Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:39

suite Exclamation


Dernière édition par remy1106 le Dim 31 Oct 2010, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:41

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:24

On était enfin à Jadielle mais Togepi a disparu ! On le chercha partout....Nous rentrâmes dans l'arène de Jadielle et Régis était là...Il était blessé....Ses pom-pom girls aussi...Régis nous dit alors qu'il a affronté un pokémon inconnu et il pense qu'il est maléfique...Quelle ne fut pas notre surprise en voyant que les champions étaient Jessie et James !
Grâce à Pikachu et Toguepi , Sacha gagna, enfin la team rocket fut envoyée vers d'autres cieux....Régis partit inquiet quand à ce pokémon mystérieux qu'il a du affronter...Sacha était tout content d'avoir un badge....
Après ça nous nous dirigeâmes vers la forêt en direction du bourg palette, là ou vit la maman de Sacha.....Sacha était content de revenir.....On passe beaucoup de temps en forêt mais je déteste ça ! Il y a trop d'insectes !
Au soir, nous campâmes au bord d'un lac et tous les pokémons furent sortis de leur pokéballs...Ils étaient content de souffler un peu....Je regardais le coucher de soleil en pensant à Sacha, que si je ne l'avait pas rencontré je serai restée seule....Sacha s'assit à côté de moi et nous regardâmes ensemble le coucher de soleil....Pierre nous observait et sourit....Il se doutait de mes sentiments envers Sacha......Je me sens si bien prêt de Sacha....Je l'aime toujours mais je n'ai toujours pas osé lui avouer......Quand il fit nuit , on se coucha après avoir manger un peu....Cette nuit là je dormi paisiblement, le coeur remplis d'espoir....Je rêvais de Sacha comme souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:29

suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:12

suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:05

Ah cette rencontre avec Aldo ! J'ai cru que je deviendrais folle ! Sacha et Pierre voulaient savoir le secret pour être un bon dresseur...Tu parles d'une bonne idée ! On a rencontré un onyx géant dans la montagne puis Aldo . Sacha demanda à Aldo de l'aider à l'entrainer....mauvaise idée ! A chaque fois que Sacha faisait une tâche, j'ai failli en faire les frais...Il faut dire que mon Sacha est super maladroit ! Pour finir Aldo soigna un onyx géant qui avait un sablaireau coincé dans son corps...Sacha demanda encore si Aldo avait un secret mais il lui dit que le seul secret pour être un bon dresseur c'est de s'entrainer...Autrement dit j'ai risqué ma vie pour rien moi ! Enfin bon, plus rien ne m'étonne avec les garçons.... Après ça nous partîmes et Sacha commença enfin à s'entrainer, pas trop tôt ! Il a beau avoir de nombreux défauts je l'aime ce garçon ......J'espère juste qu'il réussira ses projets.....J'en serai heureuse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:07

pour l'instant rien de nouveau
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:08

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:26

Sacha commença ENFIN à s'entrainer .....C'était pas trop tôt ! Je le regardais sans cesse me disant que plus tard, nos enfants feraient la même chose......
On continua notre voyage dans la forêt....mais on s'arrêta assez tôt pour que Sacha s'entraine.....
La nuit suivante, j'eu la même idée que plusieurs fois avant...Je m'approchais de lui.....Il dormait paisiblement.....Je l'embrassais vite puis me recoucha....Le lendemain, on se dirigea vers la ligue pokémon .....mais on avait encore du chemin à faire......On s'arrêta tôt et au soir je décida d'aller me laver mais Sacha eu la même idée et on cria ensemble faisant voler les roucools et les roucoups .....Pierre arriva et vit qu'on cachait chacun notre nudité....Rouges de honte, on rentra au camp et Sacha n'osait plus me regarder.........J'avoue que moi non plus...
Le repas se fit en silence et Pierre rigola.....Il dit que il n'y avait pas eu mort d'homme .....Sacha et moi on le frappa à l'épaule pour qu'il se taise ce qui fit redoubler les rires de Pierre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:28

suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» Une autre Ondine.
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine enlevée ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: