Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 13:26

Un jour ou Sacha travaillait au centre pokémon, Daisy l'appela .Elle était super inquiète et furieuse car on ne donnait aucun signe de vie....Il me raconta plus tard que en fait mes soeurs voulaient me confier l'arène pour aller faire le tour du monde... mais comme on devait s'occuper de Frédéric, Jeanne et Jean, je ne pouvais pas reprendre l'arène.
Finalement la mère de Sacha nous appela et on dut dire la vérité. Sacha reçu une engueulade magistrale et la mère de Sacha dit qu'elle viendrait nous aider pour les enfants ...Il ne restait plus qu'à prévenir mes soeurs mais ce ne sera pas évident......Quoi qu'il en soit, la mère de Sacha arriva et était super heureuse d'être grand mère et nous aida beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 13:29

maintenant on prend les boules quies et on appel les soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 13:44

La mort dans l'âme je du me décider pour appeler mes soeurs. Sacha était là à côté de moi pour les appeller. Ce fut d'abord une engueulade, elles me sermonèrent, me demandant pourquoi j'avais fait ça, qu'elles avaient compter sur moi pour reprendre l'arène mais que j'étais une irresponsable, que j'étais une marie couche toi là, etc......
Alors je vis Sacha sortir de ses gonds, les engueuler , leur disant que jamais ils ne m'avaient bien considérées....
Sacha était brutal mais je l'admirais mon homme ! Oh comme je l'aime ! Mes trois soeurs ne voulaient pas me parler alors on coupa . J'étais anéantie....La mère de Sacha me consola comme Sacha et la vie continua pour nous....C'est depuis ce moment là que je n'eu plus aucun contact avec mes soeurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 13:47

on va pas les regretté
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 14:47

Frédéric, Jeanne et Jean étaient maintenant un peu plus grands....Alors nous décidâmes de voyager tous ensemble.
Je montrais à mes enfants des endroits ou moi et leur père avons voyagé dans le passé.....Je me disais en voyant mes enfants me parler que la vie passait bien vite....Sacha et moi n'avions plus fait d'enfants après eux, on hésitait...Il faut dire que des enfants c'est super mais ça demande de l'attention et je me disais que avec 3 on en avait assez....Je me remémorais nos aventures, les disputes que nous avions eu, la première fois ou nous avions fait l'amour Sacha et moi...Que de bons souvenirs ! Je n'avais plus jamais vu mes soeurs depuis qu'on les avait contactés....Quand fut venu le 10ème anniversaire de Frédéric, je le laissa partir et me souvenait qu'il y avait des années, un jour ou je pêchais, j'avais pêcher un garçon du nom de Sacha Ketchum....
Sacha se rappelait ces moments aussi...
La mère de Sacha mouru très vieille et nous fûmes heureux tous les deux toute notre vie....
Des années plus tard Sacha mouru à son tour et maintenant que je suis à la veille de ma mort je vous laisse mes enfants le soin de lire mon journal, il contient notre histoire qui est aussi votre histoire à vous 3.....
J'espere que vous prendrez plaisir à lire ces souvenirs qui rappellent ce qu'à été ma vie pendant des années, une vie transformée grâce à vous et votre père....
Je veillerai sur vous depuis le paradis
votre mère
Ondine

EPILOGUE

Les enfants de Ondine lurent les mémoires de leur mère et à leur tour racontèrent à leur enfants son histoire, celle d'une jeune fille devenue femme qui a eu sa vie transformée grâce à une jeune homme qui s'appellait Sacha Ketchum

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 14:54

très belle fic
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 15:07

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» le voyage de Ondine
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» Une autre Ondine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: