Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 00:24

Ha ce jour des princesses ! C'est le jour parfait pour une fille! Mais j'avais une rivale, Jessy et la guerre était rude ! Mon pauvre Sacha n'en pouvait plus, il devait porté tous mes achats et Pierre faisait pareil, donc pour les garçons c'était l'enfer sur terre !Il y eu un tournoi pokémon et le prix était un ensemble de poupées...Je tenais à les avoir car je n'en avais jamais eu rien qu'à moi, j'avais eu celles de mes soeurs ....Le combat fit rage entre Jessie et moi ; j'avais des pokémons de Pierre et de Sacha pour m'aider et finalement je réussi à gagner ! J'expédiais vite les poupées à Azuria pour rendre mes soeurs jalouses , j'étais trop contente !
Plus tard Pierre faisait à manger quand on croisa un photographe pokémon...Il voulait capturer l'image de pikachu mais celui ci ne se laissait pas faire! Ce garçon s'appelle Todd et est très gentil...En fait cétait la team rocket qui lui avait demander de capturer pikachu mais comme c'est un photographe il avait décidé de capturer l'image de pikachu!
James, qui était facher que miaouss avait engager todd sans savoir que c'était un photographe et non un chasseur, creusa un trou ou nous tombâmes...Todd nous aida puis il eu l'idée de photographier la team rocket et Sacha en profita pour envoyé la team rocket vers d'autres cieux....Après une photo ou Todd se cassa la figure en voulant nous photographier, nous partîmes vers d'autres aventures....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 00:29

Suite !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 00:51

Todd nous accompagnait maintenant et c'était agréable d'être aussi nombreux pour voyager ! Mais Todd avait des doutes....sur les vraies raisons pour lesquelles je suivait Sacha....Le soir on campa ....Todd , après le repas me prit à part et me demanda pourquoi je suivait Sacha....Je lui répondis la réponse que je donnais à tout le monde, pour que Sacha rembourse mon vélo mais il me dit que c'était faux.......Le lendemain soir, Todd eu une très mauvaise idée:
Il voulait nous photographier Sacha et moi....Je répondis jamais mais il insista et on du se rapprocher l'un de l'autre...
Après la photo je ne savais plus ou me mettre mais je remarquais un truc étrange: Sacha aussi était gêné...Pourquoi? Ressent il lui aussi quelque chose pour moi? Todd, très content de lui continua à photographier des pokémons et on continua notre route....J'étais pensive.....A tel point que je ne vit pas la racine d'un arbre et je me retrouvait par terre...J'avais la cheville qui me faisait mal....Sacha me fit un bandage et on décida de rester au même endroit toute la journée...Je discutais de tout et de rien avec Sacha et pour la première fois, aucune dispute ne se déclencha ....Todd était content de voir qu'on s'entendait bien Sacha et moi...Moi je me demandais si Sacha m'aimait, cette question me pourrissait la vie depuis longtemps....la nuit suivante, pendant que Sacha dormait, je voulu tenter une approche et je me mit tout contre Sacha....j'étais bien...Je ne fis pas attention et le lendemain on nous trouva enlacés...Quand Sacha vit comment il avait dormit, il piqua un fard et s'éloigna de nous mais pour notre plus grand malheur, Todd nous avait une fois de plus photographiés...Ma cheville était guérie et on continua la route....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 01:01

