|
| Ondine....ses réflexions... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 14:50 | |
| c'était vraiment obligé le coup du petit coin?
| |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 14:50 | |
| suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 15:09 | |
| - remy1106 a écrit:
- c'était vraiment obligé le coup du petit coin?
dsl ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- On arriva dans une ville ou Pierre rencontra Suzie, une éleveuse pokémon comme lui...Là, la team rocket me fit un mauvais tour, me transformant en clown, quand j'y repense ça me fait rire mais sur le coup je me sentais belle...Pierre eu goupix , offert par Suzie puis on partit de la ville..... Après ça, pres de Parmanie on a découvert un chateau japonais...Là, Sacha affronta Koga mais la team rocket apparu et curieusement mon psychokwak devint très puissant et les envoya vers d'autres cieux...Pour une fois j'étais fière de ce pokémon ! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 15:11 | |
| suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 15:17 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 16:03 | |
| Prêt du pars Safari, on rencontra Lara .Elle a un ranch ou on éleve des pokémons ....Elle voulait faire courir son ponyta mais elle tomba et se fit mal..Sacha la remplaça .Son rival Dario avait engagé la team rocket pour tricher et gagner mais Sacha réussi à gagner et pendant la course pokémon, ponyta évolua en galopa...Après ça, nous partîmes tous les trois vers la zone safari.... Dans la zone safari on du encore affronter la team rocket qui voulait capturer des kangourex et on rencontra un enfant sauvage...Ses parents le retrouvèrent et restèrent prêt de lui et des pokémons.... Après ça nous partîmes vers d'autres aventures.... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 16:05 | |
| pour l'instant rien de changer | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 16:40 | |
| C'était la nuit...On était dans la forêt....Sacha dormait...Je me mis à fredonner :
Sous le ciel étoilé de la nuit Je comprends mieux mes sentiments Je suis presque certaine que toi aussi Tu éprouves ce que je ressens Tu me regardes, je détourne les yeux.
Je voudrais tant pouvoir te le dire Mais je ne sais pas comment Je n'avais pas encore connu ce genre d'émotion, c'est troublant ! Je n'ai pas le courage de te l'avouer Pour moi, c'est un problème ! Mais je tiens tant à toi, qu'un jour je finirai par dire : je t'aime ! Je pense aux choses que je pourrais te dire Mais j'hésite et je doute ... J'aimerais tellement te parler sans rougir Je voudrais tant que tu m'écoutes. Je te regarde, tu détournes les yeux.
Je voudrais tant pouvoir te le dire Mais je ne sais pas comment Je n'avais pas encore connu ce genre d'émotion, c'est troublant ! Je n'ai pas le courage de te l'avouer Pour moi, c'est un problème ! Mais je tiens tant à toi, qu'un jour je finirai par dire : je t'aime ! Pourquoi tu ne me regardes pas ? Aurais-tu aussi peur que moi ? J'essaye, mais j'espère que tu comprendras Te dire "je t'aime", c'est difficile. Aide-moi ! Je voudrais tant pouvoir te le dire Mais je ne sais pas comment Je n'avais pas encore connu ce genre d'émotion, c'est troublant ! Je n'ai pas le courage de te l'avouer Pour moi, c'est un problème ! Mais je tiens tant à toi, qu'un jour je finirai par dire : je t'aime ! Je voudrais tant pouvoir te le dire Mais je ne sais pas comment Je n'avais pas encore connu ce genre d'émotion, c'est troublant ! Je n'ai pas le courage de te l'avouer Pour moi, c'est un problème ! Mais je tiens tant à toi, qu'un jour je finirai par dire : je t'aime !
j'entendis Sacha remuer....Je me demande si il m'a entendue....Pourquoi la vie est elle aussi dure parfois?Je voudrai que les choses soient différentes, que Sacha et moi on sorte ensemble mais ça me semble impossible.Sacha, si tu savais comme je t'aime ! Je voudrai passer ma vie avec toi.....Je m'endormis en pleurant.... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 16:47 | |
| la chanson d'ondine, comme on la retrouve lol suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 30 Oct 2010, 20:16 | |
| J'aime beaucoup cette chanson, et j'aime bien la phrase "je suis presque certaine que toi aussi tu éprouves ce que je ressens". Ca donne quelques espoirs. Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... | |
| |
| | | | Ondine....ses réflexions... | |
|