|
| Ondine....ses réflexions... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 20:49 | |
| je connais cette chanson par coeur suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 20:51 | |
| Pendant qu'on traversait la forêt , on rencontra une meute de pikachu sauvages.... La team rocket voulu les capturer mais on les envoya vers d'autres cieux... Pikachu joua avec la meute de pikachu et Sacha voulu laissé pikachu mais pikachu refusa de rester avec eux...Sacha pleura, je ne l'avait jamais vu pleurer et ça me toucha.....Après ça on repartit....On marchait dans la forêt....Sacha était encore perturbé de cette histoire...Je lui demanda si il allait bien mais il ne me répondit pas....Sacha nous demanda au soir de le laisser seul....Je m'inquiétais pour lui...Discrètement je partit à sa recherche et le trouva assit seul....Il pleurait....Alors je m'approchait de lui doucement et l'appella.....Il ne me répondit pas mais je m'approchais encore de lui....Alors je le prit dans mes bras et il pleura ....Il me dit qu'il avait eu peur de perdre pikachu, que il ne sait pas si il aurait pu supporter de le laisser seul même si il avait eu l'idée de le laisser...Je ne dis rien et le consola....Je savais très bien que jamais il ne me dirait " je t'aime " mais là j'étais bien, je l'avais dans mes bras et c'est tout ce qui comptait à mes yeux......La nuit était si belle.......Après une heure restés ainsi, on se leva et on rejoignit Pierre...Sacha et moi on ne parla pas de ce qui s'était passé..... | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 20:54 | |
| Ça progresse petit à petit on dirait Continue comme pika,j'adore | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 20:56 | |
| suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 20:59 | |
| une heure ça fais long quand même suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 21:44 | |
| On avait laissé Sacha dormir dans un parc mais quand on le rejoignit, pikachu était tombé d'un arbre alors on réveilla Sacha...Il n'y avait pas de centre pokémon alors on porta pikachu dans un hôpital mais le docteur cru que c'était moi qui était malade....Le docteur se disputa avec nous, disant qu'il était médecin pour les humains pas pour les pokémons mais il regarda pikachu et vit qu'il avait une pomme coincée dans la gorge et il lui enleva....Le téléphone sonna et l'infirmière joelle du centre pokémon voisin demanda que l'hôpital prenne des pokémons car il y avait eu un accident et son centre était complet....Le docteur soigna aussi la team rocket qui comme par hasard était là elle aussi...La team rocket voulu voler les pokémons mais leur pokémons refusèrent de les attaquer...car les pokémons soignants les avaient aider...Finalement, la team rocket, confondant une pokébal et voltorbe s'envola vers d'autres cieux....On dit au revoir au médecin et on partit tous les 3.....On retoruva la forêt et au soir on coucha à la belle étoile...J'étais fatiguée et m'endormit tout de suite....Le lendemain je me levais la première et vit Sacha qui dormait encore...Sans qu'il le sache, je m'approchait de lui et l'embrassa....Je revint à ma place mine de rien et plus tard Sacha se réveilla disant qu'il avait rêvé qu'il m'embrassait...Je souris mais ne dit rien....Et on continua notre voyage. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 21:53 | |
| suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 22:34 | |
| Génial! Hé elle a du cran de l'embrasser dans son sommeil, même moi j'aurai pas osé! lol. Peur qu'il se réveille.
J'adore! La suite Pika! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 22:46 | |
| On continua dans la forêt.....ENCORE LA FORET !!! Ouais bon, je sais j'aime pas la forêt....Mais franchement on sait pas faire autrement.....La forêt était dense et on devait rester plusieurs jours....On marchait depuis longtemps quand j'ai eu l'idée de protester...J'avais mal aux pieds....Sacha vint voir ce qui se passait et proposa qu'on s'arrête...On était trop loin de la civilisation pour se reposer dans un bon lit....Il était environ 17 heures....Mais je n'en pouvais plus.....Sacha me demanda si il devait me masser les pieds mais je répondis non mais il insista alors je dis oui.... Sacha me massa donc les pieds et je fermais les yeux, tellement je me sentais bien.....Après ça il me regarda et il se passa quelque chose, on ressentit comme une connexion entre nous deux....Je me perdais dans son regard et il fit pareil...On se regardait sans rien dire....Je m'approchais de lui, de plus en plus quand tout à coup Pierre nous parla et on reprit nos esprits....Sacha avait l'air troublé......On resta jusqu'au lendemain matin mais pendant la nuit je repensais à ce qui s'était passé......Et je dormis le coeur plein d'espoir cette nuit là...... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 22:53 | |
| suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... | |
| |
| | | | Ondine....ses réflexions... | |
|