Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 17:59

Le lendemain je me réveillais et les garçons aussi...Nous prîmes un féri pour aller sur l'île tartofu ....Il y avait des tourbillons tout autour de l'île et une petite fille était prise dans les remous avec son otaria. Je plongea pour la secourir et Sacha et Jacky m'aidèrent avec Loklass .En arrivant sur l'île, un garçon me donna des fleurs et dansa avec moi mais Sacha était énervé...Il voulait combattre le champion de l'arène...Il intérrompit la danse ce qui énerva le champion de l'île....Il dit que si il voulait combattre, il devait atteindre des cibles et mon idiot de Sacha essaya avec dracaufeu et je reçu son attaque lance flamme, j'étais furieuse !Mais Sacha réussit à avoir toutes les cibles. Au soir Rudy m'invita à manger avec lui et sa soeur . Après le repas qui était délicieux, Rudy me montra ses pokémons qui dansaient et je me mis à danser avec lui et ses pokémons . Rudy me demanda de rester vivre prêt de lui et sa soeur mais je répondis que je ne savais pas car j'aime Sacha malgré ses défauts...J'étais troublée....Le lendemain, le match entre Sacha et rudy eu lieu et Sacha ne réagissait pas alors qu'il était en train de perdre...Alors je sortit de mes gonds et l'engueula une bonne fois pour qu'il réagisse et il fut vainqueur du match...Rudy dit à Sacha avant que nous partîmes qu'il avait de la chance et il m'offrit un bouquet de fleurs...Nous partîmes vers d'autres aventures....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:17

rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:53

Et Sacha qui n'avait encore rien compris! Arf, il est désespérant par moment! Rassurez-moi les garçons, meme à son âge, vous vous en rendiez compte quand même de ce genre de choses! C'est pas une fatalité chez toute l'espèce masculine dites-moi! MDR

Suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:57

Après cette aventure, nous arrivâmes sur une île déserte et nous décidâmes de nous reposer....Sacha s'entrainait quand même ce qui m'étonna je dois dire....Moi je cherchais une source d'eau car je voulais me laver et réfléchir....
Je vis une magnifique rivière qui avait l'air calme.....Je décidais de nager un peu pour me rafraichir....
Pour ne pas être vue nue, je me mis en maillot deux pièces...et nagea dans la rivière ....Malheureusement je fus emportée par le courant ...je criais et hurlais mais personne ne m'entendit....Je me cognais la tête et perdit connaissance....Quand je repris mes esprits, Sacha était prêt de moi et je ne savais plus qui j'étais....Je regardais Sacha et l'embrassa ce qui le fit rougir....Sacha fit tout pour que je retrouve la mémoire et il réussit......Il me dit de m'habiller et je commençais à enlever mon maillot mais il redevint tout rouge et me tourna le dos....Alors je lui demanda si je lui plaisais mais il ne me répondit pas...Il partit en courant.....Je me demande pourquoi il était troublé..... Après il revint et me dit qu'il était temps de repartir, alors nous fîmes nos sacs à dos et partîmes de l'île....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 37
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:01

Ohoh! C cho dans leur coin, lol.
Je ne me souviens pas avoir vu cet épisode. lol.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:17

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 09:45

normal il a été rajouter par Pika
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:56

Assise sur le dos de loklass, je réfléchissais à toutes les aventures vécues avec Sacha....Je poussais un profond soupir....Jacky me demanda pourquoi je soupirais alors je lui dit que il y a des gens qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.....Jacky me regarda et demanda si je parlais de Sacha...Je ne répondis pas mais Sacha demanda de quoi on parlait alors Jacky lui dit que il devrait parfois mieux regarder les gens qui vivent autour de lui...Sacha ne comprit pas ...Alors je lui demanda si pour lui l'amour était important et il me répondit que c'était un truc de filles...Je baissait la tête alors Jacky dit à Sacha qu'il devrait faire attention à ce qu'il disait mais Sacha ne comprit pas...Je sortis de mes gonds et cria en demandant si tous les garçons étaient aussi cons et Sacha ne comprit toujours pas...
Alors je lui dit de laisser tomber , qu'il n'était pas assez mur pour comprendre les choses évidentes de la vie...Sacha répliqua qu'il était un grand dresseur et que c'est tout ce qu'il lui importait...Alors je gueulais sur lui en lui disant que les pokémons, les matchs, il n'y avait que ça qui l'intéressait , qu'il ne comprenait rien à rien ....Sacha répondit sur le même ton en disant que j'avais un caractère de léviator . Je ne dis plus rien, mais j'avais les larmes aux yeux....Pourquoi, pourquoi j'aime quelqu'un qui ne m'aime pas ? C'est désespérant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:59

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 28
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:59

ne désespère pas, il t'aime
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» Une autre Ondine.
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine enlevée ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: