | Crystalis
Nombre de messages : 355 Film Pokémon préféré : Raikou la legende du tonerre Pokémon(s) préféré(s) : Raikou,Roucarnage,Evolutions d evoli Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: une histoire de Pika Jeu 11 Sep 2008, 21:27 | |
| Bon, vous pensez que j'suis fou, non je ne le suis pas je suis plus que fou *Fier* je rigole de la fic (pas en moquerie) mais en compliment (bon je dépasse les limites)o:o | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une histoire de Pika Ven 12 Sep 2008, 00:34 | |
| Ce jour là Sacha avait mal partout.....il revint chez lui et décida de prendre un bain, il avait besoin de réfléchir.....Il réalisa qu'il était amoureux de Ondine mais il se dit " je risque de perdre son amitié si je lui dit, il vaut mieux que je lui cache ce que je ressent, elle ne doit surtout pas le savoir " Il resta à cogiter puis s'habilla et se fit un cappucino déca. N'étant pas fan du vrai café et assez nerveux, il ne buvait que du déca.Il alluma la tv et bien sûr comme toujours le soir il n'y avait rien d'interressant. Il éteignit la tv et somnola dans son fauteuil. Soudain la sonerie du téléphone le réveilla . - Allo? Oui c'est moi ! Quoi? Non non, je dormais un peu dans un fauteuil! Ecoute je suis fatigué, on se verra demain ok? A plus ! Ondine était étonnée: d'habitude Sacha ne refusait jamais une sortie à deux mais là il l'avaut envoyé promener. Décidement, Sacha se comportait bizarrement ces jours ci.......Elle décida d'aller le voir . Elle ferma à clef son appartement et couru jusqu'à celui de Sacha : - Sacha ouvre moi stp ! La porte s'ouvrit, et Sacha en peignoir lui ouvrit . - Que se passe t il ? - Ben tu m'inquietes ! - Mai spourquoi? - Tu es étrange ces jours ci , que se passe t il ? - Mais rien ça va ! - Quel beau mensonge ! - JE VAIS BIEN C'EST CLAIR ? - oui oui ! mais je veux savoir ! - Ondine, il est tard, j'ia sommeil alors laisse moi ! - Bon d'accord ! A demain ! - Ouais c'ets ça ! Il ferma la porte derriere elle et elle pleura........" mais que t'arrive t il sacha ? " se dit elle..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une histoire de Pika | |
| |
| | | | une histoire de Pika | |
|