Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 12:27

On était à Pamelo ou Sacha devait affronter le champion de la ligue orange pour avoir le trophée...Il aurait voulu prendre ronflex mais celui ci dormait alors il échangea ronflex contre tauros... Le lendemain Sacha fit le combat : Il avait droit à 6 pokémons ...La première manche se déroula entre pikachu et métamorph. Pikachu gagna contre métamorph...Le secon match oppose l'onyx du champion contre le carapuce de Sacha.Sacha gagna grâce à l'hydro canon de carapuce.
Après ça, le champion envoya ectoplasma et Sacha envoya tauros.Ectoplasma envoya chocl mental qui déstabilisa tauros; Sacha le rappella et envoya Loklass. Loklass envoya laser glace et ectoplasma ténèbre. Un nuage se forma sur l'arène suite à l'explosion....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 12:28

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:04

Quand le nuage se dissipa, les 2 pokémons étaient K O . Le terrain changea et ce fut un terrain sable...Le champion de la ligue orange utilisa Florizarre et Sacha garda tauros qui gagna contre Florizarre . Le champion utilisa alors Electek et Sacha bulbizarre . Electek mit K O bulbizarre et Sacha choisit Dracaufeu pour affronter Electek . Grâce à son attaque frappe atlas, dracaufeu mit K O electek mais le champion appella dracolosse. Dracaufeu et dracolosse s'affrontèrent mais dracaufeu fut mi K O par Dracolosse par une attaque draco rage. Sacha appella carapuce lais il fut vaincu par une attaque plaquage . La team rocket intérrompit le match pour capturer dracolosse mais dracolosse troua leur ballon et les envoya vers d'autres cieux . Sacha appella tauros mais il fut vaincu par une attaque fatal foudre. Sacha appella pikachu qui lui réussit à gagner contre dracolosse grâce à une attaque fatal foudre.
Sacha reçu le trophée du vainqueur de la part de son adversaire et fut photographier avec ses pokémons.
Après ça, nous prîmes la mer et nous combatâmes une bande de pirates quis e servait de tentacruels contre les loklass...Sacha rendit sa liberté à loklass .
De ce voyage aux îles oranges , je me souviendrai toujours du fait que j'ai prit de plus en plus conscience de mes sentiments pour Sacha.... J'espère qu'un jour je pourrai lui dire ne face sans rougir et qu'il répondra à mes sentiments.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:09

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:40

j'espère qu'elle va lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 17:10

Quand on arriva au bourg pallette, on trouva Pierre qui ne voulait pas dire ce qu'il s'était passé avec le professeur Flora...Sacha décida de se rendre dans la région de Jotho, Pierre décida de nous accompagné et Jacky resta prêt du professeur Chen, son idole....La team rocket essaya encore et toujours de capturer pikachu mais on l'envoya vers d'autres cieux.... La nuit précédant le départ vers Jotho, je ne parvins pas à dormir....J'étais décidé à dire à Sacha mes sentiments mais on ne se retrouve que rarement seuls tous les deux et quand ça arrive c'est pas pour longtemps...Peut être que je me fournis des prétextes pour ne pas lui dire mes sentiments, je ne sais pas.....
le lendemain matin, Sacha était le premier levé alors je lui dis mes sentiments. Il était tellement surpris qu'il failli s'étrangler....Les autres arrivèrent pour le petit déjeuner mais Sacha ne dit rien....Et les jours suivants non plus....Moi je me demandais si je pourrai lui dire et maintenant que c'est fait il fait comme si rien ne s'était passé! J'étais triste et je ne pouvais en parler à personne.....Sacha alla voir le professeur Chen et je l'accompagna comme Pierre et Jacky.... Mais plus jamais je ne pu lui reparler de ce que je lui avais dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 17:13

oh non! pourquoi il n'a pas dit qu'il aimaits Ondine ce niguaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:22

Je reconnais bien là l'attitude puérile masculine! MDRRR à cet âge du moins.

Ah Bravo! La pauvre... C'est bizarre là j'ai comme une impression de déjà vécu, à la différence que pour moi le dénouement s'est plutot mal passé. =S

Bref, j'adore! Vivement la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:59

On se dirigea à Jotho et on arriva chez le professeur Orme qui nous dit qu'un kaiminus a été volé...Nous partîmes dans la forêt....ENCORE ET TOUJOURS DES FORETS ! JE SUIS MAUDITE ! Heureusement on ne rencontra pas d'insectes....Nous retrouvâmes les voleurs : la team rocket comme d'habitude, ceux là ils n'arrêteront jamais! Il n'y a pas un agent Jenny dans le coin pour les coffrer non ? On reprit le kaiminus et la team rocket fut envoyée vers d'autres cieux....On retourna chez le professeur Orme....Sacha s'inscrit à la ligue jotho...J'étais heureuse de suivre Sacha mais comme Pierre était de retour, je me promis de garder un oeil sur lui car je le connais : Pierre saute sur toute personne du sexe féminin suceptible d'être sa petite amie ! Je n'ai jamais compris pourquoi il insistait autant, car enfin il n'est jamais sortit avec aucune fille à ma connaissance...Sacha c'est différent, bon, il n'est pas gay mais je ne pense pas que draguer fait partie de ses priorités....Pourtant j'aimerai qu'il me drague, qu'il me dise qu'il veut sortir avec moi, qu'i m'offre des fleurs, qu'il me demande ma main...heu je m'égare là ! Mais j'en rêve tellement que parfois je rêve éveillée.....soupir....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:06

Et on espère tous comme elle pour le AAML!

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» Une autre Ondine.
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine enlevée ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: