Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ondine....ses réflexions...

+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

Ondine....ses réflexions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:29

suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:14

Very Happy Very Happy Very Happy Suite !!!!!
Pika

Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:56

Sacha , Pierre et moi , faisions route vers le plateau indigo quand nous rencontrâmes le porteur de la flamme Pokémon...Après avoir discuté avec le président du concours, nous la portâmes chacun à notre tour....Nous aprîmes que c'était la flamme du pokémon sulfura , un pokémon légendaire .....Au moment de la cérémonie, la team rocket voulu voler la flamme mais Sulfura apparu et brula la team rocket qui s'envola vers d'autres cieux...La ligue pouvait commencer....Sacha gagna le premier match grâce à son krabby qui évolua en Krabbos ....j'étais fière de lui !Sacha gagna les 4 premiers tours puis fit la connaissance de Ritchie, un garçon qui avait un pikachu comme lui....A cause d'un piège de la team rocket, Sacha fut enlevé mais finalement arriva pour faire son match contre son nouvel ami. Sacha perdit car Dracaufeu ne voulu pas se battre mais il resta ami avec Ritchie...Après ça , Sacha revint au bourg pallette . Là il fut acclamé car il était parmis les premiers du concours ....Sacha partit voir le professeur Chen qui lui confia une mission: il devait récupérer une mystérieuse pokéball sur l'ile valencia....Nous cherchâmes un moyen de nous y rendre et Sacha gagna un concours dont le prix était un voyage sur cette île....Là, on prit la mystérieuse pokéball et Pierre décida de rester avec le professeur Flora...On trouva un dirigeable mais c'était un piège de la team rocket.... Ils nous emprisonnèrent et dirent qu'on était amoureux...Bien sûr je niais tout en bloc mais je savais qu'ils avaient raison, du moins pour moi.....Malheureusement rondoudou arriva et nous nous endormîmes.....Quand nous nous réveillâmes , nous étions dans une jungle...qui était en fait un parc touristique....Sur la plage, 3 voyous maltraitaient un loklass alors Sacha les défia .Les 3 voyous perdiren et s'en allèrent....Soudain nous rencontrâmes un jeune homme qui s'appellait Jacky qui nous dit que ce pokémon était un bébé...nous demandâmes de l'aide à l'infirmière Joelle qui nous dit que ce loklass ne supporte pas la présence humaine...La team rocket apparu et on l'envoya vers d'autres cieux...Sacha captura le pokémon et promit de retrouver sa famille...Jacky, Sacha et moi montèrent sur le dos de loklass pour la première arène qui se trouvait sur l'île Dame-Blanche....J'étais heureuse d'être prêt de Sacha et j'espérais qu'il allait gagner ses matchs...
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 20:01

Quel résumé! Au moins 7 ou 8 épisodes en 1! lol

Aaah! Si seulement elle lui disait qu'elle l'aimait! Au moins il saurait!

Bref..suite!
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 20:16

Sur le dos de Loklass, on continua notre route mais on n'arriva pas tout de suite à l'île dame blanche....On arriva sur une petite île ou il y avait seulement un centre pokémon....On demanda 3 chambres à l'infirmière Joelle mais elle dit qu'elle n'en avait que deux....Avant que Sacha ne parle je dis que je partagerais la chambre double avec Sacha . Il me regarda avec des yeux ronds mais ne dit rien....On partit après le repas du soir dans notre chambre et je dis à Sacha que j'avais besoin de me laver...Sacha resta dans la chambre mais à un certain moment il voulu rentrer et me vit nue...Rouge de honte, il sortit immédiatement de la salle de bain...J'enfilais mon pyjama puis je vins dans la chambre et dit à Sacha que ce n'était pas grave....Le silence s'installa entre nous puis je lui demanda si il me trouvait belle....Il me dit que oui, il me trouvait vraiment belle...Je sourit et lui souhaita bonne nuit ...On s'endormit tous les deux et j'étais plus heureuse que jamais......
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 20:18

Certes, ça ne s'est pas passé dans la série! Et ptet meme dommage finalement!

Suite! Very Happy
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 20:31

Le lendemain on arriva sur l'île Dame Blanche....On se rendit au centre pokémon puis on fit la connaissance de la championne et de son insupportable petit frère qui avait lancer une noix de coco et un seau d'eau sur Sacha...Sa soeur était la championne et s'appelait Cissy . Celle ci lui explique que ici les règles sont différentes des autres arènes ....Il doit subir une série d'épreuves mais finalement il gagna le badge oeil-de-corail le premier badge de la ligue orange...Après avoir reçu son badge , Sacha voulu partir et on reprit la mer sur le dos de Loklass...On se dirigea alors vers l'île mandarine....Là, pikachu et tous les pokémons se révoltent même ceux de la team rocket...On suivit miaouss jusqu'à un batiment qui avait une antenne sur le toit...C'était Butch et Cassidy qui avaient amplifié les pouvoirs de soporifik grâce à une machine....On alla prévenir la police puis après on réussit à libérer tous les pokémons de l'emprise de soporifik en détruisant la machine...Tous les pokémons redevinrent comme avant...On quitta l'île sur le dos de loklass....
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 20:39

Suite! Very Happy
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 21:16

Nous voguions sur Loklass quand un bateau nous fit presque chavirer...Nous continuâmes et nous arrivâmes sur une île ou la télé parlait d'une découverte à propos de fossiles pokémons ....Ils avaient trouvés un fossile de Kabuto, un pokémon préhistorique, aujourd'hui disparu....L'infirmière Joelle était là et parla de l'huile du kabuto aurait des propriétés de vie éternelle selon la légende....Sacha fit l'idiot à la caméra et je du le tirer de force pour l'empêcher de faire l'endouille, j'étais furieuse! Ah ces garçons ! Jacky faisait pareil ....La team rocket arriva pour voler un fossile. Un homme essaya de divers manières d'empêcher les fouilles en lançant des rochers mais les pokémons qui travaillaient sur le chantier nous protégèrent . Pikachu apperçu l'homme en question et Sacha l'attrappa pour lui demander pourquoi il avait fait ça .L'homme lui dit de quitter l'île sinon la lune rouge apparaitra et l'île sombrera ...L'expedition continua et nous atteignîmest la grotte contenant des centaines de Kabuto fossilisés. La team rocket arriva et essaya de voler tous les fossiles, mais les Kabutorevinrent à la vie, tandis que la lune devint rouge... l'île commence à couler et la grotte allait s'effondrer d'un instant à l'autre.Nous parvînmes à constuire un radeau et à quitter l'île. Les kabutos partirent vers un endroit plus tranquille .....
Nous étions crevés et on trouva une île déserte, sans aucune habitation.... On fit une cabane avec des branches d'arbres pour dormir ....Jacky trouva des fruits que nous mangeâmes avec appetit....¨Pour boire, on trouva un petit ruisseau pour se désaltéré..... On parla peu ce soir là, fatigués de notre aventure avec ces pokémons fossiles.....Je m'endormis prêt de Sacha ....Pendant la nuit je me réveilla en sursaut . Un cauchemard......Je m'approchais de Sacha et le réveilla en lui disant pourquoi je ne dormais pas....Sacha m'écouta et me prit dans ses bras et rassurée je m'endormis prêt de lui...La chaleur de son corps et les battements de son coeur me rassurèrent et m'aidèrent à dormir d'un sommeil paisible.....
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 21:22

Oh c'est trooooop mignon! Suite!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 9 Icon_minitime

Ondine....ses réflexions...
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant