|
| pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Mer 22 Sep 2010, 20:03 | |
| Ondine ne fit pas un bruit .....elle était silencieuse comme une ombre et pensait que tout se passerait bien quand elle entendit un refrain qu'elle connaissait : - est ce la victoire que j'entends au loin? - bien sûr, c'est l'amie de notre destin ! " ho non ces imbéciles viennent encore ennuyer Sacha...." ....- la team rocket les térrasse ! Ondine décida d'agir, elle courut à toute vitesse et projeta dans les airs les 3 imbéciles .... - Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuux !!! Sacha regarda cette fille qui l'avait sauvé mais ne la reconnu pas car il dit: - Merci mademoiselle ! - De rien, adieu ! Sacha se demandait qui était cette fille mystérieuse...... Quand il arriva à Azuria, il vit que l'arène était fermée et en vente... - Que se passe t il ici ? - Ondine a disparu un jour, elle n'allait pas bien mais personne ne l'a jamais retrouvée... Il y avait un peu partout un avis de recherche sur Ondine...Sacha se demandait ce qu'elle était devenue et décida de chercher après elle...mais il devait voir Pierre avant..... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Mer 22 Sep 2010, 20:23 | |
| bonne idée d'aller voir Pierre, il connait toute l'histoire, lui! suite | |
| | | Hikari
Nombre de messages : 44 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Mer 22 Sep 2010, 20:59 | |
| c'est un hasard qu'il va voir Pierre sinon ce sera une des premiere fois qu'il réfléchit continue Pika :80: | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Mer 22 Sep 2010, 21:48 | |
| Sacha alla à Argenta pour voir Pierre : - Bonjour Pierre ! - Sacha ! Je suis content de te voir ! Alors ton voyage ? - Ben j'ai gagné une ligue, j'ai capturé plein de pokémons c'était super ! - Je suis content pour toi ! Tu veux un verre ? - Oui du jus d'orange s'il te plait ! Pierre lui servit un verre de jus d'orange puis s'en servit un aussi... - Tu vas faire quoi maintenant ? - Je voudrai chercher après Ondine... " Aie, que faire? Lui dire la vérité ou pas ?" - Oui j'ai appris sa disparition ! - Tu n'as pas une idée Pierre de ce qu'il lui est arrivé ? - Heu.....non.... - Pierre si tu sais quelque chose tu dois me le dire ! - Sacha, il existe des choses dans ce monde qui sont....effrayantes.... - Que veux tu dire? - Ecoute, je peux seulement te dire que Ondine n'a pas totalement disparu et si tu la cherches un jour tu la trouvera ... - MAIS PIERRE DIS MOI CE QUI SE PASSE ! - Bon....Ondine est un vampire... - QUOI ??? - Alors écoute moi, les vampires se nourrissent de sang , donc il faut des victimes, donc si tu trouves un endroit ou il y a beaucoup de victimes, pokémons ou humains, tu la retrouveras... - Ok....Mais tu es sûre de ce que tu dis? - Je l'ai vue Sacha, elle a changé mais peut être qu'elle voudra te parler mais sois prudent: personne n'échappe à un vampire.... Sacha partit de chez Pierre troublé...mais se promit de trouver Ondine... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Mer 22 Sep 2010, 21:56 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Mer 22 Sep 2010, 23:21 | |
| Ondine continuait à vivre seule dans la forêt...Parfois elle apercevait des êtres humains et les espionnait .... Elle entendait tout ce qu'ils se disaient, et regrettait de ne plus être comme eux mais c'était impossible..... Un jour un jeune dresseur s'était égaré et il trouva la cabana de Ondine ...Il y entra et Ondine apparu , menaçante, les crocs découverts....Il hurla et partit mais Ondine lut dans ses pensées et les modifia pour qu'il ne retrouve pas le lieu ou elle vivait.... Un jour, les 2 vampires qui l'avaient transformée la trouvèrent ... - Tiens, voilà notre création ! Ondine en les voyant grogna puis avec rage leur arracha les membres et les brula .....Elle se sentait mieux mais elle était triste quand même ....Parfois elle pensait à Sacha, se disant qu'il rencontrerait une autre fille, qu'il se marierait et aurait des enfants ....Elle éclata en sanglots ..... Un autre jour, elle chassait et venait de tuer plusieurs pokémons en les vidant de leur sang quand elle entendit une voix: - Cherche pikachu, si on trouve des pokémons morts, Ondine ne doit pas être loin... Ondine eu peur que Sacha la trouve alors elle couru jusqu'à sa cabane pour se cacher....
Dernière édition par Pika le Jeu 23 Sep 2010, 18:22, édité 1 fois | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Jeu 23 Sep 2010, 17:57 | |
| suite | |
| | | Hikari
Nombre de messages : 44 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Jeu 23 Sep 2010, 17:58 | |
| J'adore | |
| | | Pika
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Jeu 23 Sep 2010, 18:47 | |
| Sacha cherchait toujours quand il vit des pokémons morts ....Il chercha d'autres indices....Il vit sur divers arbres des traces de sang séché.... - On est sur la bonne piste pikachu! Mais pikachu avait peur et s'enfuit en courant et tous les pokémons de Sacha sortirent de leur pokéballs .... - Ben pourquoi vous êtes sortis ? Tous les pokémons de Sacha s'enfuirent en courant ... - Bon , j'ai compris j'irai seul ! Bande de froussards ! Sacha s'enfonça dans la forêt et soudain il y eu un grand silence..... - Je crois que j'approche .....de l'endroit ou elle est..... Sacha vit une cabane et y entra .....Là il vit de dos une fille rousse ....alors il dit : - Ondine? - Sacha je sais que tu es là alors fiche le camp ! - mais pourquoi? Ondine se retourna et Sacha vit que Ondine était super belle mais terrifiante .... - Ondine je sais que tu es un vampire ! Ondine le regarda puis avança dangereusement: - Ha oui ? Elle sortit ses crocs, ses yeux devinrent rouges ..... - Tu n'as pas peur de moi? - Non ! Soudain Ondine mordit Sacha au cou....Sacha cria puis perdit connaissance.... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Jeu 23 Sep 2010, 18:50 | |
| je l'aurai parier! un autre couple vampire suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? | |
| |
| | | | pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? | |
|