Bravoo Todd!
Et bravo Ondine pour l'initiative! XD

Suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 08:39

Todd avait dit qu'il existait un examen pour accéder à la ligue pokémon sans concourir aux matchs et comme j'avais dit à Sacha qu'il était un mauvais entraineur, son orgueil en prit un coup et il décida de passer l'examen....Mais ça n'a pas eu grand résultat ! Après ça, je suis tombé sur une pub qui disait que des entraineurs élèvent nos Pokémon pour nous...J'avais confié psychokwak mais en fait c'était un piège de la team rocket orchestré par butch et cassidy.
Grâce à nous, ces deux malfaiteurs furent conduits en prison....Après on se mit en route vers Cramois'ile..... On était encore et toujours dans la forêt et moi qui déteste les pokémons insectes j'étais servie ! Je me suis disputé avec Sacha encore une fois.... Au soir, je voulu lui parler mais il refusa....Quand tout le monde fut endormi, je m'approchais de Sacha et lui dit que j'étais désolée de ce qui s'était passé....Sacha murmura mon nom dans son sommeil....Encore une fois je ne résista pas et je me blottit contre lui...Le lendemain matin, je me réveillais dans ses bras et Todd nous photographia ...Sacha, rouge de honte ne dit rien et toute la journée il était gêné à tel point qu'il ne captura aucun pokémon .....Pierre me demanda si ça arrivait souvent que je dorme avec Sacha et je lui répondis que ça ne le regardait pas .....Sacha me regarda plusieurs fois pendant la journée et je rougis à chaque fois.....Todd me prit à part et me demanda quand je me déclarerai à Sacha alors je lui répondit que c'était pas ses affaires mais les miennes ....Il sourit en disant qu'il verrait le jour ou j'embrasserai Sacha...Je ne dit rien mais j'espérais qu'il avait raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:12

elle aime les coup d'amour en plein sommeil
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:25

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:24

On arriva enfin à Cramois'île . Sacha chercha ou était l'arène et on rencontra un curieux personnage qui disait des devinettes....Heureusement que j'étais là pour les résoudre car mon Sacha n'y arrivait pas ! On tomba sur la team rocket mais comme d'habitude on l'envoya vers d'autres cieux ...Togepi était désobéissant et c'est lui qui par hasard trouva l'arène dans une caverne dans un volcan...Sacha affronta le champion mais perdit....Après ça la team rocket revint et voulu congeler le volcan pour capturer magmar mais elle fut envoyée vers d'autres cieux et Sacha envoya son dracaufeu pour qu'il aide magmar à sauver le volcan...Sacha fit un match et cette fois ci il gagna...Nous partîmes de l'île et Sacha était heureux donc moi aussi....
Après ça, on se dirigeait vers Jadielle mais hypotrempe ne se sentait pas bien...Je téléphonais alors à mes soeurs pour dire que je viendrai à Azuria . Quand je suis arrivée, elles m'ont forcé à jouer dans un ballet aquatique, la sirène magique....Malheureusement, la team rocket remplaça mes soeurs et voulu nous nuire mais Sacha et Pierre m'aidèrent et la team rocket fut envoyée vers d'autres cieux...Après cette aventure, nous repartîmes, laissant hypotrempe à Azuria....Je me demande si Sacha a apprécié de me voir dans cette tenue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:26

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:38

Nous continuâmes notre chemin dans la forêt....Au soir, Pierre nous dit d'aller chercher du bois, donc Sacha et moi on commença à chercher mais on se perdit....La dessus je criais sur Sacha qui me cria dessus aussi et après la dispute on continua à chercher Pierre mais sans succès....Alors on chercha une grotte pour avoir moins froid, et Sacha fit du feu ....Mais j'avais très très froid....Sacha se blottit contre moi et la chaleur de son corps me réchauffa.
J'étais bien, collé à lui...Je crois que j'aurai pu rester toute ma vie comme ça...Etre dans les bras du garçon qu'on aime c'est la chose la plus merveilleuse qui soit.....On parla peu ce soir là mais on réussit à s'endormir.....Le lendemain matin, en voulant me dégager, par erreur j'embrassais Sacha qui se réveilla à ce moment là...Il devint rouge tomate....Je lui présenta mes excuses et il me dit que ce n'était rien mais qu'il ne fallait pas le dire à Pierre...
On chercha Pierre et finalement on le trouva. Il nous cherchait lui aussi et nous demanda si tout allait bien et si on avait bien dormi ...Je répondit oui mais ne dit rien d'autre...Sacha était gêné mais moi j'étais contente . Nous reprîmes notre route vers Jadielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» Une autre Ondine.
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine enlevée ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: