Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot

+3
fannedeAAML
Petit-Sage
Pika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika

le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Empty
MessageSujet: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 23:49

Je me souviens de notre rencontre, à cause de pikachu et des piafabecs tu étais tombé dans une riviere ou je pêchais, je t'ai attrappée , tu as piqué mon vélo ....
Je t'ai suivie pendant des années puis j'ai du m'occuper de l'arene de mes soeurs et apres quand tu es devenu maitre pokemon tu avais déjà quelqu'un dans ta vie ....Comment pouvais je te dire mes sentiments ? C'était trop tard pour moi, j'allais te regarder , heureux avec elle alors que moi mon coeur était brisé pour toujours ....Toute notre vie on a été en contact, tu m'invitais chez toi et je voyais ta femme et tes enfants ...Moi je ne me suis jamais mariée, je n'ai jamais pu aimer quelqu'un d'autre que toi mais j'étais heureuse de te voir heureux .....Puis j'ai attrappé cette maladie, qui m'a rongé pendant des années ...Maintenant je n'en peux plus, je vais mourir mais sache que je t'ai aimé toute ma vie et que du ciel je continuerai à t'aimer. Je te donne mon arene et tous mes pokemon et garde un souvenir de moi dans ton coeur stp ne m'oublie pas
Ondine ta meilleure amie

Dernière édition par Pika le Ven 30 Oct 2009, 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Petit-Sage

le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot 1413562724-ecran1-jvshack-com

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 21
Film Pokémon préféré : Euuh... Ghostbusters
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Tiplouf, Kirby (comment ça c'est pas un pokémon ?)

MessageSujet: Re: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 21:45

Pas mal mais un peu court, je trouve ^^ !

J'aurais bien aimé voir la réaction de Sacha après la lecture de ce testament.
Pika

le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 22:48

Sacha avait lu le testament de Ondine et enfin il avait ouvert les yeux mais trop tard...Il devait retrouver Ondine pour lui parler ...... Il contacta ses soeurs qui lui dirent ou elle se trouvait...
Il mit 3 jours pour la retrouver ....Le medecin de l'hopital ou elle était lui dit de ne pas trop la fatiguer ....Il entra dans la chambre et vit Ondine : elle avait vieillit de 20 ans en quelques semaines......
Petit-Sage

le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot 1413562724-ecran1-jvshack-com

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Tiplouf, Kirby (comment ça c'est pas un pokémon ?)

MessageSujet: Re: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:31

Eh j'croyais que c'était un O-S ! Enfin tant mieux qu'il y'ait une suite ! Continue please !
EDIT :
Hey au fait, cette maladie de vieillissement me rappelle un certain jeu si je ne me trompe pas ^^
RE-EDIT : Ah je préfère ça lol!
fannedeAAML

le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.

MessageSujet: Re: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 14:09

Je sui heureuse qu'il y ai une suite mais perso sa me dérange. Comment dire c'était court mais remplie d'émotion. J'ai peur que la suite parte légèrement en "couille". M'enfin sinon très belle fic.
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:38

Sacha ne savait pas quoi dire, ne savait pas quoi faire, lui qui pensait pouvoir parler pendant des heures, il se sentait idiot, inutile ....Ondine était là, elle était allongée, elle semblait dormir mais elle semblait si épuisée...Elle avait maigrit, elle n'avait que la peau sur les os, sans doute la maladie qui la rongeait petit à petit ....Que pouvait il dire ou faire ? Il ne savait pas....
Il avança tres tres lentement , voulant rentrer sous terre , comme les taupiqueurs ......
Il s'asseya sur une chaise pres du lit de Ondine et la regarda sans dire un mot ........
Petit-Sage

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 14:06

Que dire... La suite !
Petit-Sage

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 18:23

Up.
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 18:56

Sacha ne savait pas quoi dire, ce fut Ondine qui brisa le silence :
- Sacha !
- Ondine !
- Je suis si contente de te revoir !
- Moi aussi mais ça me désole de te voir dans cet état !
Le silence retomba entre eux ....Une infirmiere arriva et dit :
- Je vais vous faire une intraveineuse,ça va vous soulager de vos douleurs, si vous avez besoin de quoi que ce soit appellez moi !
- Merci madame !
Ondine ferma les yeux ...Sacha dit :
- Je devrai peut être te laisser...
- Non reste un peu avec moi stp ! Prends moi la main ....
Sacha prit la main de Ondine et ils resterent ainsi sans rien dire pendant longtemps....Finalement Ondine s'endormit alors Sacha quitta la chambre. Une fois dans le couloir de l'hôpital il éclata en sanglots.....
Petit-Sage

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:25

Ouais pas mal la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot   le testament de Ondine  ( one shot ) enfin non pas one shot Icon_minitime

le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant